AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO Empty
MessageSujet: La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO   La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:13

MERCREDI MATIN, 13 AVRIL, SENTIER PEU DÉGAGÉ, TEMPÉRATURE PLUTÔT CHAUDE POUR LES CIRCONSTANCES, CIEL ENSOLEILLÉ - CAPTURE DE PKM.

La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO 30u4oeg La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO 30u4oeg La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO 30u4oeg La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO 30u4oeg La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO 30u4oeg

Ça y est, j'étais partie, enfin. Le grand voyage, l'aventure de ma vie m'attendais et j'étais prête, pour de bon. J'avais finalement tout quitté, en ne laissant qu'un mot, un morceau de papier brièvement gribouillé, à l'attention de mes chers parents qui ne se soucieraient guère de savoir où je pourrais me trouver, mais plutôt qui pesteraient contre l'argent dépensé à mes études si prometteuses, que j'abandonnais lâchement. Je pense qu'au fond, je leur ôtais un poids en m'en-allant. J'avais pris la décision qu'eux-même n'osaient certainement pas prendre. Je me suis souvent demandée si j'avais été un enfant souhaité, très franchement, je ne pense pas. Désormais les choix m'appartenaient, toutes les décisions que je prendrais seraient miennes et personne n'érigeraient de lois suffisamment grandes pour que je ne puisse les franchir. J'avais passé une semaine à Bourg-Palette, où j'avais rencontré le mythique professeur Chen. J'avais reçu pour mon départ un pokémon incroyable et visiblement rare : Évoli. Dès les premiers jours que nous avions passé ensemble, j'avais l'impression que nous nous connaissions depuis toujours. J'avais été tellement enthousiaste concernant ma quête, que j'en avais presque oublié de s'arrêter pour dormir ou même manger. Bien sur nous nous étions arrêté quelques fois sur ce long trajet, mais ma motivation dépassait par moment ma force physique et les aspects primordiaux de ma santé me paraissent futiles. Je ne souhaitais qu'une seule chose : rencontrer un pokémon sauvage ! J'étais allée directement en direction de Lavanville, car j'avais entendu parlé d'une migration extraordinaire qui ne comporterais null autre que l'un de mes pokémons préférés : Galopa ! Surexcitée, nous nous sommes finalement arrêté dans une auberge pour manger et passer la nuit.Voli était content lui aussi, mais la fatigue se faisait ressentir. Je ne regrettais pas cet arrêt bien mérité. Requinqués, Voli et moi sortîmes de la petite auberge et partîmes sur la route qui menait directement à Lavanville. J'étais tellement heureuse, heureuse de la tournure que le chemin de ma vie prenait, que je chantonnais sur le sentier, sans me soucier d'une quelconque altercation possible. Évidemment, les choses arrivant lorsque l'on s'y attends le moins, ce dont je rêvais le plus arriva : un pokémon sauvage surgit soudainement ! Voli, regard froncé et posture prête à l'attaque, savait très bien qu'une chance pareille ne se reproduirait sans doute pas avant quelques temps. Nous étions en pleine forme et ultra-motivés, cela ne pouvait que jouer en notre faveur aujourd'hui. Du moins, je l'espérais.

Demande de modération → apparition d'un pokémon sauvage.
Pokémon envoyé au combat → Évoli LVL 5.

Information sur Évoli et les statistiques.:
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE DU JEU - kanto
Chaleur de Glace

Chaleur de Glace
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Kanto, je veille.

MessageSujet: Re: La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO   La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:40

Citation :
Un Piafabec sauvage de niveau 10 apparaît. Comme le Piafabec sauvage est plus rapide, il va attaquer en premier.

PIAFABEC

mâle, assuré.
LVL 10
PV : 28
Att. : 15
Déf. : 12
Att. spé. : 11
Déf. spé. : 11
Vitesse : 19

Information sur Évoli et les statistiques.:

Citation :
Piafabec sauvage attaque Picpic.

RECAPITULATIF DU TOUR:
Piafabec sauvage utilise Picpic (type vol, puissance : 35%) : 0.35 x 31 = 10.85 arrondi à 11 ; 20 - 11 = 9 ; reste 9 PVs à Evoli.

Citation :
A vous de jouer. Vous pouvez Attaquer, Utiliser un Objet, Changer de pkm ou Fuir.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO   La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:41

RÉPONSE AU MP : Désolé, je ne savais pas qui était Elyon, du coup je ne savais pas où répondre au MP que j'ai reçu concernant ce RP. En fait ma question était la suivante : Je ne comprends pas très bien, si mon PKM est au LVL5 et que pour combattre un PKM sauvage il faut au moins être au LVL14, comment dois-je faire en tant qu'éleveuse pour le faire monter de niveau ? Dois-je l'entrainer, le faire combattre contre des dresseurs ??? Et en l'occurrence, faut-il que je déplace ce RP ailleurs puisque - comme indiqué dans le MP envoyé - ce serait plus logique que j'aille ailleurs ?

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO   La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO Icon_minitime1

La vie nous réserve bien des suprises | RP SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1