AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Empty
MessageSujet: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:58

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Disons le franchement, à l’origine, les pokémons étaient pour moi la réponse quant à la question de savoir comment prouver ma valeur à mon grand frère ! Après tout, ils étaient le centre de la quête de tout dresseur, de tout éleveur et j’en passe… Leur simple présence suscitait un engouement naturel pour le combat, l’affrontement et la collection. Et comme tant d’autres jeunes avant moi, je ne les voyais donc que comme des guerriers ou des pièces que l’on plaçait une à une sur un grand échiquier. Néanmoins, parcourir les quatre coins de Kanto pour rassembler les badges m’a fait découvrir une toute autre facette de ces créatures : celle du contact, de la proximité et de l’amitié franche et sincère. C’est en les dressant avec persévérance et attention que vous apprenez à les connaître et leur trouver une forme d’humanité et, pour la plupart d’entre eux, une touche de fidélité bien plus grande que chez les Humains ! Des petits monstres merveilleux et riche de leurs capacités qui méritent tout autant le droit de vivre en toute liberté que d’être aidés et protégés par nos soins.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ C’est un ami ranger de Johto qui m’a téléphoné pour m’apprendre la nouvelle. J’étais tout simplement scandalisé de part une telle tragédie. Bloqué à Lavanville durant ce tragique évènement, je n’ai nullement su me rendre sur place pour noter l’étendue des dégâts et le poids de cette tragédie. Oui, j’ai dû me contenter de regarder les informations télévisés et lire les quelques articles de journaux rattachés à ce fait pour en savoir autant que je le pouvais. De par ma formation et les connaissances que j’ai emmagasinées avec le temps, un éboulement dans ces ruines me semble tout simplement impossible en termes de cause naturelle. Il y a dû avoir une volonté propre de destruction derrière cela et je ne connais qu’une catégorie de personnes prête à en arriver là : la Team Rocket ! Oui, je n’ai aucun doute que ces satanés enfoirés de service soient les responsables de l’éboulement. Ma seule interrogation est de savoir ce qu’ils cherchaient et pourquoi en être arrivé à ça ?!
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Fort heureusement, non ! Ma famille vit toujours à Kanto et, de ce que j’en sais, Marvel était toujours au Conseil des 4 lorsque cela s’est produit. Un ami ranger m’a certes téléphoné pour m’apprendre ce qu’il s’est passé mais il ne lui est rien arrivé. Du reste, je n’ai pour ainsi dire jamais mis les pieds à Johto jusqu’à présent donc, bien évidemment, je n’y connais personne de ce côté-là du continent. Mes que les victimes me soient proches ou non, cela n’a eu pour effet que d’éveiller ma sympathie et mon plus grand respect pour les familles des victimes et accentué ce dégoût naturel et légitime envers la TR !
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Ce que je sais de la Team Rocket ? Qu’il s’agit là de braconniers et de hors-la-loi prêt à tout pour asseoir leur suprématie sur le monde en devenant les maîtres incontestés de tous les pokémons. Ils traitent ces créatures à la dure, sans respect et sans affection. Ils s’en prennent à de jeunes innocents pour quelle que raison que ce soit et, en plus, n’hésite pas à se transformer en terroriste saccageant la tranquillité de nos deux régions ! En tant que ranger, je suis tout naturellement contre eux et tout ce qu’ils représentent. Néanmoins, il est question avant d’une haine viscérale et d’une revanche personnelle que je tiens à prendre sur l’organisation pour ce qu’ils m’ont à jamais enlevé. Et je n’aurais de cesse de continuer mon chemin et mon devoir tant que ma « vendetta » ne sera pas terminée !
