AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 le staff ∞ l'équipe de légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

le staff ∞ l'équipe de légendaires. Empty
MessageSujet: le staff ∞ l'équipe de légendaires.   le staff ∞ l'équipe de légendaires. Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:28









andrew westfall ∞ marine

le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg

à savoir sur moi
Helloooooooooooow  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3265981769 bon alors moi c'est le drapeau jaune, Marine pour les intimes, on est intime, donc c'est Marine  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3318017825 je suis le big boss, l'extra méga fondatrice et vous me devez respect, m'apporter des sushis et du café, wesh.  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3971413892 non mais sérieusement, mon équipe, le staff, c'est du rêve et vous les membres aussi !  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1979272572  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1979272572 je vous aime tous fort. Parlons peu, parlons bien et de moi vu que je suis censée me présenter. Je suis chaste, pure et vierge  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1095199719 ou presque et j'aime pokémon, le japon, la mythologie grecque, les séries, le rpg, moi-même (huhuhu) et les pénis et vagins  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3302147091 je voue un culte à quelques acteurs et je vis dans un trou perdu en Normandie. J'ai le bac, je glande chez moi et ça ne sert à rien. J'ai des vaches en face de ma fenêtre et les bois, j'ai jamais aimé Goupix comme pokémon, mon truc, c'était Fantominus et Spectrum, ouais, j'assume. Je suis un garçon-manqué quelque part, mais il paraît que je ressemble à une fille élégante, tcheup, la blague  Suspect j'ai souvent des idées, j'ai souvent des idées loufoques  même alors ne faites pas attention. Je traîne sur la CB, c'est mon territoire, sachez-le, j'ai fais pipi partout pour le marquer et j'aime le kick, mais je fais partie des KA, à savoir, les kickeurs-anonymes et je résiste au kickage abusif, je vous assure  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1347536052  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1347536052 je me soigne ! bref, c'est moi, c'est passionnant non ? J'aime les jeux vidéos à fond et la période retrogaming est ma favorite. C'est moi quoi  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3971413892  le staff ∞ l'équipe de légendaires. 388342071

DC : Cane Moriarty.


le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Lun 3 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

le staff ∞ l'équipe de légendaires. Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de légendaires.   le staff ∞ l'équipe de légendaires. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:59









ruby blackbird ∞ ophélie

le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg

à savoir sur moi
Aloha les petits pikachus tous doux de Bourg-Palette le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1282763617 Je m'intitule Ophélie, j'ai vingt ans, prochainement vingt-et-un (la majorité internationale, je vais pouvoir boire partout dans le monde le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3265981769 ) et je suis actuellement en école de gestion des ressources humaines dans notre chère capitale Française. Sur le net vous me connaissez maybe sous le pseudo de JEKYLL&HYDE. Sachez que pkmn et moi, c'est genre une histoire d'amour. Déjà gamine je me trimballais partout avec ma game-boy pikachu et mes jeux. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3971413892 le staff ∞ l'équipe de légendaires. 528754544 Autrement je suis une dingue des séries, des films, d'écriture et de lecture, amoureuse des univers de Tolkein, de Rowling (et oui, encore une potterhead mais que voulez-vous, cette saga c'est toute mon enfance le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1347536052 ), de Martin et de Bottero. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 2684926262 le staff ∞ l'équipe de légendaires. 528754544 ainsi que de Star Wars, une des sagas de ma vie. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1979272572  et des jeux vidéosJe suis également une grosses camée de musique et de films d'animation, en particulier ceux de Walt Disney (oui oui je suis en gamine dans l'âme), une passion qui date depuis mon adolescence et qui jamais ne m'a quitté depuis. A savoir que le chat du cheshire est mon idole parmi tous. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3183675940 Autrement je suis amoureuse des films de Miyazaki I love you  Mais ça vous le découvrirez bien assez tôt. fire le staff ∞ l'équipe de légendaires. 864206360 Sachez que vous pouvez me mpotter si besoin, sur ce compte ou celui du séduisant master jedi de la ligue Pokémon a.k.a Caleb, je serais toujours prête à vous aider. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1347536052 le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1347536052 

