AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 graham smith ; le meilleur dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Smith

Graham Smith
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 6
SUR LA MAP : Johto

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 11:24










LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Au tout début, les Pokémons ont toujours été pour moi de simple instrument de combat, ils ne servaient qu'à gagner en renommée. Pourtant depuis que mes pokemons m'ont sauvé la vie d'un éboulement, je ne pense plus du tout la même chose. Ils sont les seuls amis que j'ai, mes meilleurs amis.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Tout le monde en a parlé et tout le monde est au courant de l'éboulement. C'est regrettable, et je suis désolé pour toutes les familles qui ont perdu leurs proches. Quant à parler de la Rocket dans ceci, je ne peux rien dire. Je suis en aucun d'accord avec leurs idéaux, mais on peut tout simplement pas dire que c'est eux la cause de cet éboulement sans preuves.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Pas du tout, toute ma famille habite à Kanto et je n'ai donc aucun proche vivant dans la région de Johto. Encore heureux que aucun membre de ma famille n'était pas là-bas, je pense que je serai parti directement là-bas et que j'aurais pété un cable à coup sur.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Comme je l'ai dit précédemment, je ne contribue pas du tout à leurs idéaux. Voler les Pokémons et en faire un trafic, je trouve vraiment dégueulasse. Ils ne sont pas des objets. Je sais qu'elle vole des Pokémons, après le pourquoi du comment ? Je ne sais pas. Mais, si je vois un membre de la Team Rocket devant moi, je n'hésiterai pas à lui coller une bonne branlée.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Sulfura a toujours été un pokemon légendaire qui me fascine, je ne saurais vous dire pourquoi mais ce Pokémon dégage quelque chose rien même qu'avec son prénom. Il est unique, comme tout les autres, mais il a ce petit plus que n'ont pas les autre Pokémons Légendaires.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je préfère ne pas me faire de fausses idées, mais j'aimerai que mon avenir soit très joyeux. Mon seul rêve est que l'on me reconnaisse comme l'un des meilleurs maître pokémon de tout les temps. C'est un rêve de gosse, et un rêve que tout dresseur partage, mais il s'agit d'une vérité simple ! Peu de dresseurs pokémons y arrivent.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je n'ai pas de type de pokémon préféré, mais si je devais choisir je choisirai les pokémon Plante.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ Mon but premier est d'être reconnu comme le meilleur dresseur PKM de tout les temps, mais j'aimerai siéger comme un de la ligue 4, il faut l'avouer !

graham smith


graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞  smith prénoms ∞ graham âge ∞ trente deux ans profession ∞ dresseur PKM ville natale ∞ bourg palette région actuelle ∞ kanto starter ∞ bulbizarre badges ∞ cinq badges groupe ∞ dresseur PKM qualités ∞ persévérant, courageux, charmant, romantique, amusant défauts ∞ impulsif, susceptible, lunatique, arrogant, jaloux autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
graham smith ; le meilleur dresseur 3
Florizarre - level 40
surnom
graham smith ; le meilleur dresseur 44
Ortide - level 35
surnom
graham smith ; le meilleur dresseur 17
Roucoups - level 35
surnom
graham smith ; le meilleur dresseur 54
Psykokwak - level 30
surnom
graham smith ; le meilleur dresseur 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
graham smith ; le meilleur dresseur 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons

FLORIZARRE → Florizarre est son pokémon starter que lui a donné professeur Chen (il n'était encore qu'un petit bulbizarre). Au début, leur relation était plutôt conflictuelle mais il est rapidement devenu ami avec ce petit pokémon. Encore un Bulbizarre au début, ils ont connu beaucoup de moments ensemble. Ils sont devenus très amis lorsque Bulbizarre a défendu Graham d'une attaque de Racaillou (pokémon qu'il hait désormais). Cependant, Herbizarre est quelqu'un de très solitaire et ne se mélange que très rarement aux autres pokémons.
ORTIDE → Rencontré en allant à Azuria et quant il était encore un petit Mystherbe, Graham a tenté de le capturer une première fois mais en vain. Une seconde fois, ils se sont rencontrés, et là il eut plus de chance en l'endormant et lui lançant une pokéball. Depuis, il a évolué en un magnifique Ortide. Ce pokémon est très joyeux, et aime embêter Herbizarre. Il s'entend très bien avec Roucoups.
ROUCOUPS → Attrapé quelques temps après Ortide, il n'a pas eu de mal à l'attraper contrairement à ce dernier. Ortide et Roucoups s'entendent très bien, car ils se sont entraînés le plus souvent ensemble. Il est très courageux et n'abandonne pratiquement jamais. Avec Graham, il s'entend très bien, c'est l'un des pokémon favori de Graham.
AKAKWAK → Le pokémon le plus récent qu'il a attrapé jusqu'ici. Très maladroit et surtout très fainéant, Akakwak est le genre à s'endormir après avoir lancé son attaque. Ce pokémon exaspère Graham au plus haut point, mais il sait qu'il peut devenir un très puissant pokémon.


et mon histoire commence ici,


Et voilà, mon aventure avait commencé depuis déjà un mois. Le professeur Chen m'avait offert mon premier pokémon, et j'avais choisi celui de type plante : Bulbizarre. Je n'avais que lui comme pokémon, même au bout d'un mois, et c'était d'ailleurs avec lui que j'avais obtenu mon premier badge de la ville d'Argenta. Pourtant, notre relation n'était pas du tout au beau fixe. Je ne partageais rien avec mes pokémons, je souhaitais juste qu'il combatte et c'est tout. Bulbizarre n'en faisait qu'à sa tête et ne m’obéissait que très rarement, je pense il n'aimait pas du tout ma façon de le dresser.