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Celebi ! Enfin, je souhaiterais que ce soit ce dernier en tout cas. S’il est réellement le gardien du temps, cela signifie qu’il peut voyager à travers les âges et les époques. Cela me permettrait ainsi de revenir une année en arrière pour changer la destinée d’une seule et unique journée. Oui, modifier juste un évènement, un simple petit souvenir à l’importance capitale. Certes, même si je n’étais peut-être pas devenu un ranger aussi investi aujourd’hui sans cela, il existe toutefois un seul et unique regret plus fort que tout et que vous changeriez pour tout l’or du monde ! Un jour peut-être, qui sait ?
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Depuis que j’ai délaissé les compétitions, je dois vous avouer que j’ai énormément prit goût au quotidien du ranger. La priorité numéro un n’est plus de faire monter le niveau de nos petits monstres sans relâche, mais bien de voyager, de parcourir les terres et d’être un peu cet ultime espoir que les gens et les pokémons attendent lorsque tout va au plus mal. Il y a un petit côté héroïque dans la notion même de cette profession. Et, avouons-le tout de suite, si je ne le fais pas pour la célébrité, j’adore cette sensation quand même ! Quant à mes ambitions, je n’en n’ai que deux très fortes qui me conduisent jour après jour. La première, tout naturellement, est celle de pouvoir mettre un terme aux agissements de la TR et triompher de leur chef en un duel singulier durant lequel se jouerait toute sa puissance et toute la grandeur de son organisation… Avant de le battre à plat de couture ! Quant à la seconde, réussir à vaincre mon frère, Marvel, au conseil des 4 et, pourquoi pas le moment venu, le rejoindre dans ce conseil ?!
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ C’est plutôt difficile à dire étant donné que je suis plus penché au cas par cas pour les pokémons que pour leur type en général. Mais, si je devais réellement choisir… Ce serait très certainement entre les pokémons psys et les pokémons dragons !
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ Au risque de me répéter, c’est une voie que je ne regrette nullement et que je ne cesse d’aimer de plus en plus jour après jour. Maintenant, quant aux raisons proprement dites qui m’ont poussé à le devenir, eh bien… Cela date d’il y a un an. Nous revenions du Conseil des 4 avec Nate, mon meilleur ami depuis mon arrivée à Azuria. J’étais assez maussade d’avoir perdu le match contre mon frère et il tentait de me remonter le moral comme il le pouvait. Soudain, nous avons entendu des cris et des plaintes avant de voir trois hommes en noir et garni du logo de la Team Rocket s’enfuir avec des sacs, visiblement, remplis de plusieurs poké-balls. D’instinct, nous nous sommes mis à leur courir après dans l’espoir et, surtout, le but de les arrêter. Oui, c’est cette volonté d’agir pour le bien qui coûté la vie à Nate. La TR le supprima comme si de rien n’était, comme si cela était naturel et ils me firent ressentir la pire haine que je ne pourrais jamais avoir pour quelqu’un. Voilà pourquoi, en ce triste jour, j’ai décidé de laisser tomber ma vie de dresseur pour embrasser celle de ranger. Et, voilà, le souvenir qui m’alimente et qui me fait continuer encore et encore, quelle que soit la difficulté rencontrée !

