AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

(lenny) this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

(lenny) this is not a love song Empty
MessageSujet: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:49

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokemons sont des amis, bien entendu, la question ne doit même se poser. Mon père m'a toujours élevé avec la présence des pokemons, il avait sa petite meute de caninos à la maison, avec lesquels je pouvais jouer dans le jardin, ou même dans le salon – quand il n'était pas là bien entendu -. Il y a toujours eu cette approche amicale avec les différents pokemons, mais depuis que j'en ai à moi, dans mon équipe, je me rends compte que le lien qui unit le dresseur et son pokemon est beaucoup plus fort. Une sorte de famille de substitution.

êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Et bien non, je n'étais absolument pas au courant, et vous me l'apprenez. En même temps, je suis sûr que j'aurais pu faire ébouler les ruines moi même. Vous savez, la poisse qui me colle à la peau, je me serais appuyé sur une mauvaise pierre et hop, éboulement. Ou mon herbizarre sinon, une nerveuse, une vraie costaud même, qui aurait tout pété sans aide. Pas besoin de la Team Rocket. Ah, en parlant d'eux, mon père me rabâche les oreilles depuis des années, en me disant qu'il faut les éviter à tout prix.

Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, absolument pas. En même temps, je n'ai jamais réellement quitté ma ville d'origine. Je n'étais, avant de devenir dresseur, pas vraiment du genre à m'aventurer à l'autre bout du pays pour aller regarder de vieilles pierres. C'est pas ma passion. Ni celle de mes proches de toute évidence. D'ailleurs, si jamais un de mes potes dresseur a été touché, écrasé, il ne pourra pas m'appeler pour me le raconter. En toute logique. Blague pas franchement drôle oui, j'en ai conscience.

Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Mon père, qui est policier, me les a souvent décrit comme de grands types costauds, tout de muscles, aux dents acérées, prêt à me voler, tuer, et j'en passe histoire que j'en ai bien la trouille et ne les approche jamais. Alors quand j'en étais petit, ils me faisaient plus peur que le grand méchant loup. Maintenant que j'ai quitté le foyer familial … je n'en ai rencontré qu'un. Que j'ai agressé bien entendu, sans peur et énervé comme jamais quand il m'a volé mon sac. Il se souvient du voyage. Moi aussi, m'étant fait éclaté. Alors la team Rocket, je les emmerde.

Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Si je devais en rencontrer un ? J'espère rencontrer Entei un jour. Pokemon chien, j'ai toujours eu un faible pour ce genre de pokemon, ayant été élevé en compagnie perpétuelle de caninos. Pokemon de type feu également. Après je ne pense pas pouvoir capturer un pokemon d'une telle puissance … et qui le pourrait franchement ? Seulement une petite poignée de dresseurs en détiennent, et je sais que je n'en ferai jamais parti.

Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ J'aimerais continuer mes pérégrinations à travers le pays pour obtenir le plus de badges possibles, si ce n'est tous et arriver jusqu'à la Ligue. C'est un rêve assez intemporel, et je ne suis pas le seul à le partager, loin de là. Tout dresseur aspire à combattre la Ligue. Ensuite, je ne sais pas vraiment, j'aimerais peut être revenir à Parmanie, devenir éleveur ou prendre la suite de mon père, devenir à mon tour policier de cette ville que j'ai toujours connue. On verra bien demain.

Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Les pokemon de type feu sans conteste, qui dégagent tous une puissance sans conteste. J'aime énormément les pokemon ayant la physionomie d'un chien.

la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ A la base, je voulais devenir dresseur pour m'échapper de Parmanie, et de la sphère d'influence créée par mon père. Puis j'ai voulu imiter ma mère, suivre ses pas. Elle était dresseuse également, elle a passé la bonne moitié de sa vie à travers Kanto et Johto avec son équipe, pour finalement se poser à Céladopole, se trouver un nouveau mari et fonder une nouvelle famille. Maintenant, je le fais plus pour moi, partir avec mon meilleur pote, vivre l'aventure tous les jours, au contact de mes pokemons, sans vraiment savoir ce qui va nous tomber dessus le lendemain … voire dans quelques heures.

