AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 → les rangers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:04






les Rangers

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg


ce qu'il faut savoir
Voici les prédéfinis des rangers ! Vous pouvez les lire et les prendre, mais regardez bien si ils sont disponibles avant de les prendre. Notez que vous devez passer votre souris sur le gif pour voir l'histoire du personnage.

JANE MORIARTY → pv disponible. (ft - Jenna-Louise Coleman)
CESAR HOMES → pv disponible. (ft - Jamie Dornan)
DANY KINGSLEY → pv disponible. (ft - Andrew Garfield)
CASSANDRA STOWES → pv disponible. (ft - Deborah Ann Woll)



→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:04







et mon histoire commence ici,
Moriarty. Un nom célèbre de Kanto à Shinnoh pour être celui d'un célèbre champion de l'arène de Rivamar mais aussi celui de l'un des membres de l'actuel conseil des quatre, Cane Moriarty. Fille du frère de ce dernier, Jane est née à Safrania entre une mère employée à la Sylphe Sarl et un père policier. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a donné l'amour des Pokémons, ayant grandi auprès du fidèle Caninos de ce dernier. Jeune femme brillante et courageuse, elle travaille dur pour en savoir le plus possible sur les Pokémons, attendant avec grande impatience le jour ou enfin elle pourra partir à l'aventure pour devenir dresseuse.

C'est à dix-sept ans que Jane décide de partir pour réaliser son rêve, accompagnée non pas de l'un des starters officiels mais d'un jeune Pikachu offert par ses parents un an plus tôt, pour son seizième anniversaire. Travailleuse et extrêmement intelligente, elle mettra tout juste huit ans pour obtenir les huit badges de Kanto, un record dont peu de jeunes dresseurs peuvent se vanter, mais attendre n'a jamais été une des qualités de cette jeune dresseuse au tempérament de feu.

Elle affronta la ligue il y a deux ans, mais finit par se voir battre par le spécialiste des ténèbres, Liam Adamson. Incroyablement fière, elle eu du mal à digérer cette défaite mais abandonner n'étant guère dans les habitudes de Jane, elle décidé de poursuivre son rêve en devenant ranger pokémon quelque jours à peine après sa défaite. En deux ans, Jane est devenue un ranger doué et reconnu par ses pairs.


Jane Leaf Moriarty

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Moriarty, comme le célèbre membre du conseil des 4, Cane. Jane est sa nièce. prénoms ∞ Jane, Leaf. âge ∞ Vingt-sept ans. ville native ∞ Safrania. qualités ∞ Intelligente, indépendante, brillante. défauts ∞ Têtue, impatiente, mauvaise joueuse. autre chose ∞ Elle a perdu contre la ligue pokémon alors qu'elle avait les huit badges de Kanto. Elle a décidé de ne pas abandonner son rêve et est devenue une ranger reconnue aujourd'hui.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les rangers (4/4) 26
Raichu - level 47
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 31
Nidoqueen - level 50
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 78
Galopa - level 44
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 152
Germignon - level 07
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 224
Octillery - level 40
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 124
Lippoutou - level 43
pas de surnom



