AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Empty
MessageSujet: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 13:25

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI,

nom ∞ Elle porte le nom de Grimaldi, le nom de son père. prénoms ∞ Calypso, Eurydice, deux prénoms emplis d'histoire et de grâce que les deux parents ont choisis ensemble, simplement car ils leur plaisaient. âge ∞ Elle est âgée de vingt-et-un ans. profession ∞ Elle est dresseuse. ville natale ∞ Elle a grandi à Oliville avec sa mère mais a passé quelques week-ends et vacances à Ebenelle chez son père. région actuelle ∞ Johto starter ∞ Hericendre badges ∞ Calypso vient d'acquérir son troisième badge, et espère bien gagner le quatrième prochainement. groupe ∞ les dresseurs. qualités ∞ franche, déterminée, courageuse, généreuse, aimante, loyale défauts ∞ têtue, impulsive, opiniâtre, rancunière, orgueilleuse, sensible.

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Vspc11
Feurisson - level 25
surnom
(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 2i6gqgx
Minidraco - level 24
surnom

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 22
Rapasdepic ♂/♀ - level 22
surnom

Calypso Eurydice, Grimaldi

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg

informations sur mes pokémons
FEURISSON → Il s'agit de son tout premier Pokémon, donné par le professeur Orme lorsqu'elle a commencé sa carrière de dresseuse l'année de ses seize ans. Elle aime beaucoup ce Pokémon qu'elle a réussi à faire évoluer en un gracieux Feurisson il y a quelques mois.
MINIDRACO → Un cadeau de son père, Pokémon dragon bien évidement. Cette femelle minidraco est la fille du Dracolosse de Caleb, il lui lui a donné lorsqu'elle est partie à la conquête des badges, espérant que Calypso le suive dans la voie des dracologues. Si Calypso se refuse à faire comme son père, elle adore ce Pokémon dont elle est très proche, elle pense d'ailleurs a lui donner une pierre stase pour l'empêcher d'évoluer.
RAPASDEPIC → Le premier Pokémon attrapé par Calypso, aux environs de Mauville. Un petit Piafabec au caractère bien trempé et un tantinet ombrageux qui a évolué il y a peu en Rapasdepic.

et mon histoire commence ici,
Fille du maître de la ligue et d'une infirmière du centre Pokémon d'Oliville, Calypso a grandi dans la ville portuaire avec sa mère, bien qu'elle est vécu à Ebenelle jusqu'à ses huit ans avant le divorce de ses parents.
Sa mère est décédée il y a quelques mois durant l'attentat causé par la Team Rocket aux Ruines Alpha. Calypso en est sortie très affectée, elle n'a désormais que son père.
Depuis qu'elle est petite, elle est passionnée par les Pokémons, ses parents lui ayant appris très tôt le respect et l'amour de ces créatures qu'elle considère comme ses partenaires. Elle a ainsi longuement hésiter à embrasser le carrière d'infirmière Pokémon comme sa mère ou bien éleveuse, mais son goût de l'aventure la poussée a devenir dresseuse.
Son père aimerait qu'elle suive comme tous les Grimaldi le voie des dresseurs de Pokémons Dragons, les dracologues, mais la jeune femme est bien trop fière et elle se refuse à faire comme son père.
Caleb a toujours été un père absent, il venait à peine d'entamer sa carrière quand sa femme a accouché ainsi il était souvent en voyage dans sa quête de dresseur. C'est pour cette raison qu'ils ont divorcé et que Calypso a si peu vu son père durant son enfance.
Aujourd'hui elle lui en veut énormément pour toutes ces absences et ça elle lui montre bien. Pourtant au fond, elle regrette de ne pas être proche de son père et a toujours pensé que celui ci se fiche totalement d'elle. Elle aime son père, énormément mais ça elle ne le montre pas, et refuse catégoriquement de l'accepter, pour elle souffrir de cette situation est un signe de faiblesse.
Depuis la mort de sa mère, elle habite dans un petit appartement modeste à Ville-Griotte, mais elle ne s'y rends que très peu, étant en ce moment sur les routes pour sa quête de badges.

