AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Empty
MessageSujet: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:16

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour moi les pokémons sont mes amis, honnêtement je ne me vois pas vivre sans eux, c'est une partie de moi. Ils sont merveilleux et jamais je n'oserais maltraité un pokémon ce serait inhumain. Ce sont des êtres vivants comme nous, on doit les respecter, ils sont merveilleux et puis adorable. Je ne les ferais jamais combattre s'ils sont mal en point. J'aime bien qu'il m'accompagne hors de leur pokéball, c'est tellement plus sympathique.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ [color=#878585Comment ne pas être au courant, c'est terrible, beaucoup de personnes innocentes en ont payé le prix, alors qu'il n'avait rien fait. Ils se sont juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, et tous ça à cause de la Team Rocket, ils sont allés trop loin cette fois ci et voilà le résultat. J'espère que ça va s'arranger, mais je ne sais pas à quoi on peut s'attendre maintenant..[/color]
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Heureusement non, si ça avait été le cas, je ne sais pas comment j'aurais réagit, mais ça ne m'empêche de pas de penser à ses pauvres personnes qui s'y sont trouvés. Quand j'ai appris ce qui s'est passé, je n'ai pas perdu de temps et j'ai appelé toutes les personnes que je connaissait, en espérant qu'elle répondre et ce fut le cas. .
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Qu'est ce que je pense de la Team Rocket ? Ce sont des étranges et mauvais, on dirait qu'il ne cherche qu'à faire le mal autour d'eux. Dire que des gens les rejoignent, je me demande bien pourquoi. Je ne sais pas grand chose sur eux, et à mon avis, ils préfèrent garder leurs affaires secrètes et ils ne vont pas crier sur les toits tous ce qu'ils font. Je n'ai pas trop envie de savoir pour le moment.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je serais content d'en rencontrer un qu'importe lequel, mais je dois bien avouer que Dialga est fascinant. J'aime les histoire qui parle de temps et de monde parallèles. Rien que de savoir qu'il était déjà là à la création du monde est impressionnant. Je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion de le rencontrer, si ça se trouve ce n'est qu'un mythe, mais j'ai envie d'y croire, il ne suffit pas de voir pour y croire, mais plutôt l'inverse.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Mon rêve ? C'est une bonne question, en fait je ne sais pas vraiment encore pour le moment je veux juste être un dresseur, pas forcément le meilleur. J'adore m'occuper des pokémons que ce soit les miens ou non, j'adore voyager, rencontrer de nouvelle personne. Ce que j'aimerais beaucoup voir aussi ce sont les pokémons légendaires, pas pour les capturer, mais juste avoir l'occasion de les rencontrer et peut être les étudier..
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Difficile à dire, j'aime beaucoup les pokémons de type vol ou même de type dragon.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ Si j'ai choisi d'être dresseur, c'est parce que je voulais montrer que moi aussi j'en étais capable et que c'était à la portée de n'importe qui, à partir du moment ou on était déterminé. Puis c'est une merveilleuse aventure qui me permettrait de voyager et de voir du monde. Je trouve ça cool, et puis je voulais suivre la trace de mes parents. Eux aussi étaient des dresseurs, enfin après que je sois née, elle est devenue mère au foyer, et elle me racontait souvent des histoires de dresseurs. J'étais en admiration et j'ai voulu dès mon plus jeune âge suivre cette voie.

Matthew Callaghan

MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Callaghan. prénom ∞ Matthew. âge ∞ 25 ans. profession ∞ Dresseur ville natale ∞ Bourg Palette. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Salamèche. badges ∞ Les 5 premiers badges de Kanto. groupe ∞ Les dresseurs. qualités ∞ gentil, à l'écoute, courageux, drôle attentionné défauts ∞ Curieux, têtu, sensible, maladroit, jalouxautre chose ∞ Rien,.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 6
Dracaufeu - level-36
aucun
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 17
Roucoups - level 27
aucun
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 077
Ponyta - level 28
aucun
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 25
nom - level
aucun
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 052
Miaouss - level 25
aucun
MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons

DRACAUFEU → A l'origine, c'était un salamèche, mon pokémon starter, je savais que c'était lui que je voulais, je l'ai ressenti. Au début, il a eut du mal à s'attacher à moi, j'avais l'impression qu'il voulait juste s'enfuir. Au fil du temps, ça à changé et il m'a accepter, il reste une tête de mule, au début, il avait du mal à m'écouter. Une fois qu'il a accordé sa confiance, il se lie facilement et il est adorable. Il a évoluer en reptincel et puis en dracaufeu, il aime bien transporter les gens sur son dos.

