AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 James ð Le moment de se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:14









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Selon Moi les Pokémons sont des amis, des êtres vivant qui méritent d'être heureux. Je ne peux pas imaginer des Pokémons victimes de la cruauté de certains humain, c'est en partie pour ça que je suis devenu un Ranger, dans l'espoir de protéger et de m'occuper des pokémons, de venir en aide à ceux qui plus d'une fois ont sauvé la vie d'un être humains. Nous leur devons tellement, c'est dommage que certains ne le voit pas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Évidemment de par mon métier je suis au courant de cet éboulement j'ai d'ailleurs été sur place pour aider a sauver les victimes, ou du moins celles qui pouvaient encore être sauvées. Je ne comprends pas ce qui a poussé les responsable à faire cela, c'est immoral d'avoir causé la mort de tant de personnes et de pokémons, surtout de pokémons comme les zarbis par exemple dont nous ne savons rien. Pour moi l'implication de la Team Rocket ne fait aucun doute, mais comme d'autres je n'ai aucune idée du but de cet acte. Et j'espère que nous enfermeront rapidement les responsables.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non aucun de mes proches n'a été victime de l'éboulement, certaines connaissance que j'ai déjà croisé mais personne d'autre. Cependant j'ai vu des familles déchirée, des pères qui devaient enterrer leurs fils, des mères qui se retrouvaient veuves, des sœurs qui pleuraient sur le corps de leurs frères. j'ai été très touché par ces images vues de mes propres yeux. Et je souhaite bon courage à ces familles.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Pour moi la TR est une plaie dans ce monde, ils n'ont tout simplement rien compris si pour eux enlever des pokémons et les rendre mauvais est le but. Je ne comprends pas ces jeunes qui s'engagent volontairement dans leurs rang. Les chefs de la TR sont peut-être de beaux parleurs, ils n'arriveront jamais à faire que le peuple soit d'accords avec eux, du moins c'est ce que j'espère car dans le cas contraire, ils trouveront sûrement des gens pour se rebeller. et j'en ferai partie. Je ne sais pas grand chose de la TR, je pense en savoir le minimum qu'il le faut pour effectuer mon métier. Mais la TR est mystérieuse une part de secret existera toujours. .
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je pense que j'aimerais bien rencontrer un pokémon légendaire de type feu, j'adore les pokémons de type feu et rencontrer Entei, sa beauté sa classe, ce serait vraiment mon rêve et j'espère pouvoir un jour observer ce pokémon. Il doit être tellement spécial. Bien sûr tous les légendaires sont intéressant mais celui-ci plus que tous les autres à mon goût.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Pour l'instant je suis comblé par ce que je fais, pour moi c'est déjà un bel avenir qui se présente à moi en revanche si jamais un jour j'en suis lassé, je pense reprendre mon voyage pokémon et tenter de battre la ligue pour au final devenir un champion d'arène de type feu et si je n'ai plus l'âge de le faire, je pense me poser en tant qu'Eleveur de pokémons de type feu. M'enfin, je trouve très bien mon emploi présent .
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Mon type de pokémon favori est le type feu, je trouve que les pokémons de type feu ont un style et un caractère qui me correspond bien..
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ Il est vrai que devenir Ranger et ensuite le rester est difficile, nous voyons des choses dûre, des pokémons malades, blessés, des braconiers se servant de pokémons comme de simples objets. Mais je pense que c'est une expérience humaine très enrichissante, on peut voir la vie des pokémons de manière plus intéressante plus profonde et puis nous faisons des rencontres extraordinaires. Pour le moment je suis comblé par la voie que j'ai choisis et je m'y plaît vraiment beaucoup.

James Daemon Blackbird


James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ BlackBird prénoms ∞ James Daemon âge ∞ 27 ans profession ∞ Ranger ville natale ∞ Safrania. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Carapuce badges ∞ 7 badges il a stoppé sa course aux badges pour devenir ranger. groupe ∞ Ranger. qualités ∞ Jovial, Bon vivant, Sportif, Bon dresseur, Persévérantdéfauts ∞ Têtu, pressé, ancré dans ses principes, idéaliste, ruséautre chose ∞ J'ai un jumeau ténébreux.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
James ð Le moment de se battre  009
Tortank - lvl 36
Sky
James ð Le moment de se battre  229
Demolosse - lvl 34
Dae
James ð Le moment de se battre  178
Xatu - lvl 34
James ð Le moment de se battre  077
Ponyta - lvl 35
James ð Le moment de se battre  200
Feuforêve - lvl 33
James ð Le moment de se battre  38
Feunard Shiney - lvl 33
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :

TORTANK → Tortank est mon starter, le premier pokémon que j'ai reçu, je me rappelle avoir fait le voyage jusqu'à Bourg-palette avec mon frère, nous sommes arrivé au labo du docteur Chen, nous deux nous rêvions d'avoir Salamèche, malheureusement ce jour-là il n'en restait qu'un, mon frère la pris et moi j'ai choisis Carapuce. Au début je me rappelle avoir été déçu et Carapuce l'avait senti, il était distant, puis nous avons appris à nous connaître et au final nous étions devenus les deux meilleurs amis du monde, inséparables. Au fil du temps, Carapuce à eu confiance en moi et il est devenu docile, puis il a évolué, en carabaffe et enfin en Tortank. Au niveau du caractère, il est comme moi, il est joueur mais au combat il est très sérieux, enfin il s'avère être d'une aide cruciale dans mon travail de ranger car il aime s'occuper des pokémons.

