AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Empty
MessageSujet: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 3:26

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Eh bien, je ne dirais pas que ces petits monstres sont dénués d’intelligence et de sentiments. Mais cela ne m’empêche nullement de les considérer uniquement comme des faire-valoir ou des instruments propices à notre confort ou à notre soif de pouvoir. Et, contrairement à ce que l’on pourrait penser, je demeure persuader qu’il en va de même aux yeux de tous et, ce, malgré tous les discours hypocrites que l’on peut entendre à gauche et à droite sur l’amour et l’affection portée aux pokémons. Lorsque l’on aime quelqu’un réellement, ou quelque chose, et que l’on a du véritable respect, on ne passe son temps à vouloir capturer et à condamner des êtres vivants à une éternelle vie de servitude et de combats. Alors cessons de nous voiler la face ! L’être humain tend à vouloir garder le contrôle sous toutes formes de vie et il en va de même pour les pokémons. La différence entre moi et les autres ? C’est que moi je ne m’en cache pas ! Ils sont des gardes du corps efficaces qui symbolisent le véritable pouvoir d’aujourd’hui. Et, dans une lutte de pouvoir, il y a des morts, des pertes, des dégâts… En ce sens, peu m’importe le nombre de pokémons pouvant mourir durant mon cheminement dans ce monde. Tant que mon équipe demeure triomphante, c’est tout ce qui m’importe ! D’ailleurs, en ce qui concerne mon petit trio de choc, il n’a de raisons que de vivre pour cela et pour rien d’autres. Le sentimentalisme n’a donc aucunement sa place.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Je sais bien évidemment ce qu’il en est mais, en vérité, vous ne posez pas la bonne question ! La bonne question serait de savoir pourquoi une telle stigmatisation envers la Team Rocket pour le moindre évènement considéré comme tragique se déroulant dans nos deux régions ? La Team Rocket a ses buts et ses objectifs, qu’ils soient honorables aux yeux de la conscience collective ou non. Le fait qu’elle demeure une organisation secrète ne tient d’avantage du fait que personne n’accepte de comprendre et d’accepter la poursuite même de son combat et de son œuvre. Pourquoi ? Parce qu’elle incarne la réalité de l’Homme : autrement dit, sa noirceur la plus profonde ! Nous sommes tous au fond de nous, une part entière de la symbolique entière véhiculée par cette organisation. Mais il y a tellement de honte à le reconnaître, tellement de craintes d’en être rejeté et de se retrouver hors du système que l’on préfère accréditer un visage criminel à ce groupuscule. Il est le mal incarné car, avec la présence d’un mal incarné, la population sait donner un nom et un visage à la moindre de ses catastrophes, au moindre de ses malheurs et cela rassure. Car, se voulant la race et l’espèce la plus peureuse de ce monde, l’humain ne supporte pas d’avoir affaire à l’inconnu et au chaos que ce dernier engendre. Car, si l’on y regarde de plus près, ces ruines étaient anciennes et pouvaient menacer de s’effondrer à n’importe quel moment, n’est-ce pas ? Et, je rajouterais même qu’un pokémon sauvage pourrait être lui-même le responsable de cet incident ! Alors, réfléchissez un peu à cela…
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Des proches ? *petit rire* A croire que c’est une réaction préprogrammée pour chaque nouvelle tragédie qui arrive ! Dès qu’un drame se produit, directement, on s’intéresse de savoir si une de nos connaissances faisait partie des victimes. Mais, dans quel but, hum ? C’est vrai, vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas et, l’un comme l’autre, nous n’avons aucun intérêt pour ce que nous sommes. De ce fait, les différentes personnes que je peux connaître ne vous intéresse très certainement en aucune façon. Pour ma part, je me moque de savoir si d’éventuels proches, amis, amies, petite copine ou futur mari vous concernant ont pu périr dans cet incident. En ce qui me concerne, je n’ai perdu aucun proche et, pour souligner ma réponse, je vous rajouterais même que je n’ai aucun proche dans le sens que vous accordiez à ce mot. Alors inutile de continuer vos simagrées et votre vaine tentative d’intérêt concernant ma personne et son entourage !
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Je sais ce que je dois savoir et j’ai le droit d’en penser ce que j’en veux sans pour autant vous en faire part. Par ailleurs, si vous vous référez à quelques lignes plus haut, je pense que ma réponse concernant l’histoire de l’éboulement répond parfaitement à votre question et vous laisse un aperçu sur ma façon de percevoir et de considérer les choses. Ceci dit, histoire de satisfaire un tant soit peu votre curiosité, je dirais que sans qu’il soit question de cautionner ou non leurs actions, je respecte ce qu’ils représentent et ce qu’ils véhiculent comme message, tout simplement !