informations sur mes pokémons
RAICHU : C'est le tout premier Pokémon de l'équipe de Jane, obtenu sous la forme d'un Pikachu offert par ses parents à ses seize ans. Un an plus tard, c'est avec lui qu'elle commencera sa quête, déjà très proche de son Pokémon. Certains disent par ailleurs que c'est grâce à cette complicité déjà présente lors du départ de Jane pour sa quête que celle-ci fut si aisée et rapide. Aujourd'hui évolué, ce Raichu est le meilleur ami de Jane, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
NIDOQUEEN : Il s'agit du premier Pokémon capturé par la jeune dresseuse, aux environs de Jadielle. Petite femelle au tempérament aussi hyperactif que celui de se dresseuse, on peut dire qu'elle font la paire. Evoluée en Nidorina, Jane se décida à lui donner une pierre Lune pour la transformer en Nidoqueen, il y a quatre ans déjà.
GALOPA : C'est sous la forme d'un Ponyta que Jane a obtenu ce pokémon, offert par son oncle Cane. Néanmoins, il la prévint qu'il avait trouvé cette petite femelle à moitié morte de faim et de froid sous la pluie alors qu'il était en patrouille, elle serait difficile à dresser. En effet, au début complètement sauvage et agressive, Jane mit énormément de temps, avec douceur et patience, à gagner sa confiance. Aujourd'hui c'est chose faite, et évoluée il y a peu en Galopa, elle laisse même Jane monter sur son dos. En revanche seule elle le peut.
GERMIGNON : Le petit nouveau de l'équipe de Jane, un petit qu'elle a eu sous la forme d'un œuf dont un dresseur négligent avait capturé la mère. La jeune ranger a ainsi décidé de le garder et de le dresser une fois qu'il aurait éclos. Aujourd'hui au niveau 7, ce Pokémon est encore bien jeune mais plein de caractère, il a d'ailleurs la fâcheuse tendance à tenter de combattre les autres Pokémon de Jane, bien plus forts que lui, uniquement pour s'amuser !
OCTILLERY : C'est en pêchant à la recherche d'un Léviator que Jane est tombée sur cet Octillery. Au début un tantinet décue, Jane décidé tout de même à capturer ce Pokémon pour l'entrainer, et ne fut pas décue. En effet, il s'avéra être un Pokémon puissant et plein de ressources qui est un des pilliers de son équipe bien qu'il ai tendance à se montrer solitaire et à ne pas trop aimer se mêler aux autres pokémons mis à part Galopa, comme quoi les contraires s'attirent.
LIPPOUTOU : Un Pokémon que Jane a trouvé dans la grotte de glace reliant Ebenelle et Acajou. Au début timide et même crainif, il mit du temps à s'habituer à l'équipe de la dresseuse. Pourtant, il compte aujourd'hui comme un élément fort parmi les autres, ses capacités de Glace et psychiques étant des plus redoutables en combat.




Cassiopée Black ∞ bras-droit de la Team Rocket

Les deux jeunes femmes auraient pu s'entendre si Cara ne voyait pas en Cassiopée une menace. La blonde tourne autour de Baldwin, elle est son bras droit et son plus fidèle élément, ce qui est loin de plaire à la jeune fille qui n'en peut plus d'entendre certains murmurer que Cassiopée serait parfaite à la tête de la Team Rocket. Et si Cassiopée n'avait initialement rien contre la demoiselle, elle a bien vite compris que celle-ci ne l'appréciait pas le moins du monde. Si leur inimité est connue de tous, les deux femmes restent toutefois courtoises l'une envers l'autre. Politesses et sourires, bien qu'elles se méfient l'une de l'autre comme la peste. La guerre froide que ces femmes se mènent est loin d'être terminée. Alors que Cara compte prendre la place qui lui est due comme bras-droit de son père, Cassiopée espère bien ouvrir les yeux de Walter Baldwin et reléguer la fille de celui-ci au simple poste de sbire.
stephen forester ∞ éleveur pokémon reconnu

Stephen aime Jane. Jane aime Stephen. Le monde ne pourrait-il pas être plus beau ? Si ces deux jeunes amateurs de pokémons se sont rencontrés lors d'une convention que Stephen a fait à Oliville, ils ont immédiatement accroché et ont commencé à se fréquenter. Même si Jane trouve parfois le jeune homme étrange, elle a de réelles sentiments pour lui et lui fait part de ses missions de rangers. Elle espère que leur relation durera longtemps, mais les récentes rumeurs sur la façon dont Stephen élève ses pokémons ont résonné aux oreilles de la jeune femme. Elle doute, pourquoi ? A-t-elle raison ? Stephen sent bien quelque chose tracasse sa petite-amie, mais il ignore quoi encore. Tout ceci pourrait conduire le couple à casser.