Lenny Pearson

(lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Pearson. prénoms ∞ Lenny. âge ∞ vingt et un ans. profession ∞ dresseur. ville natale ∞ Parmanie. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Bulbizarre. badges ∞ Pour l’instant, il en possède quatre le badge roche d'Argenta, cascade d'Azuria, foudre de Carmin-sur-Mer et prisme de Céladopole. groupes ∞ dresseur. qualités ∞ rusé ; enjoué ; amusant ; bavard ; spontané défauts ∞ tête brûlé ; nerveux ; hyperactif ; colérique ; chiant

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
(lenny) this is not a love song 58
Caninos - 33
surnom
(lenny) this is not a love song 130
Leviator - 30
surnom
(lenny) this is not a love song 2-1
Herbizarre - 31
surnom
(lenny) this is not a love song 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
I

(lenny) this is not a love song 058
CANINOS→ Caninos est le deuxième pokemon de Lenny. Son père étant policier de Parmanie, il semblait naturel qu'il commence avec ce type de pokemon, qui lui a été donné juste après Bulbizarre. Même s'il n'avait pas voulu, son père extrêmement protecteur, l'aurait suivi avec deux ou trois caninos, de loin, sur sa moto de flic, pour surveiller son petit poussin prenant son envol. Le courant est tout de suite passé entre Lenny et son caninos, une amitié plus qu'évidente, quand on les voit ensemble. En symbiose parfaite, le dresseur et son pokemon forment un duo synchronisé, soudé, et fidèle. Lenny blague souvent en racontant que son caninos est un double de son paternel, toujours à le surveiller, quoi qu'il fasse, à grogner dès qu'un inconnu s'approche, sauter sur Lenny pour le mettre à terre quand le dresseur commence à chercher les embrouilles avec des types louches. Caninos est en quelque sorte son ange gardien, et son pokemon le plus entraîné. De plus, Caninos veille sur le reste de l'équipe de Lenny, tout aussi nerveuse que lui, sorte de chien de berger pour le quatuor.

(lenny) this is not a love song 130
LEVIATOR → Bien entendu, Lenny ne s'attendait absolument pas à ce qui lui est tombé dessus récemment. Ayant capturé un magicarpe en tentant d'attraper un tentacool, mauvais lancé, il s'était retrouvé avec une sorte de boulet ambulant. Si au début, il ne portait pas magicarpe dans son cœur -son côté nerveux ne s'accordant pas franchement avec l'inutilité au combat du pokemon-, il a fini par s'attacher à lui. Ne le sortant absolument pas pour les combats, il le laissait nager dans les rivières à chacune de ses pauses. C'était une sorte de mascotte, sa phrase fétiche étant « méfiez vous de l'étrange pouvoir du magicarpe ». Bien entendu, il ne croyait absolument pas aux histoires de pouvoirs cachés chez ces pokemons. Ce qui devait arriver arriva, à force de traîner un peu partout son magicarpe, de l'entraîner sans vraiment l'entraîner, il évolua, non sans remue ménage. Sorte de vengeance personnelle, ou autre coup de tête, le Leviator une fois son évolution achevée, déchargea un ultra laser sur Vali et Lenny. La panique s'installa pendant quelques jours – voire quelques semaines – entre le pokemon et les deux dresseurs. Cependant, les choses se sont rapidement calmées et si Leviator a encore ses sautes d'humeur, il ne s'en prend plus aux deux dresseurs. Leviator semble avoir gardé le côté flemmard de magicarpe, et refuse souvent les entraînements, préférant barboter tranquillement dans l'eau, faisant tomber Lenny à sa suite dans les lacs. Le leviator de Lenny est très joueur, mais ne se rend pas toujours compte de sa puissance, manquant parfois d'écraser son maître dans un câlin se transformant en constriction, ou, attrapant sa jambe, l'emmenant au fond des lacs au risque de le noyer. Leviator, s'il est le plus puissant de l'équipe, n'est pas son pokemon le plus fort, s'entraînant un matin sur quatre.