caleb grimaldi ∞ ligue pokémon

Devenu père à 22 ans, Caleb était à l'aube d'une carrière prometteuse. Trop pour lui, pour être abandonnée. Trop jeune. Trop fringuant. Il pensait pouvoir tout concilier mais les années passent et le jeune père est de moins en moins présent, enchaînant les voyages dans sa quête de devenir maître Pokémon. Alors qu'il divorce alors que sa fille a huit ans, cette dernière grandit sans père, allant de temps en temps passer quelques week ends avec lui lorsque ce dernier se pose quelque jours à Ebenelle. Une déchirure, au début à peine perceptible devenant peu a peu un gouffre béant. Un père et une fille qui ne se connaissent pas. Pourtant alors que la mère de la jeune fille décéde dans l'attentat des ruines Alpha, Caleb se rend compte qu'il est tout ce qu'il lui reste tandis que Calypso quand à elle se refuse de pardonner à ce père qui la tant fait souffrir, le provoquant volontiers en refusant de suivre la voie de Dracologues comme le reste des Grimaldi. Entre un père qui regrette et une enfant portée par la rancoeur. L'amour enfoui et les remords ancrés. Arriveront-ils un jour à se parler et à se comprendre ? plus d'infos ici.  

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 30u4oeg

Dernière édition par Caleb Grimaldi le Dim 25 Aoû - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 13:47

scénario libre et très attendu.

Hello jeune rpgiste de passage I love you Alors déjà je te remercie de t'intéresser a ma petite Calypso, cette petite est très importante pour Caleb et sache que si Ton choix de porte sur elle tu fera de moi la plus heureuse de toutes les rpgistes de la terre entière (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 3302147091 ! Quelques indications néanmoins :
AVATAR → Jane Levy est entièrement négociable, elle n'est qu'une proposition. J'avais notamment pensé à Jennifer Lawrence, Holland Rodden, Lyndsy Fonseca ou encore Kristen Stewart même si j'avoue trouver que Jane correspond parfaitement au personnage. L'important est que la célébrité montre bien le caractère fort de Calypso, je ne suis pas particulièrement difficile tant que vous évitez la team Disney avec qui j'ai du mal, et de toutes façon je le dirais mais proposez qui vous voulez, ça ne me gêne pas le moins du monde. I love you
PSEUDO → La encore, vous êtes libres de choisir ce que vous voulez en ce qui concerne les prénoms, par contre le nom de famille doit évidement être Grimaldi. Sachez juste que je préfère les choses simples, un Emma Grimaldi par exemple me plaira plus qu'un Plúm-Bambi D. Grimaldi (un pseudo de ce genre vous l'aurez compris, c'est niet pour moi. Arrow) même si après je reste ouverte à tout, même à l'originalité hein, tant que ça reste un minimum simple.
TEAM → Elle est tout à fait modifiable mis à part le minidraco auquel je tiens car il est important, il souligne le lien entre Calypso et son père ainsi que le désir de celui-ci de la voir devenir Dracologue comme lui. (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1979272572  Les autres sont modifiables à souhait, vous pouvez les changer, en ajouter, bref comme vous le désirez. (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1282763617 Idem pour les surnoms et les niveaux, mais ils doivent rester cohérent, à son âge je la vois mal avec un Leviator level 88 m'voyez. (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 3265981769 
HISTOIRE → Mis à part les points que j'ai précisés, elle est entièrement libre, à vous de vous approprier le personnage à votre envie. Wink Le lien n'est pas négociable non plus mais il appelle a évoluer au fil des rps, je veux quelque chose d'évolutif mais n'hésitez pas a me mp si vous avez des idées ou des suggestions, je suis ouverte à tout. (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 388342071 
PRÉSENCE → Je ne serais trop reloue avec ça mais une présence un minimum régulière sera appréciée histoire de faire évoluer le lien entre nos deux personnages, c'est quand même le but d'un scénario, non ? Wink J'ai vraiment envie d'une personne active, ne prenez pas le personnage pour l'avatar mais pour sa globalité, le but est quand même de faire évoluer cette relation compliquée entre un père et sa fille.
Calypso Grimaldi

Calypso Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : ...

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:46

Hello I love you 
Là je suis carrément sous le charme de ton scénario (a) Seulement, je ne suis pas fan de Jane Levy alors je demandais qui tu préférerais entre Leighton Meester, Emma Stone, Phoebe Tonkin, Jessica Szohr, Alexandra Chando et Shelley Henning (Oui ça fait beaucoup xD)
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:57

Hello. I love you Je suis contente que le scénario plaise ! (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1979272572 (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1282763617 J'aime beaucoup Phoebe Tonkin ou Emma Stone personnellement donc ça me va parfaitement ! (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1282763617 
Calypso Grimaldi

Calypso Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : ...

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:04

Très bien alors je prends Phoebe ! I love you 
Je vais commencer ma fiche (a)
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1Dim 1 Sep - 12:06

D'accord j'ai hâte de lire ça (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1979272572 (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. 1282763617 

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.   (F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer. Icon_minitime1

(F) JANE LEVY → si seulement je pouvais lui manquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1