AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) T. HOECHLIN → set the world on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. Empty
MessageSujet: (M) T. HOECHLIN → set the world on fire.   (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:25







CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI,

nom ∞ nom libre. prénoms ∞ zach âge ∞ entre vingt trois et vingt six ans. profession ∞ en poste dans la team rocket. ville natale ∞ au choix. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ malosse. badges ∞ écrire ici. groupe ∞ team rocket. qualités ∞ intelligent, réfléchi, ambitieux, fidèle à la team rocket défauts ∞ beau parleur, manipulateur, calculateur,


(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 229
Demolosse ♂/♀ – 34
surnom
(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom


Zach Nom


(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg

informations sur mes pokémons

DEMOLOSSE → le lien entre Zach et son pokemon est totalement libre, cependant, il faut savoir que malosse était son starter, et que Demolosse est très bien entraîné. (niveau trente quatre qui plus est )


et mon histoire commence ici,


Zachary a toujour été un gamin intelligent, mais un peu à part. Il aurait pu devenir un excellent dresseur, voire un champion d'arène s'il avait persévéré. Il aurait pu choisir de devenir éleveur également, sachant très bien manier les pokemon, se faire respecter, et les entraîner avec brio. Ses talents de dresseur ne sont plus à prouver désormais. Zach a cependant fait le choix d'entrer dans la team rocket, et n'a jamais regretté son choix. (le pourquoi reste libre, il peut avoir rejoint la team rocket pour raison familiale ou tout autre, peu m'importe ).


lenny pearson ∞ dresseur


La rencontre entre les deux jeunes hommes ne fut pas des plus plaisante. En effet, Zach venait de voler le sac à dos de Lenny qui, sans réfléchir une seule seconde, fonça à sa poursuite pour reprendre son bien ; chose qui intrigua, et amusa le membre de la team rocket, habitué à ce que les gamins du gabarit de Lenny baissent les yeux devant lui. Un combat éclata, et Zach l'emporta largement sur le jeune dresseur.
Lenny semble cependant avoir éveillé la curiosité de Zach, qui, sans suivre Lenny pour autant, croise sa route assez régulièrement. La tension est toujours électrique entre eux, et les mots échangés sont loin d'être des plus sympathiques. Cependant, Zach se surprend à plus ou moins veiller sur Lenny, l'entraîner à sa façon par leurs combats. Lenny de son côté, a développé une sorte d'admiration pour le membre de la team rocket. Au fur et à mesure, les piques ironiques ont remplacé les hurlements et insultes, la conversation s'installe plus ou moins facilement selon les jours.

Pour l'évolution du lien, je voyais bien la complicité s'installer, future relation cachée dans la mesure où Zach fait parti de la team rocket, et le père de Lenny fait parti de la police.

Extrait de ma fiche, leur lien :

Spoiler:


(M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg (M) T. HOECHLIN → set the world on fire. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) T. HOECHLIN → set the world on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» between fire and ice (s)
» ≈ to fire and blood - CANE
» from the ashes, a fire shall be woken,
» u.c - Be the change you want to see in the world.
» NHYX Ϟ The world can be a very big place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-