darcy scott ∞ dresseur pokémon

C'est alors que la jeune Darcy se fit attaquer par un sbire de la team Rocket qui tenta de lui voler son Mélofée que la jeune femme rencontra Jane, ranger de son état, qui la défendit. Si le Rocket parvint hélas à s'enfuir, Jane fut touchée par l'histoire de la jeune dresseuse au passé délicat, et par son désir de prouver sa valeur malgré ça. Darcy et Jane discutèrent durant un long moment, la ranger conseillant à la dresseuse de na jamais se laisser marcher sur les pieds à cause de son passé. Aujourd'hui, elles ont toujours plaisir à se croiser sur les routes de Kanto, Jane aimant à prendre des nouvelles de cette jeune dresseuse pleine d'ambition qui lui rappelle quelque part elle même à ses débuts, tandis que Darcy voit Jane comme un modèle à suivre.

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:04







et mon histoire commence ici,
Les Holmes tenaient une petite pension pokémon à Carmin-sur-Mer depuis huit ans déjà lorsque leur unique fils, Cesar, vint au monde. Il fut tout de suite entouré par de nombreux pokémons et, avec la bonne éducation, compris très vite qu'il était leur égal. Bébé César ne s'en rendait pas encore, mais cela allait considérablement influencer son choix de carrière. N'ayant ni frères ni sœurs, il fut choyé et gâté par ses parents, recevant tout l'amour nécessaire à son épanouissement. Cesar était un petit garçon très affectueux, qui s'attachait beaucoup. Or, les pokémons qu'il côtoyait n'étaient que de passage et finissaient par le quitter. Il était à chaque fois effondré. Mais le bébé finit par grandir. Et d'enfant, il devint jeune homme.
Et au fur et à mesure qu'il grandissait, tout naturellement, filles et soif d'aventure commençaient à l'intéresser. Cesar finit par parler à ses parents de son envie de quitter la maison mais la discussion se transforma rapidement en grosse dispute, la seule qu'il n'eut jamais avec ses parents. Sa mère, affolée par l'idée de l'imaginer seul à l'extérieur, paniqua et son père lui interdit de quitter le foyer pour l'instant, à son plus grand désespoir. Un froid s'installa. Et Cesar décida le soir même que si ces parents ne lui en donnaient pas l'autorisation, il finirait par partir sans leur demander.
Aussi, un soir de nuit d'été, Cesar ne rentra pas à la maison. Il s'enfuit loin de Carmin-sur-Mer, avec pour seul but de partir à l'aventure. Le malheur le rattrapa quelques jours plus tard, lorsqu'il apprit que durant la nuit qui suivit son départ, la pension Holmes avait été attaqué. Un cambriolage de la Team Rocket qui aurait mal tourné. Il était orphelin et coupable. Aussi, il fit voeux de ne jamais plus faillir à la mémoire de ses parents et devint ranger, pour les venger. Depuis, il protège les environs de sa ville natale, promettant - un peu tard - à sa défunte mère qu'il restera à la maison pour toujours.


Cesar Jonathan Holmes

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Holmes, le nom d'une modeste famille résidant à Carmin-sur-Mer. S'ils sont localement renommés, les Holmes restent inconnus du reste du monde. prénoms ∞ Cesar, Jonathan. âge ∞ Vingt-huit ans. ville native ∞ Carmin-sur-Mmer. qualités ∞ protecteur, dévoué, exemplaire. défauts ∞ mythomane, sceptique, étrange. autre chose ∞ Il a dévoué sa vie (et sa carrière de ranger) à la protection des alentours de sa ville natale.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les rangers (4/4) 5
Reptincel ♂ - level 32
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 217
Ursaring ♂ - level 36
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 51
Triopikeur ♂ - level 27
pas de surnom