(lenny) this is not a love song 002
HERBIZARRE → Si herbizarre est le starter de Lenny -initialement bulbizarre-, la relation entre le dresseur et son pokemon a toujours été électrique. Si caninos est le double pokemon de son paternel, herbizarre est celui de Lenny. Nerveuse au possible, elle attaquerait tout ce qui bouge. Ce pokemon ne tient jamais en place, trouve toujours quelque chose à faire comme frapper ses lianes sur les arbres, jusqu'à ce qu'ils cassent. Une vraie brute. Choses à savoir : ne jamais couper la parole à herbizarre, ne jamais lui tourner le dos, ne jamais se moquer d'elle, éviter de la regarder dans les yeux, lui faire des compliments -elle déteste la flatterie-, lui donner une baie qu'elle n'est pas susceptible de bien digérer, la bousculer, et autres faits non notés ; elle risquerait de s'énerver sec, et mieux vaut courir vite dans ces cas là. Qui se ressemble s'assemble, Lenny est la seule personne contre qui Herbizarre ne se retournera pas. Le reste de son équipe par contre, c'est une autre histoire.

et mon histoire commence ici,

Lydia s'approche, pose ses fesses sur le banc, pile entre Vali et Lenny. Elle balance son éternel salut les garçons, de sa voix mielleuse de gamine hypocrite. Vali se retrouve bouche en cœur, les yeux brillants, pleins d'étoiles devant le sourire toutes dents dehors de Lydia. Lenny lui croise une jambe par dessus l'autre, un bras par dessus l'autre et rentre le menton contre son torse, sourcils froncés. Il attend, attend qu'elle balance ses foutues remarques, ou qu'elle décide de partir. De toute façon, il ne lui adressera pas la parole, et Vali semble trop occupé à redessiner ses formes des yeux pour formuler ne serait ce qu'un bonjour. Il l'agace, Lydia l'agace, et Lenny ferme ses poings. Sa colère monte, comme d'habitude. Mamie répète sans cesse que son petit fils a le caractère d'un colossinge, et alors que son propre fils tire plus du caninos. Mamie n'a pas tord, Lenny en quelques années s'était mis les trois quart de Parmanie sur le dos, à l'exception de Vali, l'éternel présent. Lydia ondule doucement, racle sa gorge, menton haut, nez pincée lui donnant des allures de princesse. « Alors comme ça vous allez partir à l'aventure ? On vous a déjà donné vos pokemon ? Je peux les voir ? » Elle minaude, glisse un regard vers la droite, vers la gauche. On dirait une sorte de concours, celui qui aurait le plus beau pokemon aurait le droit de tenir la main de Lydia. Connasse. Lenny n'a jamais pu l'encadrer ; considérée comme la plus jolie fille de Parmanie, les types/potes de classes n'avaient d'yeux que pour elle, depuis les couches. Elle le laissait indifférent, elle comme toutes les autres. Peu doué pour les contact humain, il tourne de nouveau la tête. Au même moment, le psykokwak de Vali s'échappe de sa pokeball, se pose sur les genoux de Lydia dont les jours virent au rose. Vali en profite pour se rapprocher quelques peu. Lenny lui, se lève d'un bond, serre la mâchoire, lâche un « bande de cons » et leur tourne le dos, direction la maison.
(...)
L'honneur touché, il claque la porte de l'entrée, n'entant aucune protestation s'élevant du salon, ré ouvre la porte, recommence une fois, deux fois, trois fois avant d'abandonner. Il file vers le salon, traînant des pieds, soufflant comme un tauros prêt à charger, s'écroule dans le canapé face à son père qui, journal ouvert sur ses genoux, ne lui jette même pas un coup d'oeil. « Bonne journée ? » Lenny éclate, hurle que non. « Tu veux un lait chaud ? » Blase intense. Son père pose son journal, lui fait un demi sourire et croise les bras. Parfois, Lenny a du mal à imaginer son père courir après les voleurs de pokemon, la team rocket, et autres gros loubards semant le trouble un peu partout. Quatre vingt kilos de muscles, mais la même cruauté qu'un rondoudou quand il fait face à son fils. Papa poule, toujours à surveiller les moindres faits et gestes de son fils, Lenny se sentait parfois étouffer. « Non, je veux PAS de lait, je veux un Pokemon. » Papa roule des yeux, se racle la gorge. « pourquoi ? » « Pour partir. » « Tu es mal à la maison ? » « Non, mais ... » « … donc pourquoi tu partirais si tu te sens bien ici ? » « Mais papa ! C'est pas toi ! » « ah si, il y a bien quelque chose. Je m'occupe mal de toi ? » « Mais non ! » « Donc pourquoi partir ? » Lenny s'enfonce dans le canapé, essaye de contrôler sa respiration, saccadée à cause de l'énervement. Son père avait l'art et la manière de le mettre hors de lui, dès qu'on parlait du départ. Lenny en rêvait, devenir dresseur, parcourir le monde. Son père lui, n'en dormait pas la nuit. Son fils chéri s'échapper de son emprise ? Jamais. « Je veux devenir dresseur. » « C'est trop dangereux. Hier, j'ai retrouvé une jambe au bord de la route, la jambe d'un dresseur à n'en pas douter. » Papa se frotte les mains, prêt à se lever pour clore la conversation après ses éternelles histoires d'horreur bidons. « Maman s'en est très bien sortie elle. » Et le sujet qui fâche. « Ta mère avait plus de couilles que toi. » « Pardon ? » Lenny se lève d'un coup, son père éclate de rire, passe sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Lenny, j'en ai parlé avec ta mère au téléphone ce matin, tu prendras un caninos après avoir été chercher ton pokemon chez le professeur Chen. Ma seule condition. » Le jeune garçon reste en pause pendant quelques secondes, regardant son père comme s'il lui annonçait que les dresseurs de la ligue venaient manger à la maison ce soir pour lui dire ô combien il était génial. Lenny se jette dans les bras de son père, père qui le serre jusqu'à l'étouffer. « Bien entendu, tu ne marches pas dans les herbes hautes, tu ne t'aventures jamais seul dans une forêt, interdiction de traverser les rivières c'est dangereux. Tu appelles tous les matins, moi, pas ta mère. Et les soirs également. » Lenny le repousse doucement en éclatant de rire, euphorique, beuglant des ok papa en s'élançant vers la porte d'entrée pour confirmer leur départ à Vali.

