AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre Zooey Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Z. Andrews

Cassandre Z. Andrews
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 2
ÂGE : 31
SUR LA MAP : Bourg Palette

Cassandre Zooey Andrews Empty
MessageSujet: Cassandre Zooey Andrews   Cassandre Zooey Andrews Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:06










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour moi, les Pokémons sont des amis qu'il faut choyer et protéger. Bien sûr, ils servent aussi à se battre contre les autres dresseurs et les champions d'arènes. Mais c'est avant tout un véritable compagnon.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Bien sûr que je suis au courant de cet éboulement puisque mon père se trouvait à l'intérieur au moment des faits. Je trouve cela vraiment horrible de savoir que l'un des sites les plus réputés pour ces Pokémons rares a été détruit. Et bien sûr, il est certain que c'est la Team Rocket qui a été impliqué dans ce drame...
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Mon père, qui se trouvait là bas au moment des faits est décédé. Ma mère s'est donc retrouvée seule, endeuillée, avec une enfant de 3 ans à peine a élever. Ca n'était pas facile au début pour elle et elle a donc été touchée psychologiquement, commençant une dépression. Mais elle s'est très vite soignée et à repris confiance en elle. Maintenant, elle cherche à se venger de la Team Rocket, tout comme moi...
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Je sais juste que la Team Rocket est une organisation qui vole les Pokémons des autres dresseurs. Je sais aussi que cette organisation est régulièrement mise en cause dans des crimes ou des attentats et qu'ils ne font que se servir des Pokémons.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je pense que se sera Mewto. Tout simplement parce que je suis une fan incontestée de la première génération de Pokémon. Ensuite, car c'est un Pokémon qui a été modifié scientifiquement et qui peu donc parlé et agir comme un humain, chose très rare parmi les Pokémons existants.  
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Plus tard, je me vois bien devenir une grande maitresse Pokémon. C'est mon plus grand rêve, mais avant d'y parvenir, je vais devoir combattre les champions d'arènes des différentes villes des différentes régions et battre les ligues des régions. Mais tout cela ne me fais pas peur et j'ai même hâte de commencer ma quête.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Mon type de pokémon favori est le type feu.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ J'ai tout simplement choisi d'être dresseuse Pokémon car j'aime bien l'action et les combats. J'aime bien mettre mes amis Pokémons en confiance et me battre contre les champions d'arènes en tout genre. Et puis, je suis une compétitrice née alors se mesurer aux plus grands est une aubaine pour moi !

Cassandre Zooey Andrews


Cassandre Zooey Andrews 30u4oeg Cassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Andrews. prénoms ∞ Cassandre Zooey. âge ∞ 17 ans. profession ∞ Dresseuse. ville natale ∞ Bourg Palette. région actuelle ∞ Kanto.  starter ∞ Salamèche. badges ∞ Aucun pour le moment. groupe ∞ Dresseur. qualités ∞ Ambitieuse, battante, optimiste, souriante, enfantine défauts ∞ Franche, gourmande, orgueilleuse, capricieuse, jalouse, rancunière autre chose ∞ Adore chanter tout le temps.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Cassandre Zooey Andrews 4
Salamèche - level 16
Hellfire
Cassandre Zooey Andrews 240
Magby - level 7
Aitho
Cassandre Zooey Andrews 190
Capumain - level 12
Fushia
Cassandre Zooey Andrews 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Cassandre Zooey Andrews 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Cassandre Zooey Andrews 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
SALAMECHE ( HELLFIRE ) → Hellfire est le starter de Cassandre. C'est le professeur Chen qui lui a donné avant son départ du Bourg Palette. Au début, la relation entre les deux protagonistes n'était pas vraiment au top puisqu'Hellfire s'amusait à brûler Cassandre qui s'énervait sur lui. Mais au fil de leur début de voyage, un lien complice s'est instauré entre eux. Et il arrive souvent qu'Hellfire voyage aux côtés de sa dresseuse.
MAGBY ( AITHO ) → Aitho est en fait le seul Pokémon encore vivant du père de Cassandre, qui était lui-même un dresseur. C'est a mère de Cassandre, qui, en apprenant son départ de la maison, à tenu à lui offrir, pour qu'elle puisse garder un souvenir de son père. Aitho et Cassandre son très complices et on peut même dire qu'Aitho protège Cassandre, comme l'aurait fait son père...
CAPUMAIN ( FUSHIA ) → Fushia est le premier Pokémon que Cassandre a capturé par elle-même. Elle aime bien sa compagnie et son caractère positif.  


et mon histoire commence ici,
Cassandre est née un 23 septembre. Elle n'a pratiquement jamais connu son père qui était dresseur. Sa mère, quand à elle était une éleveuse et gagnait bien sa vie. Mais c'est une autre histoire. Revenons donc à Cassandre qui a ses 3 ans, a perdu son père à cause d'un éboulement. En effet, le dresseur se trouvait dans les ruines alpha lorsque tout s'est effondré. De lui, il n'est resté qu'un Magby, que Cassandre reçevra plus tard de la part de sa mère. Bref, Cassandre a donc grandit sans problème, comme tout enfant de son âge, essayant de consoler et d'aider au mieux sa mère endeuillée et souffrant de dépression depuis la mort de son mari.
Les années passèrent donc et comme tout enfant de son âge, la jeune fille affirma qu'elle souhaitait devenir plus tard une grande dresseuse Pokémon. Sa mère n'y croyait pas vraiment au début. Mais lorsque Cassandre eut l'âge de partir et obtint son premier Pokémon : un Salamèche, elle dû se résoudre à accepter ce fait. Et Cassandre commença donc son chemin initiatique, passant de ville en ville, avec son Salamèche, et le Magby de son père que sa mère lui avait offert. Après quelques mois d'absences, elle revient vers Bourg Palette pour passer le bonjour à sa mère et récupérer quelques affaires chez elle, avant de partir une bonne fois pour toute et combattre les différents champions d'arène !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Mégane. âge ∞ 21 ans demain. région/pays ∞ Languedoc Rousillon. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Via bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ Il est trop beau et le système est vraiment au top. avatar ∞ Melissa Benoist personnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ ♥  


Cassandre Zooey Andrews 30u4oeg Cassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oegCassandre Zooey Andrews 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

Cassandre Zooey Andrews Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Zooey Andrews   Cassandre Zooey Andrews Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:44

Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
"- Purée une folle des Pikachu" Je me suis dis en arrivant sur ta fiche et il m'a fallu un moment pour réaliser ma bêtise en plus. Arrow Comme ça tu es prévenue. Cassandre Zooey Andrews 4208657073 Quoi qu'il en soit, j'adore Salamèche et le super surnom que tu lui à trouvé, tout comme leur début d'entente chaotique. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

Cassandre Zooey Andrews Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Zooey Andrews   Cassandre Zooey Andrews Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:18

Cassandre Zooey Andrews 4208657073 T'es pas la seule Olivia !! J'avais carrément pensé la même chose ! Genre: " OMG elle va avoir que des pikachu comme équipe ? Purée, elle a du courage et puis.... Waw quoi respect '' Cassandre Zooey Andrews 4208657073 !

En tout cas bienvenue et bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Cassandre Zooey Andrews Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Zooey Andrews   Cassandre Zooey Andrews Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Zooey Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-