DEMOLOSSE → Démolosse est le point commun entre mon frère et moi même, au début de notre voyage pour nous montrer à quel point ils étaient fiers de nous, nos parents nous offrirent à chacun deux Malosse. Ils pensaient qu'ainsi nous nous séparerions jamais. Ils avaient tort. Dae et moi sommes inséparables, lui aussi a perdu son frère. Il voue une haine sans fin à mon frère. AU niveau du caractère, Dae est rusé mais très têtu, il m'a fallut du temps pour le dompter. Mais il est toujours là quand j'ai besoin de lui et c'est un allié de choix lors de sauvetage de pokémons ou de combats.

XATU → Xatu est un pokémon que j'aime beaucoup, c'est le premier que j'ai attrapé et elle n'a jamais quitté mon équipe. Au départ c'était un Natu, mais depuis a force d'entraînement elle a évolué. C'est le pokémon qui s'est laissé faire le plus facilement, dès sa capture elle avait une totale confiance en moi ou presque. Niveau caractère, elle est calme et posée, elle se bat très bien mais préfère éviter la violence et elle m'est très utile lors d'un déplacement que je veux rapide grâce à la capacité vol.

PONYTA → Ponyta est un pokémon que j'ai attrapé quelques temps après mon quatrième badge, nous sommes identiques elle et moi et elle a un côté maternel très poussé et elle aime s'occuper des pokémons trouvé blessés ou autre. Elle est aussi très maternelle avec mon équipe et elle s'entends avec tous les pokémons, sauf Dae, ces deux là ne s'aiment vraiment pas mais je pense qu'ils ne s'attaquent pas pour me faire plaisir. Ils apprennent peu à peu à vivre ensemble.

ARCANIN → Feuforêve et le pokémon le plus récemment attrapé de mon équipe, c'était un petit feuforêve perdu qui s'est mis en tête d'embêter Ponyta. Cette dernière n'a pas attendu pour se mettre en position de combat j'ai donc pensé que c'était un entraînement idéal pour Ponyta mais vers la fin du combat j'ai décidé de capturer le pokémon spectre et je l'ai ajouté dans mon équipe. Pour l'entraîner.

FEUNARD → C'est ma petite fierté, un pokémon que j'ai trouvé par coup de chance, je n'ai pas hésité à attraper le Goupix shiney quand je l'ai croisé, et suite à un combat contre Sky il est devenu mien. Il est un peu sauvage, mais il est très proche de moi, il m'obéit sans peine tout en gardant un côté brutal. Il a fini par devenir un Feunard peu après l'évolution de Caninos en Arcanin quand j'ai acheté à un habitant une pierre feu. Ce qui me plaît le plus chez ce pokémon c'est sa couleur mauve, je trouve que ça lui donne un air ténèbreux assez craquant.


et mon histoire commence ici,


"Allez James !! Debout !! On va être en retard imbécile !"
"Gnnnnn ?! Ho zut j'avais oublié !!"

Je me levai en sursaut, accompagnant ce réveil d'un choc de ma tête sur le toit de la chambre, maudit lit superposé, je grognais tout en descendant l'échelle posée sur le lit. Je dévalai les escaliers de l'étage après m'être préparé et arrivait près de mon père et de ma mère, leurs Roucarnages respectifs étaient déjà présent et mon frère sur l'un d'eux. Je souriais, aux anges, j'allais enfin recevoir mon premier pokémons. Je grimpais sur le Roucarnage de ma mère. Je fixai mon frère et tout deux en un même élan nous nous envolions à dos de Roucarnage vers Bourg-Palette, le voyage fut rapide et sans encombre, une fois arrivés nous somme descendu des pokémons, les avons envoyés dans leurs pokéballs et nous nous sommes dirigés vers le laboratoire du professeur Chen. C'était immense et magnifique, nous nous sommes approchés tous deux voulant avoir Salamèche le starter de type feu.

"Bonjour les garçons ! Vous devez êtres les Blackbird vos parents m'ont dit que vous passeriez ! Prêts à recevoir votre premier pokémon ? Les voici, trois pokémon un Salamèche, un Carapuce et un Bulbizarre !"

Je croisais le regard de mon frère, une lueur de défi et de méchanceté brillaient dans ces yeux, je ne l'avait jamais vu ainsi, il fut très rapide, saisi la pokéball qui retenait Salamèche et fit demi-tour afin de quitter le laboratoire. Je ne put pousser un cri de protestation qu'il était déjà loin. Je regardais dépité les dernières pokéballs restantes et saisit celle qui contenait Carapuce.

