AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX → no light, no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

(F) AU CHOIX → no light, no light. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:36

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI,

nom ∞ Libre. prénoms ∞ Eleanor, libre. âge ∞ Entre vingt-trois en vingt-six ans. profession ∞ Lieutenant de police. ville natale ∞ Irisia. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ Caninos. badges ∞ Libre. groupe ∞ Habitants. qualités ∞ Douce, courageuse, fière, juste, compréhensive. défauts ∞ Impatiente, rancunière, pessimiste, irritable,
trop discrète.

(F) AU CHOIX → no light, no light. 59
Arcanin ♂/♀ - 41
surnom
(F) AU CHOIX → no light, no light. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom

Eleanor Prénom² Nom

(F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg

informations sur mes pokémons
ARCANIN → Il s'agit du pokémon qui lui a été remis en même temps que son badge de policier. Entre eux deux, il existe une grande complicité, joueuse et parfois enfantine, mais également un même sens de l'honneur. Les détails sont libres.

et mon histoire commence ici,
→ Eleanor naquit à Irisia, dans la région de Johto. Son père était déjà décédé lorsqu'elle vint au monde. Elle grandit donc avec sa mère, Helene, comme seul modèle.
→ Elle se rapprocha dès son plus jeune âge de son voisin, Eddard. Ensemble, ils firent les quatre cent coups. Très vite, ils devinrent les meilleurs amis du monde et ne restèrent plus qu'ensemble, ne désirant plus se mêler aux autres enfants.
→ Leur très forte amitié s'est d'autant plus consolidée lorsqu'Eddard vint séjourner chez eux pendant quelques temps. Aux dires d'Helene, le voyage de ses parents s'éternisant, il fut décidé qu'Eddard vivrait avec eux le temps qu'il faudra.
→ Les deux enfants grandirent donc ensemble, mais prirent néanmoins des chemins opposés. Eleanor, toujours suivie de son pitoyable Psykokwak, décida très rapidement de devenir ranger, tandis qu'Eddard voulut apprendre à dresser des pokémons.
→ Le temps des adieux arriva et se détacher d'Eddard pour une longue durée fut extrêmement difficile. Pendant quelques temps, elle continua sa vie quotidienne aux côtés de sa mère, tout en songeant à son avenir de ranger.
→ Le reste est assez libre. Néanmoins, dans un premier temps, Eleanor tomba sur la lettre d'Eddard (cf fiche) et, au terme d'une enquête poussée, apprit absolument tout sur l'histoire de la famille d'Eddard et sur les nouvelles motivations qui animaient désormais son meilleur ami.
→ Dans un second temps, Eleanor remit complètement en question sa carrière, ayant eu des échos du mauvais traitement que certaines organisations criminelles infligeaient aux pokémons, et décida finalement d'entrer dans la police pour traquer les membres de la Team Rocket.

eddard & ackerley ∞ team rocket
L'avant. Isolés, seuls au monde, les enfants sont bien ainsi. L'un suffit à l'autre, un troisième serait de trop. Les liens qui les unissent sont si forts, pour deux petits coeurs jeunes, qu'ils se suffisent à eux-mêmes. Leur amitié dure. Elle durera toujours. Ils s'en sont fait la promesse solennelle. Tout les unit. La séparation n'est pas même envisageable. Leurs liens sont durs, basés sur une confiance mutuelle, une fraternité sacrée. Même l'ambition, ils l'ont en commun.
L'après. Le départ, le mensonge et la tromperie : autant de raisons qui peuvent conduire au changement brutal de considération, d'estime, d'amour d'une personne pour une autre. La jeune femme a connu les trois. Le départ de son ami marqua la première distance. La découverte du mensonge les éloigna encore un peu plus. Quant à la tromperie, elle survint juste après. Et elle acheva de trancher leurs dernières attaches.

(F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg (F) AU CHOIX → no light, no light. 30u4oeg

Dernière édition par Eddard Acklerley le Lun 17 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Lun 17 Sep - 20:48

le mot du créateur (a).

je vous promets, je serai pas chiant. presque pas. I love you

AVATAR → Comme précisé, il est au choix du joueur. I love you Je n'impose personne. Pourvu qu'elle soit brune et dans la bonne tranche d'âge, et tout me va.
PSEUDO → L'entièreté du pseudo est négociable, y compris le prénom que je changerai s'il ne vous convient pas.
TEAM → Encore une fois négociable. Arcanin est bien sûr obligatoire, puisqu'il est le pokémon remis aux policiers, une fois leur examen réussi. Néanmoins, je n'ai pas mis d'autres pokémons et pour cause, ce sera à vous de le faire. What a Face
HISTOIRE → Hormis les quelques points cités qui sont à respecter, libre à vous de modeler l'histoire de la belle comme bon vous semble. Tant que tout reste cohérent.
LIEN → La seule chose non négociable : le lien. L'idée de base est là, elle est à creuser en rp, bien évidemment et j'espère qu'elle évoluera en fonction des intrigues, etc, etc. Mais interdiction de remanier la relation à votre sauce. Je n'attends aucun lien d'amour. Ni avant, ni pendant, ni après. (F) AU CHOIX → no light, no light. 3971413892 Merci donc de respecter ce petit point.
JOUEUR → Alors là, tout est négociable. What a Face Quelqu'un qui se connecte au moins une fois par semaine, ça me semble être le minimum. Quelqu'un d'actif en rp mais également présent sur la cb, c'est toujours plus sympatoche. (F) AU CHOIX → no light, no light. 3265981769 En chiffres, disons environ 800 mots par rp.

