AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:47









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour Olivia, les pokémons sont avant tous des amis. On ne peut pas dire qu'elle n'aime pas les dresseurs, mais même-eux ne considéraient pas leur pokémons comme des instruments. D'ailleurs, elle peut-être émerveillée par certaine relation qu'entretiennent ces derniers avec leur pokémons. Mais ce qu'elle préfère avant tout ce n'est pas de faire des combats pokémons, mais bien de les étudier, de les élever et d'en apprendre toujours plus sur eux.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Pour être au courant, elle est. La jeune femme était même aux premières loge lorsque cela c'est produit. Elle était face à l'horreur, sans ne rien pouvoir faire alors qu'elle les voyait faire. La Rocket est impliquée dedans, elle le sait, elle les a vus. Elle s'est d'ailleurs promis de leur donner une leçon dès qu'elle se retrouverait face à ces personnes sans âmes qui ont osés détruire ses ruines.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, aucun. Mais cela n'empêche pas que la jeune femme veulent à tous pris retrouver ces personnes pour leur donner une bonne leçon et pour leur faire payer tout ce qu'ils ont causé à cause de cet éboulement. À chaque fois que quelqu'un commence à parler de ce sujet vous pouvez être sûre qu'Olivia se mettra vite en colère, hurlant des insultes à l'égard de la Team Rocket.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Son avis sur la Team Rocket ? Elle aurait beaucoup de chose à dire à propos de ses personnes. Depuis le jour à elle est partit de chez elle après ses aînés pour devenir éleveuse de pokémons, la jeune femme c'est promis de tout faire pour faire arrêter la Rocket. Elle les déteste pour tous ce qu'ils font subir au pokémons, cela la révolte. De pluis, depuis qu'elle a été spectatrice sans pouvoir défendre les ruines de l'éboulement causé par ces derniers, elle est plus révoltée que jamais.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Si la jeune femme devait rencontrer un Pokémons, ce serait bien Celebi. Étant fan des Pokémons de type plante, ce serait merveilleux si elle pourrait rencontrer le gardien des forêts, comme est si coutumement appelé ce dernier. À travers tous ses voyages, elle n'a jamais cessé d'espérer l'apercevoir. Aujourd'hui encore, elle ne compte pas abandonner ses recherches.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Depuis ses seize ans, alors qu'elle a quitté le domaine familial pour parcourir la région afin de découvrir, son plus grand rêve c'était enfin réalisé. Devenir éleveuse de pokémon, car les combats pour quelques badges ça ne la tente pas du tout. Maintenant, elle a l'ambition de devenir chercheuse Pokémons. Et cela, malgré ses quelques expériences de Ranger.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Sincèrement, elle ne pourrait pas choisir, chaque type de pokémons la passionne, qu'ils soient de type, eau, feu, plante, spectre... même si elle doit bien avouer qu'elle a un faible pour ceux de type normal.
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ Depuis toute petite, la jeune femme était déjà passionnée par les pokémons. Elle ne cessait pas d'admirer les pokémons de son frère. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a offert son premier pokémon. C'est donc sans surprise que la jeune femme décida de devenir éleveuse, car les combats ce n'est pas trop son point fort. Depuis, elle ne cesse de parcourir la région Johto pour en apprendre toujours plus sur les pokémons.

Olivia Birdy Lowell


OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Lowell. Un nom relativement courant pour une jeune fille qui s'auto-proclame comme étant tout à fait banale. prénoms ∞ Olivia, Birdy. Deux prénoms plutôt simple, faciles à retenir, qu'elle apprécie. âge ∞ 25 ans depuis peu. Elle est encore jeune bien qu'elle ait déjà vu du pays. profession ∞ Éleveuse Pokémon, elle ne compte pas en rester là puisqu'elle souhaite devenir chercheuse Pokémon ou même Ranger, pourquoi pas. ville native ∞ Ebenelle, ville qu'elle a quitté pour partir à l'aventure il y a un moment déjà. qualités ∞ franche, ouverte, sociable, ambitieuse, drôle. défauts ∞ râleuse, impulsive, trop curieuse, "grande gueule", bornée. autre chose ∞ Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, ce qui lui vaut pas mal d'ennuis. Lorsqu'elle se met quelque chose en tête, difficile de la faire changer d'avis : ainsi, elle se bat aujourd'hui contre la Team Rocket et le trafic de Pokémons.



mes pokémons

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  175
Togepi - level 19
pas de surnom



informations sur mes pokémons
TOGEPI → Son seul et unique Pokémon. Un cadeau de son frère aîné, dresseur, lorsque celui-ci est revenu à Ebenelle pour y défier le champion. Au début, Olivia avait énormément de peine à se faire obéir par le Pokémon mais elle était déterminée à prouver qu'elle était la digne soeur de son frère et qu'elle aussi possédait un certain savoir faire en matière de Pokémon ! Il lui fallu plusieurs années pour y parvenir mais cela valait la peine : aujourd'hui, l'éleveuse et Togépi sont inséparables.


et mon histoire commence ici,
Aucun bruit ne se faisait entendre à l'intérieur de la maison, aucun. Pourtant, elle n'était pas vide. Pendant que le reste de la famille était occupé à l'extérieur, on pouvait voir une masse de cheveux roux, ceux de la cadette, assise sur le canapé du salon. Elle ne faisait aucun bruit, ne prononcer aucune parole, ne bougeait pas d'un pouce. Non, elle était trop bien occupée à observer la petite boule jaune, qui elle se tenait debout sur la petite table face à elle. Olivia, avait toujours été admirative devant le pokémon de son père et ce jour-là, alors que ce dernier était sorti et avait laissé ce dernier à la maison pour qu'elle ne reste pas toute seule, elle en profitait pour l'observer sous tous les angles. « Raichu ? » La petite fille se mit à sourire lorsqu'elle entendit le pokémon et tendis sa main vers ce dernier pour lui offrir un des nombreux poffins qu'elle avait préparé la veille avec sa mère. La boule orange et jaune s'avança vers la main d'Olivia avant d'attraper ce qu'elle lui tendait pour le manger aussitôt. « Raichu ! Raichu ! » fit ce dernier, certainement content de cette nourriture. Olivia se leva du canapé pour s'avancer vers ce dernier et poser sa main sur la tête de ce dernier pour le caresser légèrement. « Gentil Pokémon. »

