AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. Empty
MessageSujet: (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel.   (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:41







CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI,

nom ∞ le nom de famille est obligatoirement Lowell. prénoms ∞ les prénoms sont au choix, je vous laisse la liberté de choisir. âge ∞ il doit être âgé entre 29/32 ans, environs. profession ∞ c'est un dresseur. ville natale ∞ ebenelle, c'est là qu'il a grandit avant de partir parcourir la région pour récupérer tous les badges. région actuelle ∞ au choix. starter ∞ Pousifeu, offert par son père à l'âge de ses onze ans. badges ∞ au choix. groupe ∞ dresseur. qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq


(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 256
Galifeu - level 30
aucun
(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom


Au choix, Lowell.


(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg

informations sur mes pokémons
GALIFEU → au départ, il s'agissait d'un Pousifeu que ce dernier reçu de la part de son père. Son tout premier pokémon. Au début, leur relation fut mouvementée entre le caractère solitaire du pokémon et acharné du jeune homme. Seulement, au bout de quelques années à passer du temps ensemble, une très grande complicité les réunies désormais et jamais vous ne pourrait croiser le jeune homme sans son pokémon. (vous pouvez bien sûr rajouter des détails si vous le souhaitez.)


et mon histoire commence ici,
il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, de ce fait il a toujours eu ce comportement très protecteur envers ses deux autres frères et surtout avec sa petite et unique soeur.
tout petit déjà il aimait se rendre à l'arène du village pour voir s'y dérouler de nombreux match entre dresseurs et le champion. Très vite il a donc compris ce qu'il voudrait faire, devenir un grand dresseur pokémon et qui parcourrait la région pour récupérer tous les badges.
à l'âge de ses onze ans il reçu son premier pokémon de la part de son père, un Pousifeu.
vers l'âge de ses seize ans il partit donc de la demeure familiale pour réaliser son rêve, bien décidé à devenir le meilleur dresseur.

olivia lowell ∞ éleveuse
Olivia et lui ont toujours été très proche et cela depuis leur enfance. Il a toujours essayé de lui montrer tous les côtés positifs d'être un dresseur, mais très vite lui aussi compris que ce n'était pas du tout l'ambition de sa petite soeur. Malgré cela, ils passaient souvent du temps ensemble. Tous les deux sortaient souvent de village pour observer les pokémons aux alentours. Tandis que lui voulait en attraper, cette dernière elle les observait afin de mieux les comprendre. Il a toujours eu ce côté très protecteur envers Olivia et cela depuis toujours, étant très proche, c'est d'ailleurs lui qui lui a offert son premier pokémon. Un Togepi que ce dernier avait attrapé durant l'un de ses nombreux voyages. Depuis, cela a resserré leur lien et tous les deux essayent souvent de se voir pour passer du temps ensemble.


(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel.   (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. Icon_minitime1Dim 23 Sep - 13:41





les petites exigences.


(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg

Merci à toi futur membre d'avoir lu mon scénario, j'espère d'ailleurs que ce dernier te plaira. (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 388342071 Avant cela, j'aimerais tout de même poser quelques conditions. I love you

avatar ☇ l'avatar est non-négociable, je vois vraiment bien Rupert Grint dans le rôle du grand-frère. Maintenant, si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pourrez me proposer quelqu'un d'autre, mais je me réserve le droit de dire oui ou non. (a)
pseudo ☇ les deux prénoms sont totalement libre, excepté le nom de famille, vu que tous les deux sont de la même. À vous de choisir ceux qui vous font plaisir. I love you
histoire ☇ à part les quelques points que j'ai précisés plus haut, le reste de l'histoire et totalement libre. Vous pouvez écrire ce que bon vous semble, tant que vous ne quittez pas non plus l'esprit du personnage. J'aimerais vraiment que vous vous imprégniez du personnage.
pokémons ☇ à part son starter qui est Galifeu à présent, le reste de la team est totalement libre, à vous de choisir le reste de l'équipe.
lien ☇il est non-négociable évidemment. Cependant, il peut très bien être développé au fil des rps ou avant en mp.
joueur ☇ comme tous les créateurs de scénario, j'aimerais tout de même une personne présente. Quelqu'un qui puisse rp une fois par semaine ou minimum toutes les deux semaines. Étant donné que je ne suis pas non plus très rapide pour poster je comprends mais j'aimerais tout de même une bonne activité du joueur. I love you Pour le reste, quoi de plus normal qu'une personne qui sache bien écrire, sans fautes d'orthographe dans toutes les phrases. Moi-même j'en fais quelques-unes, mais un rp remplit de faute ce n'est pas très agréable à lire. o/ Voilà, je pense avoir tous dis. (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 1979272572 Si jamais vous avez n'importe quelle question à me poser, n'hésitez pas, je serais ravis de vous répondre ! I love you Et bien entendu je serais votre esclaves si vous prenez mon scénario. (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 4285119043 (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 4285119043


(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg (M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RUPERT GRINT → on a toujours besoin d'un modèle fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !
» le modèle de présentation ∞ à suivre.
» → modèle pour un échange.
» → modèle pour son Pokédex.
» le modèle des scénarios ∞ à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-