AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry Empty
MessageSujet: un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry   un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:22

Jayze Joy Newburry

21 ans ⚡ dresseur PKM ⚡ célibataire

© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : argenta, kanto.
orientation sexuelle : hétéroseuxel.
caractère : amical – susceptible – drôle – humour noir – optmiste – défaut – persévérant – défaut – qualité – défaut.
groupe : dresseur pkm
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
sa mère est décédée ⚡ son père était un sbire de la TR ⚡ il prend salamèche pour son meilleur ami ⚡ il est dresseur pour sa mère ⚡ sinon, il aurait travaillé toute sa vie à la boutique ⚡ il aimerait bien capturer un pokémon légendaire ⚡ il est vulgaire ⚡ il s'est déjà battu contre de pokémons, enfant. Un rattata et un nidoran ⚡ il aime chanter, mais chante comme une casserole ⚡ il sait faire à manger ⚡ il aime combattre avec ses pokémons ⚡ il déteste les surnoms donnés aux pokémons ⚡

© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry   un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:22

© Corpse Heart
Connor White ⚡ ft. shia labeouf.
RIVAL •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

Dernière édition par Jayze Newburry le Mer 19 Sep - 13:08, édité 1 fois

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry   un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:23

© crispin
R. Elyon Hastings ⚡ ft. emma roberts.
AMIE D'ENFANCE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Faye Blackburn ⚡ ft. emma stone.
EX PETITE AMIE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© wanderlust

©redhedlund
Maisie J. Hidebird ⚡ ft. Astrid B-F
INIMITIÉ •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Jordan Ainsworth ⚡ ft. Olivia Wilde.
INCONNUE ? •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© gentle heart

© sulky*

© sulky*

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry   un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry Icon_minitime1

un jour je serai le meilleur dresseur ○ jayze newburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1