ROUCOUPS → C'est le premier pokemon qu'il a capturé, c'était un grand moment, Roucoups se montre très affectueux avec les gens. Il n'est pas du genre à désobéir, du moins ça arrive très rarement, il aime être entouré, que ce soit par des gens ou des pokémons. Il adore les caresses et en réclame.

PONYTA → Matthew ne l'a pas capturé comme les autres, en faite, il l'a trouvé mal en point, comme si quelqu'un l'avait abandonné, ce n'était peut être pas du à un combat, mais pire. Il ne l'a jamais su, il l'a donc emmené dans un centre pokemon pour que Ponyta soit soigné et par la suite, c'est devenu un de ses pokémons. Ponyta est méfiante, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux dresseurs, mais par la suite, elle reste très fidèle.

MIAOUSS → Miaouss est le petit dernier de la bande, pour tout dire sa capture a été assez facile, comme s'il s'était laissé faire. Il est légèrement paresseux et aime bien dormir dans le confort. Par contre il peut se montrer jaloux, quand on ne s'occupe pas de lui et n'hésitera pas à le montrer.

et mon histoire commence ici,
Matthew est né, il y a 25 ans dans la région de Kanto, plus précisément au Bourg Palette, il n'est pas fils unique, il a une sœur jumelle avec qui il est très proche, ce qui est normal. Ses parents étaient des dresseurs, ils voyageaient beaucoup, mais quand les jumeaux sont nés ça à changé. Son père est devenu chercheur, il adore étudier les pokémons et sa mère est devenue mère au foyer. Matthew adorait écouter les histoires de ses parents, ça la fascinait et c'est grâce à ça qu'il a voulu devenir dresseur. Ce fut dur d'attendre, mais il le fallait bien, il n'avait pas encore l'âge, souvent il regardait les nouveaux dresseurs sortir du laboratoire du professeur Chen avec leur premier pokémon et il se disait sans cesse qu'un jour ce serait son tour.

Son rêve se réalisa quand il eut 18 ans, c'était enfin à son tour, il y alla avec sa sœur, après tout elle aussi avait le même âge que lui. C'était un moment magique, jamais Matthew ne l'oublierait, il fit donc son choix et il prit salamèche, il se décida rapidement, il savait qu'ils étaient faits pour se rencontrer. C'est à partir de ce moment que sa vie de dresseur commença, il ne cherchait pas à devenir le plus fort, il aimait passer du temps avec ses pokémons. Le jeune homme prenait son temps pour partir combattre les champions d'Arène, il n'était pas pressé. Par contre il aimait voyager, c'était génial de découvrir d'autres villes, d'autres personnes. Au cours de son voyage, il rencontra une jeune femme, elle était éleveuse, ils se sont croisé par hasard. Matthew se souvint qu'il avait ressentit quelque chose de bizarre au fond de lui. Il se lia très vite d'amitié avec elle et il en tomba amoureux, mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer. Il passe souvent la voir, peut être qu'un jour, il aura le courage de se lancer. Une chose est sur, il aimait cette vie et n'était pas prêt de s'en lasser, aujourd'hui il continu son voyage sans savoir ou ça va le mener.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Ran94. âge ∞ 18 ans. région/pays ∞ Ile de france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ Magnifique. avatar ∞ Andrew Lee Pottspersonnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1574669981 affraid MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1347536052 MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 3302147091 MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 388342071 MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1406932355 MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1468157981 MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 864206360 .

MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 30u4oeg

Dernière édition par Matthew Callaghan le Sam 15 Sep - 20:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:18

Quel choix d'avatar ! MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 3265981769
Bienvenue parmi nous I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:24

Merci MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1742395106

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:39

Bienvenue. MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 3971413892

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 2857103543

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:44

Merci MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1468157981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:15

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'adorais andrew dans une série que je regardais tout le temps I love you Par contre, les dresseurs ne peuvent pas avoir plus de 5 badges vu le niveau des pokémons, c'est tout simplement impossible. Ensuite, tu as mis Tropius dans tes pokémons mais il est de la génération 3 or on ne prend ici que les pokémons de la 1 et de la deux. I love you Si jamais tu as besoin d'aide nous sommes là I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:18

Merci et désolé, je fais que des gaffes, je vais corriger ça rapidement.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:41

Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure   MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure Icon_minitime1

MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1