AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ≈ to fire and blood - CANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cane Moriarty

Cane Moriarty
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 50
SUR LA MAP : certainement dans un coin entrain de griller une clope avant un match, près du Plateau Indigo.

≈ to fire and blood - CANE Empty
MessageSujet: ≈ to fire and blood - CANE   ≈ to fire and blood - CANE Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 12:18










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons sont avant tous des créatures sauvages. Nous, les hommes, nous devons respectés leur habitat naturel et eux. Les pokémons sont sauvages et forcément violents, agressifs, comme nous. Nous devons apprendre à vivre ensemble, sans pour autant obliger l'autre espèce à se soumettre à la plus forte. Mes pokémons sont mes alliés, mes confidents et tous les jours, j'apprends d'eux. C'est un échange incroyablement riche et je suis chanceux de bénéficier de ça.
Êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Je suis au courant et cet acte de terrorisme, appelons le comme il est, est inadmissible. C'est pour cela que je souhaite les mettre hors d'état de nuire et par tous les moyens. La Team Rocket est le plus grand fléau que Johto et Kanto connaissent. Nous pouvons les battre si nous savons où frapper. J'enquête personnellement pour découvrir ce qu'ils prévoient.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Fort heureusement, non. Mais j'ai tout de même l'envie de venger les victimes, humains comme pokémons de l'éboulement. Je suis déterminé à le faire. J'ai de mon côté, envoyé des pokémons pour aider à nettoyer les décombres et je me suis également déplacé sur place pour apporter mon soutien et mon aide.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Sans l'ombre d'un doute, Entei. Il est l'un des trois chiens légendaires, mais aussi un pokémon d'une grande fierté et avec Sulfura, le pokémon feu légendaire par excellence. Il me fascine et la Tour Cendrée où il repose aussi. Si j'avais la chance de le rencontrer, ça serait un immense honneur et privilège pour moi.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Reconquérir ma femme, fonder une famille ? Mais je suis incapable de me voir dans le rôle d'un père. J'ai peur de faire les mêmes erreurs que le mien.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Le type feu et je ne serai expliqué pourquoi, mais ils ont un feu sacré qui brûle en eux, d'une beauté incroyable et d'une force titanesque.

Cane Aaron Moriarty


≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg ≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Moriarty. Si hier, ce nom était connu uniquement au sein de Sinnoh, le continent nordique, il l'est aujourd'hui bien plus à Kanto et Johto. Une célébrité que l'homme ne doit qu'à lui-même et n'envie strictement rien à son paternel, qu'on se le dise. prénoms ∞ Cane qui ressemble énormément à Shane, le prénom du père, mais peut-être n'est ce pas un hasard qu'il porte ce nom ? Et pas Ken, n'allez pas tout mélanger, il n'est pas marié à Barbie, mais à une rousse. Aaron, peut-être en hommage de l'ancien grand éleveur pokémon Aaron Hepburn ? Bonne question. âge ∞ 34 ans depuis le 09/11. profession ∞ Avant d'être l'un des quatre fantastiques, le bonhomme officiait comme jeune agent de police à Céladopole avant de se décider à devenir dresseur. Après avoir défié la ligue et perdu contre le maître, Cane fut retenu pour être l'un des quatre membres du conseil. Aujourd'hui, il n'est connu que pour ça. ville natale ∞ Argenta. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Caninos qu'il a reçu dès son intégration au sein des forces de police de Céladopole avant de recevoir officiellement Salamèche comme starter de la part du professeur Chen. badges ∞ Un paquet. groupe ∞ Les quatre fantastiques. qualités ∞ Protecteur, taquin, extraverti, charmeur, joueur, généreux, déterminé, patient, observateur, intelligent, tacticien, pointilleux, fidèle. défauts ∞ Méfiant, mauvais perdant, caractériel, têtu, non croyant, grand fumeur, lâche par moment. autre chose ∞ Il possède de nombreux tatouages qu'il dissimule car ils sont pour lui et non pour les autres. Son Salamèche était shiney. On le connait plus pour son Dracaufeu (s) que pour son Arcanin qui est cependant très redoutable. Arcanin est si rapide qu'il peut marcher sur l'air quelques secondes.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
≈ to fire and blood - CANE 6
Dracaufeu - lvl 58
pas de surnom
≈ to fire and blood - CANE 59
Arcanin - lvl 60
Vulcain
≈ to fire and blood - CANE 38
Feunard - lvl 55
pas de surnom
≈ to fire and blood - CANE 323
Camerupt - lvl 52
pas de surnom
≈ to fire and blood - CANE 637
Pyrax - lvl 57
pas de surnom
≈ to fire and blood - CANE 136
Pyroli - lvl 55
pas de surnom



