AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Phénix ou l'amour du risque ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix C. Fansche

Phénix C. Fansche
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : UC

Phénix ou l'amour du risque ;) Empty
MessageSujet: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 16:53

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Utiliser les pokémon juste dans le but de gagner des combats, sans considérer qu'ils ont des sentiments c'est tellement lâche je trouve. Ils sont mes amis avant tout et je ferais tout ce qui est en mon possible pour qu'ils ne souffrent pas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ J'étais pas au courant, mais ça ne m'étonnerais pas que la Team Rocket soi derrière tout ça. Dès qu'ils peuvent foutre la mettre ceux-là. Aucune respect franchement c'est lamentable.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Je pense pas.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Tous des magouilleurs. Je sais que c'est des dresseurs qui ont pas eu la carrière qu'ils voulaient et ils se vengent contre ceux qui eux ont du talent.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je suis née au bord de la mer donc j'ai toujours cotoyé les pokémon eau. Pour moi ils ont quelque chose de classe que les autres n'ont pas. Et puis il nage, très pratique pour aller sur les îles du sud.

la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Phénix Fansche

Phénix ou l'amour du risque ;) 30u4oeg Phénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Fansche. prénoms ∞ Phénix Caza. âge ∞ 25 ans. profession ∞ écrire ici. ville natale ∞ écrire ici. région actuelle ∞ écrire ici.  starter ∞ écrire ici. badges ∞ écrire ici. groupe ∞ écrire ici. qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ écrire ici.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Phénix ou l'amour du risque ;) 121
Staross - level 38
Star
Phénix ou l'amour du risque ;) 61
Tetarte - level 36
aucun surnom
Phénix ou l'amour du risque ;) 129
Magicarpe - level 12
Moumou
Phénix ou l'amour du risque ;) 25
Akwakwak - level 34
James
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ écrire ici. âge ∞ écrire ici. région/pays ∞ écrire ici. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ écrire ici. votre avis sur le forum ? ∞ écrire ici. avatar ∞ écrire ici personnage ∞ inventé/scénario/prédéfini un dernier mot ? ∞ écrire ici.  

Phénix ou l'amour du risque ;) 30u4oeg Phénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oegPhénix ou l'amour du risque ;) 30u4oeg

Dernière édition par Phénix C. Fansche le Sam 12 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Ven 11 Oct - 18:11

Bienvenue parmi nous sur ce joli forum I love you !
J'espère que tu t'y plairas davantage !

Je tiens d'ailleurs à te prévenir qu'ici c'est limite un peu mort Phénix ou l'amour du risque ;) 4208657073 ! Les admins qui ne reviennent pas ... :/ ! Mais on leur a envoyé un mp et on attend leur réponse ;D

Sur ce, bonne soirée et au plaisir de te croiser :3
Arkan Stark

Arkan Stark
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 7:18

Welcome ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :3

Comme dis Snow c'est slow ici, mais on tente de contacter les Admins afin de régler ça, ou au pire que ce soit l'un de nous qui prenne le forum en charge, histoire de ne pas laisser ce bijou couler !

Au plaisir sur le forum ! .w.
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Johto.

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 11:43

Bienvenue sur Pkm - the power of one. I love you
J'espère que le forum reprendra vite vie, pour te laisser profiter pleinement du trésor que c'est. En attendant je suis impatiente d'en savoir plus sur la belle et puis Lily est un merveilleux choix.Phénix ou l'amour du risque ;) 528754544 Phénix ou l'amour du risque ;) 3971413892 Phénix ou l'amour du risque ;) 1468157981 
Phénix C. Fansche

Phénix C. Fansche
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : UC

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 16:38

Han merciiii beaucoup. Même pas peur des forums en fin de vie. Je vais être là moi ! Jusque qu'au bout en espérant que ce soit le plus tard possible.

Des bisous les agneaux Phénix ou l'amour du risque ;) 3302147091 

Ps : Je suis obligée d'avoir 6 pokémons ? Je peux en avoir moins ? Phénix ou l'amour du risque ;) 4081545876 
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1Sam 12 Oct - 18:45

oooh cool I love you !

Non pas obligée ;D ! Tu peux avoir qu'un seul pokémon ^^ !
Enfin ça dépend de ce que tu veux être...! Phénix ou l'amour du risque ;) 1703686408 

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Phénix ou l'amour du risque ;)   Phénix ou l'amour du risque ;) Icon_minitime1

Phénix ou l'amour du risque ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1