AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:48









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ J'ai été élevée parmi les pokémons, qui sont pour moi des compagnons, des amis. Ils se battent non pas pour moi, mais avec moi. Ils m'accompagnent, m'aiment, me considèrent comme leur mère pour certains. Ils sont ma famille, mes frères et mes soeurs, mes enfants. Ma famille non pas de sang mais de coeur.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Siloë-Lynn Dawson


∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Dawson prénoms ∞ Siloë-Lynn âge ∞ trente-deux ans profession ∞ éleveuse devenue ranger ville natale ∞ carmin-sur-mer région actuelle ∞ kanto starter ∞ minidraco badges ∞ aucun groupe ∞ ranger qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 59-1
Arcanin - level 34
Mars
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 148
Draco - level 35
Onde
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 128-2
Tauros - level 34
Orage
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 87
Lamantine - level 35
Aurore Boréale
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 123-2
Insécateur - level 33
Lame
∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 28
Sablaireau - level 35
Echo
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
Arcanin → C'était encore un caninos quand il m'a été offert par mon oncle Richard, éleveur de pokémon feu. Offert pour mes seize ans, à mon départ de la maison pour devenir éleveuse, c'est un pokémon fidèle et loyal. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Sur la route entre ma carmin-sur-mer natale et le bourg-palette où j'allais récupérer mon starter, il m'en a fait baver. Moi, trop fière pour admettre que je ne savais pas maîtriser ce jeune caninos, que j'ai nommé Mars en rapport au dieu de la guerre, et lui, profitant de mon inexpérience. Mais au final et bien que ce fut difficile, j'ai appris de lui, il m'a rendue plus forte, plus sévère. J'ai appris à me faire respecter tout en restant douce et il me l'a très bien rendu. M'accompagnant depuis mes seize ans. C'est presque dix ans plus tard que je l'ai fait évoluer en un magnifique Arcanin, fièr et puissant, mais doux comme un agneau avec moi et mes pokémons. Néanmmoins, c'est un dominant et il lui arrive de se battre avec mon Tauros.
Draco → Gracieuse et délicate, tels seraient les mots que j'utiliserais pour décrire Onde, cette magnifique femelle Draco. Quand j'ai commencé ma carrière d'éleveuse, le professeur Chen m'a laissé choisir entre trois pokémons. J'ai immédiatement été séduite par le regard empli de douceur d'une petite femelle Minidraco. Très sensible, elle a eu du mal à se faire à mon exigence et à mon perfectionnisme se bloquant souvent à mes remarques. Un instant j'ai cru la perdre, totalement braquée, elle avait perdu toute confiance en moi. Il m'a fallu revoir mes exigences à la baisse, mon montrer plus douce et moi perfectionniste. Nous nous sommes finalement trouvées, et aujourd'hui, notre relation est quasi-fusionnelle.
Tauros → Capturé au parc safari de Parmanie, c'est le pokémon de mon équipe que j'ai eu le plus de mal à maîtriser. Rebelle, teigneux voire méchant, il ne supportait pas l'idée d'avoir été capturé et surtout, il en voulait à Mars de l'avoir affaibli, me permettant de l'attraper. Violent et fougueux, il m'a chargé de nombreuses fois et n'hésitait pas à se battre avec Mars, parfois jusqu'à le blesser. C'est lors d'une nuit d'orage que tout a évoluer, je l'avais lâché dans un corral, le laissant courir à sa guise en lui hurlant ce que je pensais de lui. La porte était grande ouverte mais lui refusait de sortir du corral, sans doute trop fièr pour fuir, mais trop entêté pour obtempérer. Nous sommes restés ainsi toute la nuit, lui courant autour du corral et moi, debout au centre. Au bout d'un moment, j'ai capitulé, quittant le corral, le laissant libre de partir. Il m'a finalement suivi, sans que je ne sache jamais pourquoi. Nommé Orage en raison de cette terrible nuit, il me suit partout et me laisse monter sur son dos pour voyager. Néanmoins, il déteste Arcanin et n'hésite pas à l'attaquer.
Lamantine → C'était une jeune Otaria quand je l'ai attrapée. Capturée dans l'une des îles écumes, elle m'a tout de suite prit pour sa mère, je crois d'ailleurs que je l'ai capturée un peu trop jeune. Enfin Aurore Boréale, comme je l'ai nommée, s'est tout de suite attachée à moi, appréciant mes câlins et se réfugiant dans mes bras. De tous mes pokémons, elle est celle qui me comprends le plus de par cette relation unique qui nous unit. Il a fallu du travail, mais au fil des années, elle est devenue puissante et a même évolué en Lamantine il y a peu. D'un tempérament doux et joueur, elle s'entends très bien avec Onde, mon Draco. Par contre, elle a peur d'Orage qui l'a chargée quand elle était petite. Devenue adulte, elle me laisse même monter sur son dos pour traverser la mer.
Insécateur → J'étais déja ranger quand j'ai eu cette femelle insécateur, récupérée sur un sbire rocket, elle n'était pas bien traitée mais restais très attachée à son maître. J'ai appris par la suite qu'elle avait été volée par celui-ci et me suis affairée à retrouver son vrai maître. Cela a duré presque un an, durant lequel j'ai d'ailleurs eu de mal à l'apprivoiser; elle refusait d'obéir et préférait manger ou dormir. Alors qu'avec certains il a fallu faire preuve de fermeté avec elle c'est douceur et récompenses qui ont fonctionné. Si bien que quand un an plus tard, j'ai enfin retrouvé son ancien dresseur, elle a préférée rester avec moi. Aujourd'hui elle m'obéit parfaitement et adore les baies ! Nommée Lame, elle s’entend très bien avec Orage mais pas du tout avec Mars.
Sablaireau → Echo était encore un jeune Sabelette quand on me l'a échangé, sur le mont Selenite, peu après le début de ma quête d'éleveuse. Un montagnard croisé dans la grotte voulait un Onix et me proposait ce Sabelette. J'ai tout de suite accepté, voulant à cette époque posséder tous les pokémons. Nommé Echo, il s'est très vite intégré à mon équipe. Sans doute le pokémon le plus malicieux de mon équipe, il s'entends bien avec tous les pokémons et les dresseurs tout en restant très obéissant. Particulièrement joueur, il adore faire des blagues en cachant mes affaires. C'est également un combattant redoutable dont le flair reconnait un sbire rocket à plusieurs mètres.


