ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Allerdyce prénoms ∞ Jeremy Mason, mais on l'appelle seulement Jeremy âge ∞ vingt-cinq ans profession ∞ dresseur ville natale ∞ Carmin-sur-mer région actuelle ∞ Kanto starter ∞ carapuce devenu carabaffe badges ∞ cinq groupe ∞ dresseurs qualités ∞ généreux, fidèle, courageux, déterminé & rusé défauts ∞ impatient, prétentieux, solitaire, lunatique & impulsif
mes pokémons
passe ta souris sur eux.Carabaffe ♂ - level 31 surnom | Lanturn ♂ - level 27 surnom | Raichu ♂ - level 25 surnom |
Goupix ♀ - level 20 surnom | Caninos ♂ - level 16 surnom | Nom ♂/♀ - level surnom |
informations sur mes pokémons
Carabaffe →
Lanturn →
Raichu →
Goupix →
Caninos →
et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !
et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ undefined
âge ∞ 16 ans
région/pays ∞ QUÉBEC
comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart
votre avis sur le forum ? ∞ j'aime pokémon, c'est un rpg sur pokémon, que demandez de plus? J'adhère complètement !
personnage ∞ inventé
un dernier mot ? ∞ YO