AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Empty
MessageSujet: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:48

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ QUESTION POUR LES ELEVEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ QUESTION POUR LES HABITANTS (à supprimer si tu ne l'es pas).
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Tobias Charles Mathews

Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ mathews, comme Paige. La meilleure des soeurs halliwell, pas vrai ? prénoms ∞ tobias charles. âge ∞ 22 ans. profession ∞ voleur de pokémons. J'ai pas vraiment le choix, à la base je voulais devenir coordinateur. J'aime les pokémons mignons et roses et ceux de la Team rocket, ils sont vraiment moches... ville natale ∞ céladopole. région actuelle ∞ kanto. starter ∞ pichu. badges ∞ aucun. groupe ∞ team rocket. qualités ∞ protecteur, à l'écoute, souriant, marrant, téméraire. défauts ∞ impulsif, impatient, moqueur, sarcastique, têtu. autre chose ∞ Je capture que les pokémons mignons, le reste, non merci. Plus ils sont roses, plus j'aime. Je déteste les pokémons poisons, les pokémons insectes et les pokémons trop gros. Mon père raconte à tout le monde que j'ai une équipe de fille, mais je m'en fiche. J'aime mes pokémons comme ils sont.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 172
Pichu - 22
Pichou
Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 216
Teddiursa - 18
Teddy
Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 222
Corayon - 16
Rayon
Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 231
Phanpy - 16
Fanfan

informations sur mes pokémons
PICHU → ce pokémon, c'est le tout premier que j'ai eu. J'dois dire qu'il est pas mal dans son genre. Malgré son petit soucis électrique (il arrête pas de se blesser lui-même en utilisant ses éclairs) c'est un compagnon joyeux qui passe son temps à me faire des câlins. C'est mon meilleur ami et sans lui, je sais pas ce que je ferais. Il n'est pas du tout timide et n'hésite pas à agresser les gens quand il est jaloux. Je l'ai reçu de ma mère, juste avant sa mort.
TEDDIURSA → mon petit Teddy, ce petit filou. Plus timide que lui, y'a pas. Il se cache toujours derrière moi et je crois que c'est le seul pokémon qui préfère passer du temps dans sa pokéball. Il n'aime pas combattre alors il ne monte pas souvent de niveau. Parfois, j'essaie de le forcer un peu mais comme il couine, je préfère abandonner. De toute manière, j'ai pas envie qu'il évolue en un gros ours tout moche. Je l'ai volé à une petite fille qui venait de le recevoir, j'ai honte mais mon père m'a forcé. Il s'est foutu de ma gueule quand il a vu mon petit ourson me sourire.
CORYAON → alors lui, il est excessivement chiant. Il adore m'arroser avec son pistolet à eau. Quand je prend un bain, il arrête pas de sortir de sa pokéball pour me rejoindre. En fait, il n'arrête ps de sortir de sa pokéball, pour un oui ou pour un non. C'est un pokémon très courageux. Il doit penser que c'est un pokémon super puissant alors il pense que je dois l'utiliser tout le temps. J'ai beau lui expliquer qu'il ne peut pas combattre un Florizarre, il s'en fiche. Ma première partie de pêche. J'ai vu du rose, j'ai été le plus heureux des hommes.
PHANPY → mon petit éléphant trop chou. Tellement chou que j'évite de l’entraîner pour qu'il reste comme ça tout le temps. Il est super coriace et il adore combattre. Comme Corayon, sauf que lui dispose vraiment d'une grande puissance. Cependant, il est très câlin (comme tous mes pokémons en fait...) et s'amuse souvent à me balancer des trucs avec sa trompe. La nuit, il aime m'entourer avec elle. Enfin, il essaie. Faut dire qu'elle est pas grande sa trompe. Celui-là aussi je l'ai volé. A ma meilleure amie. Du coup, elle ne me parle plus et menace de tout dire à la police.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ silverfox. âge ∞ 22 ans. région/pays ∞ île de france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ merci bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ longtemps que je cherche un forum pokémon comme celui-là ! Il est magnifique et très bien fait. avatar ∞ Trevor Donovan. personnage ∞ inventé. un dernier mot ? ∞ Un jour je serai, le meilleur dresseur Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 1979272572 .

Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 30u4oeg

Dernière édition par Tobias C. Mathews le Sam 15 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:51

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:09

Merci Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 864206360

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:14

Bienvenue I love you
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:18

Le personnage a l'air bien dément et décalé Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 4208657073
bonne chance !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:40

Bienvenue. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 1979272572 Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 864206360

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:16

Bienvenue I love you
Je veux un lien Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 1406932355

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:19

AHAHAHAHA. TREVOR DONOVAN ♥️_______♥️

Mon rival de Pokémon Mignon Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 528754544

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et j'avoue que ton perso m'a l'air génial; j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Et puis Trevor est un choix original I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:42

Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)   Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc) Icon_minitime1

Tobias - je suis un voleur sortez-moi de là (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1