AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:14

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Tout le monde a un point de vue différent à ce propos. J'ai eu "la chance" d'avoir eu deux différentes mentalités. Lorsque j'ai commencé mon voyage, je ne voyais dans les pokemons qu'une manière de remporter des bades, d'accomplir mon rêve le plus fou, de devenir célèbre. Mais au fil du temps, je me suis attaché pour eux. Ils étaient là pour moi, en dehors des matchs et j'ai vu un autre aspect. ce sont des amis dévoués, sur lesquels on pourra toujours compter. Et ce sont bien les seuls avec qui j'ai encore des contacts....
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ J'ai appris cette nouvelle en regardant les informations dans un centre pokemon. Tout le monde autour de moi, était horrifiés par la nouvelle, moi compris. Je pense que c'est une perte énorme pour les chercheurs. J'ai eu l'occasion de m'y rendre une fois et cet endroit renferme de nombreux secrets. Pour ce qui est de la Team Rocket, ces derniers ne sont que des vermines prêt à tout pour le pouvoir. Même à tuer des gens, au vu de cet incident
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, je n'avais aucun proche. Ma famille vit à Kanto et ma soeur y fait son voyage en ce moment. Je n'ai pas énormément d'amis mais je suis certain qu'ils ne font pas partis de la liste "noire" J'imagine la douleur et la haine que doive ressentir ceux qui ont perdu un être chers. Ils étaient là hauts pour travailler ou se promener... C'est un accident tragique qui, j'espère, servira à ouvrir les yeux à ceux qui pensent encore que la Team Rocket est dans le vrai
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Un ignoble organisation ! J'ai déjà eu affaire à eux et ça a failli mal tourner. Ils voulaient m'enrôler, essayant de me convaincre qu'il valait mieux être des leurs que contre eux. Ils ont ensuite essayé de voler mes pokemons mais j'ai réussi à m'échapper ! J'espère qu'un jour, on arrivera à mettre un terme à tout ça. Mais je pense qu'elle est beaucoup plus puissante et influente qu'on ne le dit
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Question intéressante... Je pense que j'aimerais rencontrer Lugia. La raison ? Je n'en ai pas vraiment mais j'ai toujours trouvé ce pokemon magnifique sur les gravures. Bien entendu, je ne rechignerais pas si je pouvais apercevoir un autre mais à choisir ce serait celui-là. Après tout, c'est lui qui est chargé de l'équilibre non ? Et puis, l'eau est mon élément préféré et il vivrait dans les abysses...
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je ne sais pas vraiment... Mon rêve s'est écroulé il y a huit ans de cela et maintenant, je vis un peu au jour le jour... J'aimerais être considéré comme un bon éleveur, savoir que je m'occupe bien de mes pokemons. Peut-être qu'un jour, la flamme du dresseur se réveillera en moi mais pour le moment, j'évite de combattre. Ça ressasse de trop mauvais souvenirs et l'amertume me gagne à chaque fois !
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Natif de Carmin-sur Mer, j'ai toujours vécu près de l'eau. Mon starter était carapuce, je vous laisse donc deviner... J'aime l'eau, j'ai toujours adoré ça. Je trouve que les pokemons eau allie grâce et puissance. Ils sont particulièrement beaux et je pense qu'on sous estime un peu trop leur force. Pour preuve, Mon tortank m'a ramené de nombreuses victoires alors que tout le monde le donnait perdant !
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ J'ai décidé de devenir dresseur suite à mon échec à la ligue pokemon de Kanto. Quand je suis partis pour Johto, je ne savais plus très bien ce que je voulais faire. J'étais un peu perdu, les combats pokemon me répugnaient... Et puis, j'ai appris à apprécier le contact des pokemons, à en prendre soin. J'aime m'occuper d'eux, de jouer avec eux. Ils sont les seuls à me ramener un sourire sur le visage et je veux le leur rendre. Est-ce que je suis un bon éleveur ? Je ne sais pas, il me reste beaucoup de choses à apprendre...

Buzz I. Greenberg

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Greenberg ici. prénoms ∞ Buzz Ian. âge ∞ 28 ans. profession ∞ Ex dresseur, devenu Eleveur ville natale ∞ Carmin Sur Mer. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Carapuce. badges ∞ Les huit badges de Johto. groupe ∞ Les éleveurs. qualités ∞ Intelligent, drôle, réfléchi, franc et gentil défauts ∞ Renfermé, froid, Énigmatique, têtu et sarcastique autre chose ∞ Buzz n'attrape que très rarement des pokemons. Il choisit ses cibles avec précaution et élabore toujours un plan d'attaque avant de se lancer dans sa recherche

