| Sujet: (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. Sam 15 Sep - 20:25 | |
|
Zach Nom
informations sur mes pokémons DEMOLOSSE → le lien entre Zach et son pokemon est totalement libre, cependant, il faut savoir que malosse était son starter, et que Demolosse est très bien entraîné. (niveau trente quatre qui plus est )
et mon histoire commence ici,
Zachary a toujour été un gamin intelligent, mais un peu à part. Il aurait pu devenir un excellent dresseur, voire un champion d'arène s'il avait persévéré. Il aurait pu choisir de devenir éleveur également, sachant très bien manier les pokemon, se faire respecter, et les entraîner avec brio. Ses talents de dresseur ne sont plus à prouver désormais. Zach a cependant fait le choix d'entrer dans la team rocket, et n'a jamais regretté son choix. (le pourquoi reste libre, il peut avoir rejoint la team rocket pour raison familiale ou tout autre, peu m'importe ).
|
lenny pearson ∞ dresseurLa rencontre entre les deux jeunes hommes ne fut pas des plus plaisante. En effet, Zach venait de voler le sac à dos de Lenny qui, sans réfléchir une seule seconde, fonça à sa poursuite pour reprendre son bien ; chose qui intrigua, et amusa le membre de la team rocket, habitué à ce que les gamins du gabarit de Lenny baissent les yeux devant lui. Un combat éclata, et Zach l'emporta largement sur le jeune dresseur. Lenny semble cependant avoir éveillé la curiosité de Zach, qui, sans suivre Lenny pour autant, croise sa route assez régulièrement. La tension est toujours électrique entre eux, et les mots échangés sont loin d'être des plus sympathiques. Cependant, Zach se surprend à plus ou moins veiller sur Lenny, l'entraîner à sa façon par leurs combats. Lenny de son côté, a développé une sorte d'admiration pour le membre de la team rocket. Au fur et à mesure, les piques ironiques ont remplacé les hurlements et insultes, la conversation s'installe plus ou moins facilement selon les jours. Pour l'évolution du lien, je voyais bien la complicité s'installer, future relation cachée dans la mesure où Zach fait parti de la team rocket, et le père de Lenny fait parti de la police. Extrait de ma fiche, leur lien : - Spoiler:
« Hey toi ! Ouais, toi là bas. » Lenny débarque, épaules basses, torse bombé, façon Rambo face au type habillé d'une veste en cuir, sûrement deux têtes de plus que lui, et nullement impressionné par la carrure on ne peu plus impressionnante du gamin qui se poste pile face à lui. « C'est à moi que tu parles ? » Lenny pointe un index menaçant vers son visage. « Exactement, à toi mon pote. » Le type éclate de rire, hausse les épaules, visiblement plus qu'amusé par l'adolescent. « C'est mon sac que tu tiens. » Papa l'avait prévenu, ne pas aller à l'encontre du danger, prévenir les flics, et ne surtout pas courir tel Batman après le voleur de sac. Lenny s'en fout, Caninos envoyé sur la grand route, il était rapidement parvenu à suivre la trace de ses affaires disparues. Monsieur cuir, sourire encore présent sur les lèvres et nullement inquiété lui balance un « dégage, ou je m'énerve. » Nullement déstabilisé, son énervement prenant le pas sur la raison, Lenny tient tête. « Ouuuh, Charles Manson a l'air d'un rigolo à côté de toi. Tu me rends mon sac, et tu te ré exporte à bandit village... Ringard. » Le voleur attrape rapidement l'index toujours menaçant de Lenny, le tord légèrement. Lenny glapit comme une nana, merde, l'honneur se dégonfle d'un coup. L'inconnu se penche légèrement, pour attendre l'oreille de Lenny. « Et là je reste calme, mon pote. » Sa putain de nervosité, qu'il n'arrive jamais à calmer. Elle grimpe, grimpe et Lenny finit toujours par exploser, s'attirant de multiples ennuis, hurlant pour un rien, ou après ceux qu'il ne faudrait même pas dévisager comme le brun qui détenait son sac. Qu'est ce qu'il avait de si important dedans ? Que dalle. Il allait bientôt retrouver l'argent perdu, son pokedex était dans sa poche, il pourrait racheter les deux ou trois pokeball lui restant. Le scandale pour la forme. (…) Lenny se penche sur caninos caresse son poil en esquissant un léger sourire d'excuse. Son équipe ne faisait clairement pas le poids face à celle de l'inconnu. Le grand brun s'approche, se penche vers Lenny pour tapoter sur son épaule. « Pas mal le combat, on se recroisera sûrement. Moi c'est Zach. » Zach lui décroche un sourire moqueur, tourne le dos et replace le sac sur son épaule. « Et mon sac. » « Branleur. »
|
|
|