AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 questions d'un futur dresseur ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Maewan
le pouvoir est en toi

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 20:53

C'est super merci beaucoup questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 1468157981 
Revenir en haut Aller en bas


bree
le pouvoir est en toi

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:11

Le fait est que j'hésite pour mon avatar. Je souhaitais vraiment prendre Nina Dobrev, comme j'ai vu qu'elle s'était libérée, mais la faire avoir 29 ans je ne crois pas cela crédible. Si vraiment ma championne aura vaincu la ligue, j'hésite entre Blake Lively et Leighton Meester. Vous en pensez quoi ? questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 128351405 

Du coup, j'hésite à ce qu'elle ait vaincu la ligue ou pas. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Briseis S. Vallini

Briseis S. Vallini
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 4
SUR LA MAP : johto

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:41

Bonjour,

Finalement, j'ai décidé de m'inscrire et de prendre Dobrev et de la mettre à 29 ans. Cela fait très longtemps que j'ai envie de la jouer. ❤Merci Mary-Lynn, d'avoir répondu à toutes mes questions questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 1979272572
Revenir en haut Aller en bas
Waith Maëwan

Waith Maëwan
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 1
SUR LA MAP : Dans son arène

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 23:39

Me voilà donc inscrit, il me restera à prier pour voir un Galeking migrer T.T

J'aurais aussi une dernière petite queston au niveau des pokemons et des générations dispo et tout. J'ai vu que donc il était impossible qu'un pokemon de son équipe vienne d'une autre région sauf si migration, mais, je me demandais si pour la team "officielle" d'un champion (réservée pour les combats des badges donc) l'on pouvait? A vrai dire, le type combat est trèès peu représenté dans les deux premières versions, le type glace un peu moins (si l'on peut avoir Lokhlass, malgré que ce soit un pokemon rare What a Face ), de fait, pour pas avoir une équipe avec plusieurs fois le même pokemon, je demandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 8:27

Dans ce cas c'est possible tant que cela reste "exeptionnel" pour plus de justice. C'est à dire soit un pkm rare soit un pkm d'une autre région mais pas les deux (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions d'un futur dresseur ∞   questions d'un futur dresseur ∞ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

questions d'un futur dresseur ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questions d'un futur dresseur ∞
» MON DRESSEUR DU DESSUS ∞
» MON DRESSEUR DU DESSUS ∞
» → mike le dresseur mystérieux
» graham smith ; le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les nouvelles de Kanto et Johto :: les invités-