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Très certainement Lugia. Je trouve que le rôle du gardien des sept mers reflète un rôle et une symbolique tout simplement grandiose et majestueuse. Rien que la dénomination de son pouvoir sous-entend qu’il a un contrôle total et absolu sur l’équilibre de notre monde et de notre planète. Comprendre son fonctionnement, analyser sa puissance et, pourquoi pas, un jour en prendre le contrôle serait très certainement un des plus beaux défis que l’on puisse rencontrer ! Ceci dit, je pourrais également parler de ce clône de Mew en train d’être conçu. Je ne sais pas ce que donnera le résultat de toutes ces expériences mais je serais curieuse de me confronter au résultat une fois terminé. La puissance psychique contre la puissance intellectuelle… En voilà une confrontation qui serait très intéressante… !
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Mon ambition serait celle de pouvoir réussir là où j’ai échoué précédemment, à savoir celle de parvenir à retourner au Conseil des 4 et me retrouver face au Maître Pokémon afin de dérober leurs titres, leurs puissances et, surtout, leurs pokémons. Sans eux, ils ne vaudraient pas plus qu’un simple paysan de bas étage impuissant. Mon plan semblait on ne peut plus parfait et, pourtant, j’ai tout de même échoué. Soit, j’accepte l’erreur et la faille qui furent les miennes. A défaut de cela, je me contente de construire un tout nouvel ordre d’affrontement se jouant jusqu’à la mort même des pokémons et, dans le pire des cas, de leurs dresseurs eux-mêmes. Vous voulez connaître mon rêve ? Je vous dirais que ce dernier s’apparente à celui de tant d’autres : le pouvoir. Le pouvoir dont je sais que je peux être l’unique détentrice de par mon intelligence, mon astuce et ma malice. Toutefois, je ne m’empresse pas sans réflexion. Réaliser son rêve, atteindre ses objectifs demandent du temps. Et puis, je finirais par m’ennuyer si je prenais déjà le contrôle dés aujourd’hui. L’important est que je puisse demeurer face aux défis, face aux problèmes et face aux énigmes en demeurant toujours la gagnante et la meilleure. Mon plus grand rêve ? Que mon intelligence ne soit jamais surpassée, quelle que soit le domaine !
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je ne me réduis pas à choisir un pokémon en fonction qu’il soit un artisan des plantes, de l’eau ou de je ne sais quelle connerie. Lorsque l’on entraine l’une de ses créatures à la dure et de manière très sévère, vous pouvez parvenir à lui faire affronter n’importe qui, n’importe quand et dans n’importe quelle circonstance. Voilà pourquoi je préfère cibler mon affection sur les pokémons pouvant offrir un impact psychologique sur ses adversaires. L’aspect menaçant, dangereux, redoutable et parfois effrayant est la première arme vous permettant de prendre le dessus sur votre opposant. Voilà ce qui compte réellement pour moi !
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ Est-ce que j’ai rejoint la Team Rocket ou est-ce que la Team Rocket m’a rejointe ? C’est là que se trouve toute la nuance voyez-vous ? Aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours évolué au sein de cet univers de l’organisation mafieuse, criminelle. Et, oui, je l’avoue sans crainte, elle a toujours veillé à mon bien être et à ma sécurité. Pour eux, j’étais une petite fille unique, dotée d’un don pour le moins unique et incroyable : mon quotient intellectuel ! Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de rencontrer et de faire grandir en son sein l’une des personnes les plus intelligentes que ce monde n’ait jamais porté ! Alors, oui, ils sont en quelque sorte ma famille. Je les respecte pour cela mais, jusqu’à quel point ? N’allez pas croire que je leur voue une affection ou un amour particulier. Je suis loin d’être idiote et je sais que leur intérêt n’est que simplement intéressé. Il suffirait que je joue aux idiotes pour qu’ils arrêtent de m’accorder une certaine forme de confiance. Et ils ont parfaitement raison ! Cette organisation a du potentiel mais est parfois trop modérée ou pas assez. Elle n’a pas encore le bon équilibre et je pense qu’elle ne voit pas comme il faut pour s’épanouir. Sans doute qu’ils auraient besoin de ma vision éclairée et réfléchie pour prendre conscience de tout le potentiel qu’elle renferme. Raison pour laquelle, la Team Rocket sera un jour mon arme, mon poing dirigeant et puissant s’abattant sur ce monde. Mais, si cela ne doit pas être le cas, alors peut-être que je prendrais mon envol dans un chemin totalement différent et me poussant à devenir l’une de leurs opposantes. En attendant que cela se produise, je leur suis tout de même reconnaissant pour l’aide fournie afin d’établir mon évasion et ma mort. Ils m’ont, malgré tout, aider à retrouver une forme de liberté plus grande que la vie elle-même.

