AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ⊱ question de réputation. (ESTHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

⊱ question de réputation. (ESTHER) Empty
MessageSujet: ⊱ question de réputation. (ESTHER)   ⊱ question de réputation. (ESTHER) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:34






MARDI MATIN - 06 AVRIL - TEMPS SEC, GRAND SOLEIL & TEMPS FROID.
⊱ question de réputation. (ESTHER) 30u4oeg ⊱ question de réputation. (ESTHER) 30u4oeg ⊱ question de réputation. (ESTHER) 30u4oeg ⊱ question de réputation. (ESTHER) 30u4oeg ⊱ question de réputation. (ESTHER) 30u4oeg
❝ Je vais à Doublonville. Vous fermez l'arène pour la journée. ❞ ordonna Isaac en enfilant sa longue veste bleu-nuit. Il enroula autour de son cou, son écharpe d'un rouge vermillon avant de vérifier si il avait bien ses pokéballs sur lui. Tout était en ordre. Isaac Rhodes ne voulait pas faire trop de bruit pour son départ précipité vers Doublonville. Evidemment, ce n'était pas prévu et fermer l'arène pour un mardi matin n'allait pas être vu d'un bon oeil, mais qu'importe, Isaac devait partir. Pourquoi ? Sa soeur allait arriver par le train magnétique d'ici peu, pour être reçue à la Tour-Radio afin d'être interviewée pour parler de l'implication du conseil et de la ligue dans la tragédie récente, à savoir, l'éboulement des ruines Alpha. Elle était en quelque sorte, le porte-parole de la ligue et Isaac devait la voir. Sa relation avec cette-dernière avait toujours été basé sur un mutisme profond. Jamais ils ne se disaient qu'ils tenaient l'un à l'autre, jamais ils ne se lançaient un mot d'amour si on pouvait dire ça. Juste une fierté qui se lisait dans les yeux de l'un et l'autre, de manière réciproque. Et là, Isaac ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines - mois même. Il attendait plus que tout de retrouver sa soeur, pour bien lui montrer quel homme il était devenu. Qu'elle ne soit pas déçue de lui une nouvelle fois quand il avait manqué de s'enrôler dans la Team Rocket avant de devenir un dresseur. C'était un champion aujourd'hui, reconnu. Il avait perdu à la ligue contre sa soeur et son Alakazam avait gagné contre son Ectoplasma, mais cette-fois... Cette-fois, la partie serait différente. Un combat ? Possible ou pas, Isaac hésitait, mais il devait voir Esther, ça, c'était une certitude. ❝ Si on vous demande où je suis, répondez simplement que je reviens pour demain, sans faute. ❞ quelques mots pour son bras-droit à l'arène, une femme ayant la cinquantaine, redoutable au combat du nom de Madge qui allait s'occuper de tout l'administratif pendant la courte absence du champion. Sitôt dehors, Isaac abatta sa capuche sur sa tête, fixant l'horizon. L'air était frais et le froid mordait les mains dénudées du jeune ténébreux qui avançait d'un pas déterminé. Il n'était même pas huit-heures du matin et Rosalia dormait encore quand Isaac quitta la ville pour le sud.

La traversée se fit sans encombre, ou presque. Un viel ivrogne trainait près du Parc Naturel et essaya de voler le champion qui fit apparaître son spectre pour l'effrayer. L'ivrogne partit, en hurlant qu'il avait vu le diable. Quelle belle blague. le Parc était silencieux. Une légère brise souffla, faisant bruisseler les herbes folles entre elles et oh ! Un Mystherbe se faufilla à l'autre bout du parc. Isaac en avait déjà un, mais il aurait bien aimé entraîner ses pokémons, pas le temps cependant. Il passa son chemin, continua au sud et arriva à Doublonville. Contrairement à Rosalia, la grande métropole était beaucoup plus active. Déjà, les passants s'activaient pour aller travailler. la queue sortaitn du centre pokémon et le centre commercial prenait vie. Isaac préférait de loin la tranquilité de Rosalia. Sur des écrans géants avec des spots lumineux, on pouvait voir la championne de l'arène, Sonie Rosewood. Jeune championne fille de Cyren, ancien membre du conseil et promettant le badge à quiconque pourrait venir à bout d'elle et de son équipe. Et enfin, au loin, le train se faisait entendre. Esther devait être dedans et sa visite était vivement attendue. Une ruée de fans attendaient devant la gare avec des pokémons psy et de quoi avoir des autographes. Isaac préférait se tenir à l'écart, en retrait, à observer, comme à son habitude. Silencieux, il croisa les bras et patienta le temps de se griller une petite clope. Après quelques minutes, sa soeur fit enfin son apparition. Elle était ravissante comme toujours. Elle ne semblait pas l'avoir vu et elle avait rendez-vous à la tour radio. Isaac attendait encore. L'interview prendra une heure.

