AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:02

Parc Naturel de Doublonville, fin de matinée, temps humide mais ensoleillé.

Je ne pouvais pas passer par ma ville natale sans traverser le parc naturel dans lequel j'avais tant de fois joué plus jeune. Petite fille intrépide et insouciante que j'étais alors, je n'hésitais pas à traverser seule ces herbes qui cachaient pourtant des pokémons redoutables. Et plus d'une fois j'avais manqué d'être blessée par les pokémons insectes qui y vivent. Heureusement mes parents n'étaient jamais loin. Mais aujourd'hui, bien des années après, c'est seule que je parcourais le parc naturel. Depuis presque cinq ans, je parcourais Johto accompagné de mes pokémons, découvrant le continent tout en entraînant mes pokémons. J'avais réussis à remporter trois badges grâce à eux. Après avoir vaincu la championne de Doublonville, je décidai de rester dans ma ville natale pour y entraîner davantage mes pokémons et pourquoi pas, en attraper d'autres.

A mes côtés, marchait Pyro, mon caninos. J'aimais bien avoir un pokémon hors de sa pokéball,cela permettait de me rapprocher de chacun de mes pokémons mais aussi de l'entrainer, ainsi il se dégourdissait les pattes et faisait de l'exercice. Pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'alternais de temps en temps. Et aujourd'hui c'était Pyro qui profitait d'une sortie de sa pokéball. Nous marchions dans les hautes herbes, lui ne quittant pas mes jambes.

« Allez Pyro, profites-en pour courir ! »


Lançais-je à mon pokémon, qui ne se fit pas prier, quittant mes jambes pour s'enfoncer dans les hautes herbes, disparaissant dans la végétation. Je pouvais entendre son aboiement caractéristique tout en suivant son parcours en regardant les herbes se secouer au fil de sa course. Je souris en entendant ses cris de bonheur, heureuse de sentir sa joie de courir. Enfermé depuis plusieurs jours dans la ville, il n'avait pas eu l'occasion de courir dans l'herbe depuis longtemps. Soudain, Pyro émergea des hautes herbes, se jetant sur moi avec affection.

« Doucement mon beau !»

Fis-je en riant, caressant la longue fourrure de mon caninos. Joueur et câlin, c'était un véritable amour. Capturé peu après le début de ma quête de dresseur, il était le premier pokémon sauvage que j'ai eu à dresser et est devenu un excellent pokémon, courageux et attentif, mais aussi affectueux et joueur. Pyro s'interrompit soudain, se tournant vers l'est. Immobile et silencieux, sa patte avant se levant dans une attitude de chasse que je décryptais immédiatement, il avait vu quelque chose.

« Doucement Pyro, reste calme. »





Demande de modération → apparition d'un pokémon sauvage.
Pokémon envoyé au combat → Caninos lvl 24

Information sur Caninos et les statistiques.:
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - johto
Coeur d'Or

Coeur d'Or
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 48
SUR LA MAP : à Johto, je veille.

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: Re: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:37

Citation :
Un Insecateur (shiney) sauvage apparaît !
Citation :
Comme Insecateur (s) est le plus rapide, il va attaquer en premier.


INSECATEUR (S)

mâle, de nature solo.
LVL 24
PV : 67
Att. : 63
Déf. : 39
Att. spé. : 31
Déf. spé. : 43
Vitesse : 55




Citation :
Insecateur shiney utilise Cru-Aile !

RECAPITULATIF DU TOUR:
Insecateur (s) utilise Cru-Aile (type vol, puissance : 60%) : 0.60 x 60 = 36 ; 60 - 36 = reste 24 PVs à Caninos.


Que voulez-vous faire ? Vous pouvez : attaquer, prendre la fuite, changer de pokémon ou utiliser un objet.
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: Re: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:41

Les herbes tremblèrent, et d'un mot, j'ordonnais à Pyro de rester calme. Immobile, une patte levée, il fixait les hautes herbes, guettant mon ordre. Plusieurs secondes s'écoulèrent, ma paraissant durer des heures. Cela faisait cinq ans que j'avais commencé ma carrière de dresseuse, et pourtant chaque combat, chaque pokémon sauvage me procurait la même excitation. Soudain, surgissant des hautes herbes, un magnifique insécateur apparu. Sa cuirasse brillait d'un vert particulièrement vif tandis que ses yeux brillaient d'intelligence. Je remarquais immédiatement ses couleurs, rares pour un pokémon de cette espèce. Je sentis mon cœur battre à la chamade. Il me le fallait, un pokémon shiney était tellement rare ! Je lançais un rapide regard vers Pyro. Malgré sa peur des pokémons insectes, je savais qu'il obéirait au moindre de mes ordres.