et mon histoire commence ici,
Bonjour à tous et à toutes ! C'est Steve McCann pour pokéTV ! Aujourd'hui dans notre émission Un métier PKm, nous avons décidé d'interviewer Mlle Dawson, une jeune ranger de Kanto ! Bonjour Siloë-Lynn, avant toute chose, présentez vous. Bonjour Steve, comme vous l'avez dit, je me nomme Siloë-Lynn Dawson, j'ai trente-deux ans et je suis née à Carmin-sur-Mer. Ma mère est éleveuse de pokémons psy tandis que mon père était ranger.
Vous avez donc été élevée aux côtés des pokémons. En effet, ma mère possède un Mentali nommé Perle que j'ai toujours connue et j'ai également un oncle qui élève des pokémons feu à Kanto, c'est lui qui m'a confié mon Arcanin. Les pokémons ont donc toujours été des animaux de compagnie mais aussi des membres de ma famille.
Vous avez toujours voulu être ranger ? Figurez vous que non, j'ai démarré ma carrière en tant qu'éleveuse. Dès l'âge de seize ans, j'ai quitté mon foyer pour collectionner tous les pokémons. Je voulais tous les découvrir, les posséder. L'ambiance à la maison n'était pas top alors j'ai décidé de partir au plus vite pour réaliser mon rêve. je voulais être la meilleure et entrainais mes pokémons sans relâche. Les années ont passées et j'ai réalisé que le métier d'éleveur ne me correspondais pas. C'était un métier pour soi où le but est d'élever et de collectionner, de plus, mes pokémons n'étaient pas heureux car ils sentains que je ne l'étais pas non plus. Ce métier ne m'apportait au final pas grand chose. Je voulais un travail pour moi mais pour les autres, qui participe à la bonne marche de ce monde et le métier de Ranger s'est imposé comme une évidence. J'ai participé au concours il y a peu que j'ai réussis haut la main. J'ai trouvé ma voie.
Qu'est ce qui vous a fait prendre conscience que le métier d’éleveur n'était pas pour vous ? En tant qu'éleveuse, je n'avais qu'un seul objectif : collectionner tous les pokémons, pour cela j'ai voyagé dans tout Kanto et même à Johto. C'est là d'ailleurs que tout a changé, j'étais à Mauville quand l'attentat des ruines Zarbi a eu lieu. Plusieurs amis s'y trouvaient et sont décédés. J'ai été sur les lieux et ce que j'ai vu a agit comme un electrochoc, souffrance, peur, sang, mort parfois et les rangers, là, non pas pour eux mais pour les gens et les pokémons. Et moi, au milieu, avec mes rêves, pour moi. Je n'apportais rien aux autres et j'ai réalisé à quel point cela était ridicule. Je voulais vivre pour et moi et pour les autres, trouver mon équilibre dans un métier qui apporte aux autres.
Et votre famille elle en pense quoi ? Ma famille, vous savez, j'ai quitté ma famille à seize ans et je ne les aient plus jamais revu. Que ce soit ma père, mon père, ou encore ma jeune soeur, Skye. Pour tout vous dire, je n'ai pas eu non plus la volonté de les revoir, j'avais quinze ans quand mes parents ont divorcé. Et pendant un an j'ai tenu une mère attristée et une petite soeur à bout de bras. Et j'ai réalisé que je devais, ou voulais vivre ma vie pour moi, pas pour elles, alors je suis partie. Donc à mon avis, elle doivent apprendre que je suis devenue Ranger à la télévision.
Vous voulez faire passer un message ? Après tout ce temps il n'y a plus grand chose à dire.