Et c'est une heure plus tard qu'il bougea enfin du banc sur lequel il attendait. Le froid persistait, malgré le grand soleil qui s'était levé dans un ciel sans nuage. Isaac entra dans la tour, direction les escaliers. L'interview devait être terminé et une hôtesse s'approcha pour l'empêcher de continuer sa route. ❝ Monsieur ! Vous ne pouvez pas vous rendre à l'étage, je suis désolée... ❞ Isaac croisa son regard et ôta enfin sa capuche. Evidemment, son visage était connu. L'hôtesse resta sur le derrière nous allons dire et ne savait pas quoi dire de plus. Le champion plissa les yeux pour masquer son exaspération avant de plonger son regard azur dans celui de sa soeur. Elle venait de descendre, de terminer son petit blabla. Elle était enfin disponible pour lui. ❝ Esther... Ca faisait longtemps. Que dirais-tu d'aller boire un verre avec moi ? ❞ simple proposition pour le moment, pour se retrouver. Le combat serait pour plus tard, en secret si possible, même si Isaac ne faisait pas de fausse idée, l'arrivée de Esther était connue et la rumeur que son frère, champion de Rosalia était présent ici même allait courir si vite que bientôt, toute la ville serait au courant que les Rhodes se trouvaient à Doublonville pour des retrouvailles placées sous le signe d'une réputation et d'un combat certainement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

⊱ question de réputation. (ESTHER) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ question de réputation. (ESTHER)   ⊱ question de réputation. (ESTHER) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:59



question de réputation

⊱ question de réputation. (ESTHER) Love_Ball ⊱ question de réputation. (ESTHER) Love_Ball ⊱ question de réputation. (ESTHER) Love_Ball ⊱ question de réputation. (ESTHER) Love_Ball ⊱ question de réputation. (ESTHER) Love_Ball

⊱ question de réputation. (ESTHER) Tumblr_ma2z2jzg7C1qc2pxyo2_250Si il y avait bien une chose qu'Esther détestait, c'était bien la foule. Durant tout le trajet, la jeune femme avait lutté contre le sommeil qui s'emparait d'elle et s'était forcée à répéter, en boucle, ce qu'elle allait devoir dire. Même si elle était habituée à prendre la parole au nom de la Ligue, lorsque ce n'était pas Rykon. Anxieusement, elle se leva pour gagner les toilettes du train afin de se recoiffer et de vérifier si son maquillage -pourtant léger- n'avait pas coulé. Depuis quelques minutes, le paysage avait changé, annonçant prochainement l'arrivée à Doublonville. Le Train s'arrêta finalement en gare, et Esther ne put retenir un soupir mécontant lorsqu'elle entendit avant même de voir, des personnes rassemblées sur le quai, et même au-delà. Heureusement qu'il ne fallait pas faire des kilomètres pour aller de la Gare à la Tour-Radio car assurément, cela aurait été impossible. Ce fut la mine neutre qu'elle descendit sur le quai, répondant à quelques questions qu'on lui lançait, signant quelques autographes. Elle ne souriait pas. Non. Après tout, les temps étaient graves, et elle allait être interviewée pour parler d'un tragique incident. Son regard ne fouilla même pas la foule, elle se contenait d'avancer le plus rapidement possible. Enfin, lorsque les portes de la Tour-Radio se refermèrent sur elle, Esther sentit le soulagement l'envahir tandis qu'elle se trouvait loin de l'agitation. Plusieurs hôtesses vinrent vers elle, la saluant avec une lueur de respect et d'admiration dans les yeux tandis qu'une la conduisit deux étages plus haut. Saluant chaleureusement l'équipe, Esther s'installa sur une chaise tandis qu'un coiffeur et une maquilleuse venait s'occuper d'elle. La jeune femme ne comprenait jamais pourquoi on avait besoin de la recoiffer et de la remaquiller, mais bon, ça faisait parti de l'interview car quelques photos allaient sûrement être prises. Quelques minutes après, elle fut conduite devant le micro, tandis que l'animateur l'annonçait. L'interview commençait.

