ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Callaghan. prénom ∞ Matthew. âge ∞ 25 ans. profession ∞ Dresseur ville natale ∞ Bourg Palette. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Salamèche. badges ∞ Les 5 premiers badges de Kanto. groupe ∞ Les dresseurs. qualités ∞ gentil, à l'écoute, courageux, drôle attentionné défauts ∞ Curieux, têtu, sensible, maladroit, jalouxautre chose ∞ Rien,.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Dracaufeu ♂ - level-36 aucun | Roucoups ♀ - level 27 aucun | Ponyta ♀ - level 28 aucun |
nom ♂ - level aucun | Miaouss ♂ - level 25 aucun | Nom ♂/♀ - level surnom |
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.
informations sur mes pokémons
DRACAUFEU → A l'origine, c'était un salamèche, mon pokémon starter, je savais que c'était lui que je voulais, je l'ai ressenti. Au début, il a eut du mal à s'attacher à moi, j'avais l'impression qu'il voulait juste s'enfuir. Au fil du temps, ça à changé et il m'a accepter, il reste une tête de mule, au début, il avait du mal à m'écouter. Une fois qu'il a accordé sa confiance, il se lie facilement et il est adorable. Il a évoluer en reptincel et puis en dracaufeu, il aime bien transporter les gens sur son dos.
ROUCOUPS → C'est le premier pokemon qu'il a capturé, c'était un grand moment, Roucoups se montre très affectueux avec les gens. Il n'est pas du genre à désobéir, du moins ça arrive très rarement, il aime être entouré, que ce soit par des gens ou des pokémons. Il adore les caresses et en réclame.
PONYTA → Matthew ne l'a pas capturé comme les autres, en faite, il l'a trouvé mal en point, comme si quelqu'un l'avait abandonné, ce n'était peut être pas du à un combat, mais pire. Il ne l'a jamais su, il l'a donc emmené dans un centre pokemon pour que Ponyta soit soigné et par la suite, c'est devenu un de ses pokémons. Ponyta est méfiante, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux dresseurs, mais par la suite, elle reste très fidèle.
MIAOUSS → Miaouss est le petit dernier de la bande, pour tout dire sa capture a été assez facile, comme s'il s'était laissé faire. Il est légèrement paresseux et aime bien dormir dans le confort. Par contre il peut se montrer jaloux, quand on ne s'occupe pas de lui et n'hésitera pas à le montrer.
et mon histoire commence ici,
Matthew est né, il y a 25 ans dans la région de Kanto, plus précisément au Bourg Palette, il n'est pas fils unique, il a une sœur jumelle avec qui il est très proche, ce qui est normal. Ses parents étaient des dresseurs, ils voyageaient beaucoup, mais quand les jumeaux sont nés ça à changé. Son père est devenu chercheur, il adore étudier les pokémons et sa mère est devenue mère au foyer. Matthew adorait écouter les histoires de ses parents, ça la fascinait et c'est grâce à ça qu'il a voulu devenir dresseur. Ce fut dur d'attendre, mais il le fallait bien, il n'avait pas encore l'âge, souvent il regardait les nouveaux dresseurs sortir du laboratoire du professeur Chen avec leur premier pokémon et il se disait sans cesse qu'un jour ce serait son tour.
Son rêve se réalisa quand il eut 18 ans, c'était enfin à son tour, il y alla avec sa sœur, après tout elle aussi avait le même âge que lui. C'était un moment magique, jamais Matthew ne l'oublierait, il fit donc son choix et il prit salamèche, il se décida rapidement, il savait qu'ils étaient faits pour se rencontrer. C'est à partir de ce moment que sa vie de dresseur commença, il ne cherchait pas à devenir le plus fort, il aimait passer du temps avec ses pokémons. Le jeune homme prenait son temps pour partir combattre les champions d'Arène, il n'était pas pressé. Par contre il aimait voyager, c'était génial de découvrir d'autres villes, d'autres personnes. Au cours de son voyage, il rencontra une jeune femme, elle était éleveuse, ils se sont croisé par hasard. Matthew se souvint qu'il avait ressentit quelque chose de bizarre au fond de lui. Il se lia très vite d'amitié avec elle et il en tomba amoureux, mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer. Il passe souvent la voir, peut être qu'un jour, il aura le courage de se lancer. Une chose est sur, il aimait cette vie et n'était pas prêt de s'en lasser, aujourd'hui il continu son voyage sans savoir ou ça va le mener.
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Ran94.
âge ∞ 18 ans.
région/pays ∞ Ile de france.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart.
votre avis sur le forum ? ∞ Magnifique.
avatar ∞ Andrew Lee Potts
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ .