AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. Empty
MessageSujet: Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.   Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 17:18



Snow Rémy Lyndon

nom ∞ Lyndon. C'est un nom qui n'est franchement pas connu au départ. Mais après que je sois entrée dans le monde de journalisme. Ma façon de fouiner et de me mêler ce qui ne me regarde pas - tout ça pour écrire un article - me rend très vite célèbre. prénoms ∞ Snow Rémy. Alors là, ne me demandez pas pourquoi on m'a appelé ainsi. Mes parents m'ont donné deux prénoms qui n'ont aucun rapport entre eux. Mais Snow, me correspond très bien - autrefois c'était mon second prénom, mais j'en ai fait mon premier - il caractérise bien mon caractère froid et distant  âge ∞ J'ai trente-huit ans. Je n'ai jamais songé à me caser, à me marier, à avoir des enfants. Non, je pense que je vivrais vieille et seule avec au moins un pokémon. Au moins, c'est déjà ça... profession ∞ Je suis une journaliste assez connue dans Kanto. Je suis très discrète et je parviens toujours à avoir des informations exclusives. Ça a tendance à énerver les gens - qui se demandent comment je fais - ville natale ∞ Je suis d'originaire de Safrania. Oui cette ville-là !  région actuelle ∞ Bien que je sois allée à Johto au moins une fois, je suis à Kanto. Bien que je rêve de partir à Johto pour faire de nouvelles rencontres, je suis toujours à Kanto.  starter ∞ J'ai attrapé un abra avec mon père. J'étais très heureuse à cet époque-là ! Je l'avais appelé Casey badges ∞ Ah non, je n'ai pas tenté une seule arène. Je ne suis pas du genre à utiliser mes pokémons pour un combat de dresseur. Je ne vois pas l'intérêt de gagner un badge...! groupe ∞ Jeune femme journaliste, qui a trois pokémons - dont l'un est sous l'emprise de la Team Rocket - vous pouvez deviner que j'appartiens au groupe d'habitant !  qualités ∞ Courageuse - Digne - N'a jamais peur - Forte -  Efficace - Intelligente - Patiente - Discrète défauts ∞ Nostalgique - Egoïste - Cache bien ses sentiments - Sensible - Solitaire - Manipulatrice - Casse cou - Sans gêne  


argent et autres informations

Nombre de badge Snow ne collectionne pas de badges, se battre contre les champions n'est pas dans ses priorités.
ARGENT$ 3 000 $
→  Son Kadabra a été volé et est sous l'emprise de la Team Rocket qui fait chanter Snow. Elle écrit tout ce qu'ils lui demande d'écrire en échange d'un possible retour de son pokémon chétif.
→ N'est pas du genre à collectionner des pokémons,
→ N'a jamais connu sa mère, son père est décédé quand elle avait 17 ans
→  Possède un Pokématos, très utile pour passer des appels et de consulter les cartes

Mon équipe PKM,


KADABRA/ CASEY

mâle, de nature discret.
LVL 27
PV : 58
Att. : 23
Déf. : 21
Att. spé : 76
Déf. spé : 42
Vitesse : 55

→ Soin
→ Rafale Psy
→ Protection
→ Entrave
→ Choc mental
→ Teleport
FANTOMINUS

mâle, de nature timide.
LVL 05
PV : 18
Att. : 07
Déf. : 08
Att. spé : 15
Déf. spé : 08
Vitesse : 14

→ Hypnose
→ Lechouille
→ Depit
CORNEBRE/ KAMI

femelle, de nature malin.
LVL 25
PV : 65
Att. : 47
Déf. : 28
Att. spé : 42
Déf. spé : 26
Vitesse : 50

→ Cru-Aile
→ Assurance
→ Buee Noire
→ Tenebres
→ Poursuite
→ Etonnement



KADABRA → (Casey)Petite, Snow voulait avoir un pokémon comme son père. Ce dernier décida de lui en offrir un en allant avec elle dans les alentours de Safrania. Ils tombèrent sur un Abra. Ils le capturèrent. Snow avait eu du mal à l'élever, elle a dû avoir l'aide de son père. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Casey et Snow s'entendaient de mieux en mieux. Une excellente complicité s'était installé entre eux. Elle n'hésite jamais à l'emmener à chaque de ses voyages. Sauf que voilà. Un jour Casey a été confisqué par la Team Rocket. Il est entre les mains de ces ingrats actuellement. Snow est vraiment déchirée par la perte de son compagnon, mais ce n'est pas une raison pour elle de baisser les bras. Elle ferait tout pour le récupérer. Les gens lui demandent où est son Kadabra, elle se contente de répondre vaguement qu'il est dans la boite, qu'un quelconque événement les oblige à se séparer.
FANTOMINUS → (Pas de surnoms) C'était lors d'un voyage à Johto que Snow a fait la rencontre toute récente avec un Fantominus - elle ne lui a toujours pas trouvé un surnom - dans la tour Chetiflor. Elle s'était perdue et est tombée sur un Fantominus qui ne semblait pas être en bon état. La journaliste, prise d'une soudaine envie de le soigner avait décidé de lui donner de quoi soigner. Sauf que ce Fantominus ne se laissait pas faire. Alors, elle n'avait pas eu d'autre choix de le capturer et de lui promulguer des soins ensuite. Après son passage dans les ruines Alpha, avant de rentrer à Kanto. Elle voulut le libérer, mais contre toute attente. Ce fantominus s'est mis à la suivre et ne voulait pas retourner dans l'état sauvage. Sans doute qu'il était trop faible et qu'il avait peur de se retrouver mal comme il l'était à leur première rencontre. Fantominus semble lui être reconnaissant et est très agréable avec Snow, mais ne s'entend pas vraiment à merveille avec Yami.
CORNÈBRE → (Yami)C'était une rencontre plutôt hasardeuse. Snow voulait prouver à son père qu'elle était capable d'attraper un pokémon toute seule avec son kadabra qui avait récemment évolué. Elle voulait voir comment Casey est devenu puissant. C'était contre toute attente que ce Cornèbre a su résister jusqu'au bout. La capture avait été très difficile, Yami avait mis en difficulté Casey - qui ne l'oubliera pas - ! Yami est devenu son deuxième pokémon et un véritable complice. Il l'aide volontier dans son travail de journaliste.


boîte n°1

Elle n'a pas de pokémons dans la boite. Snow n'aime pas " stocker " les pokémons comme ça. Elle trouve ça cruel de les laisser ainsi.


mes Balls


x02 Superballs Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. Superball

mes médicaments


x03 RappelsSnow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. Objet024

objets pour l'évolution


x?? nom de l'objet Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. IMAGE ICI

objets rares


x01 blouse blanche de scientifique qui prouve son appartenance à la Team Rocket - qu'elle cache bien sûr prudemment. Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. IMAGE ICI
x01 Pokématos Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur. IMAGE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAMSIN ◭ les mecs, c'est comme les pokémons, ils faut les dresser pour qu'ils évoluent.
» James ð Le moment de se battre
» RUTH ✁ ❝ run me out in the cold rain and snow.❞
» HAZEL → Un seul être vous manque est tout votre monde est dépeuplé.
» graham smith ; le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: le Pokédex :: les habitants-