| Sujet: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Mer 12 Sep - 15:20 | |
|
posy hamilton
informations sur mes pokémons Ici, vous allez pouvoir mettre des informations sur les pokémons de votre scénario. Vous pouvez laisser ce champ totalement libre ou ne mettre que quelques informations utiles, comme la rencontre entre le pokémon et son maître. Un conseil, n'en mettez pas trop pour laisser l'intéressé s'approprier entièrement votre scénario. Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante : NOM POKEMON → information en quelques lignes.
et mon histoire commence ici, C'est ici que vous allez pouvoir écrire l'histoire de votre scénario ! Nous vous conseillons de ne pas trop la détailler, de ne mettre que les éléments marquant, un fil conducteur pour permettre aux intéressés d'avoir du champ libre pour s'approprier votre scénario. Néanmoins, vous devez mettre une base pour l'histoire et ne pas laisser une histoire entièrement libre. Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario ! Et c'est ici que vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario !
|
prénom & nom ∞ groupeIci, il faudra expliquer le lien entre votre personnage et votre scénario. Pas sous la forme d'un rp, mais en l'expliquant en quelques lignes, de façon détaillée pour bien que l'on puisse cerner le tout ! Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
|
|
|
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Hey i just meet you and this is crazy ! so there is my pokemon ! Let's go fighting ! *sors loin*
Je suis faible j'y peux rien *re-sors* |
|
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Sam 15 Sep - 16:08 | |
| Je suis moi aussi là :3 Et je t'ai envoyé un message privé sur bazzart (je suis stereo love :3)
|
|
le pouvoir est en toi MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Sam 15 Sep - 16:15 | |
| sans être méchante les filles, je trouve que prendre un scénario vide juste pour l'avatar, c'est moyen surtout qu'il ne va pas forcément vous plaire une fois terminé. vous auriez du attendre qu'il soit achevé pour envisager de le prendre |
|
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Sam 15 Sep - 16:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. Mer 19 Sep - 15:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) LILY COLLINS → she has no idea the effect she can have. | |
| |
|