AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Empty
MessageSujet: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:17

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons pour moi, c'est bien plus que des amis, c'est toute ma vie. J'adore m'en occuper, passer du temps avec eux... C'est une passion qui m'a valu ce métier. Les pokémons sont, pour moi, les seules personnes sur qui on peut vraiment compter. Les humains se jugent trop facilement les uns les autres, alors que les pokémons se contentent de nous donner tout leur amour, et de nous aider dans notre vie de tous les jours. A condition de bien remplir leurs écuelles...
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Je ne lis pas les journaux et ne regarde pas la télévision (si en fait, mais juste pour regarder Poké-TV), cela apporte trop de mauvaises nouvelles. Non, je préfère rester bien au chaud chez moi à penser que tout va pour le mieux. Alors pourquoi tu viens m'embêter avec tes questions de m... ? Non, je suis pas au courant, et je m'en fous royalement ! Les montagnes peuvent continuer à s'écrouler. Et la Team Rocket fais ce qu'elle veut !
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Vous n'avez donc pas compris ? Je n'en sais pas grand chose ! Je ne parle plus avec de nombreux membres de ma famille ! Je sais juste que mon père n'a rien, ça c'est sur. J'espère pour les autres qu'ils n'ont pas été touchés par ces éboulements mais, s'il-vous-plaît, passez à des questions plus intéressantes... !
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Vous vous attendez à ce que je vous dise quoi ? Que la Team Rocket, c'est un groupe de gens vilains pas beaux à qui il faudrait donner une bonne fessée ? Et bien oui, ce sont des personnes nuisibles, et ce groupe devrait être dissous au plus vite. Enfin, tant qu'ils ne font pas de dégâts dans ma ville...
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je rêverais de rencontrer Reshiram. Il parait qu'il est magnifique, et c'est à peu près tout ce que je sais sur lui. Mais comme vous le dîtes, il est légendaire. Donc peut-être n'existe t-il pas ? Le mystère plane... (hoche la tête sur le côté d'un air pensif, puis la redresse brusquement Smile Question suivante ?
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Quelle question ! A votre avis, que veut faire un champion une fois qu'il a vaincu la ligue ? L'intégrer bien sûr ! Je crois bien que c'est mon rêve suprême. Il y a quelques années j'aurais surement répondu que je souhaitais devenir le meilleur dresseur du monde, mais je crois que ce rêve là est encore mieux.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je n'en ai pas vraiment. Tous les types de Pokémon sont acceptés chez moi.
Devenir champion est un privilège après avoir affronté la ligue, pourquoi avoir accepté, comment vivez-vous votre condition et gérez vous la ville ? ∞ A vrai dire, je vis très bien ma condition. La fait d'être le champion de cette ville me permet de combattre des dresseurs depuis chez moi et c'est un luxe que ces-derniers ne peuvent pas s'accorder. J'ai accepté car au moment même où j'ai affronté la ligue, l'idée de la rejoindre m'a effleuré l'esprit. Et cela m'a semblé la meilleure manière. Enfin, je ne gère pas spécialement la ville car je n'accorde pas énormément d'importance à ce qui se passe à l'extérieur. Cependant j'essaye de faire quelques trucs de temps à autres, pour satisfaire les habitants et leur prouver que je suis toujours là.

Alan Brooke

Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Brooke prénoms ∞ Alan Ethan. âge ∞ 26 ans profession ∞ Champion ville natale ∞ Celadopolle région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Vipelierre badges ∞ 12 groupe ∞ Champions qualités ∞ Drôle, intelligent, calme, câlin et compréhensif avec les pokémons. défauts ∞ Renfermé, s’énerve facilement, un peu dingue, égocentrique, égoïste, vaniteux. autre chose ∞ Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1347536052

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 194
Axoloto 35 level
loto
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 8
Carabafe 35 level
Cara
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 179
Wattouat 29 level
Wattou
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 37
Goupix - 22
Pas de surnom
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous renconré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
Axoloto → Le tout premier Pokémon de Alan. Il lui doit d'ailleurs cette passion qu'il voue aux petites boules de poils aux pouvoirs surprenants. Alan a reçu l’œuf d'Axoloto en cadeau pour l'anniversaire de ses quatorze ans. Il a donc assisté, quelques semaines plus tard, à sa naissance. Le fait de voir grandir le petit Pokémon a décidé Alan dans ce qu'il voulait faire plus tard. Vivre auprès des Pokémons.
Axoloto est très peureux, mais ne se laisse pas démonter lors des combats, chose pour laquelle il est très doué. Il est également très câlin et préfère dormir en dehors de sa pokéball, près d'Alan. Il déteste quand son maître ramène de nouveaux "amis" car il est très jaloux.
Carabafe → Le second Pokémon de Alan. Il s'agit de celui qui lui a véritablement servi de starter. Alan la possède depuis qu'il a seize ans et il l'a suivit, aux côtés d'Axoloto, dès le début de son aventure. Ce pokémon est plutôt boudeur et ne supporte pas vraiment son nouveau mode de vie, depuis que Alan s'est installé dans une arène.
Wattouat → Après s'être pris un coup de poing de sa part dans la forêt de Jade, Alan avait décidé de le capturer pour profiter de ses pouvoirs. Le pokémon avait mis un peu de temps avant de se plier correctement à la volonté de son maître, mais se porte désormais à merveille. Alan le laisse le plus souvent dans sa pokéball car il est du genre à faire assez mal à tout le monde. Sinon, Wattouat est plutôt joueur (même si son jeu préféré est la bagarre) et très volontaire lorsqu'il s'agit de faire un combat.
Goupix → Cela ne fait que trois mois qu'Alan a capturé Goupix. Celui-ci avait plutôt mauvaise mine à cette époque, car son bas niveau le rendait faible face à ses assaillants. Alan a donc fait tout son possible pour l'aider et l'entrainer, alors que le pauvre était très découragé à l'idée de se battre. Niveau caractère, il ressemble beaucoup à Axoloto, qui est d'ailleurs son grand ami.

