AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know the sun must set to rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy F. Cartwright

Missy F. Cartwright
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 7
SUR LA MAP : CELADOPOLE.

I know the sun must set to rise. Empty
MessageSujet: I know the sun must set to rise.   I know the sun must set to rise. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 20:12



Missy Faye Cartwright

nom ∞  cartwright. concrètement, c’est un nom de famille comme un autre pour le reste du monde, mais dès que l’on entre dans le domaine de la police, il n’est pas rare de tomber sur quelqu’un qui sache qui sont les cartwright. depuis des générations, ces hommes et ces femmes engagent un ou plusieurs de leurs enfants pour que l’ordre soit préservé. la branche principale de la famille se trouve à azuria. prénoms ∞  melissa est le prénom que sa mère a choisi et faye a été décidé sur un coup de tête par son père, lorsqu’il l’a vue pour la toute première fois. pour une raison inexpliquée, la jeune femme n’a jamais pu se faire à son prénom usuel et l’a très rapidement raccourci en un missy plus acceptable. mais si on désire s’attirer ses bonnes grâces, il est conseillé de l’appeler faye ou cartwright. elle décline peu souvent son identité en entier, se contentant du strict « enquêtrice cartwright. » âge ∞ 25 (vingt-cinq) ans depuis peu, née le 22 Avril. profession ∞  le joli titre d’enquêtrice qu’elle accole à son nom de famille est plus honorifique que réellement important, à dire vrai il ne rapporte pas énormément en plus sur sa paie alors que cela lui attire plus de responsabilités. elle n’est pas encore très haut gradée dans la hiérarchie, mais missy semble plutôt douée pour ce travail. c’est dans le sang. intuitive et déterminée, elle semble promise à un bel avenir. ville natale ∞  il y a quatre ans, la jeune femme a quitté azuria pour céladopole afin de se faire un nom par elle-même. région actuelle ∞  missy n’a jamais quitté kanto, elle a simplement voyagé d’une ville à l’autre. starter ∞  étant l’aînée d’une fratrie de quatre filles, elle était destinée à reprendre le flambeau policier. c’est pour l’épauler dans son futur emploi que son père lui a offert un minuscule caninos à peine sevré.  badges ∞  elle n’en possède aucun. qualités ∞ volontaire, travailleuse, indépendante, dynamique, déterminée et humble. défauts ∞  caractérielle, susceptible, impulsive, discrète et imprévisible.


argent et autres informations

Nombre de badge, 0.
3000$ pokédollards en poche.
Possède également un Vokit, c'est un objet acquis par la voie professionnelle.

Mon équipe PKM,


ARCANIN/BRANN

mâle, de nature brave.
LVL 26
PV : 82
Att. : 68
Déf. : 46
Att. spé : 57
Déf. spé : 46
Vitesse : 48

→ Morsure
→ Hurlement
→ Flammèche
→ Flair
→ Crocs Feu
→ Crocs Éclair
MALOSSE/NYX

femelle, de nature pressée.
LVL 15
PV : 38
Att. : 23
Déf. : 12
Att. spé : 29
Déf. spé : 20
Vitesse : 26

→ Flammèche
→ Grondement
→ Purédpois
→ Hurlement
→ ???
→ ???
GOUPIX/INARI

femelle, de nature joviale.
LVL 09
PV : 25
Att. : 12
Déf. : 12
Att. spé : 12
Déf. spé : 16
Vitesse : 18

→ Flammèche
→ Mimi-Queue
→ Hurlement
→ ???
→ ???
→ ???


