AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ina éleveuse de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 1:58









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Pour moi un pokémon est plus qu'un ami qui sert à combattre. Il nous donne une possibilité de connaitre d'avantage sur eux. Leurs attaques, leurs défenses, mais ils nous accordent leur confiance et leur amour en échange du notre. Ils sont pour moi des amis avant tout Smile
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Quel drame affreux pour ses gens et ses pokémons. J'étais à Bourg-Palette et me rendre était trop long mais je compte bien aller faire un petit tour pour voir si on a besoin de mes amis pokémons et moi.Je voyais en evoli qu'il était inquiète par ce qu'il s'est passé. C'est pour cela qu'on prend chemin pour aller voir si on a besoin de nous. Oui je crois que la Team Rocket sont derrière tout ça. Qui d'autre aurait été déranger les pokémons de la ruine Alpha. La team rocket veut toujours plus de pouvoir.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non heureusement mais je trouve ça dommage pour le reste des personnes qui eux était proche de l'éboulement. J'espère qu'il n'y a pas trop de blesser, mais personne semble savoir combien de blesser il y a. Je crois les doigts pour eux.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Jamais rencontrer, mais j'ai beaucoup entendu parler d'eux et c'était très négatif. Ils sont des voleurs et des kidnappeur de pokémon. Ils sont près à tout pour avoir un pokémon qui a beaucoup pouvoir. Voilà ce que j'ai entendu d'eux et j'espère de ne pas en voir un sur le chemin.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Un Suicune. Pourquoi ce pokémon ? Parce qu'il est un type eau, il a une agilité impressionnant et j'ai entendu dire qu'il communiquait par penser. Ce type de pokémon est très rare et il se fait peu voir. Il se rend intéressant et intriguant. Il suit toujours le vent du nord et j'aimerais comprendre ses gestes, ses attaques et ses défenses pour mieux connaitre ce suicune.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Mon rêve est de devenir la plus grande éleveuse de pokémons mais surtout être leur amie et en connaitre plus de type possible. J'aimerais en connaitre plusieurs et les regarder agir dans leur environnement. J'espère devenir cette éleveuse de pokémons idéale.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ J'aime tous les types de pokémon bien sur mais le type eau. Ils m'ont toujours fasciné et même si je suis éleveuse de Evoli qui est type normal, un jour quand il sera prêt de lui même il devra un jolie pokémon Aquali. J'espère que je vous ferais partager ma fascination des types eau au long de mon aventure.
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ QUESTION POUR LA TEAM ROCKET (à supprimer si tu ne l'es pas).
Elever les pokémons n'est pas une tâche facile et il faut être passionné, pourquoi avez-vous décidé de vous lancer là-dedans? est-ce que cela marche ? ∞ Pourquoi être éleveuse de pokémon ? J'ai une tante qui a chez elle un élevage de Mélofée et de rondoudou.Elle m'a apprit à apprécier les pokémons en tant qu'ami et non seulement en combat. Je veux devenir comme elle car Mélodie, ma tante, m'a apprit tellement de chose que j'ai pris goût et j'en rêve depuis que je suis toute petite et maintenant c'est à mon tour de faire mon exploration pour les connaitre et en faire un élevage chez moi futur.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérer vous la ville ? ∞ QUESTION POUR LES CHAMPIONS (à supprimer si tu ne l'es pas).
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ QUESTION POUR LES HABITANTS (à supprimer si tu ne l'es pas).
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ QUESTION POUR LES RANGERS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Ina Scott


Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Scott. prénoms ∞ Ina. âge ∞ 17ans. profession ∞ éleveuse. ville natale ∞ Bourg-Palette . région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Evoli. badges ∞ Aucun. groupe ∞ Éleveur. qualités ∞ Attentif, gentille, romantique, patiente et sociable défauts ∞ rêveuse, sensible, curieuse, têtus par moment et influençableautre chose ∞ j'aime tous les pokémons type eau mais surtout les pokémons mignons j'ai un petit faible pour eux.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Ina éleveuse de pokémon 826066133
Evoli 8 level
surnom
Ina éleveuse de pokémon
♂/♀
surnom
Ina éleveuse de pokémon
- level
surnom
[img][/img]
♂/♀ - level
surnom
Ina éleveuse de pokémon
Nom ♂/♀ - level
surnom
Ina éleveuse de pokémon
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons

Evoli→ Mon tout premier pokémon et fière de l'avoir. Elle est ma meilleure amie et depuis que je l'ai sauvée d'un piège d'un dresseur de pokémon qui voulait un autre pokémon. Elle s'était échappée du laboratoire du professeur. Depuis qu'on sait rencontrer on ne se lâche plus et le professeur me l'a donné comme premier pokémon. J'étais heureuse ma petite Evoli était avec moi.



