AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Partagez

nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Grimaldi

Adam E. Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Ebenelle

nous serons rois demain. Empty
MessageSujet: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 11:39

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Des amis avant tout, bien sûr mon équipe d'arène me sert principalement aux combats mais je les apprécie autant que n'importe quel Pokémon, si ce n'est plus. Je reste persuadé que la complicité entre un Pokémon et son dresseur aide à gravir les échelons et en arriver comme moi, au titre de champion d'arène.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Bien sûr que je suis au courant, qui ne l'est pas après. Je n'ai absolument aucune confiance en cette Team Rocket alors c'est évident qu'elle est impliquée là-dedans, ce que je trouve ignoble. Ces personnes sont prêtes à faire n'importe quoi pour s'enrichir, peu importe la souffrance que cela peut causer aux autres.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Heureusement non, mais ça ne m'empêche pas d'être triste pour les proches des victimes, je fais mon possible pour les soutenir et j'espère qu'un jour vengeance sera faite.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Ce ne sont que des traites, aucun membre de cette Team ne mérite d'avoir des Pokémons. Ce sont des instruments à leurs yeux, rien de plus.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je voue un culte aux Pokémons de type dragon, ce n'est une surprise pour personne et mon second type favori est le feu alors je dirais Reshiram, un mélange entre ces deux types qui donne une puissance incroyable qui en ferait pâlir plus d'un. Dans le même genre, Zekrom est superbe aussi mais mon admiration reste fidèle au dragon blanc.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Être champion de l'arène d'Ebenelle est déjà une grande victoire mais j'ai toujours besoin de plus, d'ailleurs mon objectif ultime est de battre mon oncle, membre de la ligue Pokémon et pourquoi ne pas finir maitre. J'ai assez confiance en moi pour savoir qu'un jour j'y parviendrais, tôt ou tard mon nom sera encore plus connu qu'il ne l'est déjà.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Comme je l'ai dit plus tôt, les dragons restent mon type favori, c'est un mélange de force, d'irréalisme et de beauté qui est parfait à mes yeux. Ce n'est pas pour rien que j'ai consacré une arène entière à eux. Le feu me plait particulièrement aussi mais sans surpasser les dragons pour autant.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ J'ai l'âme d'un compétiteur alors c'est la voie qui me correspond le mieux, de plus mon oncle Caleb fait parti de la ligue Pokémon alors je suppose que ça a aidé pour mon élection. Quand au choix de la ville, je suis né à Ebenelle, c'est la seule ville que j'aime réellement alors le choix n'a pas été bien dur, c'est apparu comme une évidence, je ne regrette absolument pas.

Adam E. Grimaldi

nous serons rois demain. 30u4oeg nous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Grimaldi prénoms ∞ Adam Eydon âge ∞ Vingt-sept ans profession ∞ Champion d’arène d'ébenelle. ville natale ∞ ébenelle. région actuelle ∞ Johto.  starter ∞ Un Minidraco, devenu Dracolosse au fil des années. badges ∞ J'ai tout les badges, j'ai d'ailleurs défié la ligue une seule fois, elle s'est soldée par un échec. groupe ∞ Champion d'arène. qualités ∞  réfléchi, posé, ambitieux, observateur, rêveur, impassible. défauts ∞ méfiant, prétentieux, moqueur, hautain, possessif, compétiteur. autre chose ∞ Adam veut défier son oncle afin de le battre un jour et de prouver sa valeur. C'est son rêve.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
nous serons rois demain. Sprite_5_n_148
Draco - level45
aucun surnom
nous serons rois demain. Sprite_5_n_230
Hyporoi - level 47
aucun surnom
nous serons rois demain. Sprite_5_n_130_m
Léviator - level 45
aucun surnom
nous serons rois demain. Sprite_5_n_149
Dracolosse - level 50
aucun surnom
nous serons rois demain. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
nous serons rois demain. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom

informations sur mes pokémons

DRACOLOSSE → Chez les Grimaldi, il est de coutume d'offrir aux jeunes désirant de partir à l'aventure un pokémon de type dragon. Ainsi, à l'instar de son oncle, Adam reçu à l'anniversaire de ses seize ans un petit Minidraco mâle avec qui il commença son aventure de dresseur. Les années passent, et le dracologue parvient peu à peu à le faire évoluer en Draco puis en Dracolosse, un pokémon rare et hautement apprécié des dracologues. Très proches, Adam et son pokémon forment une fine équipe, fusionnelle et incroyablement puissante.

HYPOROI → Il s'agit du second pokémon de l'équipe d'Adam, au départ un tout jeune Hippotrempe que le dresseur a capturé aux environs des ruines alpha. Au départ timide et réservé, il eu du mal à accorder sa confiance au dresseur, mais à force de travail et de douceur Adam parvint à ses fins et à se faire recconnaitre comme le dresseur de ce pokémon qui est aujourd'hui un superbe Hyporoi.

LEVIATOR → C'est aux abords d'Acajou, dans le lac Colère que Adam à péché ce Leviator. Tout d'abord surpris de tomber sur ce puissant pokémon et non sur un placide magicarpe, Adam se décida tout de suite à le capturer. Ce ne fut pas chose aisée, mais au bout d'un combat acharné le dracologue parvint à capturer ce Pokémon qui est aujourd'hui l'un des piliers de son équipe.

DRACO → Le dernier arrivé dans l'équipe d'Adam, un jeune Draco que le dresseur a obtenu de la main de son oncle lorsqu'il a obtenu le titre de champion de la ville des Dragons. C'est un pokémon puissant qu'Adam rêve de voir évoluer en Dracolosse.

et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Hestia/Sarah. âge ∞ 22 ans. région/pays ∞ Midi-Pyrénées/France comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Grâce à Bazzart nous serons rois demain. 388342071  votre avis sur le forum ? ∞ J'étais sur un autre forum pokémon avant donc j'aime beaucoup, Pokémon c'est le bien I love you  avatar ∞ Kit Harington personnage ∞ Prédéfini un dernier mot ? ∞ nous serons rois demain. 1406932355  

nous serons rois demain. 30u4oeg nous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oegnous serons rois demain. 30u4oeg

Dernière édition par Adam E. Grimaldi le Jeu 5 Sep - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Mer 4 Sep - 15:55

Oh my gaaaaaaad nous serons rois demain. 4285119043  nous serons rois demain. 3183675940  !! KIT HARINGTON ! nous serons rois demain. 864206360

Alors le choix de fou du pv's ! J'ai bien failli m'inscrire avec nous serons rois demain. 4208657073 ! Mais je me disais bien que quelqu'un d'autre le tenterait nous serons rois demain. 3318017825 !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche nous serons rois demain. 3302147091 
Adam E. Grimaldi

Adam E. Grimaldi
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 14:16

Ah ben Kit + les liens + le type dragon, j'ai pas pu résister nous serons rois demain. 3183675940 
En tout cas merci I love you 
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 16:53

Mon neveu. nous serons rois demain. 3265981769 nous serons rois demain. 3265981769 
Bienvenue ! nous serons rois demain. 3183675940 
Adam E. Grimaldi

Adam E. Grimaldi
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 20:24

Merci, tonton nous serons rois demain. 3265981769 
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Ven 6 Sep - 6:59

Oooph un beau jeune homme I love you
Sois le bienvenue
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : Johto.

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1Dim 6 Oct - 14:12

Mary-Lynn Peters a écrit:
Oooph un beau jeune homme I love you
Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: nous serons rois demain.   nous serons rois demain. Icon_minitime1

nous serons rois demain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1