informations sur mes pokémons
DRACAUFEU (s) → obtenur par le prof chen, agressif, bruyant, puissant, adore faire la course en volant, enfermé dans une pokéball.
ARCANIN → obtenu en rejoignant la police de Céladopole, doux, calme, d'une grande rapidité, ne se laisse monter que par son maître, enfermé dans une speed-ball.
FEUNARD → capturé à Cramois'îles, réfléchie, protectrice, à déjà fait des petits, capable de créer des brasiers, enfermée dans une hyper-ball.
PYROLI → capturé sous la forme de Evoli, bornée, déterminée, pressée, exigeante, endurante, enfermée dans une Luxe-Ball.
PYRAX → capturé lors d'un séjour à Unys près du Désert Délassant, silencieux, froid, n'aime pas le travail d'équipe avec d'autres pokémons, puissant, loyal, enfermé dans une Honor-Ball.
CAMERUPT → capturé sous sa forme de Chamalot pendant un voyage à Hoenn, gentil, protecteur, volontaire, maladroit, jovial, enfermé dans une Mass-Ball.


et mon histoire commence ici,



MRS. GLADYS HALE : Bonsoir à tous, bande de pokémaniac ! Ce soir, nous recevons l'un des membres du conseil des 4 de la ligue Indigo ! J'ai l'honneur d'accueillir Cane Moriarty ! (applaudissements)
CANE MORIARTY : Bonsoir Gladys et bonsoir à tous les habitants de Hoenn.
MRS. GLADYS HALE : Nous avons réussi à décrocher une petite interview de vous qui êtes ici depuis quelques jours, Mr Moriarty. Je rappel à tout le monde que la ligue Indigo est la fusion des deux ligues, Johto et Kanto et qu'elle correspond aux deux régions. Mr Moriarty est le champion de type feu ! Le Chaud Bouillant comme certaines rumeurs disent. Mr Moriarty, parlez-nous de vous. D'où provient cette passion des pokémons de type feu ?
CANE : Oh, je vous en pris, appelez moi Cane. (sourire) Cette passion est née bien avant que je me lance dans la quête de réunir les huit badges de ma région, Kanto. Petit, mon père avait un Hericendre et il était mon meilleur ami. Je ne sais pas, mais je leur trouve quelque chose en plus. C'est un feu brûlant qui se consume en eux et ça fait toute la différence pour moi. Mais ça n'empêche pas que j'aime tous les pokémons.
GLADYS HALE : Un feu brûlant qui se consume... ? Je pense voir de quoi vous parlez, Cane, ayant moi-même un Galifeu ! Vous parlez de votre père, mais permettez-moi, votre père n'est pas l'ermite Shane ? (silence dans la pièce)
CANE : ... C'est vrai. C'est lui. Shane Moriarty est mon père, mais je n'ai aucune sympathie pour lui. Nous sommes plutôt deux étrangers. J'admire sa carrière cependant, c'est un grand dresseur à Sinnoh et l'ancien champion de l'arène de Rivamar avant d'avoir lui-même rejoint la ligue de cette région.
GLADYS HALE : Ne trouvez-vous pas anodin que vos parcours soient assez similaires ? Le père et le fils, membres d'une ligue différente ?
CANE : (rires) Je ne pense pas. Je n'ai aucun point commun avec mon père.
GLADYS HALE : Hm, je vois. Permettez-moi à nouveau, Cane, mais dans un livre que votre père a publié, ses mémoires, il parle de ses regrets, dont celui d'avoir abandonné sa famille. Est-ce son départ qui vous a encouragé à devenir dresseur ?
CANE : Du tout. Vous savez, je n'aime pas parler de moi, mais pour répondre à ce livre, mon père exprime ses regrets ? C'est bien, mais il doit savoir que quand ils nous a quitté, ma mère, mon frère, mes deux et moi, nous étions entièrement au dépourvu. Nous avions des difficultés financières et ma mère, à cause de sa santé très fragile, travaillait très peu. J'ai du prendre ma famille en main, j'ai arrêté l'école et par chance, j'ai réussi à rentrer au sein des officiers de Céladopole. J'envoyais une partie de mon salaire à ma mère pour l'aider. Mais le départ de mon père restait en travers de ma gorge à tel point que je méprisais les dresseurs. Ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai décidé d'en devenir un. Étrange paradoxe, non ? (rires)
GLADYS HALE : Oui. Mais qu'est-ce qui a provoqué ce changement soudain chez vous ?
CANE : Une rencontre inopportune avec une dresseuse.
GLADYS HALE : Eva ? (silence)
CANE : Oui.
GLADYS HALE : Savez-vous que Eva qui est désormais votre femme, passe quelques jours à Nénucrique, chez nous ?
CANE : Je le sais, mais je ne suis pas venu ici pour parler de ma femme ou de mon père.
GLADYS HALE : C'est vrai, excusez-nous ! Vous êtes avant tout un expert en dressage. Le professeur Chen a d'ailleurs publié une étude sur les membres du conseil des 4 et savez-vous qu'il vous a qualifié de "combattant" ?