et mon histoire commence ici,
Dans ma petite jeunesse, mes parents étaient formidables, j'étais une bonne étudiante, une fille concentrée quand c'était le temps et je savais quand m'amuser avec les pokémon de ma tante Mélodie. Très jeune j'aimais suivre des cours de danse avec l'aide du pokémon du professeur de danse. Je ne pouvais pas passer une journée sans en faire , même le soir après mon cours je faisais des recherches pour devenir éleveuse de pokémon. Mes parents m'encourageaient dans tous mes cours tant étude que pour la danse et même devenir comme ma tante. Mélodie m'aidait toujours en répondant à mes questions depuis toute petite. Mon père travaillait toujours comme concierge au bureau du professeur. À l’âge de 16 ans, pendant que je me promenais dans la forêt, pas trop loin de la maison. Je savais que je n'avais pas droit de bouger de la ville sans que j'aille de pokémon, mais ce jour-là j'avais vraiment envie de m'y rendre. Je marchais tranquillement sans être embêté par personne et ni par les pokémon. Il était tous gentils avec moi, mais certains d'entre eux étaient effrayés. J'ai cru à ce moment-là qu'il avait peur de moi. Je continuais donc ma marche dans la forêt et tout à coup j'entendais de petit cri. Je trouvais ça bizarre ce petit cri. À la recherche de ce petit cri quoique je savais qu'il pouvait avoir du danger. Je m'approchais de plus en plus et je voyais un pokémon. C'était un Evoli. Ce pauvre pokémon il était pris au piège par un dresseur stupide. J'allais près du pokémon et je le regardais qui était tout effrayer.

- Chuttttt evoli.. Je vais te sortir de là je te promets.

Quand j'essayais d'enlever le filet qui était par-dessus le pokémon, le dresseur arrivait vers moi en criant dessus. Je n'aimais pas trop ça alors je reculais un peu sachant que je n'avais rien pour me défendre. Une fois qu'il était devant ce pauvre pokémon il le regardait et grognait. Je me demandais pourquoi il avait agi comme ça et il disait à voix haute que 'était pas ce pokémon qu'il voulait et qu'il serait obligé de tout recommencer à cause d'evoli. Il était pour le capturer tout même mais je l'arrêtais. Je savais qu'il ne voulait pas ce pokémon, mais je voulais que cet evoli soit heureux, alors j'avais négocié la liberté de ce pokémon et je remarquais qu'il avait un collier. Je lui montrais et c'était un long processus pour pouvoir le garder pour aller le porter à son propriétaire. Une fois libérée, je le prenais dans mes bras en souriant. En chemin pour me rendre chez le professeur, je rassurais evoli qu'elle sera en sécurité, mais au fond de moi je ne voulais pas la rendre. Elle était tellement mignonne. Rendu au labo, je me rendais vers le professeur qui semble content de revoir evoli et il m'avait expliqué qu'Evoli allait être dans un pokéball pour un futur éleveur. Je gardais ce pokémon dans mes bras et c'était bizarre elle ne voulait pas partir non plus. L'homme nous regardait et il m'avait demandé où je l'avais retrouvée, ce qui s'était passé. Je lui expliquais et il soupirait un peu, mais il comprenait le pourquoi. Il me disait qu'evoli m'avait choix par le fait de lui avoir sauvé la vie. Il me demandait tout plein renseignement sur moi et ce que je voulais faire plus tard. Sachant que je voulais devenir éleveuse de pokémon, il me donnait la pokéball evoli et tous le reste de l'équipement pour début. Il me disait que maintenant mon aventure commençait pour moi. Depuis ce jour mes parents étaient heureux pour evoli et moi. Je ne l'ai jamais mis dans sa pokéball, elle dormait avec moi et quand on se promenait elle restait à côté. C'était un pokémon idéal. Bien sûr on a fait quelques batailles pour pouvoir améliorer ses attaques, mais c'était amical.

Il y a quelques jours j'ai appris ce qui s'était passé à Johto, aux ruines Zarbis. Un terriblement éboulement avait lieu à cet endroit. Quelques personnes comme des dresseurs et quelques éleveurs ainsi que des ranger allaient aider. Evoli était comme moi inquiète pour ce drame affreux. J'allais dans ma chambre préparer un sac d'aventure ; des vêtements, des pokéballs, de la nourriture pokémon, de la nourriture pour moi etc. Je voulais manquer de rien pour me rendre à l'ouest de Mauville. Depuis quelques heures je me promenais de forêt et en ville. Je dormais dans un petit hôtel avec mon evoli qui elle aussi comme moi avait eu hâte de cette aventure après un an dans la ville native.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Ju. dans la vingtaine région/pays ∞ dans Québec, Canada comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Pub sur facebook votre avis sur le forum ? ∞ Bien Smile. avatar ∞ Vanessa hudgenspersonnage ∞ inventéi un dernier mot ? ∞ Aucun


Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg


Dernière édition par Ina Scott le Jeu 20 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 5:54

Bienvenue I love you Ina éleveuse de pokémon 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:59

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:38

Welcome Ina éleveuse de pokémon 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:42

Niveau 10 pour un pokémon qu'on a depuis un an à peine c'est un peu élevé je trouve, tu pourrais baisser d'un ou deux niveaux s'il te plaît? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:10

Merci Smile

Esther Rhodes je l'ai baissée au niveau 8 pardon je n'avais pas corriger ce détail que j'ai oublié de changer
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:28









félicitations, tu es validée !

Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg Ina éleveuse de pokémon 30u4oeg

concernant ta fiche
Une jeune éleveuse bien sympathique avec un Evoli ! J'ai hâte de voir comment Ina va évoluer sur le forum I love you quoiqu'il en soit, tout est okay, alors je te valide sans problème.


et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validée sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Ina éleveuse de pokémon 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you


et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs
→ 2 guérisons
→ 3 total soins

Fais en bon usage Ina éleveuse de pokémon 3265981769

Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:59

Merci beaucoup Isaac
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

Ina éleveuse de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ina éleveuse de pokémon   Ina éleveuse de pokémon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ina éleveuse de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ina Scott l'éleveuse de pokémon
» Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !
» MAISIE ✎ Les Pokémon sont nos amis
» OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.
» POKEMON SUR NINTENDO DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-