informations sur mes pokémons
REPTINCEL : Son starter, devenu grand. Après le meurtre de ses parents, Cesar s'engagea un temps sur la voie du dressage pokémon mais uniquement pour mieux devenir ranger par la suite. Malgré tout, Reptincel a une grande valeur affective à ses yeux. Il est le meilleur ami jamais rêvé et beaucoup moins exigeant qu'une petite amie.
URSARING : L'imposant Ursaring est le second pokémon que Cesar ait attrapé, au prix d'un combat sans merci qui épuisa Reptincel comme son dresseur. Ainsi, même s'ils s'apprécient, Reptincel n'a jamais oublié les souffrances que le pokémon lui a fait endurer et reste quelque peu rancunier.
TRIOPIKEUR : Cesar a recueilli Triopikeur alors qu'il n'était qu'un Taupiqueur facétieux. Le pokémon avait pour l'habitude de s'enfouir sous la terre, jouant ainsi des mauvais tours à son dresseur. Avec son évolution, ce trait de caractère s'est apaisé mais n'a pas disparu.




gale campbell ∞ sbire de la Team Rocket

Cesar n'aime pas les petits caïds comme Gale. En apprenant qu'il volait des pokémons, il s'est lancé en tête de le retrouver. Ils se sont affrontés une fois, mais Gale a subi une écrasante défaite. Il n'a réussi à échapper au ranger que par la ruse en envoyant un fumigène. Cesar s'est juré de retrouver Gale quoiqu'il lui en coûte pour lui faire payer ses crimes et le mettre derrière les barreaux. Gale doit donc faire attention et il sait que cet homme ne plaisante pas. Il pense voler un pokémon très puissant pour se débarasser définitivement du ranger.
maisie hidebird ∞ éleveur pokémon reconnu

Cesar a connu Maisie quand celle-ci est venue elle-même le trouver après avoir assisté à un vol de pokémon. Cesar s'est alors donné corps et âme pour retrouver le pokémon volé et arrêter le coupable qui était un jeune homme œuvrant pour l'odieuse Team Rocket. A partir de là, ils sont devenus de très bons amis et Cesar aime raconter à Maisie ses aventures et la passion qu'il a pour son travail. De son côté, Maisie lui fait connaître les pokémons et l'élevage qui est la tradition de sa famille. Ils ne sont jamais allés plus loin que leur amitié, Maisie aimerait, mais Cesar, le veut-il ? Il ne laisse montrer aucun signe et pourtant, comment le savoir ? Toute une question et ronde des sentiments pour eux.


frank harper ∞ champion d'Argenta

Cesar et Frank, ce sont deux amis, même si leur passé les a conduit à être ennemis parfois. En effet, Cesar était au courant du passé noir de Frank, de son père. Il était persuadé que son fils ne pouvait être qu'une mauvaise graine. Frank a donc été surveillé et victime des remarques désobligeantes du ranger pendant longtemps avant de lui prouver qu'il n'était pas comme son père. Évidemment, Cesar s'en ai voulu et s'est excusé. Désormais, l'un comme l'autre, ils sont amis et ont la même envie de réduire à néant la Team Rocket.

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:04







et mon histoire commence ici,
Fils de simples commerçants installés sur l'Ile Diamant de l'archipel Sevii, Danny a grandi dans l'amour et la joie d'une famille profondément soudée. Le petit garçon grandit avec le rêve de devenir un grand dresseur. Reconnu et admiré. Un maitre pokémon. Ambitieux et déterminé, le jeune garçon est par dessus tout passionné par les pokémons, aimant à accompagner son père se promener dans les montagnes de l'île en observant les pokémons sauvages, rêvant à un jour en posséder lui même.

Le jour même de son seizième anniversaire, Danny décida de stopper ses études et de partir à l'aventure avec son jeune Carapuce offert par le Professeur Chen, bien décidé à réaliser ses rêves d'enfant et à devenir un jour maître. Ambitieux et travailleur, le jeune dresseur entame une carrière des plus prometteuses, acquérant rapidement les quatre premiers badges de Kanto.

