AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

ophélia ∞ you've have no idea of what i can do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Empty
MessageSujet: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:40

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons ne sont nullement des instruments dont elles disposent pour se battre. Ils sont tous pour elle. Des alliés, des compagnons, des enfants. Enfant, l'ambition qu'elle nourrissait faisait qu'elle considérait les pokémons comme des pions sur un échiquier. Dès lorsqu'elle en a eu un entre les mains, c'était une tout autre histoire. Elle s'est attachée à ses pokémons, elle se sent responsable d'eux. Elle ne laissera jamais rien leur arriver..
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une Elle a entendu parler des éboulements qui se sont produit aux ruines Alpha de Johto. Elle connaît bien mal cette région, elle n’y a même jamais mis les pieds. Quant au rôle que la Team Rocket à sûrement dû jouer, elle ne pense rien. Elle craint cette organisation aux agissements flous, autant qu’elle la respecte. Elle est certaine qu’elle y a joué un rôle et croit en l’innocence des coupables désignés.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Toute sa famille vit dans la région de Kanto, elle n’a par conséquent perdu personne. Même si, elle considère sa famille comme une bande de crétins finis, elle ne peut pas s’empêcher de les aimer et elle aurait été profondément affectée si cela avait été le cas.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞
La Team Rocket a réussi a réussi à encré une idée universelle dans les esprits. Elle ne sait rien d’autres que ce que tous le monde sait. L’organisation est une organisation secrète, les informations qui sont successibles de filtrer sont souvent insignifiantes c’est pour cela qu’elle la craint autant qu’elle la respecte.

Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Une telle question ne peut pas être posée. Elle est passionnée par ces pokémons depuis toujours et les pokémons légendaires sont tellement rares, qu’en apercevoir, ne serait-ce qu’un serait déjà au delà de toutes ses espérances. Ils sont tellement puissants, magnifiques et différents qu’elle mourrait certainement en en voyant un. Si, elle devait en choisir deux, se serait Mew et Célibi car elle a toujours fondu devant les pokémons mignons.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ L’ambition est l’un de ses traits de caractère qui prédomine sa personne. Elle voit donc les choses en grand. Elle se voit championne. Elle est convaincue qu’elle n’est pas née pour mener la vie ordinaire de ses parents. En tout cas, elle veut qu’on connaissance le nom des Hale, qu’on le craigne et qu’on l’admire. Malgré ce rêve qui l’amine, si elle ne l’atteint pas, elle se complaira dans le fait d’être l’un des meilleurs rangers. Entrer dans la ligue pokémon demeure son objectif premier.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞
Feu. Son équipe n’est d’ailleurs, constitué que de ce type. Un choix qu’elle assume totalement puisqu’il correspond à son caractère brûlant et agressif. Depuis toujours, elle a adoré ces petits pokémons que presque rien si ce n’est la glace et l’eau ne peuvent affaiblir. Dans une île, où fleurissait des pokémons eaux de tous les côtés cela n’a pas était facile mais, cela n’a fait que renforcer son admiration pour ces créatures.
.

la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ Elle a toujours eu une haute, sûrement trop haute opinion, d'elle-même. La quête d'un dresseur et longue et périlleuse mais également magique. Elle vécu en attendant le moment où elle pourrait enfin partir à l’aventure. Récolter des badges et uniquement la suite logique des choses, ils lui permettront de réaliser son rêve, un de ses rêves dans tous les cas.

Ophélia Ivy Hale

ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg
ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Hale. prénoms ∞ Ophélia Ivy Silver. âge ∞ 21 ans profession ∞ dresseuse.ville natale ∞ l'ile argentée, Cramoi'lles région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Salamèche, devenu Reptincelbadges ∞ deux. groupes ∞ dresseur.qualités ∞ intelligente, téméraire, courageuse, ambitieuse, observatrice, agile, rusée, débrouillarde, déterminée, persévérante, directe, méthodique, douce, joueuse, curieuse, souriante, entreprenante, attentive. défauts ∞ dormeuse, impatiente, boudeuse, séductrice, méfiante, gourmande, impulsive, jalouse, manipulatrice, rêveuse, sadique, distante, moqueuse, casse-cou, sensible.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  5
Reptincel - 23
ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  77
Ponyta - 15
ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  37
Goupix - 5
]

