AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les postes vacants?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lucca
le pouvoir est en toi

Question sur les postes vacants?! Empty
MessageSujet: Question sur les postes vacants?!   Question sur les postes vacants?! Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:24

Bonjour!
En fait, j'ai quelques questions au niveaux des postes vacants! Notamment ceux de champions d'Arène!
Premièrement, faut-il déjà avoir un compte et être actif sur le forum pour être champion?
Deuxièmement, les avatars et les noms des champions en postes vacants sont-ils négociables?
Troisièmement, quelle est la cadence des post ? Dans le sens où, faudra-t'il que je poste un rp par jour pour être sûr d'être à jour? Surprised

Un garçounet très heureux de tomber sur ce forum et qui ne demande qu'à être Champion Surprised. J'vais vous faire un de ces champions, vous allez voir!.

** Sérieusement, j'avais pensé prendre le dracologue. Heuu Adam je crois? Mais je ne veux pas cet avatar, ni ce nom Mad. Donc ouais.. Espérant avoir des réponses positives Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary K.

Lucca Zachary K.
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 5
SUR LA MAP : Azuria

Question sur les postes vacants?! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les postes vacants?!   Question sur les postes vacants?! Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:34

J'ai réponses à mes questions. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les postes vacants?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ question de réputation. (ESTHER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les nouvelles de Kanto et Johto :: les invités-