AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Partagez
 

 TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:45









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ QUESTION POUR LES ELEVEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ QUESTION POUR LES HABITANTS (à supprimer si tu ne l'es pas).
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Tamsin Lily Monroe


TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Monroe, le nom de famille de mon père, car ma mère reste pour moi une inconnue. prénoms ∞ Je suis née avec deux prénoms qui ne sont pas compliqué à retenir. Tamsin et Lily, mais je préfère qu'on m'appelle Tamsin ou encore Tam âge ∞ j'ai vingt-deux ansprofession ∞ j'aimerais devenir ranger, mais je ne suis pas assez forte alors je distribue des tracts anti team rocket et puis cela me permet de faire pas mal de rencontre ville natale ∞ je suis née à Ebenelle région actuelle ∞ si tu me cherche, ce qui est peu probable, je suis à Johto à Doublonville. starter ∞ mon premier pokémon était un romoloss badges ∞ je n'ai aucun badge groupe ∞ je suis avec les habitants. qualités ∞ persévérante, motivée, sûre de moi, drôle et déterminée défauts ∞ égoïste, paresseuse, hautaine, par moment un peu dans la lune et solitaireautre chose ∞ possède un bracelet qui est pour moi un porte bonheur.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 79-1
Ramoloss - level 14
surnom
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 39
Rondoudou - level 10
surnom
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 19
Rattatac - level 8
surnom
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
RAMOLOSS → information en quelques lignes.
RONDOUDOU → information en quelques lignes.
RATTATAC → information en quelques lignes.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ sweet.lips âge ∞ bientôt vingt ans. région/pays ∞ France en Bretagne. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ grâce à notre petite brocante qu'on connait tous. votre avis sur le forum ? ∞ il est magnifique et en plus j'adore le concept. avatar ∞ nina dobrev personnage ∞ c'est un scénario un dernier mot ? ∞ attrapez les tous TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 864206360 !


TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:45









et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:52

Bienvenue TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:53

merci beaucoup TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:16

Bienvenue miss et très bon choix de scénario TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:20

WELCOME TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1979272572
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Sam 15 Sep - 22:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 6:20

NINA TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1574669981 TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1574669981 TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1574669981 TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1574669981 TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1574669981
Inutile de te dire que c'est un très bon choix de scénario et d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien bien au chaud TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 128351405
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:40

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:17

Bienvenue et bonne chance pour la compétition et ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:16

Merci beaucoup à vous tous TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1347536052 .
Olféo TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 3302147091 . Je te garde ça bien au chaud si j'ai le rôle (;.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:20

Bienvenue. TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:23

L'autre Tamsin a fini sa fiche, j'attends la tienne pour me décider I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:43

Merci beaucoup I love you .
Je me dépêche de finir la mienne alors.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:53

Tu as dépassé le délai de présentation de 10 jours. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Empty
MessageSujet: Re: TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.   TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» liam ∞ j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça.
» TAMSIN ∆ la team rocket s'envole vers d'autre ciiiieeelll. - OUai bah envole toi loin!
» ARCHIE Ϟ Il faut parfois savoir mouiller la chemise
» On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi, je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-