Le temps est bien passé depuis cette première rencontre avec le pokémon de type eau, quelques années plus tard j'avais à mon actif quatres badges, et cela faisait autant de temps qu'il m'avait fallu pour les avoir que je n'avais pas vu mon frère. Un jour, suite à ma victoire a l'arène qui m'avait permi d'avoir ce quatrième badge, je croisais une troupe de la Team Rocket, je me camouflais dans des buissons, histoire de ne pas avoir de problèmes. Un autre dresseur lui ne se cacha pas, la TR s'approchait dangereusement de lui lorsque je reconnu le dresseur en question il ne s'agissait de personne d'autre que mon frère. un combat était lancé ils étaient deux contre un. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je jaillit donc de mon buisson et me mis aux côtés de mon frère face à un sbire. Le combat avait été violent mais il s'était soldé par la défaite de la Team Rocket.

"Je t'ai vu te cacher, tu me fais honte, tu ne sera jamais un aussi bon dresseur que moi ! J'aurai pu m'en sortir seul"

Ne me laissant pas le temps de répliquer, il était déjà parti. J'étais dépité, mais j'ai reprit mon voyage tentant d'oublier cette altercation.

Le temps avait encore passé, je venais de décrocher mon septième badge, plus qu'un badge pour pouvoir enfin avoir les huit badges de Kanto. Je marchais dans un sentier, quand un sbire de la rocket me fit face. Je mis du temps à le reconnaître.

"Salut frérot'
"Stef ? Mais...qu'est-ce ???"
"Ils m'ont fait une offre en or et en plus j'aurai sans doute une augmentation, je suis un excellent dresseur selon eux."
"Tu....je m'attendais pas à ça de mon frère...tu me déçois ! Tu sais ce que la TR fait aux pokémons alors pourquoi ?"
"Pff des paroles de faible, en garde ! Reptincelle à l'attaque ! "

C'était un dur combat qui venait de commencer, mais au final je l'avait gagné malheureusement, un évoli auquel je tenais et que j'avais capturé m'avait été volé par mon propre frère, c'est à ce moment que j'ai arrêté ma course aux badges pour rentrer chez les rangers, mon aptitude au combat m'a permit d'entrer dans leur rang. Jusqu'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de mon frère mais je continue d'oevrer pour le bien des pokémons. J'entraîne mon équipe qui m'est toujours d'une aide incroyable mais j'aide aussi ses pauvres pokémons qui sont blessés, malades ou tout simplement victime de braconnage.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Ombre âge ∞ 18 ans région/pays ∞ Cool comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ J'ai entendu parler du projet et j'ai obtenu le lien via un ami Smile . votre avis sur le forum ? ∞ génialissime ! avatar ∞ Francisco Latchowski personnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ vive les canarticho !


James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg


Dernière édition par James D. Blackbird le Dim 23 Sep - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:17

Bienvenue James ð Le moment de se battre  1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:23

Merci James ð Le moment de se battre  3302147091
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:46

Bienvenue Smile
Super avatar, super équipe, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:04

Superbe équipe. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:29

Merchi Vous deux ! et ma fiche est terminée *o*
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:50

WELCOME SEXYLACHOWSKI James ð Le moment de se battre  388342071 James ð Le moment de se battre  388342071
Alors alors. Concernant ton groupe, très bonne chose de choisir les rangers I love you
Pour ton équipe, elle est quand même costaud James ð Le moment de se battre  4208657073 Il va falloir me descendre un peu les niveaux pour Demolosse et Xatu pour débuter et ensuite, tu vas devoir choisir Demolosse ou Arcanin et le shiney, je le laisse à condition qu'il soit au niveau 33 Wink je sais, c'est peu, mais sinon, c'est un peu trop je trouve.
En dehors de ça, tout le reste est bon, mais attention, le dernier mot, c'est le code du règlement à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:03

Mercii et désolé pour les niveaux je suis un boulet James ð Le moment de se battre  864206360 je m'étais calqué sur les niveaux des pokémons de l'autre ranger James ð Le moment de se battre  3971413892 le code ouai je me disais bien que y'avais un problème /sbaff/ sur ce j'ai fait les modifications et je vais chercher le code Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:29

Bienvenue :cutie: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:44

Mercii :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:58









félicitations, tu es validé !

James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg James ð Le moment de se battre  30u4oeg

concernant ta fiche
J'aime beaucoup ton personnage et la dynamique entre James et son frère, c'est très intéressant James ð Le moment de se battre  388342071


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum James ð Le moment de se battre  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs.
→ 5 rappels.
→ 1 capstick.

Fais en bon usage James ð Le moment de se battre  3265981769


Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:08

Merci beaucoup !!! je vais vite faire ce qu'il faut :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

James ð Le moment de se battre  Empty
MessageSujet: Re: James ð Le moment de se battre    James ð Le moment de se battre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

James ð Le moment de se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird
» MATTHEW ♣ C'est le moment de partir à l'aventure
» Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-