informations sur mes pokémons

REPTINCEL → Son starter. Il est particulièrement malicieux et boudeur. Elle est certaine que ça vienne du fait qu'il a été pendant longtemps, son seul pokémon. Ophélia, a gardé plusieurs marques de ces écarts , elle a quelques griffures sur les bras qui sont aujourd’hui, de fines cicatrices, peu visible à l’œil nu. Elle s'est aussi, souvent brûler la main. Il sait être sage lorsqu'il sait que c'est la condition pour qu'Ophélia le laisse hors de sa pokéball.
PONYTA → Ponyta est le pokémon qu'elle a eu le plus de mal à attraper. Elle a toujours voulu en avoir un. Elle a explosé de joie quand elle a réussi à la capturer, après plusieurs tentatives. Elle a souvent besoin de galoper, si elle ne le fait pas, elle peut devenir violente. Elle l'admire et l'effraie en même temps.
GOUPIX → Goupix est son petit bébé, le dernier qui a complété son équipe de pokémons. Elle y veille comme sur la prunelle de ses yeux étant donné qu’il est plutôt jeune et encore d’un niveau trop peu élevé pour affronter les autres. Elle l’a attrapé du premier coup. Elle est très fière d’avoir dans son équipe, un pokémon qui était autrefois considéré comme un légendaire étant donné sa grande beauté.

et mon histoire commence ici,
Si vous trouvez ce carnet,
Merci d'appeler le 0800 856 573 025.

Je suis Ophélia Ivy Silver Hale,16 ans. Avant d'en apprendre plus sur moi et de comprendre la complexité de mon petit-être emplie de sarcasme et de superficialité, je vais vous parler de ma famille. Ma famille n'est rien d'autre pour moi, qu'un ensemble de personne, dénué d'ambition et de caractère. Ce sont des crétins finis perdus dans la grande monotonie des jours, qui ne font rien de leurs journées à part rester visser au fond de leur canapé. Je les aime, même si parfois, je me demande si nous avons véritablement le même sang qui coule dans nos veines. Bienvenue dans mon monde, petit lecteur indiscret.
Amber Hale. Ma grande soeur. Heureusement pour elle, que l'âge n'est une question de nombre et non de taille. Première née de la fratrie, tout le monde à du mal à croire qu'elle est plus âgée que moi de quatre ans. Elle est tellement petite, qu'on la prends encore pour une pré-adolescente et son caractère n'arrange rien. Elle est pathétique. Elle se prend pour une icône, un modèle à suivre, alors qu'elle n'est de que la sombre reproduction de notre mère. En réalité, c'est un mythomane en puissance, elle est prête à tout pour attirer l'attention des gens. Le mensonge est son élément. Elle ne se rends pas compte, qu'en se tailladant les poignets pour s'inventer une vie qu'elle n'a pas vécue , les gens ont plus pitié d'elle qu'autre choses. Elle se pavane avec ses pokémons comme si ils étaient des chiens, elle croit qu'on l'admire. Ma soeur est son égo surdimensionnée, c'est toute une histoire. Je pourrais continuer mais ce n'est pas la sienne.
Lester Hale. Mon grand-frère. Il est bien, l'un des seuls, que je suis fière de compter dans les membres de ma famille. Deux ans, nous sépare, 648 jours, ce n'est pas grand-chose et pourtant, c'est suffisant pour nous. Je n'irais pas jusqu'à dire que je lui voue un culte, ce serait rabaissé ma propre personne. Il est le seul de la famille -avec moi- à avoir été piqué par le fameux virus de l'ambition, ce même trait de caractère quine s'est pas imprimé sur les gènes de tous les autres. Je l'admire autant que je le déteste. Il a toujours été mon principal allié mais, surtout mon plus redoutable adversaire.Il a toujours été très jaloux et toqué ce qui justifie peut-être du vocabulaire exécrable qu'il ne peut s'empêcher d''employer? Car voyez-vous, monsieur Lester, ou plutôt M. Monde comme je le surnomme et le seul garçon de la fratrie, il aime être traité comme un roi et il l'est, par tout le monde, excepté moi. Je refuse de rentrer dans son jeu et, encore une fois, ce serait me dévaloriser. Il est infâme en somme et ne se venge même pas sur moi mais, sur mes pokémons ... Un brin lâche, mon frère, vous croyez ?
La dernière à avoir rejoint les rangs de notre famille complément barrée, c'est ma petite soeur -oui, encore une soeur, et pas la moindre-, Eden. La petite princesse est perdue dans une quête désespérée d'identité. Elle est tellement effacée et douce, que cela m'exaspère, c'est pourtant celle dont je supporte le mieux la compagnie, quand elle n'ouvre pas la bouche, car voyez-vous c'est le genre de fille qui dit « c'est merveilleux de vivre pour donner la vie. ». Pour moi, les enfants, ce ne sont que des boîtes à caca qui hurle quand elle est contrariée, qui colle et qui bave.
Mon père est un phénomène curieux, presque indescriptible mais, je vais quand même essayer d'en parler. Mon père est le stéréotype même d'un marin-pêcheur reconverti. Bourru et ventripotent, il essaye de transmettre à ses enfants sa passion pour la pêche -sans succès- mais qui n'hésite pas à afficher sa splendeur passer sur tous les murs du salon. Il aurait pu avoir un bel avenir de ranger pokemon, quel gâchis! Paternellement parlant, j'aurais aimé que mon père soit un peu moins castrateur et simpliste. En effet, il ramène toujours tout à ... devinez quoi ? La pêche, encore et toujours, il ne vit que pour ça ou à lui-même. Je sais que je tiens mon égoïsme de lui ...
Quant à ma mère, je me dis que c'est une brave femme, elle a le courage de vivre avec une bande de gosses plus timbrés les uns que les autres, mais elle ne se plaint pas. Sa vie est un long fleuve tranquille et à 40 ans, elle semble être à l'apogée de son bonheur. Un peu plus et elle me donnerait envie de vomir, elle est toujours là et là en train de dispenser des bonnes paroles, comme si, elle était le retransmetteur de la parole divine. Elle m'agace mais m'apaise car, je me dis que sur cette terre, il y a finalement bien pire que moi.
J'ai hâte de partir, à l'aventure. Plus que deux semaines.

