AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 4:03









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Au tout début, je les voyais comme des machines de combats, que ça serait en quelque sorte mon gagne pain, et que grâce à eux je pourrai gagner des badges. Mais avec le temps, j'ai complètement changé d'avis. Je ne sais pas si c'est parce que mes pokémons ont plus d'emprise sur moi que j'en ai sur eux, mais je les considère comme mes amis. Sauf certains, bien évidemment, que je crains. Je les traite généralement comme mes égaux, et la plus part du temps, ils me le rendent bien. Je suis également fasciné par ces créatures qui chaque jour, j'apprends vraiment à les connaître, par exemple en prenant des photographies d'eux dans leurs habitats naturels.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Oui, je suis au courant de ce qui s'est passé, et évidemment, je suis choqué par cet événement. Il y a eu tout de même des victimes, dont des morts. Je ne peux donc qu'être attristé par la nouvelle. Je ne sais pas ce qui se trame, mais si les autorités sont sûres que c'est un coup de la Team Rocket, eh bien ça ne représente rien de bon. J'espère que les coupables seront arrêtés dans peu de temps, avant qu'un autre événement de ce genre ne se reproduise.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Fort heureusement pour moi, non. Ma famille se trouve à Azuria et n'y bouge pas. Je prie pour que ce genre de chose n'arrive pas à Azuria et que mes proches n'en soient pas victimes. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si ils avaient été à ce moment là près des ruines. J'aurais sûrement été dévasté. Je suis tout de même touché pour les familles qui ont perdu des personnes importantes dans cet accident.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ une réponse ici en un minimum de cinq lignes.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ une réponse ici en un minimum de une ligne.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ QUESTION POUR LES DRESSEURS (à supprimer si tu ne l'es pas).

Evan Kaswell


EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ kaswell prénoms ∞ evan, cole âge ∞ vingt-deux ans profession ∞ dresseur pokemons et photographe ville natale ∞ azuria région actuelle ∞ kanto starter ∞ bulbizarre badges ∞ en reflexion groupe ∞ dresseurs qualités ∞ fair-play, affectueux, discret, rêveur, patient, facile à vivre défauts ∞ crédule, têtu, accorde trop facilement sa confiance, émotif autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1
Bulbizarre - level
surnom
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 52
Miaouss - level
surnom
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 129
Magicarpe - level
surnom
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 143
Ronflex ♂/♀ - level
surnom
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
BULBIZARRE → information en quelques lignes.
MIAOUSS → information en quelques lignes.
MAGICARPE → information en quelques lignes.
RONFLEX → information en quelques lignes.


et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ blah. âge ∞ vingt ans. région/pays ∞ france. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ publicité bazzart :'). votre avis sur le forum ? ∞ il est joli ! Genre, vous gerez bien les codes **. avatar ∞ julian schratter personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ vive les canarticho! (qui a un poireau, logique Arrow )


EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 30u4oeg


Dernière édition par Evan Kaswell le Lun 17 Sep - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 5:53

Bienvenue ! EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1282763617
Bon courage pour ta fiche ( l'équipe de fifou EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION PKM
Mike

Mike
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 133
SUR LA MAP : partout et nul part.

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 7:56

BULBIZARRE IL GERE TROP D'ABORD LES GENS PRENNENT TROP DE STARTER FEU Arrow EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 !
J'ai hésité avec Julian ou Harvey I love you donc je ne peux qu'approuver ton choix !
Concernant ton début d'équipe, Ronflex est très rare, donc il faudra une bonne explication pour l'avoir, mais je te laisse y réfléchir avant de dire si c'est possible de l'avoir ou pas I love you
Sinon, bonne chance pour ta fiche EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1742395106
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Julian est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 9:59

Bienvenue Smile
OMG Ronflex *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:11

Merci beaucoup à vous tous EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 388342071

Isaac : Oui EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 Bulbi ♥️ Mais il faut dire que Salameche est chou, donc EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 3538153087 Arrow
Je concois bien pour Ronflex XD , j'espere d'ailleurs que la raison que je donnerai pour sa possession sera acceptée EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 3538153087 sinon, ce n'est pas grave EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 4208657073

En tout cas, merci encore EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:24

Welcoome I love you
Mais y'a que des beaux gosses sur ce forum, je sais plus où donner de la tête EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:39

    Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Empty
MessageSujet: Re: EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.   EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN KASWELL. - rien ne sert de courir, le tout est d'arriver à point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIBYLLE ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» liam ∞ tout ce qui est or ne brille pas. tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
» Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !
» Buzz ♦ j’crois que toi et moi, on a un peu le même problème; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» (jeyne) rien n'est jamais perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-