Elémina Misery Warner

MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Son véritable nom de famille est Ross mais a été changé pour Warner après l'orchestration de sa propre mort prénoms ∞ Elémina est son ancien prénom qui est mort et enterré avec son passé. Aujourd'hui, elle se sied mieux sous le pseudonyme qu'on lui a attribué au sein de la Team Rocket, à savoir celui de Misery âge ∞ Bien qu'elle considère cette information comme secrète et qu'elle se plait à mentir sur son âge, elle est âgée de 37 ans profession ∞ Elle a eu le loisir d'être honorée au rang de lieutenant de la Team Rocket. Toutefois, officiellement, elle ne joue qu'à une simple femme pouvant se permettre le luxe d'une vie sans travailler. Officieusement, elle est à l'origine et dirige des tournois et des matchs à mort entre pokémons, source de sa réelle et véritable richesse ville natale ∞ Depuis sa ressurection, Misery fait croire qu'elle vient d'une ville de la région de Sinnoh appelée Célestia. Toutefois, ses origines sont belles et bien à Kanto et à Safrania pour être précis région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Farfuret, décédé durant l'un des matchs à mort qu'elle organisait et auquel elle participait badges ∞ plus aucun désormais groupe ∞ Team Rocket qualités ∞ intelligente, professionnelle, talentueuse, séductrice, stratégique, instinctive défauts ∞ hautaine, fausse, manipulatrice, sans pitié aucune, antipathique, sournoise, égocentrique autre chose ∞ Elle possède un quotient intellectuel des plus élevés enregistré jusqu'à ce jour pour un être humain - Ancienne dresseuse, elle a tenté de commettre un coup d'état en affrontant le Conseil des 4 et le Maître Pokémon. Sortant vainqueur de ces défis, ses plans furent mis à jour et le statut de Maître Pokémon, ainsi que ses badges, lui furent retirés avant qu'elle ne soit jetée en prison - A orchestré son évasion et sa propre mort pour effacer toute trace de son existence - Est réputée pour ne jamais avoir perdu un combat, exception faite de ces deux supérieurs de la Team Rocket - Sa loyauté ne va envers qu'elle-même et elle n'hésiterait pas à prendre le contrôle de la Team Rocket si l'occasion devait se présenter - Au risque de décevoir les représentants de la gente masculine, la sombre et séduisante Misery est homosexuelle - Ne revêt jamais sa tenue officielle de la Team Rocket et se considère sans aucune gêne comme une membre privilégiée de l'organisation

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 208
Steelix Shiney - level 48
pas de surnom
MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 105
Ossatueur - level 45
pas de surnom
MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 65
Alakazam - level 47
pas de surnomsurnom

