AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Empty
MessageSujet: Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...    Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:51









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Nous avons de la chance de vivre dans un monde peuplé de Pokémons. Ces créatures me fascinent, et si Arceus a décidé de tous les créer, c'est à nous qui en revient le devoir de nous en occuper comme il faut. Ils sont nos amis, aucun mal ne doit être fait. Traitons-lez avec amour, et je suis sûr qu'ils nous réserveront encore d'autres surprises étonnamment agréables.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ L'autre jour, à Rosalia, ils ont diffusé ce flash-spécial concernant les Ruines Alpha à Johto. Un éboulement qui aurait apparemment causé des morts mais aussi des graves blessés, recouvrant la totalité des temples hormis deux. Je n'ose pas imaginer les dizaines de Pokémons blessés. Quant à la Team Rocket, j'espère que les autorités en arrêteront quelques membres pour avoir causé cet incident.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Heureusement aucun membre de ma famille n'a été touché par cet incident. A vrai dire, je ne vois pas mes proches s'aventurer aux alentours des Ruines Zarbi. Mon père doit rester à la Pension, ainsi que ma mère. Et ma tante est trop occupée à Azuria pour soigner multiples Pokémons. Mon soulagement avait été déjà préparé, sachant que personne ne s'y trouvait. Simplement, dans l'optique, que quelqu'un y serait, ... je ne préfère même pas y penser.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Je sais ce que tout le monde sait. C'est une organisation criminelle internationale qui agit à Kanto, cependant après avoir arpenté chaque recoin de la région, ils ont apparemment décidé de s'attaquer à Johto. A mon plus grand malheur. Ils blessent les Pokémons, n'hésitent pas à s'en servir pour en faire le mal. N'est-ce pas cruel et inhumain ?
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Deux Pokémons légendaires m'attirent et je ne pourrai choisir l'un ou l'autre. Il y a d'abord Arceus, le Dieu Pokémon que j'aimerai le rencontre afin de le remercier d'avoir créé ce monde pour nous. Et ensuite, il y a Ho-Ho au cœur d'or. Parfois, il voyage et seule sa silhouette est visible dans le ciel bleuté. On raconte qu'il sommeille au sommet de la Tour Carillon, ne pouvant être réveille que par un objet spécial.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Mon avenir est encore assez flou, parfois éclairci. J'ai le choix, à vrai dire. Reprendre la pension de mon père près de Doublonville ou alors me reconvertir en tant que Dresser Pokémon et partir à la conquête des badges. Il y a tellement de choix. Cependant, en tant qu'éleveur, je souhaiterai le bonheur de tous les pokémons présents dans le monde. Un rêve utopique mais pas impossible.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je n'ai aucun type de Pokémon favori. Je craque toutefois pour les pokémons mignons ou au stade de la pré-évolution.
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ C'est une tradition familiale de se lancer dans l'élevage des Pokémons et naturellement, j'ai suivi les traces de mon père, ainsi que de mon grand-père. Est-ce que cela marche ? Parfois oui, c'est même plutôt plaisant et facile. Mais d'autres fois, il suffit d'un geste mal interprété de ma part et le lien que je construisais avec le Pokémon se rompt brutalement. En effet, ce n'est pas aussi facile qu'on peut le prétendre.