« Nous ignorons encore les raisons de l'éboulement tragique qui s'est produit aux Ruines Alphas, nous ignorons encore les raisons exactes qui ont poussées la Team Rocket a agir, mais croyez-moi, pour les familles des victimes, nous allons tout faire pour chercher et punir les responsables. » conclut Esther tandis que l'animateur lançait les pubs. Rapidement, la jeune femme se leva, salua les gens qu'elle croisait et prétexta un rendez-vous pour s'éclipser le plus rapidement possible. Même si elle avait sa journée, elle aurait aimé retourner à la Ligue. Descendant les escaliers, Esther se retrouva brusquement face à... Isaac. Son petit frère. Clignant des yeux plusieurs fois afin de vérifier que c'était bien lui, elle ouvrit la bouche avant de la refermer. Que faisait-il là? A Doublonville? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle comprit. Sans doute voulait-il sa revanche... ❝ Esther... Ca faisait longtemps. Que dirais-tu d'aller boire un verre avec moi ? ❞ Longtemps. Oui. Jetant un coup d'oeil derrière l'épaule de son frère, elle remarqua qu'une hôtesse se tenait là. Fronçant les sourcils Esther se força à rester impassible tandis que l'énervement la prenait. Elle voulait leur photo ou quoi?! « D'accord... si tu paies... » lâcha t-elle finalement à l'adresse de son frère, avec de nouveau, un léger sourire assez moqueur. D'un léger signe, Esther lui fit signe de la suivre dehors, et sans l'attendre, elle se faufila à l'extérieur. Ce fut avec soulagement qu'elle remarqua que le nombre de personnes massés à l'entrée avait considérablement diminué.

Jetant un regard en arrière pour voir si il la suivait, Esther accéléra. Elle n'avait pas envie qu'on les voit côte à côte, car cela ferait parler les gens, et attirerait l'attention sur eux. Tout le monde se demanderait pourquoi le Champion de Rosalia avait quitté son arène, et la réponse ne serait pas simplement "que pour voir sa soeur". Ils n'étaient pas vraiment proches, et entre eux, ils maintenaient une certaine distance. Cela convenait à Esther, et visiblement, c'était la même chose pour Isaac. Malgré cela, Esther était quand même fière du chemin qu'avait pris son frère après quelques... égarements. Mais cela, elle le taisait, comme beaucoup d'autres choses. Entrant dans un bar, la jeune femme jeta un coup d'oeil à la salle afin de répérer des places isolées et finalement, elle se dirigea vers le fond et s'installa, attendant Isaac qu'elle avait distancé. « Alors petit-frère...» fit-elle lorsqu'Isaac arriva « Me diras-tu les vrais raisons qui t'ont conduites ici, ou tu préfères qu'on boive avant?. »
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

⊱ question de réputation. (ESTHER) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ question de réputation. (ESTHER)   ⊱ question de réputation. (ESTHER) Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:34

La défaite avait eu un goût profondément amer, cuisante ! Même si le match avait été serré, Isaac se souvenait de ce combat qu'il avait perdu, deux années auparavant à la ligue face à sa soeur ainée. Il avait besoin d'un renouveau pour oublier les cris des spectateurs dans l'arène, la foule qui acclamait le nom "Rhodes". Sa soeur évidemment et le combat, Ectoplasma qui se mit à ployer le genou, incapable de bouger, face à un Alakazam insurmontable, mais qui avait perdu une cuillière. Les combats avaient été intenses et particulièrement féroces. Esther avait gagné, mais elle avait vu la force de son frère et Isaac désirait sa revanche aujourd'hui. Une revanche rien qu'entre elle et lui avec son équipe pokémon de l'époque, qu'il avait amélioré dans l'ombre. Pas un match contre un champion et un dresseur pour vaincre la ligue ! Un match entre un frère désireux de montrer à sa soeur combien il était devenu un homme mature, sur qui on pouvait compter et un adversaire capable de rivaliser avec elle, de la battre ? Il n'aurait pas la prétention de dire qu'il allait écraser sa soeur, jamais ! Il savait reconnaître un grand dresseur et l'expérience acquise par Esther était plus qu'impressionnante, mais Isaac avait au moins la fierté de dire qu'il allait lui donner du fil à retorde. Si il perdait, ça serait dans la dignité, pas écraser dans la boue. Certes, ça n'avait pas été le cas lors du match de la ligue, ça ne serait pas le cas lors de celui qu'il prévoyait depuis... Plusieurs jours.