Bourg-Palette, Laboratoire du Professeur Chen, Région de Kanto.
La jeune adolescente était entrée dans ce laboratoire, d'un pas assuré. C'est une initiation que beaucoup de gens redoutaient. Le début d'une nouvelle vie. Pas elle. Elle était à vrai dire, ravie, d'avoir enfin quitté l'île argentée, sur laquelle elle avait toujours vécu. Elle était ambitieuse, elle-même n'hésitait pas à le dire. Elle voulait toujours faire mieux, rien ne la satisfaisait jamais. Elle avait le sang chaud et l'envie de se hisser plus haut, pas à pas. Elle avait hérité de l'arrivisme de tous ces aïeuls qui n'en avaient pas eu, une once. Sa famille s'était installée sur l'île argentée pour permettre au père de poursuivre son métier de pêcheur dans cette petite communauté qui y vivait déjà. Elle n'avait jamais compris pourquoi, il avait choisi cette reconversion professionnelle peu gratifiante. Mais, son père n'était pas elle. « Bonjour, je suis Ophélia Hale » salua-t-elle poliment le vieil homme qu'elle savait être le professeur. Il était vêtu d'une longue blouse blanche, typique des scientifiques. « Ophélia Hale. Je t'attendais. Je suis le professeur Chen. » se présenta-il à son tour. Elle esquissa un léger sourire. Tout le connaissait, son frère qui avait débuté son aventure, trois ans auparavant, n'avait jamais cessé de lui raconter ce moment. C'était un moment crucial dans la vie de tous les dresseurs qui se respectaient. Le choix. Il lui montra trois pokéball du doigt. Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre. Elle se mordit la lèvre, hésitante. Elle lança un rapide coup d'oeil au professeur, avant de se concentrer de nouveau sur les trois Pokémons. Son frère, avait choisi Carapuce. Elle, elle savait qu'elle voulait autre chose qu'un pokémon eau, elle avait vécu autour, toute son enfance. « J'aime jouer avec le feu. Je vais prendre Salamèche. » se décida-elle après quelques minutes de réflexion. Type feu. Cela allait devenir sa spécialité, comme la championne de Cramois'lle. Peut-être, un jour aller-elle la détrôner ? La battre et gagner le badge, serait déjà un bon début. « Ton aventure commence. Bonne chance. » conclut-il en lui tendant la pokéball contenant Salamèche. Elle glissa la pokéball dans son sac et partit.

Je ne comprends toujours pas pourquoi, je noircis les pages de ce cahier. Je n'ai rien à dire. Peut-être que je serais célèbre dans le monde, ce journal aura-il de la valeur mais, en attendant, il n'est que le résumé de mes plaintes. J'ai changé de plan. J'ai décidé de partir à mes dix-huit ans, plus rien ni personne ne pourra m'en empêcher. Je serai libre de poursuivre ma route, mes parents ne pourront plus me poser des barrières. J'étais énervée quand ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas me voir partir avant deux ans. J'aurais pu leur désobéir, j'en avais officiellement le droit mais, pour une obscure raison, je suis restée. Peut-être quand j'ai compris, qu'il serait plus avantageux, pour moi de partir à l'aventure avec mon Salamèche, un minimum entraîné Choix judicieux mais, que j'ai légèrement regretté. Tout le monde me déteste, j'ai choisi un pokémon feu, sur une île de pêcheur, où, il n'y avait quasiment que des pokémons eau. Je le vis plutôt bien. J'aime que l'on me déteste. C'est plus facile que de m'aimer.

Ile Argentée, Maison des Hale, Région de Kanto.