Pourtant, au fil des années, Danny espère autre chose. Plus que de combattre avec les Pokémons, il rêve de les protéger, de vivre d'aventures et de voyages. Ainsi à l'âge de vingt-quatre ans, il décide de stopper sa carrière de dresseur pour s'accrocher à ce nouveau rêve, devenir ranger. Cela fait aujourd’hui un an que Danny a pris cette décision, et après une longue formation le voilà désormais un jeune ranger plein de talent.


Danny Leo Kingsley

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Kingsley. Nom méconnu d'une petite famille installée sur l'archipel Sevii. prénoms ∞ Daniel dit Danny, Léo. âge ∞ Vingt-cinq ans et célibataire. ville native ∞ L'île diamant. qualités ∞ loyal, déterminé, brave et protecteur. défauts ∞ bavard, infidèle, colérique. autre chose ∞ Il a abandonné sa carrière de dresseur pokémon, pourtant prometteuse pour devenir ranger.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les rangers (4/4) 8
Carabaffe ♂ - level 32
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 18
Roucarnage ♂ - level 36
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 246
Embrylex ♂ - level 24
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 239
Elekid ♂ - level 30
pas de surnom



informations sur mes pokémons
CARABAFFE : Il s'agit de son tout premier Pokémon, obtenu de la main du professeur Chen le jour même de ses seize ans sous la forme d'un jeune mâle Carapuce. Plein d'energie et parfois têtu, beaucoup disent que ce Pokémon ressemble beaucoup à son dresseur et que c'est pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. Aujourd'hui devenu Carabaffe, Danny sait que bientôt, il évoluera à nouveau.
ROUCARNAGE : Rencontré en tant que Roucoups aux abords de Bourg-Palette, ce Roucarnage est le premier Pokémon attrapé par un jeune Danny de seize ans alors, empli de fierté et de rêves plein la tête, parmi lesquels faire de ce petit oiseau un noble Roucarnage, comme celui que possédait son oncle dresseur que Danny a toujours admiré. C'est un Pokémon jovial et un tantinet blagueur, aimant voler de longues heures avec son dresseur.
EMBRYLEX : Un Pokémon très rare que Danny rencontra dans une grotte à proximité d'Acajou et qu'elle ne fut pas sa surprise en tombant sur ce spécimen ne montant que très rarement à la surface ! Aussitôt, il tenta de la capturer et y parvint au bout de sa troisième super-ball ! Au début sauvage et revèche, le petit pokémon mit énormément de temps à considérer Danny comme son maitre, mais avec le temps il finit par lui accorder sa confiance.  
ELEKID : C'est le dernier arrivé dans l'équipe, Danny l'obtint sous la forme d'un œuf qui avait été abandonné dans un centre Pokémon. Danny a ainsi élevé cet Elekid depuis son plus jeune âge, il est très proche de lui et a ainsi décidé de lui donner une pierre stase pour le conserver en tant que tel, ne voulant pas le voir changer.




soren caldwell  ∞ dresseur débutant

Danny et Soren se sont rencontrés il y a deux ans, alors que le jeune homme était encore un étudiant en médecine rêvant d'aventures et de pokémons. Danny se trouvait alors à Johto et il accosta Soren pour lui demander son chemin. Les jeunes hommes discutèrent et le dresseur comprit rapidement que Soren ne rêvait pas de la carrière à laquelle il travaillait.  Ainsi c'est Danny qui conseilla au jeune homme de tout quitter et de suivre sa voie, celle qu'il désirait et non celle de son père. Depuis, Soren et Danny ne se sont pas revus, mais le jeune dresseur rêve de montrer à Danny qu'il a suivit ses conseils, tandis que Danny se demande ce qu'est devenu ce jeune homme rêveur.
amos kresmir ∞ dresseur reconnu

