ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Fleming. prénoms ∞ Plùm et Lola mais appelée Plùm. âge ∞ Vingt-cinq ans. profession ∞ gardienne au train train magnétique de Doublonville. ville natale ∞ Johto. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Caninos. badges ∞ Aucun. groupe ∞ Habitants. qualités ∞ attentive, déterminée, généreuse, franche, loyale défauts ∞ impatiente, impulsive, imprudente, têtue, perfectionniste.
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Caninos ♂ - level 23 Kozak | Goupix ♀ - level 16 Emily | Wattouat ♀ - level 13 Watty |
Teddiursa ♂ - level 06 Teddy |
informations sur mes pokémons
KOZAK (caninos) ∞ C'est mon premier pokemon. Il faut dire que ça joue beaucoup. Je ne l'ai pas eu en le capturant comme un éleveur ou en le demandant au professeur Chen comme un dresseur. Non. En fait, ce n'est pas moi qui suis allée à lui mais lui qui est venu à moi. Il m'a sauvée la vie, et je n'oublierais jamais cet acte de courage. Depuis, j'y suis hyper attachée. Il représente tout pour moi. Mon petit Kozak est très docile. Il attend toujours une de mes permissions pour faire quoi que ce soit, et il est très attaché à moi aussi. Il est calme, mais très courageux et déterminé.
EMILY (goupix) ∞ C'est le deuxième pokemon que j'ai eu. J'ai l'impression qu'elle s'est presque "laissé"" attraper. C'est un pokemon docile et serviable, bien que parfois un peu enflammée. Elle est néanmoins très persévérante. Je suis très complice avec elle aussi, même si ça n'atteindra jamais la relation que j'ai avec Kozak.
WATTY (wattouat) ∞ C'est presque sur un coup de tête que je l'ai capturé, craquant pour sa petite bouille adorable. Elle est du genre caractérielle et revêche, n'aimant pas qu'on lui dicte sa conduite. Néanmoins, j'ai réussi peu à peu à gagner sa confiance et maintenant, elle m'obéit un peu mieux. Même si elle adore faire la fofolle et désobéir.
TEDDY (teddiursa) ∞ Le petit dernier. Tout juste arrivé. Il est tout jeune, il est maladroit, turbulent et très insolent. Pas méchant, il aime juste faire croire qu'il est le plus fort quoi ! Imprudent, ça lui vaut de nombreuses corrections avec moi, bien qu'il me fasse surtout beaucoup rire. Il m'aime bien et je le sais, à sa façon d'être si câlin parfois avec moi.
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ belladone, Manon.
âge ∞ 18 ans.
région/pays ∞ côte d'azur/France.
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart.
votre avis sur le forum ? ∞ .
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ vive les canarticho !