CANE : Oui. J'ai d'ailleurs téléphoné à Chen pour lui dire que j'étais surpris. Être un "combattant", c'est être un expert en dressage et savoir mener un combat. Je sais qu'il a qualifié un de mes amis de "Entraîneur" qui est différent du combattant car l'entraîneur arrive à entraîner tous les pokémons et à les atteindre des sommets.
GLADYS HALE : Dans cette étude, le professeur Chen révèle d'ailleurs que vous êtes capable de ressentir la présence d'un pokémon autour de vous en vous concentrant, les yeux fermés ?
CANE : (rires) Oh, ne soyez pas impressionnée, c'est un vieux tour de passe-passe, vraiment.
GLADYS HALE : Ca doit tout de même avoir son petit effet sur les femmes (clin d'oeil).
CANE : Possible, mais vous savez, je reste fidèle à Eva, malgré la situation assez délicate que nous traversons.
GLADYS HALE : Certainement, certainement. Des rumeurs ont d'ailleurs circulé sur la possible grossesse de votre femme, que dites-vous ?
CANE : Que c'est faux et que ma vie privée est justement d'ordre privé. (silence)
GLADYS HALE : Changeons de sujet, voulez-vous. Avez-vous fait de nouvelles acquisitions en venant ici ?
CANE : Possible (sourire) j'ai fait un tour près des montagnes et il se trouve que j'ai attrapé quelques pokémons bouillants.
GLADYS HALE : Je serai curieuse de savoir lesquels ! On dit que vous avez réussi l'exploit d'attraper dans la région lointaine d'Unys, un Pyrax, est-ce vrai ?
CANE : C'est vrai, mais ce fut très difficile. Un long combat m'opposa à ce pokémon mythique et il fut dur de le faire rentrer dans une pokéball, vous savez (rires) mais je l'ai finalement eu. Il n'est pas encore très sociable et le travail d'équipe, ce n'est pas son fort, mais ça va venir. Tout est une question d'entraînement.
GLADYS HALE : Comme vous le dites ! (rires) On vous représente partout dans les journaux, à la télévision aux côtés de votre mythique Dracaufeu qui est unique car shiney. Son pelage est d'un noir intense, comme les flammes qu'il crache. Mais ce n'est pas votre premier pokémon, non ?
CANE : Non en effet. Les gens font souvent cette erreur, mais je ne leur en veux pas. Mon premier pokémon est Arcanin, quand il était un Caninos. Mais Dracaufeu est plus connu car il est chromatique déjà et a un caractère plus trempé. Vulcain, mon Arcanin est plus discret, mais à tous les dresseurs, si vous voulez me défier, ne sous-estimez pas Arcanin.
GLADYS HALE : Est-ce une invitation à tous les dresseurs de Hoenn de venir défier la ligue Indigo ? (sourire)
CANE : Tout à fait, mais qu'ils se tiennent prêt ! Car entre Becky, Luka, Liam et moi, il y a fort à faire. Sans oublier ce vieux dragon.
GLADYS HALE : Méfiez-vous aussi des dresseurs de Hoenn ! (rires) bien, notre émission touche à sa fin. Mais avant de partir, nous avons une tradition, Cane. Racontez-nous un évènement marquant dans votre carrière. Une anecdote, celle que vous voulez. (silence)
CANE : Hm. C'est délicat... Je vais dire qu'il s'agit de l'évènement qui a soudé l'amitié de Pyroli avec moi. Voyez-vous, Evoli est un pokémon unique. Il peut évoluer en plusieurs espèces, mais au début, il n'était qu'un pokémon malheureux car victime des expériences de cette odieuse Team Rocket. Quand j'en ai eu un, ce n'est pas à l'état sauvage. J'ai mené une action avec mon ami Liam Anderson pour déjouer une des planques de la Rocket à Azuria. Parmi les pokémons cobayes, il y a avait ce jeune Evoli, souffrant. Je l'ai sauvé et il a voulu rester à mes côtés. C'est de loin ma plus belle expérience envers les pokémons et aussi une force qui me rappelle que des gens comme la Team Rocket doivent être mis hors d'état de nuire.
GLADYS HALE : Très belle histoire, en effet, quoiqu'un peu triste. Bien. Merci beaucoup Cane Moriarty pour votre visite et de nous avoir accordé une interview ! A vous les studios !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ YELLOWFLAG FOR THE WIN, BITCH. âge ∞ celui de ta mère. région/pays ∞ FR. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ J'ai suivi la petite queue d'un Ramoloss What a Face  votre avis sur le forum ? ∞ ≈ to fire and blood - CANE 1053086275 avatar ∞ GOD GOSLING ≈ to fire and blood - CANE 388342071  personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ JE SUIS AMOUREUSE DES CHAMOIS. 


≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg ≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg≈ to fire and blood - CANE 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ to fire and blood - CANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANE MORIARTY -
» between fire and ice (s)
» (M) T. HOECHLIN → set the world on fire.
» from the ashes, a fire shall be woken,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon :: la ligue pokémon-