AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 modération ∞ comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

modération ∞ comment ça marche ? Empty
MessageSujet: modération ∞ comment ça marche ?   modération ∞ comment ça marche ? Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:05






demander de la modération ?

modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg


Vous avez dit, modération ?
Et oui, ce mot peut faire peur, il n'en est rien. Ici, la modération est très importante et vous allez la solliciter souvent, pour vos RPs solo. Je vous rappel qu'ils sont l'unique moyen en dehors des matchs entre membres, de progresser durablement sur le forum. Ainsi, vous allez très souvent venir ici pour demander la modération. Demander la modération ? Oui, il suffit de poster dans le sujet "demande de modération" et de remplir convenablement la demande. Ensuite, votre requête sera prise en compte et sous les 24H, un MJ viendra dans votre rp pour faire l'action que vous avez demandé.

ATTENTION : Nous ne sommes pas des robots. 24h, c'est le délai maximum, mais parfois, le staff peut avoir des soucis et ceci peut mettre un peu plus de temps, alors merci de ne pas nous harceler.


modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg modération ∞ comment ça marche ? 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
 

modération ∞ comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Pokédex ∞ comment ça marche ?
» → demande de modération
» ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: le club des pokéfans :: la modération-