Colt Watson

COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Watson prénoms ∞ Colt âge ∞ 24 ans profession ∞ Ranger ville natale ∞ Nenucrique région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Bulbizarre badges ∞ les Huit Badges de Kanto groupe ∞ Ranger qualités ∞ Loyal, fidèle, courageux, blagueur, généreux, malin, observateur, téméraire défauts ∞ D'apparence insouciant, susceptible, rancunier, bagarreur, entêté, nonchalant, d'une nature trop intrépide, refuse d'admettre l'échec autre chose ∞ Rêve de pouvoir battre son frère en match officiel afin de démontrer à ce dernier qu'il est réellement devenu un dresseur et un ranger digne de ce nom. Ajouté à cela une profonde haine viscérale envers la Team Rocket qu'il rêve de faire disparaître à jamais de la carte.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1
Bulbizarre - level 53
Ven
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 128
Tauros - level 41
Terra
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 55
Akwakwak - level 40
Aqua
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 59
Arcanin - level 35
Kairi
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 93
Spectrum - level 34
Tenma
COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 212
Cizayox - level 36
Sora

informations sur mes pokémons

BULBIZARRE, ALIAS VEN → Mon tout premier pokémon ! Certainement celui auquel je serai toujours le plus attaché ! Pourtant, nos débuts ont été très laborieux lorsque j’y repense… Pokémon trop malin et, pour ma part, dresseur encore trop jeune et inexpérimenté, Ven avait cette fâcheuse tendance à oublier de m’écouter la plupart du temps, tant pour n’en faire qu’à sa tête que pour me faire comprendre que j’étais un parfait abruti dans ma façon d’aborder un duel ou un problème. A sa manière, c’est de par son intelligence et son sens naturel de la stratégie qu’il m’aida à grandir et à développer moi-même tout autant de l’observation, de la malice et du savoir-faire. Je pense que, de son point de vue, il attendait tout simplement que je lui prouve ce que je valais réellement au lieu de jouer les abrutis, avant de me donner toute son affection et toute sa confiance. Il s’en est tout autant voulu que moi de cette défaite au Conseil des 4 mais cela n’a en rien altérer notre force et notre entente qui est plus solide que tout désormais. Nous voyageons souvent côte à côte lui et moi. Il est un peu comme ce second frère qui, je l’espère, restera à jamais à mes côtés !

TAUROS, ALIAS TERRA → Etrangement, j’ai l’impression d’avoir gagné l’affection de Tauros à partir du moment où je l’ai capturé. Si je ne compris pas trop le pourquoi du comment sur l'instant, ce n’est que par le temps que je pris conscience de sa nature solitaire et de cette tendance à accorder tout son respect pour celui qui serait capable de triompher de ses forces et de ses compétences au moment de la capture. S’il m’en a apprécié pour cela, il n’en n’a jamais été très avenant avec mes autres compagnons de voyage. Nos contacts entre créature et ‘dresseur’, si je puis dire, se limitent d’ailleurs bien généralement aux ordres donnés durant les combats. Il ne se veut pas très expressif et préfère rester dans son coin que de se mêler à toute ma petite équipe lorsque nous partageons un bon repas ou un moment de franche camaraderie. Je dirais même que notre entente se joue principalement sur ce respect que j’ai de sa solitude naturelle. En fait, nous n’avons pas besoin de devoir parler pour se comprendre et je pense que c’est en cela que se retrouve notre force à tous les deux.

AKWAKWAK, ALIAS AQUA → On m’a toujours dit de ne pas me fier à l’apparence quelque peu ridicule d’un Psychokwak alors, le jour où j’ai eu l’opportunité d’en capturer un, je l’ai saisie avec une très nette et très ferme conviction. Je me suis retrouvé alors à un pokémon relativement foufou ! Toujours présent pour faire une boulette ou alors pour partir dans des bêtises incommensurables, il ne restait pas en place et j’avais limite l’impression d’être en face de la pire des tares. Mais, avec l’âge, Aqua a évolué et a cessé toutes ces petites bêtises pour surtout devenir la rigolote de l’équipe. C’est elle qui vient toujours amuser la galerie et taquiner les autres membres de la bande. Farceuse à souhait, le sourire perpétuellement niché au coin de son bec, elle respire la joie de vivre et nous redonne cette étincelle de bonne humeur qui nous manque lorsque tout va au plus mal. Et avoir quelqu’un qui sait vous apporter le sourire et l’espoir, même par le biais de folâtreries quelconques, ça n’a pas de prix !

ARCANIN, ALIAS KAIRI → Avec son petit côté rigide, ma Kairi est très certainement la pince sans rire de l’équipe ! Je l’ai capturé à l’époque où j’étais à Cramois’Île pour obtenir mon septième badge. Il ne me fallut qu’un simple regard sur elle pour savoir que je la voulais dans mon équipe. C’était un peu comme un appel, comme un signe, comme une évidence. Pourtant, nous n’avons pas commencé à voyager ensemble tout de suite. Ce n’est qu’à l’instant même où je décidai de devenir ranger que j’ai choisi de la sélectionner dans mon équipe de choc. Si notre entente sur le terrain se veut relativement bonne, je dois dire que pour le reste, elle me fait souvent penser à ces petites princesses prétentieuses snobant un peu tout ceux qu’elle peut rencontrer. Son absence d’humour et de second degré sont ce que je regrette le plus chez elle ! Surtout pour quelqu’un comme moi qui aime tant rire que de taquiner tant les humains que les pokémons. Mouais, avec elle mieux vaut jouer de prudence car, si vous la vexer, croyez-moi, vous n’êtes pas prêt d’en avoir fini… Et, oui ! Je parle par expérience !