• • •

« Et si, juste de façon hypothétique, mon sac à dos disparaissait ? Admettons, hypothèse toujours, que je me sois assoupi pendant quelques heures, qu'un sale type soit passé par là et l'ai embarqué avec lui ? De façon hypothétique toujours, nous sommes d'accord. » Lenny crispe la mâchoire, pose son front contre le mur, le combiner du téléphone coincé contre son oreille. Quelques secondes se passent sans aucun mot de l'autre côté du fil, puis c'est l'explosion. « De façon totalement hypothétique, je te dirai d'aller voir la police et de ne surtout pas courir après le voleur. De façon hypothétique encore, je te rappellerai que moi, ton père, voix de la sagesse, t'avais prévenu. Et puisque tout ça n'est qu'hypothétique, je n'aurai pas à t'envoyer de l'argent au plus vite. » Lenny soupire, mordille sa lèvre inférieure. Forcément, ça lui tombait dessus. Vali parti combattre à l'autre bout d'Argenta, lui était resté en lisière pour piquer un somme. A son réveil, son sac à dos avait disparu. « Oui, totalement. Dis papa, tu me ferais une avance sur l'argent de mon prochain anniversaire ? » Son père soupire à son tour. « Fait à l'instant où tu as prononcé le mot hypothétique. » Lenny remercie son paternel, remercie le seigneur qu'il ne se soit pas déplacé jusqu'ici pour venir le chercher également. Quatre ans maintenant qu'il avait quitté le foyer, et il commençait tout juste à le lâcher.
(...)
« Hey toi ! Ouais, toi là bas. » Lenny débarque, épaules basses, torse bombé, façon Rambo face au type habillé d'une veste en cuir, sûrement deux têtes de plus que lui, et nullement impressionné par la carrure on ne peu plus impressionnante du gamin qui se poste pile face à lui. « C'est à moi que tu parles ? » Lenny pointe un index menaçant vers son visage. « Exactement, à toi mon pote. » Le type éclate de rire, hausse les épaules, visiblement plus qu'amusé par l'adolescent. « C'est mon sac que tu tiens. » Papa l'avait prévenu, ne pas aller à l'encontre du danger, prévenir les flics, et ne surtout pas courir tel Batman après le voleur de sac. Lenny s'en fout, Caninos envoyé sur la grand route, il était rapidement parvenu à suivre la trace de ses affaires disparues. Monsieur cuir, sourire encore présent sur les lèvres et nullement inquiété lui balance un « dégage, ou je m'énerve. » Nullement déstabilisé, son énervement prenant le pas sur la raison, Lenny tient tête. « Ouuuh, Charles Manson a l'air d'un rigolo à côté de toi. Tu me rends mon sac, et tu te ré exporte à bandit village... Ringard. » Le voleur attrape rapidement l'index toujours menaçant de Lenny, le tord légèrement. Lenny glapit comme une nana, merde, l'honneur se dégonfle d'un coup. L'inconnu se penche légèrement, pour attendre l'oreille de Lenny. « Et là je reste calme, mon pote. » Sa putain de nervosité, qu'il n'arrive jamais à calmer. Elle grimpe, grimpe et Lenny finit toujours par exploser, s'attirant de multiples ennuis, hurlant pour un rien, ou après ceux qu'il ne faudrait même pas dévisager comme le brun qui détenait son sac. Qu'est ce qu'il avait de si important dedans ? Que dalle. Il allait bientôt retrouver l'argent perdu, son pokedex était dans sa poche, il pourrait racheter les deux ou trois pokeball lui restant. Le scandale pour la forme. (…) Lenny se penche sur caninos caresse son poil en esquissant un léger sourire d'excuse. Son équipe ne faisait clairement pas le poids face à celle de l'inconnu. Le grand brun s'approche, se penche vers Lenny pour tapoter sur son épaule. « Pas mal le combat, on se recroisera sûrement. Moi c'est Zach. » Zach lui décroche un sourire moqueur, tourne le dos et replace le sac sur son épaule. « Et mon sac. » « Branleur. »