Il me fallait maintenant réfléchir, et agir, vite. Je lançais un regard à Pyro, croisant ses yeux brillants. Il était prête, attendant mes ordres. Prêt à affronter sa peur pour moi. Je lui adressa un sourire, qu'il compris, je le su à son regard. Je savais maintenant quoi faire, mais il fallait agir, et vite !

« Bon Pyro, c'est à toi maintenant. Attaque Groz'Yeux ! »

Rapidité, efficacité. Telles étaient les qualités nécessaires à un bon dresseur. Je l'avais appris, au fil des années et au fil des combats. Un bon dresseur doit savoir être rapide, précis tout en respectant ses pokémons. Ainsi il me fallait enchaîner. Rapidité, efficacité. Encore et toujours.

« Maintenant Morsure, vite ! »

Citation :
actions de caninos : attaque Groz'Yeux enchaînée par Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - johto
Âme d'Argent

Âme d'Argent
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 25
SUR LA MAP : à Johto, je veille.

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: Re: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:49

Citation :
Caninos utilise Morsure !
Citation :
Insecateur shiney utilise Poursuite !


INSECATEUR (S)

mâle, de nature solo.
LVL 24
PV : 67
Att. : 63
Déf. : 39
Att. spé. : 31
Déf. spé. : 43
Vitesse : 55




RECAPITULATIF DU TOUR:
Caninos utilise Morsure (type ténèbres, puissance : 60%) : 0.60 x 67 = 40.1 arrondi à 40 ; 67 - 40 = reste 27 PVs à Insecateur.
Insecateur (s) utilise Poursuite (type ténèbres, puissance : 40%) : 0.40 x 24 = 9.6 arrondi à 10 ; 24 - 10 = reste 14 PVs à Caninos .


Que voulez-vous faire ? Vous pouvez : attaquer, prendre la fuite, changer de pokémon ou utiliser un objet.
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: Re: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 21:15

A peine mon ordre fut-il lancé que Pyro s'élançait. Bien sûr je connaissais sa peur des insectes et l'effort que lui demandait ce combat. Mon pokémon se rua vers l'insécateur, ses crocs se refermant sur son abdomen, laissant une plaie peu profonde mais ôtant de nombreux points de vie à l'insecte. A peine son attaque effectuée, il se remit en position de combat, face à son adversaire, les pattes fléchies, prêt à bondir. C'est à peine si je remarquais le léger tremblement de sa gueule. Quelques jours après avoir capturé Pyro, j'avais remarqué sa peur panique des insectes, cause selon l'infirmière Joelle était due à une attaque de dardargans. Avec les années, il était devenu plus téméraire et confiant, mais sa peur n'avait pas disparue.

L'insécateur se jeta de nouveau sur mon pauvre Pyro. ses longues lames en avant. Projeté plusieurs mètres plus loin, mon Caninos se redressa avec difficulté, affaibli mais debout. Le choix m'appartenais, changer de pokémon, envoyer de nouveau caninos au combat, fuir ou lançer une ball. Je lançais un regard vers l'insécateur. Le pokémon aux couleurs vives était encore très en forme, lançant des regards méfiants envers Pyro, ses lames fouettant l'air avec audace. Pyro quant à lui tremblait, ses côtes se soulevant avec difficulté.

« Viens là mon beau. »

Lançais en rappelant mon pokémon. Sans quitter l'insécateur des yeux, il s'approcha de moi. Je sortis une super potion de mon sac, aspergeant les plaies de mon pokémon, qui en sembla immédiatement revigoré. Il me lança un regard reconnaissant avant de se replacer devant l'insécateur. Prêt à agir.

Citation :
objet utilisé → super potion
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Empty
MessageSujet: Re: ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)   ∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ toi tu m'fous les glandes, t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande. Casses toi tu pues, et marche à l'ombre. (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi, je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite au monde.
» SIBYLLE ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» modération ∞ comment ça marche ?
» le Pokédex ∞ comment ça marche ?
» CASSIOPÉE ∆ les détails de ton incompétence ne m’intéressent pas le moins du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rp solo-