ARCANIN → (brann) Cet Arcanin est très lié à sa jeune maîtresse qu’il accompagne depuis dix-sept ans. D’aussi loin que remonte ses souvenirs, Missy sait qu’il ne lui a jamais fait défaut et il a de nombreuses fois démontré son utilité en tant que pisteur ou gardien. En tant que Caninos, Brann était un chiot turbulent et joueur, dont la principale activité semblait être de mordiller tous les objets qui passaient à portée de sa mâchoire et qui suivait comme son ombre la jeune fille. Avec le temps, il s’est assagi. Mâle dominant entouré de deux femelles, il s’efforce de faire en sorte que l’entende règne dans le groupe. Courageux et déterminé, il est un excellent représentant de sa race tant par l’esprit que par le physique – avoisinant les deux mètres et pesant pas moins de cent soixante kilos, c’est une belle bête à la fourrure brillante et fournie. Bien qu’il soit plutôt humble, Brann se sent toujours particulièrement heureux lorsqu’il a raison ou lorsqu’il réussit quelque chose. Par contre, il est terriblement rancunier ; il se montre aussi très agressif si l’on touche à sa maîtresse ou à un membre de ce qu’il considère être sa « famille. » Bien que Nyx lui voue une haine étrange, il s’efforce d’être le plus aimable possible envers elle, ne réagissant que très peu à ses provocations et faisant preuve d’une grande patience lorsqu’elle l’asticote. Quant à Inari, c’est encore une jeune Goupix, aussi joueuse que lui des années plus tôt.
MALOSSE → (nyx) Offerte à l’agent Missy Cartwright lorsqu’elle obtint son concours d’entrée à la police, on peut dire que Nyx est du genre belliqueuse et méfiante. Découvrir que sa nouvelle maîtresse avait déjà un compagnon ne fut pas vraiment à son goût, et dès lors elle mit un point d’honneur à faire comprendre à cet Arcanin qu’elle était meilleure que lui et qu’il finirait par être inutile aux yeux de Missy. Étrangement, la Malosse n’était pas plus agréable avec l’humaine, allant jusqu’à parfois grogner lorsqu’elle n’était pas d’humeur. Elle ne lui faisait aucunement confiance. Le calme olympien de Brann lui tape encore sur les nerfs, elle qui est impulsive et imprévisible. Néanmoins, c’est un excellent Pokémon-policier, doué d’une intuition épatante et toujours prête à se jeter dans une bagarre ou à impressionner ses adversaires. Pour le moment, Nyx arbore encore une forme d’enfant, mais elle sent qu’elle va évoluer dans quelques temps et elle est impatiente de se mesure à Brann en tant que Démolosse. Du moment que la Goupix ne lui traîne pas dans les pattes, elle n’a rien contre elle.
GOUPIX → (inari) Dernier membre à avoir rejoint la petite équipe de l’agent Cartwright, Inari est un cadeau lié à sa récente promotion au sein des forces de police. Jeune et inexpérimentée, elle n’en déborde pas moins d’un enthousiasme contagieux et d’une bonne humeur à toutes épreuves. Légèrement maladroite, c’est encore un jeune chiot pataud le plus souvent – parfois, Missy capte dans ses grands yeux innocents l’éclat d’un futur Feunard malicieux. Pressée de faire ses preuves, Inari examine attentivement les actions de Brann et Nyx en espérant apprendre d’eux. Si l’Arcanin ne rechigne jamais à s’occuper de son apprentissage, la Malosse claque plus souvent des mâchoires pour lui faire comprendre qu’elle l’ennuie. Malgré son comportement hostile, Inari revient tous les jours à la charge. Elle sent que Nyx n’est pas foncièrement mauvaise et espère qu’un jour, elle cessera d’en vouloir au monde entier. Encore un peu naïve, elle est cependant loyale envers ses compagnons et prête à tout du haut de ses cinquante centimètres. Sa sixième queue vient tout juste d’apparaître, elle est encore toute blanche.


mes Balls

x03 Pokéballs I know the sun must set to rise. Pokeball

mes médicaments

x02 Potions I know the sun must set to rise. _potion
x01 Rappel I know the sun must set to rise. Objet024

en attente:
Revenir en haut Aller en bas
 

I know the sun must set to rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: le Pokédex :: les habitants-