Je me dirigeai avec Bulbizarre vers Azuria pour mon prochain badge. Il fallait passer un petit chemin et passer le mont sélénite. Pas trop compliqué, de plus sur cette route, je rencontrais des dresseurs perdus ou bien des pokémons sauvage ce qui me permis d’entraîner mon unique pokémon. Arrivé au mont sélénite, je pénétrais dedans et quelques minutes après, je fus encerclé par une dizaine de racaillou assez féroce dans l'âme. J'étais totalement perturbé, et je ne savais pas du tout quoi faire. Bulbizarre était-il assez puissant pour vaincre tout ces racaillou ?

Rapidement, ils me lancèrent des pierres. Mon corps était esquinté suite à ces coups, d'un coup ma pokéball où contenait Bulbizarre s'ouvrit laissant apparaître mon pokémon plante. Il était faible contre les pokémon de ce type, que comptait-il faire ? Je m'évanouis, ne sachant ce qu'il s'était passé. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, j'étais allongé sur le sol froid avec à mes côtés mon sac et Bulbizarre, blessé, qui me regardait. Je ne sais pas comment, ni par quelle magie, mais il m'avait sauvé. Et ce fut le changement dans ma façon de traiter les pokémons. Ils n'étaient pas des instruments de combat, il méritait d'être soigné, chouchouté et bien sur on pouvait voir en eux de fidèles amis.


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ mada kill âge ∞ vingt et un ans. région/pays ∞ En région parisienne comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart est mon ami. votre avis sur le forum ? ∞ très beau, j'adore, j'étais même sur la première version d'ailleurs I love youavatar ∞ hugh jackman personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ attrapez les tous, attrapez les tous ! Pokémon !   


graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeggraham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg


Dernière édition par Graham Smith le Jeu 12 Sep - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:59

HUGH JACKMAN. graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 
Bienvenue parmi nous ! graham smith ; le meilleur dresseur 1282763617 graham smith ; le meilleur dresseur 1282763617 graham smith ; le meilleur dresseur 1282763617 
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:07

HUGH I love you
bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Smith

Graham Smith
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 6
SUR LA MAP : Johto

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:39

Merci tout les deux I love you
omg, scarlett graham smith ; le meilleur dresseur 1574669981 graham smith ; le meilleur dresseur 388342071 
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 14:49

c'est une invitation ? graham smith ; le meilleur dresseur 1703686408 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Smith

Graham Smith
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 6
SUR LA MAP : Johto

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 7 Sep - 15:30

si ça se tente, ma chambre est ouverte ... graham smith ; le meilleur dresseur 1703686408 
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:31

OMGF graham smith ; le meilleur dresseur 4285119043

JACKMAN graham smith ; le meilleur dresseur 4285119043

Respect là °° !

Bienvenue graham smith ; le meilleur dresseur 3318017825 !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Smith

Graham Smith
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 6
SUR LA MAP : Johto

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Dim 8 Sep - 16:58

Merci graham smith ; le meilleur dresseur 388342071 
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 8:38

Huuuuum hugh *.*
Il y a juste un soucis avant que je te valide, les niveaux de tes pkms ne correspondent pas au nombre de badges obtenus, comme tu le verras sur l'annexe des groupes les niveaux de tes pkms devraient tourner autour du niveau 38 voire 40.

Quand tu aura modifié ça je te validerai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Smith

Graham Smith
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 6
SUR LA MAP : Johto

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:43

D'accord et bien modification faites madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:38









félicitations, tu es validé(e) !

graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg graham smith ; le meilleur dresseur 30u4oeg

concernant ta fiche
Tout est bon I love you


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum graham smith ; le meilleur dresseur 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs
→ 5 superpotions
→ 2 total soins.

Fais en bon usage graham smith ; le meilleur dresseur 3265981769

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:49

Caleb Grimaldi a écrit:
HUGH JACKMAN. graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 graham smith ; le meilleur dresseur 1347536052 
Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

graham smith ; le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: graham smith ; le meilleur dresseur   graham smith ; le meilleur dresseur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

graham smith ; le meilleur dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry
» Thomas Gray → Un jour je serais le meilleur dresseur ..!
» Snow • Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» Aishwarya Jayden Smith
» MON DRESSEUR DU DESSUS ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-