❝ Radine. ❞ lâcha le frère avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Isaac pénétra dans le pub. L'ambiance était légère, peu de monde, parfait. Les Rhodes n'étaient pas friands de la foule et la discrétion était une qualité de sang chez eux. Le champion s'installa face à sa soeur et la fixa avec grande intensité. Il détailla son visage, comme pour voir si il avait changé avant de plonger son regard dans le sien. Elle lisait en lui, il lisait en elle. Finalement, un serveur les accosta enfin et le ténébreux ne se priva pas d'un café noir, avec deux sucres, comme toujours, car il était gourmand malgré les apparences. Rapidement, Esther brisa le silence pour savoir où il voulait en venir. Elle le savait au fond, elle l'avait toujours su pensa Isaac. ❝ Je voulais te voir... Tu me manquais. ❞ débuta le jeune homme et c'était vrai. Isaac n'était pas un grand expressif, pire qu'un glaçon parfois même, mais quand il disait son ressenti, c'était sincère. Sa soeur tenait une grande place pour lui, depuis toujours et il s'était sentit abandonné quand elle prit la voie du dressage. Aujourd'hui, la revoir lui réchauffait le coeur, plus qu'on ne pouvait s'en douter. ❝ Comment ça se passe ta vie, là-bas, à la ligue ? Les dernières frasques aux ruines Alpha doivent vous prendre du temps... ❞ Il n'osait pas lui demander comme se déroulait sa vie amoureuse, mais d'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa soeur avait l'image d'une muse solitaire, comme un pokémon qui fuit, refusant d'être capturé, libre comme l'air, tout simplement. La commande arriva et Isaac prit son café entre ses mains pour en boire une fine gorgée. Une gorge d'acier, il ne sentait pas la chaleur et le liquide s'écoulait rapidement, réchauffant son corps, sans le brûler. Le champion soupira d'aise avant de déposer sa tasse et de toiser sa soeur d'un air déterminé, presque sévère. ❝ Et je veux que tu m'accordes une revanche. ❞ c'était dit. La bombe était lancée. Isaac marqua une pause, glissant une main dans sa chevelure ébène pour remettre quelques mèches en arrière sur son crâne. Son coeur s'emballait légèrement, mais il ne montrait rien, fidèle à lui-même, impassible ou presque, sa main tremblait un peu, un bref instant. Comment Esther allait-elle réagir ? Oui, non ? La réponse l'inquiétait et comme un tic nerveux, il se mordit rapidement la lèvre inférieur. ❝ Je ne veux pas d'un match devant le monde, devant la foule. Je veux un match rien qu'entre toi et moi, dans un accès isolé de la ville. Tes pokémons contre les miens, la même équipe que la dernière fois. ❞ rebolote, Isaac reprit une gorgée pour se donner du courage, terminer sa requête. ❝ J'ai besoin de t'affrontrer à nouveau, pas par fierté, encore moins par revanche et esprit de vengeance pour accéder à un quelconque titre ou par prétentieux de me dire "j'ai vaincu ma soeur". Je ne sais pas si je peux te battre, mais je veux un nouveau combat, pour te prouver que je suis devenu quelqu'un de bien, un homme comme papa aurait voulu que je sois et que je ne suis plus le petit gosse pour qui tu dois t'inquiéter et appeler maman. Je veux te montrer qui je suis vraiment au jour d'aujourd'hui. ❞ conclut l'homme d'un ton calme, posé. Il toisa sa soeur, attendant vivement une réponse. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle refuser ? Pire, se moquer de lui ? Isaac angoissait, au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

⊱ question de réputation. (ESTHER) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ question de réputation. (ESTHER)   ⊱ question de réputation. (ESTHER) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ question de réputation. (ESTHER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les postes vacants?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rpg-