et mon histoire commence ici,

Eh toi ! Tu veux connaitre ma vie ? Approche, que tu entendes mieux ! Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas bien long. Je suis loin d'être assez vieux pour écrire une autobiographie de plus de dix pages, tus sais !
J'ai grandis auprès de mon père, à Celadopole. On vivait dans une toute petite maison, près de l'arène Pokémon. Quand j'avais le temps, je passais voir ce qui se tramait par là. J'adorais regarder les pokémons se battre. C'était une chose qui me fascinait que de voir ces êtres parfois minuscules combattre des colosses de deux mètres. Le champion de l'arène me paraissait être un véritable dieu vivant. Je pense que c'est ça qui m'a menée sur la voie sur laquelle je me trouve.
Mon père avait beau ne pas être bien riche, il m'avait acheté pour mes quatorze ans un œuf d'Evoli. C'était le plus beau jour de ma vie quand il est né. Il est alors devenu mon premier et seul ami. En effet, je ne m'entendais pas très bien avec les autres enfants. Cela avait d'ailleurs rassuré mon père de voir que j'étais capable de me lier d'amitié avec quelqu'un, même si ce quelqu'un n'était autre qu'un Pokémon.
J'ai entrainé Evoli pendant deux ans, jusqu'à que je sois assez grand pour partir à l'aventure. Lui et moi étions devenus unis comme les les cinq doigts de la main. J'ai reçu mon Pokémon Starter et je suis parti. Ce qui a suivi a été fantastique. J'ai parcouru plusieurs régions et ramassé de nombreux badges au cours de mon voyage. J'ai également acquéri de l’expérience, autant pour moi que pour mes pokémons. Et, bien sûr, j'ai rencontré de nouveaux amis. Pendant tout ce temps, j'ai préféré rester à l'écart des populations, préférant dormir à la belle étoile plutôt que de loger dans un hôtel. De plus en plus, je commençais à détester la présence de d'autres personnes. Les Pokémons sont tellement sympathiques comparés à eux !
Quand j'en ai eu l'occasion est ensuite arrivé mon combat contre la ligue. Cela a été merveilleux que de la vaincre. Nous étions tellement émus ! Et cela me donnait une chance unique; celle de retourner chez moi, à Celadopole, pour en devenir le nouveau champion.
A l'heure qu'il est, vois-tu, je suis ici depuis trois petits mois. Les Pokémons se sont faits à leur nouveau chez eux, même si cela a été plus difficile pour certains. Nous attendons avec impatience le prochain combat, en espérant que l'adversaire sera un peu plus sympathique que le précédent.
Voilà petit Pokémon ! Tu connais tout de ma vie ! Et maintenant, je vais remplir ton écuelle car toutes ces émotions ont dues de donner de l'appétit !

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ Maybe âge ∞ 14 ans région/pays ∞ France comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ Bazzart votre avis sur le forum ? ∞ Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1282763617 avatar ∞ Dean Geyer personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ ça ne tiendrait pas en un seul mot Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 3971413892

Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 30u4oeg

Dernière édition par Alan E. Brooke le Sam 22 Sep - 10:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:46

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 11:48

Merci Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 128351405

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:04

Bienvenue. Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 3971413892

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 12:14

Merci ! Je ne l'avais pas remarqué mais tu as les mêmes pokémons que moi (enfin, deux... Razz ). Tu dois avoir la même passion que moi pour les pokémons mignons ! Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1282763617

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:05

Bienvenue parmi nous. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:13

Bienvenue ^^

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:27

Merchi ! Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 3318017825

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:04

Bienvenuuue sur le forum!
Il y a quelques problèmes à ta fiche. Tout d'abord pour être champion, il faut avoir minimum 23 ans, et quand je dis minimum, ça veut dire qu'il faut largement plus que 23 ans Wink
Evoli est sur la liste noire (c'est à dire qu'il doit être rare) donc peux-tu l'enlever? De plus, sur le forum, nous prenons les pokémons issus de la première et de la seconde génération, Liajana fait partie de la cinquième et Kungfouine aussi :/

Et c'est Céladopole avec un seul l ^^

Sinon, Dean est un dieu Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 4285119043 Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1347536052

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 17:06

Bienvenue Smile

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:24

Bouh ! Quel mauvais élève je fais ! Je vais tout modifier au plus vite ! Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 388342071
Et puis encore merci à tous ! Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1518395336

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:40

Coucou, je voudrais savoir où tu en es avec ta fiche ? Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! 1979272572 Si tu avances, itout. Voilà Smile Si tu ne réponds pas à ce message, ta fiche sera archivée dans le week-end et ton compte supprimé ensuite.

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !   Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie ! Icon_minitime1

Alan E. Brooke - Il n'y a point de génie sans un grain de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1