SPECTRUM, ALIAS TENMA → Alors dans le genre cool-attitude, là on ne fait pas mieux ! Tenma est très certainement le seul Spectrum que je connais qui aime se la jouer avec cette petite paire de lunettes de soleil qu’il m’a réussi à faire acheter coûte que coûte. Oui, pour lui, la vie est relax. Pas besoin de se prendre la tête, ni même de se rendre malade. Ce qui n’est pas fait pour aujourd’hui sera fait pour demain et puis voilà tout. Rien que pour cela, c’est un tirage de cheveux et du mangeage de casquettes impossible lorsque vous voulez commencer à l’entraîner. Du coup ben, j’abandonne un peu le travail à la dure avec lui et, si je me permets de le garder avec moi, c’est qu’il sait avoir l’art de se glisser là où il faut pas et d’apaiser les esprits un peu trop échauffés avec sa zénitude perpétuelle. Ouais, quand on y regarde en fait, mon Tenma est un peu le Bob Marley des pokémons. Vivre peace and love lui irait très très bien… Note, je peux le comprendre car, au fond de moi, si je pouvais me le permettre, je ferais exactement pareil !

CIZAYOX, ALIAS SORA → Il ne faut jamais se fier aux apparences, et encore moins avec Sora. Si elle se veut parfois un peu plus timide et réservée lorsqu’elle se retrouve en compagnie de personne qu’elle ne connait pas, elle fait surtout preuve d’une douceur sans nul autre pareil. Elle sait se résoudre à l’affrontement et au combat lorsque le moment est venu, bien évidemment. Mais, pour sa part, elle s’y plie surtout en considérant que l’affrontement est la réponse à l’absence de toute autre solution. C’est vrai que, si elle s’écoutait, je suis certain qu’elle ne ferait jamais de mal à une mouche. Toujours aux petits soins, tant pour moi que pour l’équipe toute entière, elle symbolise à elle seule ce semblant de présence maternelle que l’on délaisse et que l’on oublie une fois que nous nous mettons à vivre sur les routes. C’est un peu comme une sœur, une meilleure amie mais version pokémon et nous apprécions énormément de passer du temps ensemble. Raison pour laquelle elle est celle qui est le plus souvent en liberté avec Ven. Je suis d’ailleurs content de voir qu’ils s’entendent tous deux à merveille !

et mon histoire commence ici,

La défaite… Rien de plus douloureux, rien de plus amer que d’obtenir cette sensation de défaite aux portes même de la réussite et d’une forme de gloire. Pourtant, Colt n’a jamais recherché la célébrité en tant que telle. Il ne cherche nullement à avoir son nom sur des banderoles, sur des pancartes ou des affiches en tout genre. Il n’y a aucune recherche d’entendre son nom prononcé dans toutes les bouches à travers les deux régions de ce continent. Toute sa recherche ne se limitait qu’à un seul et unique but : faire ses preuves ! Démontrer qu’il n’était plus un jeune adolescent inexpérimenté, démontrer qu’il avait appris, qu’il avait grandi et surtout évolué, au même titre que les petites créatures qui parcouraient le chemin en sa compagnie. Ce défi était avant tout un challenge pour soi-même, pour sa personnalité afin de démontrer qu’il était prêt à faire face à n’importe quelle épreuve et que rien ne pouvait avoir raison de son intelligence et de son talent. Il n’y avait pas la quête d’être l’élite de ce monde : juste de le vaincre lui, de le battre une seule et unique fois pour ne plus demeurer l’ombre d’un petit frère trop jeune, trop insouciant et incapable. Une quête individuelle mais nécessaire pour ressentir un poil de satisfaction et d’apaisement au creux de l’âme, au creux de l’être, au creux de la personne. Pourquoi se fixer un tel objectif relatif à l’obsession ? Car au bout d’un moment, n’être toujours considéré comme l’éternelle seconde place donne à réfléchir. Elle soulève les questions, à savoir : pourquoi ne puis-je connaître moi-même la réelle victoire ? Pourquoi je ne parviens pas à décrocher une seule réussite ? Qu’est-ce qui amène à ce que je demeure perpétuellement dans l’ombre et dans les coulisses ? En réalité, Colt ne cherchait rien d’autre que d’être accepté et respecté. Respecter en tant que dresseur, respecter en tant que compétiteur et, surtout, respecter en tant que frère ayant enfin réussi à prendre le large, loin du cocon familial, pour se construire un chemin de vie grand et honorable !