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 9
Tortank - L40
Sammy
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 18
Roucarane - L39
Airbus
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 59
Arcanin - L39
Amber
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 214
Scarhino - L32
Ninja
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 181
Pharamp - L31
Pharaon
Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 190
Capumain - L15
Lily
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Tortank → Le plus ancien pokémon de Buzz, celui qu'il lui a été donné à l'âge de onze ans lorsqu'il a commencé son périple. Dynamique et jovial au début, son comportement a changé en même temps que celui de son dresseur. Il est désormais beaucoup sombre et plutôt solitaire même avec ses compères. Il a la particularité d'avoir participé à chacune des captures de Buzz, quelque soit le type de pokémon qui se trouvait face à lui. Il existe un lien puissant et unique entre Sammy et son maître.
Roucarnage → Le premier pokémon capturer par Buzz. Vaincu par Sammy - qui n'était qu'un Carapuce à l'époque -, il est le seul pokemon avec Sammy à n'avoir jamais quitté l'équipe de Buzz. Auteur de brillants combats, il évolua en Roucoups lors d'un combat qui l'opposait au champion de Celadopole. Et ce n'est que lors de la quête du septième badge, qu'il évolua en Roucarnage pour apporter la victoire à son dresseur. Rapide et vif, Airbus est d'une nature pressée et regrette de ne plus combattre autant qu'il y a quelques années.
Arcanin → Amber était au préalable un pokémon d'une jeune dresseuse appelée Carla. Suite à un combat entre Amber et le Têtarte que possédait Buzz, un sbire de la team rocket fit son interruption avec l'idée de voler les deux pokemons. Suite à une violente explosion, Amber et Buzz se retrouvèrent séparés de Carla et du Têtarte par une crevasse. Obligés de faire équipe pour retrouver les autres, ils durent affronter le sbire et ses pokemons. C'est lors de ce combat qu'ils se rapprochèrent. Lorsqu'ils retrouvèrent Carla et le Têtarte, les deux dresseurs comprirent rapidement qu'ils avaient tissé des liens avec le pokemon qui les accompagnait. D'un commun accord, ils décidèrent de procéder à un échange. C'est Amber qui décida de devenir un Arcanin pour devenir plus forte. Elle est brave et très protectrice avec Buzz.
Scarhino → Ninja est le premier pokemon que Buzz ait attrapé en arrivant à Johto. A peine remis de sa déception de ne pas avoir réussi à remporter le défi du conseil des quatre, Buzz avait décidé de faire une pause dans sa quête et cherchait un nouveau but dans la vie. Sa rencontre avec Scarhino fût assez particulière. Alors que Buzz se reposait sous un arbre, Ninja tomba de ce dernier. Énervé, Buzz décida de lui donner une bonne leçon et décida de le combattre. Une fois mis à mal, il se ravisa au moment de le mettre KO et l'attrapa. D'une nature foufou, il arrive toujours à se mettre dans des situations impossibles. Sa spécialité lorsqu'il est en liberté ? Allez chercher du miel près des nids de Dardagnan et de les réveiller par la même occasion.
Pharamp → Buzz a rencontré Pharaon alors qu'il n'était qu'un lainergie. Rencontré en cours de route alors qu'il se rendait vers Oliville. Suite à un rapide combat entre Scarhino et Pharaon, ce dernier évolua en plein combat devenant un Pharamp. Surpris, Scarhino se fit mettre KO en une seule attaque et c'est finalement, Amber qui vînt à bout du Pharamp et qui permit à son dresseur de le capturer. Pharaon est un pokemon plutôt docile et calme. Il aime cependant jouer avec l'électricité et il n'est pas rare qu'il électrocute par inadvertance Buzz ou un de ses collègues pokémon
Capumain → Capumain n'est en réalité pas le pokémon de Buzz. C'est le pokemon de la soeur cadette du blond ! Comment se fait-il qu'il soit dans l'équipe de Buzz ? Tout simplement parce que sa soeur lui a demandé de s'en occuper. Dresseuse aussi, elle ne voulait pas l'envoyer au laboratoire et demanda à son frère de l'élever. Ce dernier ne pouvant rien refuser à sa soeur, accepta et c'est le dernier venu dans la bande. Il reste craintif pour le moment et ne se mélange pas avec les autres. Lors des rares combats que Buzz fait, il a parfois du mal à obéir mais commence à s'habituer à son nouveau dresseur. Il attend chaque venue de Mélia avec impatience, sûrement dans l'espoir de repartir un jour avec elle. Lily, son surnom, est d'une nature craintive surtout avec Buzz...

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Mayumi. âge ∞ 23 ans. région/pays ∞ France / Champagne Ardennes. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Publicité sur Bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ Juste une bombe et un concept de malade Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3183675940 . avatar ∞ Garrett Hedlund personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Attrapez les tous.

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 30u4oeg

Dernière édition par Buzz I. Greenberg le Sam 15 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Empty
MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:16

bienvenue sur le forum. **

hâte de voir ton personnage et je veux un lien (a) !
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:18

Bienvenue I love you
Han, Garrett Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4285119043 Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 4285119043
Alors attention cependant, tu as pris la fiche qu'on a donné en avant première, tu n'as pas la partie question, tu vas devoir prendre le modèle de présentaiton ici et faire le changement Wink
Sinon, pour ton équipe, je te demanderai de baisser le niveau de tes pokémons Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1979272572 en effet, nous acceptons jusqu'au niveau 40 maximum pour les inventer, merci d'en tenir compte et si tu as des questions, n'hésites pas I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:20

J'adore Garett I love you c'est un très très bon choix Wink
Par contre, ta fiche n'est pas bonne, il faut prendre le modèle qui est en css, et non celui en html car il y a des questions en plus =)
Et le règlement est à lire ^^

edit: doublée.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:28

Garrett est un excellent choix I love you Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:41

GARRETT. I love you
Bon courage pour ta fiche. Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:54

Merci beaucoup pour l'accueil et j'ai modifié pour les pokemons Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3982057981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you J'aime le prénom I love you et puis bon choix d'avatar Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:55

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:25

Buzz, ça m'rappelle Toy Story Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 3971413892 Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1703686408 En tous cas, ton équipe est top ! Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 864206360
Sois le bienvenue parmi nous Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:27

Bienvenue !
J'aime les noms de tes PKM et ton équipe =D

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:41

Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.   Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Icon_minitime1

Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1