Alors qu'elle avait à peine dix ans, la jeune fille ne cessait pas de sortir de chez elle pour se rendre à l'extérieur de village. De nombreuse fois elle s'était d'ailleurs fait disputer par ses parents qui trouvaient cela trop dangereux pour une petite fille qui n'avait pas encore son propre pokémon, qui plus est. Mais la rouquine se fichait bien de ce que pouvait bien penser ses parents. Alors que ses aînés eux se rendaient la plupart du temps dans les arènes de combat pour assister à ces derniers, elle ne pouvait pas s'empêcher d'observer les pokémons dans leur état naturel. Elle pouvait très bien rester assise à la même place durant plusieurs heures afin de pouvoir les admirer. Les pokémons avaient le don de la fasciner.

Elle n'aimait point les combats que les dresseurs menaient, même si les relations entre ces derniers et leur pokémons pouvait être exceptionnel quelquefois. Elle préférait de loin en apprendre toujours plus sur eux et s'occuper de leur bien-être. C'est bien pour cela que depuis sa plus jeune enfance, elle a donc décidée de devenir éleveuse, contrairement à ses aînés qui eux avaient tous l'ambition d'être de grand dresseurs reconnus.

Lors de ses quatorze ans, le plus grand des frères de la jeune fille lui offrit sans doute le plus beau cadeau qu'elle n'eu jamais espérée. Son premier pokémon. Un Togépi. Olivia était admirative devant ce dernier qu'elle qualifiait de « trop mignon ». Cependant, leur début ne fut pas si simple, car élever un pokémon n'est pas une tâche facile. Malgré le caractère compliqué de ce dernier, avec tous les efforts de la jeune fille, elle finit tout de même à bien l'éduquer. Très vite, une relation exceptionnelle se créa entre eux. Ils ne se quittaient jamais d'un pouce et lorsque l'on essayait de les séparer, on y arrivait jamais. Olivia ne rentrait jamais son Togépi dans sa pokéball, non. Ce dernier était toujours aux creux de ses bras ou à la place favorite de ce dernier, sur la tête de la jeune fille.

Deux ans plus tard, alors qu'elle venait à peine d'avoir seize ans, elle réalisa son plus grand rêve. Quitter la maison pour parcourir toute la région de Johto pour observer tous les pokémon qu'elle pourrait croiser sur sa route. Elle voulait devenir éleveuse et compter bien réaliser son rêve. Ses aînés eux était déjà parti depuis bien longtemps, accomplissant leur rêve de victoire. Seulement, depuis quelques temps maintenant, alors que depuis de nombreuse années elle continue d'exercer sa passion, une nouvelle ambition lui est venue en tête, suite à sa curiosité. Celle de devenir chercheuse pokémons, oui, c'est à présent son plus grand rêve. C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle continue de parcourir de nombreux kilomètres afin de découvrir de nouveau pokémons.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ brain storming/andréa. âge ∞ quinze ans. région/pays ∞ haute normandie, france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ grâce à bazzart **. votre avis sur le forum ? ∞ il est magnifique. avatar ∞ karen gillan. personnage ∞ prédéfini. un dernier mot ? ∞ vive les canarticho ! OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  083


OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg


Dernière édition par Olivia B. Lowell le Dim 16 Sep - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:00

BIENVENUUUE =D
J'adore le pv OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  388342071
par contre je te conseille d'aller lire le règlement, tu as oublié un petit truc OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:04

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. En tout cas super choix de pv I love you OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 204
SUR LA MAP : à Doublonville.

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:10

HAUTE-NORMANDIE EN FORCE OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  3318017825
Ce pv et il a un lien avec mon petit Isaac I love you
Bonne chance OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  864206360 OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  864206360
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:13

KAREN OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  3982057981 avec Toguepi en plus, bon choix de pv OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  2857103543 Amuse toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:29

Merci beaucoup tout le monde. I love you

LULA ☇ J'ai beau avoir relue le règlement plusieurs fois, je ne vois pas ce que j'ai oublié. Est ce que tu pourrais me préciser la chose s'il te plaît ? OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  864206360

Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:35

Eh bien, relis le encore une fois, tout est inscrit dedans I love you
Si vraiment tu trouves pas, mp moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:07

Voilà j'ai enfin trouvé ! OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  1979272572 & merci beaucoup Jordan. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:49

    KAREN OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  388342071 Excellent choix de pv ma belle OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  1703686408 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  864206360 Hâte d'exploiter notre lien OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  2857103543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:22

Merci beaucoup. I love you j'ai hâte moi aussi. OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:13

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:10

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:59

Merci beaucoup. OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:35









félicitations, tu es validée !

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  30u4oeg

concernant ta fiche
J'aime beaucoup ton interprétation du personnage, tu as réussi à te l'approprier et ça rend très bien I love you


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs
→ 2 guérisons
→ 3 total soins

Fais en bon usage OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  3265981769

Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:52

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.    OLIVIA ☇  un jour je serais la meilleure éleveuse.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Lowell
» Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !
» Thomas Gray → Un jour je serais le meilleur dresseur ..!
» Ina éleveuse de pokémon
» Ina Scott l'éleveuse de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-