Amos a croisé une première fois Danny deux ans auparavant, alors que le jeune dresseur empli d'ambition et de rêves n'avait pas encore décidé de tout plaquer pour devenir ranger. Les deux dresseurs, tous les deux incroyablement doués décidèrent de s'affronter en un combat des plus ardus qu'Amos fini par remporter. Danny fut très affecté par cette défaite qui eu un énorme impact sur son amour propre et depuis, il rêve de prendre sa revanche, Amos quand à lui juge ce jeune homme trop prétentieux et ne l'apprécie pas vraiment.


missy cartwright ∞ policière

Danny et Missy se sont connus il y a cinq ans. En effet, Missy cherchait un carapuce volé et en voyant le tout jeune Danny entraîner son propre carapuce elle ne pu s’empêcher d'accuser Danny. L'affaire aurait pu mal tourner mais au fil de longues explications, le jeune dresseur parvint à prouver à la policière qu'il n'avait en rien volé ce pokémon. Malgré cette première approche plutôt originale, Missy et Danny restèrent en contact et devinrent bons amis, puis il y a trois ans ils finirent par sortir ensemble. Leur relation dura plus d'un an mais fut brisée lorsque Danny trompa Missy avec une autre. Blessée et trahie, la jeune femme en veut énormément à son ex-petit ami à qui elle n'a plus reparlé depuis ce jour, il y a six mois. Danny quand à lui, se sent coupable mais se refuse à s'excuser, trop fier. Gare à lui s'il recroise la volcanique policière.

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Ven 30 Aoû - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:05







et mon histoire commence ici,
Si il y a bien un nom qui inspire la crainte et la colère dans tout Kanto,c'est celui des Stowes. Le nom d'un homme célèbre pour afficher au et fort son appartenance à la sombre Team Rocket dont il est un des plus hauts gradés. C'est dans ce contexte qu'est née la jeune Cassandra, fille d'un homme alors sous couverture d'un simple dresseur et d'une mère elle même sbire se cachant en tant qu'employée au parc Safari de la ville. Fille aînée d'une fratrie de deux filles, la petite grandit dans l'ambition d'un père qui ne rêve que d'une chose : voir ses filles suivre ses pas et rejoindre la team Rocket.

La jeune fille grandit ainsi, née pour suivre une voie imposée par sa famille. Pourtant, jeune fillette attentionnée et douce, la petite ne comprends pas que l'on fasse du mal à des Pokémons, mais se force néanmoins à faire ce qu'on lui demande, désirant plus que tout rendre fiers ses parents. Elle commence à seize ans sa carrière de dresseuse avec son Lohklass, obtenant trois badges en trois ans, mais alors qu'elle est âgée de dix-neuf ans, la pression de sa famille pour qu'elle rejoigne les Rocket se fait de plus en plus forte et Cassandra se décide à fuir pour suivre sa propre voie.

Aujourd'hui, après des mois de formation, Cassandra est une jeune ranger encore débutante. Elle a quitté la région de son enfance pour rejoindre Johto ou elle exerce sa profession loin de sa famille. Loin de la honte de son père et du poids de son nom. Pourtant, alors que la team Rocket se fait de plus en plus connaitre au fil des attentats et des vols qui se multiplient, même à Johto, Cassandra peine à faire oublier ses origines, et ne rêve que d'une chose : Tracer son chemin et devenir un ranger d’exception, malgré son nom.