Bon et parlez nous un peu de vous, quel est votre rapport avec vos pokémons ? Nous sommes très proches même si je leur en demande beaucoup, je suis très perfectionniste et très exigeante, avec moi même et avec eux. Parfois je leur en demande trop et il y a eu de nombreux conflits, comme avec Onde mon Draco que vous voyez là, mais on s'aime énormément. Ils sont ma famille vous comprenez ? Il n'y a pas de famille sans incompréhensions non ?
C'est vrai, et d'ailleurs parlez moi de vous. Les gens voient souvent les rangers mais ne les connaissent pas, qui se cache derrière cette casquette ? Une jeune fille perfectionniste et excessive, qui a enfin trouvé son équilibre aux prix de nombreux sacrifices. Instable aussi, parce que j'ai eu du mal à trouver mon équilibre.
Vous parlez beaucoup de votre côté perfectionniste, dites nous en plus. Dans la vie, il faut se dépasser, toujours. Si on ne se dépasse pas, on stagne et ça n'a aucun intérêt. Quelque soit notre discipline, il faut se battre. A quoi bon faire une chose si on ne le fait pas correctement ? J'ai toujours fonctionné comme ça, et avec mes pokémons c'est pareil. Des fois je leur en demande trop, mais je ne veux pas qu'ils stagnent.
Ça doit plaire aux hommes non ? Ah vous êtes comme ça vous ? Pour ne pas vous mentir, oui.
Vous avez un homme dans votre vie ? Vous savez, quand on a vu ses parents se déchirer ça donne pas forcément envie de s'engager. Un jour peut-être, quand j'arriverais à faire confiance aux hommes.
Vous êtes bien pessimiste. Pas le choix mon ami.
Bien je crois que nous en savons assez merci ! C'était Steve McCann pour PokéTV !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ justine² alias .sweet emotion âge ∞ dix-neuf ans région/pays ∞ bretagne Arrow comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ par bazzart, puis j'ai été recrutée comme admin votre avis sur le forum ? ∞ ce serait pas objectif (a) avatar ∞ scarlett bella johansson I love youpersonnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ j'avais envie de remplir un peu le groupe des rangers x)


∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 30u4oeg


Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:08

Rebienvenue I love you J'ai hâte de tout lire, et j'aime beaucoup le pseudo ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:24

Rebienvenue. I love you
Ton équipe, wahou. ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 388342071 hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:05

Bienvenue sur le forum ... Et je plussoie Jo', tu as une équipe du tonnerre ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 1282763617 ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:31

Ma soeuuuur. I love you
(re) welcome ! ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:25

Bienvenue ! J'adore ton équipe, ton pseudo et surtout ton avatar.
La femme parfaite quoi ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves 388342071 ...
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:50

Tu vas finir par préférer mon autre compte à moi. Fais gaffe je te surveille What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves   ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ on peut s'enfuir bien plus haut que dans nos rêves
» Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» Snow - Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange.
» MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !
» Un presque repos bien mérité ! (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-