Ophélia était la risée de tous sur l’île depuis qu’elle était revenue du continent avec un pokémon de type feu. On se moquait et riait de son choix. Quelle étrange idée disaient-ils ou encore, ce n’est pas la digne fille de son père. Ce genre de remarques la blessait autant qu’elle l’énervait. Elle ne sortait plus de chez elle, ou uniquement pour entraîner son petit protégé. Elle avait été surprise à la vitesse à laquelle, elle s’y était attachée. C’était comme une peluche mais vivante. Elle protégeait comme la prunelle de ses yeux, ne supportant pas qu’on lui fasse le moindre mal. Son frère de retour, chez eux, pour quelques jours, avec sa horde de Pokémon eau, fit irruption dans sa chambre « Ton Salamèche a brûlé toutes mes lettres ! » s’indigna-t-il alors qu’il tenait les résidus des lettres dans sa main gauche. Il était furieux. « Hé ho calme toi monsieur monde » s’énerva à son tour Ophélia, en se faisant face à son frère, même, s’il la dépassait largement. « Il n’y a que lui ici, qui puisse mettre le feu ! » continua-t-il sur le même ton. « Il n’y a pas que lui qui puisse mettre le feu, sale inculte. Je ne m’excuserais pas pour quelques choses qu’il n’a pas fait. » répliqua-t-elle au taquet. « Si tu ne te casses pas tout de suite de ma chambre. Il va vraiment te brûler quelques choses et ce ne sera certainement pas tes lettres. » le menaça-t-elle, en lui désignant du doigt la sortie de sa chambre. Il obtempéra et sortit en fulminant. Quelques minutes plus tard, son père entrait dans chambre en déposant, sur son petit bureau, une canne à pêche. « On va à la pêche ! » annonça-t-il d’un ton jovial, qui lui était habituel. « Non. Papa, je pars. » annonça-t-elle alors qu’elle venait juste de prendre cette décision. Elle prit son sac, à côté de son lit, qui était prêt depuis des semaines, Salamèche à sa suite. Elle sortit de chez elle, sans se retourner. Abandonnant son journal, sur le sol de sa chambre.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ monkey struck âge ∞ 17 yo région/pays ∞ france comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart I love you votre avis sur le forum ? ∞ magnifique ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3183675940 avatar ∞ phoebe tonkin personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ vive les canarticho !

ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  30u4oeg

Dernière édition par Ophélia Hale le Sam 15 Sep - 14:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:42

Bienvenue I love you I love you
Attention cependant, nous n'acceptons pas les fiches postées qui sont complètement vides. Comme c'est la première fois, on va passer outre, mais il faut remplir au minimum l'introduction Wink
Bon, sinon, hâte de voir ton personnage ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3248043156

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:48

Merci ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1282763617 Je suis au courant, j'ai fini ma fiche, je suis entrain de la poster partie par partie, je suis désolée si je n'ai pas du la poster d'un seul coup mais cela ne serait tarder ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1282763617 En tout cas reptincel, ponyta et goupix ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3302147091 ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  388342071 j'aime tes choix ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  864206360
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:55

Ah d'accord, autant pour moi alors I love you
Je m'excuse et je te laisse poster tout ça, j'ai hâte de te lire ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1742395106
Attention pour l'histoire, l'italique donne un rouge assez agressif Wink

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:12

hihi. hâte de voir ton personnage et bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:34

Jolie Phoebe ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3183675940 Bienvenue sur le forum et bon choix pour ta fiche ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:39

Blazhe → Merci beaucoup, c'est trop gentil ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  128351405
Danny → J'ai enlevé l'italique du coup, histoire que ça n'arrache pas trop les yeux ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3265981769
Owayn → AXEL ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1742395106 ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  388342071 Merci beaucoup, réserve moi un lien ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1468157981
Willow → ALEXIA ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3971413892 Merci ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  864206360 Dianna est un choix divin ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3982057981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:52

Bienvenuue. I love you TES POKEMONS. I love you
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:58

félicitations, tu es validée !

concernant ta fiche
Han, j'aime ta fiche I love you ! Ce qu'on peut dire, c'est que Ophélia est une amoureuse des pokémons et que sa détermination est bien visible. J'ai beaucoup aimé ton histoire, quelques petites fautes, attention, mais sinon, une écritude fluide et légère. Ton personnage est attachant, alors c'est en toute logique que je te valide, miss pokémons feu !

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validée sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 pokéballs
→ 5 potions
→ 2 antidotes.

Fais en bon usage ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  3265981769

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ophélia ∞ you've have no idea of what i can do    ophélia ∞ you've have no idea of what i can do  Icon_minitime1

ophélia ∞ you've have no idea of what i can do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1