Owayn Kingsley


Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Kingsley. Un nom résonnant dans les deux régions étant défini comme de grandes personnes veillant au bien-être des pokémons. prénoms ∞ La bataille des prénoms a fait rage à la naissance. Entre Nicolas, Victore, Timmy, Owen, Zayn, les propositions ont fusé. Cependant, c'est le paternel qui a eu le dernier mot, à moitié avec sa femme. Ainsi, le choix final s'est porté sur Owayn et Timmy. profession ∞ Il est éleveur Pokémon depuis ses seize ans. Plus tard, il sera le futur propriétaire de la pension aux abords de Doublonville. ville natale ∞ Il est né à Doublonville, à Johto. région actuelle ∞ En ce moment, il se trouve toujours à Johto, à Rosalia. starter ∞ Le Professeur Orme lui a confié un oeuf de Togepi qui a ensuite éclos peu de temps après. badges ∞ Il n'en a aucun, il n'est pas dresseur. Cependant, il possède la moitié du ruban remporté à Clémenti-Ville lors d'un concours Pokémon. C'est Danny, son cousin, qui possède l'autre moitié. groupe ∞ Il fait partie des Eleveurs. qualités ∞ Altruiste, Amical, Charmeur, Eclatant, Epanoui, Cultivé, Franc, Optimiste, Observateur, Rêveur. défauts ∞ Assisté, Emotif, Prudent, Indécis, Influençable, Naïf. autre chose ∞ Il n'attrape pas n'importe quel pokémon qu'il trouve ; il est complètement fou des pokémons mignons.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  175
Togepi - level 25
pas de surnom
Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Sprite_4_o_172t
Pichu - level 20
pas de surnom
Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  174
Toudoudou - level 14
pas de surnom
Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  116
Hypotrempe - level 8
pas de surnom
Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  440
Ptiravi - level 1
Chouchou
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
TOGEPI → Togepi est le starter d'Owayn. Il l'a reçu sous forme d’œuf des mains du célèbre Professeur Orme. Eclo peu de temps après, Togepi n'est jamais allé dans une Pokéball, restant alors dans un sac à dos de transport pour bébé, conçu spécialement pour lui. D'un naturel discret, il est cependant déterminé en combat. Une Pierre Stase a été déposé dans sa coquille.
PICHU TROIZEPI → Rencontré dans le bois aux Chênes, ce Pichu s'est étrangement lié rapidement d'amitié avec Owayn. On dit que ce Pichu est unique, cependant hormis ce fait, l est comme les autres Pichu, hormis qu'il a trois épis. Ce qui a complètement fait fondre l'éleveur lorsqu'il l'a vu. Malin et curieux, il se faufile partout et il a du mal à supporter sa PokéBall, sortant alors de cette dernière pour prendre l'air quand bon lui semble.
TOUDOUDOU → Alors qu'un couple avait confié deux Grodoudou à la pension, ces derniers s'étaient accouplés, donnant alors deux œufs. Le couple en prit un et donna le deuxième à Owayn, sachant qu'il s'en occuperait correctement. Depuis, Toudoudou est dans l'équipe de l'éleveur ; il est jovial et a tendance à s'emporter très rapidement.
HYPOTREMPE → C’est en faisant une escale à Poivressel, cet été, dans la région de Hoenn, avant de se rendre au concours Pokémon qu’Owayn a aperçu Hypotrempe au bord de la plage, blessé et empoisonné par un Qwilfish. En tant qu’éleveur, il s’est dépêché pour lui donner les premiers soins nécessaires pour la guérison. Et après l’avoir emmené dans un centre Pokémon, Owayn fut surpris de la réaction du Pokémon Eau, celui-ci semblant vouloir maintenant rester à ses côtés.
PTIRAVI → Une apprentie infirmière a déposé son Leveinard et son Togekiss il y a quelques mois à la pension des parents d'Owayn. Lorsqu'elle a voulu reprendre son couple de Pokémon, elle n'a pas souhaité prendre l’œuf qu'avait pondu Leveinard. Owayn est revenu à la maison et lorsque l'apprentie a reconnu son jeune ami de l'école, elle a finalement décidé de lui confier son oeuf. A quand l'éclosion ? Et quel pokémon en sortira ?