informations sur mes pokémons

STEELIX → Combien y avait-il de chance pour que la route d'Elémina croise celle d'un Onyx Shiney ? Certainement pas très élevée ! Et c'est la raison pour laquelle elle n'a aucunement hésité à le capturer comme tout premier pokémon, or mis son défunt Farfuret, reçu par la Team Rocket lorsqu'elle était toute jeune. D'une assurance à faire pâlir le plus arrogant des humains que l'on puisse rencontrer, l'entraîner n'a pas été une mince affaire ! C'est même par cette arrogance et cette suffisance qui lui faisait refuser tout effort excessif que Misery se lança dans un entraînement à la dur. Puisqu'il ne voulait pas se montrer de bonne volonté, elle n'a pas hésité à lui montrer qui était la chef et à le faire souffrir pour qu'il devienne plus fort et évolue de plus en plus. Sous sa forme d'Onyx, autant dire que le pokémon en était malheureux et en voulait terriblement à sa dresseuse. Néanmoins, depuis qu'il a évolué en Steelix, le pokémon semble beaucoup plus sombre et beaucoup plus cruel. Il semble avoir pris conscience de la nécessité du traitement reçu durant sa "jeunesse" et n'en respecte Misery que d'avantage pour cela. Il lui voue aujourd'hui une écoute et un respect sans faille !
OSSATUEUR → Lorsqu'elle a fait la rencontre d'Osselait, Elémina était en train de mettre à mal un couple de jeunes scoots dans le seul et unique but de leur dérober leurs pokémons et, pourquoi pas, de quelconques badges éventuels. Ceci dit, surgit de nulle part, l'Osselait tenta de jouer au justicier avant de se retrouver bien rapidement calmer par le talent et la vivacité d'Elémina et de son Farfuret. Ceci dit, courageux jusqu'au bout, notre ex-dresseuse décida de le capturer et de l'inclure à son équipe pour sa témérité. Seule pokémon femelle de sa team, elle n'en n'est d'avantage que plus proche d'elle et la considère un peu comme une moitié, comme une version pokémon de sa personnalité. Aussi mauvaises, malines et sournoises l'une que l'autre, leur rencontre n'en n'était peut-être qu'une simple évidence, malgré le caractère héroïque de cette intervention passée ! Aux côtés de sa maîtresse, aujourd'hui Ossatueur n'a qu'un seul et unique but : lui prouver qu'elle est la meilleure et que rien ne lui résistera.
ALAKAZAM → Alakazam n'est que le fruit d'un échange entre Elémina et un scientifique faisant partie de la Team Rocket. Désireuse d'obtenir un pokémon psy dans son équipe, notre chère dresseuse avait capturé un Soporifik avec la ferme intention d'en faire un adversaire on ne peut plus redoutable. Seulement, ce pokémon lui semblait beaucoup trop flasque et beaucoup trop pataud. Ainsi, dés que l'occasion se présenta, elle échangea cette bouse contre un charmant et brillant Kadabra. Aujourd'hui évolué en Alakazam, le pokémon et sa maîtresse n'ont jamais tissé de liens supérieur à leur collaboration durant un combat. Il sait qu'elle est sa dresseuse, sa maîtresse. Il lui obéit et cela se limite à ça. Cela ne l'empêche pas d'être le dernier membre de ce trio de choc dont Misery se veut on ne peut plus fière !

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Anar, oui, encore moi mais j'ai pas pu résister à faire un méchant MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 388342071 âge ∞ Ben, toujours 26 ans x) région/pays ∞ Belgique, pour pas changer ^^ comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Pour ceux qui n'auraient pas cerner, je joue Colt Watson (aa) Et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de restriction sur les DC (ben oui, j'ai vérifié ^^) votre avis sur le forum ? ∞ Miam MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 864206360 MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1468157981 avatar ∞ Kate Beckinsale personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Vive les Canartichos Wink

MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 30u4oeg

Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 6:30

C'est un personnage extrêmement intéressant néanmoins pour le DC, il aurait fallu demander, car pour en avoir un, il faut avoir rp un minimum il me semble Wink
J'en parle donc au reste du staff ^^'

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 10:23

Oups, mea culpa pour cette petite erreur dans ce cas Embarassed
Si jamais ce n'est pas possible pour l'instant navré pour l'erreur et je garderai l'idée (en espérant que quelqu'un me la chipe pas xD) au chaud Wink

EDIT ::
Double méa culpa ! Je viens effectivement de tomber nez à nez avec la réponse du professeur Chen sur la mention des DC et le fait de ne pas en créer un juste après sa validation. L'engouement était trop fort, désolé. Donc s'il faut supprimer le compte, le mettre en attente, pas de soucis.Si néanmoins je peux contacter quelqu'un du staff pour discuter plus amplement de quelques idées que j'ai concernant ces histoires de matchs à mort...? ^^
Pas taper s'il vous plait MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1979272572 MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 3248043156

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:04

Bienvenue I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:10

Bienvenue. I love you super choix d'avatar !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 5:59

Un énorme merci à vous deux I love you

Faye ::
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 388342071
Kate est trop magnifique I love you
DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:27

On va accepter ton DC vu que tu es très bien lancée, mais c'est une exception car c'est vraiment tôt Wink attention la prochaine fois.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:12

Un énorme merci à tous et vraiment navré pour la promptitude de ce DC ^^"
Ceci dit, ça ne se reproduira plus à l'avenir, je vous le promets I love you

Encore merci MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1979272572 MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1574669981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:57

Rebienvenue alors. I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche. MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 4:55

Un très grand merci à toi Olivia MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1979272572 I love you MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! 1574669981

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:10

Sans nouvelles, j'archive.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !   MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros ! Icon_minitime1

MISERY - Faire mourir des créatures peut toujours rapporter gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1