Sujet: Intervention musclée [solo] Dim 23 Sep - 19:51
Spoiler:
→ Dans la soirée de mercredi, aux alentours de 20 heures. → Route 15 en direction de Parmanie, en provenance de Carmin-sur-Mer.
« Arrêtez !!! » Lança la voix de Colt en train de courir à toutes jambes envers le trio de malfaiteurs qui tentaient de fuir à toute vitesse ! Heureux hasard, chance d’une rencontre entre le ranger et une pauvre victime ? Mauvais numéro tiré par ces bandits pour commettre leurs méfaits et leur larcin sans la moindre impunité ? Eh oui, s’il y avait une vérité à retirer de toute tentative de vol et de braquage, c’est qu’il ne fallait jamais se risquer à cela une fois que Colt Watson était dans les parages. Ce jeune ranger peut-être un peu trop insouciant en apparence et beaucoup trop fougueux ne s’attaquait pas qu’à des gros morceaux comme les sbires et les lieutenants de la Team Rocket, non ! Chaque ennemi du bien, chaque ennemi de la paix et des pokémons était un ennemi qu’il rajoutait de plus à son tableau de chasse et pour lequel il n’avait aucune pitié ! Justice serait rendue, une fois de plus car, oui, Colt ne doutait pas, Colt ne doutait jamais ! Le doute était le premier pas vers l’échec et la défaite… Et il en avait déjà fait les frais par le passé !
« Allez Ven, mets les au sol avec tes lianes ! » Lança-t-il à son Bulbizarre courant à ses côtés avant de sauter dans les airs et d’obéir aux ordres de son maître et ami. Telles trois malheureuses quilles fébriles renversée par la boule de bowling, le trio d’imbéciles trébucha au sol sous l’œuvre de Ven que Colt salua d’un petit signe de la main ! « Tu vois bien que tu demeures encore et toujours le meilleur ! » « Bulbi !!! » Répondit son pokémon avec un sourire satisfait et relativement content. Achevant de courir à tout va, notre tandem arriva face aux trois carcasses des malfrats dont l’un d’eux se redressait déjà avec un visage des plus hargneux. « Ok le minet, tu veux jouer au héros, eh bien c’est ce qu’on va voir ! » Il est vrai qu’en apparence, la vingtaine de Colt contrastait parfaitement avec la bonne trentaine affichée par ses opposants. Hum, qu’importe ! « T’as raison, c’est ce qu’on va voir… Allez Sora, attaque Faux-Chage ! » Lança notre ranger en toute véhémence lorsque son adversaire fit appel à son premier pokémon.
Citation :
Demande de modération → PNJ Voyou 1 Pokémon envoyé → Cizayox, alias Sora, lvl 36