et mon histoire commence ici,

« Tu es prêt fiston ? » Le père tapote sur l’épaule de son fils sous un sentiment de nostalgie intense. Les années ont passées à une allure folle. Il se revoyait déjà à chercher son p’tit garçon qui avait appris récemment à tenir sur ses deux jambes, dans toute la Pension, de peur qu’un Pokémon gardé le brutalise. Le jeune homme hoche la tête. Impatient et fier, il est prêt à faire toute la route pour arriver à Bourg-Geon. Certes, il y a des jours de marche mais il est bien prêt à y arriver pour se voir confier son premier pokémon par le Professeur Orme. Quelques années auparavant, il se souvenait de sa berceuse chantée par le Rondoudou de sa mère pour s’endormir au lit afin d’être en forme pour l’école Pokémon de Doublonville. Et maintenant, il avait seize ans. Tellement excité, il n’avait pu guère dormi de la nuit, préparant ainsi son sac de collations avec la Pokéball de son père où un Canarticho s’y trouvait. « T’inquiètes Papa, j’ai bien la carte. Et la bicyclette est bien gonflée. Le Pokématos est allumé. » La mère accoure dans les bras de sa progéniture, l’étreignant tellement fort tel un Onix étouffant sa proie. Trop inquiète, elle sort de sa poche deux, trois Repousses qu’elle tend à son fils. Il lève les yeux en l’air, dépassé par la protection de sa mère. Cependant, elle insiste. On n’est jamais trop prudent. Et il suffit pour que les Bois près d’Ecorcia soient envahis par un troupeau de Dardargnan pour qu’il soit emmené aux urgences. Un soupir s’extirpe des lèvres d’Owayn et il embrasse la joue de sa mère : « Okay, merci m’man. J’t’appellerai à chaque ville que je traverse. » Hochement de tête négatif. Voulait-il lui provoquer une crise cardiaque ? « Non, chaque jour ! » Il hoche la tête, oui, il le fera. Il fait un signe de tête, l’heure de départ est maintenant. Et chevauchant sa bicyclette, il appuya sur la pédale avant d’observer au loin l’immense chemin à parcourir.

***

« Bonjour, il y a quelqu’un ? » Owayn pénétrait silencieusement dans le laboratoire du professeur Orme et fixa avec un regard surpris et étrange l’absolu bazar qui régnait en ces lieux. Décidément, le Professeur confirmait lui-même les rumeurs ; il avait un sens étrange de l’organisation. Brusquement, Orme sortit des cartons de livres criant avec un ton enjoué : « Eurêka ! » en tant le livre qu’il devait chercher sans doute depuis des heures. « Excusez-moi Professeur … Je viens pour mon starter … Je veux devenir Eleveur Pokémon. » Sursautant, ce dernier ne s’était même pas rendu compte qu’un individu étrange fût entré dans son laboratoire. La jeunesse fougue ! Chaque jour, il y en avait un ou deux qui arrivait à son laboratoire pour quémander leur premier pokémon. Grimaçant et arborant un air gêné, le Professeur se gratta la tête avant d’annoncer la mauvaise nouvelle : « Oooh … désolé, il y en a plus. » Les yeux s’écarquillèrent vivement face à l’immense déception qui l’avait fracassé en plein visage. Des jours entiers de vélo, épuisants et durs, pour avoir ce résultat. Aucun. Il y en a plus. « Mais .. mais … vous devez bien avoir quelque chose pour moi. » Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. A vrai dire, il n’avait pas regardé. Le dernier Pokémon, un Snubbull avait été confié il y a une semaine et depuis il avait oublié de se fournir en Pokémon. Il avait seulement en observation un Togepi encore à l’état d’œuf. « J’ai … seulement un œuf … » Owayn le coupa dans son élan pour s’exclamait avec un air euphorique : « Je prends ! »


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ mon pseudo est black water. âge ∞ j'ai dix-sept ans. région/pays ∞ j'habite en aquitaine, en France. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart et parce que les admines, ce sont mes copines. votre avis sur le forum ? ∞ fabuleusement parfait. avatar ∞ alex pettyfer. personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ c'est l'heure de s'éclater !


Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...    Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:01









félicitations, tu es validé !

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  30u4oeg

concernant ta fiche
AAH COUSIN PRESQUE AUSSI BEAU QUE MOI I love you I love you je t'aime et j'aime ton personnage pour avoir lu ta fiche quand tu l'as terminé avant ! Voilà donc Pettyfer + KINGSLEY + ELEVEUR MIGNON, moi je dis oui et ta fiche est vraiment intéressante. J'ai hâte d'un petit rp entre nous et sur ce, je te valide comme premier membre du forum, si c'est pas classe !


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs
→ 2 guérisons
→ 3 total soins

Fais en bon usage Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  3265981769

Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...    Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:05

Bienvenue parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Empty
MessageSujet: Re: Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...    Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Owayn ✌ C'est difficile parfois de pouvoir faire les bons choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owayn ✌ Car le pouvoir, tu l'as déjà en toi ...
» Owayn Kingsley
» ARCHIE Ϟ Il faut parfois savoir mouiller la chemise
» Owayn ✌ Mais tu sais qu'au fond, si tu es fort, suis ton coeur, tu n'auras jamais tort ...
» Aishwarya | Faire ce que l'on veut & vouloir ce que l'on fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-