Cassandra Eleonore Stowes

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Stowes, un nom qui inspire crainte et autorité, un nom de haut-gradé de la Team Rocket. prénoms ∞ Cassandra, Eleonore. âge ∞ Vingt-et-un ans. ville native ∞ Parmanie. qualités ∞ Brave, courageuse, attentionnée. défauts ∞ Brisée, impulsive, vulgaire. autre chose ∞ Elle a fui sa famille, qui la contraignait à entrer au service de la Team Rocket, pour commencer une formation de ranger.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
→ les rangers (4/4) 131
Lokhlass ♂ - level 30
pas de surnom
→ les rangers (4/4) 198
Cornèbre ♂ - level 14
pas de surnom



informations sur mes pokémons
LOKHLASS : Fait incroyable que de voir une dresseuse commencer avec un Pokémon aussi rare. Et pourtant, ce Lohklass est un cadeau offert par sa mère, alors qu'elle l'avait dérobé au parc Safari. Unique confident de Cassandra durant des années, elle est on ne peut plus proche de ce pokémon qu'elle tenta néanmoins de relâcher au parc, se refusant à avoir un pokémon volé dans son équipe. Pourtant, jamais le Lohklass n'accepta de se séparer de sa dresseuse. Aujourd'hui, ils forment une fine équipe.
CORNEBRE : Un Pokémon emblématique de la team Rocket que Cassandra a capturé à Johto, durant sa formation de ranger. Elle aime beaucoup de pokémon malicieux et joyeux dont elle est très proche. Et puis, quelle ironie du sort de posséder ce pokémon pour une jeune fille qui refuse d'être associée à l’organisation rocket.




franck harper ∞ champion de l'arène d'argenta

Franck a rencontré la jeune femme alors que celle-ci venait le défier pour sa quête des badges. Impressionné par la technique et la détermination de la jeune femme, le champion lui demande son nom, et découvre qu'elle aussi, tente d'échapper à son nom. Les deux jeunes gens se lient d'amitié, chacun se retrouvant dans l'autre. Cassandra est d'ailleurs la seule personne à laquelle Franck accepte de se confier.
darcy scott ∞ dresseuse débutante

Toutes deux issues de Kanto, Cassandra et Darcy se connaissent depuis l'enfance. En effet, Cassandra avait de la famille à Céladopole et lorsqu'elle s'y rendait plus jeune, elle aimait à rendre visite à la jeune orpheline qu'elle avait rencontré au fil du hasard par un ami commun. Plutôt proches, les deux rouquines se confièrent beaucoup l'une à l'autre. Pourtant, elles perdirent contact lorsque Cassandra, de plus en plus influencée par sa famille coupa les ponts et se concentra sur sa carrière de dresseuse dans le but de rejoindre potentiellement les Rocket. Blessée, Darcy en veut à son ancienne amie, d'autant plus qu'avec le récent retour des Rocket sur le devant de la scène - et donc du père de Cassandra - elle s'imagine que son amie les a finalement rejoint. Cassandra quand à elle, regrette son amie, mais hésite à tenter de la recontacter à cause de son nom, honteuse de le voir décrié à cause de sa famille. Une rancœur basée sur un malentendu, en somme.


amos kremsir ∞ dresseur recconu

Amos a connu Cassandra il y a six mois, alors que cette dernière venait à peine d'arriver à Johto pour fuir ses parents, alors seule et sans toit, la jeune femme s'apprêtait à dormir dans la gare de Doublonville alors qu'elle croisa Amos, qui faisait justement une course dans la ville. Touché par cette jeune fille aux airs si vulnérables, Amos proposa à Cassandra de l'héberger pour la nuit. Effrayée et épuisée, la jeune femme accepta. Les deux dresseurs discutèrent durant une bonne partie de la nuit autour d'un verre, avant de finir la nuit ensemble. Ce fut une histoire d'une nuit entre deux âmes solitaires, le lendemain ils se quittèrent avec une reconnaissance réciproque, et de la part d'Amos de précieux conseils. Aujourd'hui, ils sont très bons amis, comblant parfois leurs nuits par des relations uniquement charnelles, sans plus de sentiments.

→ les rangers (4/4) 30u4oeg → les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg→ les rangers (4/4) 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

→ les rangers (4/4) Empty
MessageSujet: Re: → les rangers (4/4)   → les rangers (4/4) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les rangers (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les prédéfinis à attraper :: les postes vacants-