Oui, la défaite demeure amère… Qu’importe que cela soit sur le fil que la victoire a été remportée par son adversaire, par son frère. La résultante demeure tout de même celle de l’échec. Des années de préparation en vain et entièrement inutile. Son enthousiasme et son optimisme naturel non plus raison d’être. On est en bas de la page, au pied du mur, levant son regard devant cet obstacle infranchissable. Cette voie est-elle réellement la nôtre ? Colt s’en pose la question ! Une main amicale s’invite alors à cette réflexion. Une main qui se pose sur son épaule et un sourire qui s’offre à lui. Cela ne sert à rien de se lamenter ! La présence de Nate tente de lui mettre du baume au cœur et de lui offrir la vision de cet optimisme que Colt semble avoir oublié sur l’instant présent. Les paroles de son meilleur ami sont sages, éclairées et pleinement objectives. L’éleveur qui parcoure les routes de Kanto en sa compagnie depuis tant d’années maintenant ne considère pas l’abandon comme une option. Une épreuve nous apprend à découvrir plus amplement nos failles, à prendre conscience des faiblesses qui sont les nôtres afin que, une fois mise en avant, nous soyons capable d’aller à l’encontre desdites faiblesses. Allez Colt, sourit, voit les choses du bon côté ! Une défaite ne fait pas tout perdre, que du contraire, elle enrichit à sa manière, qu’importe l’amertume qu’elle appelle et qu’elle apporte dans le ressenti le plus profond et le plus puissant. Des années à s’entrainer ? Eh bien il y en aura encore d’autres, longues, éreintantes mais nécessaires pour parvenir à cet objectif sacrément individuel qui a conduit sa vie de dresseur depuis l’âge de ses seize ans. Il y aura de nouvelles rencontres, il y aura de nouvelles découvertes. Cela ne vaut-il pas mieux qu’un statut de nouveau Maître Pokémon s’enterrant dans les hauteurs de sa ligue en observant le monde depuis le sommet de sa tour d’Ivoire ? Non, ne sois pas maussade Colt, dans cet échec s’offre à toi l’ampleur de toute une liberté !

Liberté… Liberté d’un deuil douloureux et la liberté d’un changement radical, ça, c’est certain ! Il n’y a plus de soleil, plus de joies, plus de rires. Alors qu’ils venaient à peine de quitter la ligue, notre heureux tandem croisa la route du mal et de la destruction. On n’en parle souvent, on murmure régulièrement leur nom mais, en ce triste jour sombre et morbide, Colt découvrait ce que représentait réellement la Team Rocket. Un conflit, un affrontement… Une victoire arrachée, mais à quel prix ? Non pas à celui de la liberté ou de la gloire, non. Mais bien à celle de la vie de Nate, ôtée par la haine vengeresse d’un homme au genou à terre. Alors s’insinue la haine, alors se faufile la colère et la rage… Sous le couvert d’une illumination inespérée et on ne peut plus révélatrice. L’échec peut s’expliquer tout naturellement lorsque vous n’emprunter pas la bonne voie ! Peut-être qu’après des années d’erreur et de mauvais jugements, sa réelle destinée s’éveillait en ces tristes heures et ces douloureux évènements. Colt le dresseur abandonne la lutte, quitte la compétition pour le moment. Ce n’est pas en cela qu’il veut continuer à vivre et à se battre. Rangeant précieusement ses badges dans le fin fond de sa poche, délaissant son équipe de duel traditionnel au profit d’une nouvelle ‘team’ flamboyante et prête à rugir, il n’est plus question pour lui de perdre son temps dans des arènes sans aucun autre but que la victoire. Non, aujourd’hui il est temps de se soulever et de se dresser face à la monstruosité et l’inhumanité. Les rangers sont trop peu nombreux. Il n’en demeurera jamais assez en suffisance pour parvenir à enrayer cette menace tonitruante pesant sur les épaules et les têtes de tout un chacun. Plus que de la vengeance, il est l’heure de punir ! De punir et de condamner ce que l’on autorise trop régulièrement et trop ouvertement depuis tellement d’années. Les Pokémons et les êtres humains ont droit à l’harmonie, à la paix et à la Justice. Telles sont ses motivations, tel est son choix depuis presque une année toute entière. Colt gardera son envie de victoire et de suprématie sur son frère… Mais une fois que ce nouveau combat sera terminé !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Anar âge ∞ 26 ans région/pays ∞ Belgique comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Grâce à Hexactic de Bazzart qui m'a parlé de ce beau projet ^^ votre avis sur le forum ? ∞ Je retombe en enfance et j'adore ça COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572 avatar ∞ Andrew Cooper personnage ∞ inventéun dernier mot ? ∞ Vive les canartichos Wink

COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 30u4oeg

Dernière édition par Colt Watson le Dim 23 Sep - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:02

Belle équipe. I love you
Bienvenue !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:12

Un très grand merci à toi I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:14

Jolie équipe oui ! I love you Sois le bienvenue COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:15

Han, merci toi COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071
Vivement qu'on puisse parler affaires toi et moi COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3183675940 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3248043156 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1468157981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 15:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:58

Un énorme merci à toi également \o/
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : partout et nul part.

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:29

PETIT FREFRE WATSON COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572
Bienvenue officiellement et jolie équipe en effet !
Hâte de rp I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:33

GRAND FRERE COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572
Et encore, faudra que je pense à la spéciale contre le frangin Razz
Merci en tout cas et très hâte de pouvoir jouer avec toi aussi COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3302147091
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:35

Welcome COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1282763617 Superbe équipe et, magnifique choix d'avatar COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3183675940

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:38

Emma Roberts COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1574669981 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1574669981 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1574669981
Ton choix d'avatar est tout autant excellent COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3183675940

Un très grand merci à toi en tout cas (et toi aussi je veux un lien What a Face ) COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3248043156

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:40

TOIIIIIII COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1574669981 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3302147091 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1742395106 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 128351405
Les filles, il est à moi et rien qu'à moi. fire Twisted Evil
Bienvenue chez nous mon chéri. COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:34

On peut dire que tu sais mettre le grappin sur quelqu'un toi, hein ? COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3183675940 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3302147091 I love you
Merci en tout cas :lit COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 388342071 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1468157981 COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 864206360
Je termine ma fiche d'ici demain soir (aa)
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:25

Avant de te valider, je te demanderais de baisser un petit peu le niveau de Bulbizarre qui est très élevé pour un dresseur de 24 ans. Essais de rester autour du niveau 45 qui je pense est plus cohérent What a Face

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:44

Au niveau du Bulbizarre, j'avais justement demandé à Isaac si je pouvais l'avoir à ce niveau là pour coller au background de Colt et le fait qu'il ait déjà affronté une fois la ligue des 4 en fait ^^"
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : au plateau indiguo

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:32

félicitations, tu es validé(e) !

concernant ta fiche
Si tu t'es arrangé avec elle, pas de problèmes. Ta fiche est très bien rédigée et le personnage intéressant, sa relation avec Marvel pète sa mère Arrow

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs.
→ 5 rappels.
→ 1 capstick.

Fais en bon usage COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:35

Un énorme merci à toi pour cette validation et, oui, avec Marvel, ça va être rocks, c'est moi qui te le dis x)
En tout cas, encore merci et hâte de tous vous retrouver en rp COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! 1979272572

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !   COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque ! Icon_minitime1

COLT - Co, co, co, Colt Watson... Ranger du Risque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1