AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Empty
MessageSujet: Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !   Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:40







Aurel-Ann Clarks


Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
Je suis née à Oliville le 15 octobre 2004, mon père est un éleveur de pokémon, plus tard je veux faire comme lui ! Pour l’instant je suis à l’école mais j’ai un cours d’histoire pokémon et je suis la meilleure !
J’adore les pokémons, je compte bien devenir l’éleveuse la plus réputée de Johto ! Mon père m’a offert mon premier œuf pokémon, un Mystherbe, c’est une femelle, elle est ma meilleure amie et vous ne me verrais jamais sans elle ! J’ai récemment acheté mon second pokémon un Ptitard, pour le moment on a un peu de mal à s’entendre mais ça viendra.
Je vais bientôt commencer l’entrainement de mes pokémons pour qu’il grandisse et devienne fort comme ça le jour venu, ils m’aideront dans mon élevage !



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 43
Mystherbe - lvl 6
Sparkle
Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 60
Ptitard - lvl 5
Plouf


Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg


Dernière édition par Aurel-Ann Clarks le Sam 22 Sep - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !   Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:40







Mes Coupains


Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg


Ma Famille

Savannah Clarks | Grande Soeur
Ashley Clarks | Grande Soeur




Les Filles

Prénom Nom | Lien
Prénom Nom | Lien




Les Garçons

Prénom Nom | Lien
Prénom Nom | Lien


Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !   Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 9:39

Moi je veux un lien avec la petite Aurel-Ann trop choue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !   Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:54

hihi =)

Tu as une idée déjà ? Parce que tu viens de Kanto et moi de Johto, sachant que je n'ai jamais mis les pied à Kanto encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !   Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !
» OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.
» Thomas Gray → Un jour je serais le meilleur dresseur ..!
» Aurel-Ann Clarks
» Aurel-Ann Clarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rpg-