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ ciscokid. âge ∞ vingt ans. région/pays ∞ France. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ il est parfait. avatar ∞ dylan o'brien personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ (lenny) this is not a love song 3538153087 .

(lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg (lenny) this is not a love song 30u4oeg

Dernière édition par Lenny Pearson le Sam 15 Sep - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:51

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:54

DYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLAAAAAAAAAAAN (lenny) this is not a love song 1574669981

PUTAIN. Je me suis connectée sous Lula pour lancer ça, sous Esther j'aurai eu l'air de quoi? **

Bref, bienvenue (lenny) this is not a love song 1347536052
je suis là en cas de problème I love you

DRESSEUR PKM
Andrew Westfall

Andrew Westfall
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : à Doublonville.

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:07

LENNY EST UN PERSO EXCELLENT (lenny) this is not a love song 864206360 (lenny) this is not a love song 864206360
Comme je te l'ai dis par mp sur bazzart, j'aime beaucoup ton personnage ! I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:16

Bienvenue I love you
j'adore le personnage, il promet (lenny) this is not a love song 528754544

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:40

DYLAN (lenny) this is not a love song 1574669981 Ton choix est parfait et je t'attendrais au tournant pour avoir un lien (lenny) this is not a love song 1979272572 Ton personnage a l'air super, donc bonne chance pour finir ta fichette (lenny) this is not a love song 4285119043 et BIENVENUE (lenny) this is not a love song 2857103543

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:41

Bienvenuue. (lenny) this is not a love song 528754544

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:15

Bienvenue I love you
J'exige un lien seksy dresseur (même si tu finiras ton histoire avant moi Arrow )

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:21

DYLAN. *.*

Bienvenue et bonne chance pour la fiche !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:36

Han, merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables (lenny) this is not a love song 864206360
Sans problème pour les liens les enfants (lenny) this is not a love song 1703686408

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:53

Bienvenue et quel choix d'avatar (lenny) this is not a love song 4285119043 Dylan quoi bref tu as tout compris (lenny) this is not a love song 1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:04

félicitations, tu es validé !

concernant ta fiche
Ah j'ai adoré lire ta fiche, de multiples fou-rires (lenny) this is not a love song 4208657073 Ton style d'écriture est excellent, j'aime beaucoup l'ironie qu'on sent dans les pensées de Lenny I love you Puis la petite conversation téléphonique entre Lenny et son papa m'a tuée. J'ai adoré également le dernier chapitre oh pinaise en cas il va y avoir du sterek sur le forum *w* *sort* Brefouille je te valide avec plaisir ! I love you

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Attention ! Tu ne dois pas oublier de passer commande pour obtenir ta T-CARD afin de l'ajouter à ton Pokédex. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum (lenny) this is not a love song 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 pokéballs
→ 5 potions
→ 2 antidotes.

Fais en bon usage (lenny) this is not a love song 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:16

Mon dieu Hardy (lenny) this is not a love song 1347536052

Roh, merci beaucoup Willow (lenny) this is not a love song 4285119043 (et oui, du sterek a venir Arrow ).
Je file recenser mon avatar et co (lenny) this is not a love song 1742395106

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: (lenny) this is not a love song   (lenny) this is not a love song Icon_minitime1

(lenny) this is not a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1