AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un regard et mon coeur s'emballe. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Un regard et mon coeur s'emballe. (r) Empty
MessageSujet: Un regard et mon coeur s'emballe. (r)   Un regard et mon coeur s'emballe. (r) Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:08


DEBUT D'APRES MIDI, 9 AVRIL, DOUBLONVILLE, BEAU SOLEIL, TEMPERATURE DOUCE.

« Papa ! Où tu as mis les sodas pour Pokémon ? » La voix de la jeune blonde haussa d'un ton alors qu'elle gardait la tête dépassant de la porte d'entrée pour espérer entendre plus aisément la réponse de son père, qui ne tarda d'ailleurs pas à en faire de même pour lui répondre. « Comme d'habitude ma chérie, dans le réfrigérateur du bâtiment ! » Oui, elle savait qu'ils étaient là en général mais aujourd'hui, il n'y en avait plus alors qu'elle souhaitait en donner à ses pokémons pour calmer leurs soifs. Elle les savait friand de ce genre de boissons alors Faye n'hésitait jamais à en acheter pour leur faire plaisir. Cela ne pouvait que leur faire du bien et ça changeait de la simple eau du robinet. Ces boissons les mettaient en forme, en général elle allait même faire une promenade dans les herbes près de Doublonville. Sauf que cette balade s'annonçait loin à l'instant puisqu'elle ne trouvait aucune boisson pour ses pokémons... « Il n'y en a plus. » Ajouta-t-elle, légèrement déçue. A l'entente de cette nouvelle réponse, le père de Faye finit par descendre les escaliers, faisant la moue devant la réaction de sa fille. « Pourquoi tu n'irais pas jusqu'au centre commercial ? Si tu veux, je te donne un peu d'argent pour que tu puisses refaire un stock. » Evidemment, c'était la meilleure solution. Pourtant, Faye avait presque la flemme de marcher jusqu'au centre commercial bien qu'il ne soit qu'à quelques pas de celui-ci. Elle haussa doucement des épaules, sa moue n'ayant toujours pas quitter son visage. Elle ne s'attendait pas à ce que son père se propose à y aller à sa place, en fait elle cherchait une autre solution qui ne voulait émerger dans sa tête. Par conséquent, elle acquiesça l'idée mais refusa son argent. La jeune femme en avait alors elle pouvait tout à fait le dépenser pour ses propres pokémons.

Les températures s'étant clairement adoucies depuis plusieurs semaines, Faye eut le plaisir de ne pas être toute frigorifiée en sortant de nouveau dehors. Cela faisait deux petites heures qu'elle s'était installée dans leur jardin, à jouer avec ses pokémons. Son regard se posa d'ailleurs sur eux, avant qu'il ne balaye rapidement la rue dans laquelle elle vivait. C'est alors qu'il se posa sur son ravissant voisin, qui lui aussi était dehors. Elle respectait complètement la vie de ses voisins alors elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'il faisait mais... l'idée qu'elle cherchait tout à l'heure était devant elle. Peut-être que son voisin absolument sexy pouvait la dépanner d'une ou deux cannettes de soda ? Evidemment, elle s'engageait à lui rembourser ! Là n'était pas le problème, elle pouvait même lui donner l'argent dans la minute qui suivait. En fait, l'idée qu'elle venait d'avoir joignait l'utile à l'agréable. Cela faisait justement cinq ans qu'elle bavait en secret, qu'elle l'observait envieusement lorsqu'elle avait le plaisir de le croiser. Si Faye n'avait rien essayé dès son arrivée ici, c'était tout simplement parce qu'elle ne s'était pas complètement remise de sa rupture avec Jayze, son ex petit-ami. Aujourd'hui ça allait beaucoup mieux mais elle n'avait jamais trop osé le draguer explicitement. La jeune femme avait tendance à être timide lorsqu'elle se retrouvait dans une situation un peu gênante, comme là si elle se retrouvait aux côtés d'un homme qui lui plaisait. Mais si elle n'essayait jamais, il était certain qu'elle n'aurait aucune chance avec le beau blond. Elle ne savait pas grand chose sur lui, mise à part son prénom et sa profession, la même que la sienne.

Faye prit alors son courage à deux mains et prit la direction opposée du centre commercial, ses pas la menant très rapidement devant la maison de Owayn. Elle espérait ne pas le déranger, ce n'était pas du tout son intention. En fait, elle espérait qu'ils puissent même discuter. « Excuse-moi... Owayn ? » Demanda-t-elle avec douceur, même si elle était quasiment certaine qu'il s'appelait ainsi. C'était notamment pour que son attention soit portée sur elle, ce qui fut rapidement le cas. « Je ne voudrais pas te déranger mais... je suis en rupture de soda, je voulais en donner à mes pokémons. » Commença-t-elle, ses yeux bleus un peu confus. « Tu accepterais de me dépanner ? Je peux te rembourser, bien évidemment. » Ajouta-t-elle rapidement, très gênée de demander un tel service dans l'unique but d'engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un regard et mon coeur s'emballe. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR DU JOUR ∞
» Owayn ✌ Mais tu sais qu'au fond, si tu es fort, suis ton coeur, tu n'auras jamais tort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives :: archives rpg-