DC : Caleb Grimaldi


le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

le staff ∞ l'équipe de légendaires. Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de légendaires.   le staff ∞ l'équipe de légendaires. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:59









mary-lynn peters ∞ justine

le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg

à savoir sur moi
Imaginez, une étudiante en publicité, trop hype, avec ses fringues de marque et qui regardent que des films intellos pour faire genre ? Bah cey pas moi What a Face  Maintenant, imaginez une étudiante en publicité, la tête remplie de rêve qui passe son temps à lire dans le RER C, toujours en retard, en général elle courre après le RER C. Arrow  Vous voyez à peu près le tableau ? Rajoutez maintenant que cette étudiante est une sorte de sous espèce du geek, qui est toujours sur son pc, est accro aux jeux vidéos (Tomb Raider, Skyrim, Pokémon, Age of Empires, Oblivion, Another Code R, Zelda, Mario et j'en passe !), aux séries qu'elles soient Got, OUAT ou Grey's Anatomy mais aussi aux films ! le staff ∞ l'équipe de légendaires. 128351405  Et oui. Mais avant tout, cette geekette est passionnée par la littérature, elle idolâtre Bottero et Rowling le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1406932355  , et serait prête à épouser l'enfant qu'ils auraient fait ensemble le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1468157981  . De même elle adore l'univers de Tolkien et dévore des oeuvres fantasy pour s'évader. Bon vous voyez à peu près le genre ? Et bien cette jeune fille cey moi le staff ∞ l'équipe de légendaires. 864206360  Je m'intitule Justine, j'ai vingt ans, toutes mes dents et je suis le clone du truc à moustache plus haut. le staff ∞ l'équipe de légendaires. 1518395336  D'ailleurs lui répétez pas mais Ewan McGregor c'est mon amant, mais ça doit rester secret v'voyez, histoire de pas casser l'ambiance en repas de famille. Alors, j'ai rejoins le projet longtemps car Pokémon cey ma vie le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3982057981  Ma ranger sera là pour vous aider, car dans le genre admin je suis une vraie maman, prête à tout pour que les bébés membres se sentent bien. (même à se mettre à poil) Tiens j'ai oublié de parler de mes gouts musicaux, très ... divers ! le staff ∞ l'équipe de légendaires. 2857103543  Renaud, Aerosmith, Queen, Whithin Temptation, Hans Zimmer, John Williams, Goldman, Michael Jackson et j'en passe ! :mdl:Ah, et dans une autre vie j'étais scribe vous m'suivez ? le staff ∞ l'équipe de légendaires. 3971413892  Et bien, "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... le staff ∞ l'équipe de légendaires. 2857103543  Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... " hum

Bref, j'vous keaf déja et vous gérez votre steak kyaaaaa

PS : J'ai tendance à donner des surnoms aux membres, donc si vous vous retrouvez avec un nom d'animal, d'aliment ou de jouets sexuels vous étonnez pas

DC : Liam Adamson


le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg le staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oegle staff ∞ l'équipe de légendaires. 30u4oeg


Dernière édition par Professeur Chen le Dim 7 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com
HABITANTS
Professeur Chen

Professeur Chen
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 290
SUR LA MAP : Certainement dans mon laboratoire à Bourg-Palette.

le staff ∞ l'équipe de légendaires. Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de légendaires.   le staff ∞ l'équipe de légendaires. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:00

le staff ∞ l'équipe de légendaires. 128351405 


Dernière édition par Professeur Chen le Dim 7 Oct - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pkm-thepowerofone.actifforum.com


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

le staff ∞ l'équipe de légendaires. Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de légendaires.   le staff ∞ l'équipe de légendaires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

le staff ∞ l'équipe de légendaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → les Pokémons légendaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: devenir un pokémaniac-