voilààààààà. c'était pas long, vous avez bien vu. alors sache, cher joueur intéressé, que je ne vendrais pas mon corps si tu prends ce scénario. je ne construirais pas de temples en chocolat ni de statues en gemmes. nah, nah, nah, je te couvrirais pas de bisous tout partout. pas de culte, pas d'asservissement. prends ce scénario, c'est déjà ta récompense. (F) AU CHOIX → no light, no light. 1979272572 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1979272572 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1979272572
#jeplaisantejacceptetout
au fait, j'espère pouvoir jouer les retrouvailles des deux personnages directement en rp. pour ceux qui se le démanderaient. Rolling Eyes
si vous désirez tenter le perso, n'hésitez surtout pas à me mp, pour me demander mon avis ou bien pour récolter quelques détails supplémentaires. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Mar 18 Sep - 23:39

Comment ça je n'aurais pas de temple? Je veux mon temple moi fire
Héhé je suis déjà là, j'ai la classe non? (F) AU CHOIX → no light, no light. 1468157981
non
Ah... *paan* Enfin brefle.

Je suis làaa *o* J'ai craqué pour ton scéna, merci de l'avoir créé (F) AU CHOIX → no light, no light. 128351405 J'espère que tu voudras de moi (F) AU CHOIX → no light, no light. 1406932355 J'ai pris Carly Rae Jepsen, mais j'hésitais avec Katy Perry ou Kaya Scodelario, ou encore Morena Baccarin et Cote de Pablo. Si tu préfères une de celles-ci, ou une autre d'ailleurs, n'hésite pas à me le dire *o*

En concernant la "team", je peux prendre celle que je veux, non? Et depuis combien de temps je travail pour la police?

Mercii (F) AU CHOIX → no light, no light. 3248043156 J'attends ton feu vert avant de commencer ma fiche (F) AU CHOIX → no light, no light. 3982057981

PS: en revanche, j'habite aux États Unis, et j'aurais donc des difficultés à me connecter "la journée". J'espère que ça ne te pose pas de problème :/

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 6:21

(F) AU CHOIX → no light, no light. 4285119043 (F) AU CHOIX → no light, no light. 4285119043 (F) AU CHOIX → no light, no light. 4285119043
(voici une nouvelle qui va me mettre du baume au coeur pour aborder ma journée de merde. (F) AU CHOIX → no light, no light. 1703686408 )
(F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052 (F) AU CHOIX → no light, no light. 1347536052
merci énormément d'avoir pris mon scénario. I love you
après, je t'avoue que Carly Rae Jepsen me plaît pas trop. j'aurais rien dit en temps normal mais puisque tu en proposes d'autres... je me permets de te faire pas de mes préférences. Laughing pour ce scénario, j'imagine plus Kaya ou Katy, personnellement.
pour la team, aucun soucis, tout est négociable (à part l'arcanin - sauf si tu veux un mimigale tout moche Arrow). les habitants ont pas plus de trois pokémons, en règle générale. faudra juste respecter ce point, je crois. I love you
je t'en prie, commeeeeeence ta fiche. j'ai tellement hâte de la lire !
pas de soucis pour les US, ne t'inquiète pas. (tu habites où ? (F) AU CHOIX → no light, no light. 1979272572)
Spoiler:

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:11

Heureusement qu eje usis là alors (F) AU CHOIX → no light, no light. 1282763617
*pan*
(Qu'est-ce qui se passe : O?)

Mais de rien, merci à toi de l'avoir créé Razz
D'accord, je comprends Smile Je prends Kaya car tu l'as citée en première Razz Ca te va ou tu préfères Katy Smile?

Ah nan mimigale tout moche, c'est pas pour moi *paan* Pis arcanin quoi *o* D'acc, je le respecterais, merci de me l'avori fait noté (F) AU CHOIX → no light, no light. 1406932355

Ahah, je me demande si je la commence (F) AU CHOIX → no light, no light. 3538153087 Rien que pour t'embêter BWAHAHAHAHAH.
...
...
...
(F) AU CHOIX → no light, no light. 1095199719

Merci d'accepter l'endroit où j'habite (F) AU CHOIX → no light, no light. 388342071 (En Virginie, sur la côte Est, je sais pas si tu voies à peu près Smile )
Spoiler:

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:32

j'aime beaucoup Kaya, en effet. (F) AU CHOIX → no light, no light. 1703686408
je t'en prie. si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, hein. I love you
sinon, je suis jamais allé aux US, donc je vois où c'est mais je peux pas t'en dire plus. (F) AU CHOIX → no light, no light. 4208657073
Spoiler:

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → no light, no light.   (F) AU CHOIX → no light, no light. Icon_minitime1

(F) AU CHOIX → no light, no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1