AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Empty
MessageSujet: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:28

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Selon Moi les Pokémons sont des amis, des êtres vivant qui méritent d'être heureux. Je ne peux pas imaginer des Pokémons victimes de la cruauté de certains humain, c'est en partie pour ça que je suis devenu un Ranger, dans l'espoir de protéger et de m'occuper des pokémons, de venir en aide à ceux qui plus d'une fois ont sauvé la vie d'un être humains. Nous leur devons tellement, c'est dommage que certains ne le voit pas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Évidemment de par mon métier je suis au courant de cet éboulement j'ai d'ailleurs été sur place pour aider a sauver les victimes, ou du moins celles qui pouvaient encore être sauvées. Je ne comprends pas ce qui a poussé les responsable à faire cela, c'est immoral d'avoir causé la mort de tant de personnes et de pokémons, surtout de pokémons comme les zarbis par exemple dont nous ne savons rien. Pour moi l'implication de la Team Rocket ne fait aucun doute, mais comme d'autres je n'ai aucune idée du but de cet acte. Et j'espère que nous enfermeront rapidement les responsables.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non aucun de mes proches n'a été victime de l'éboulement, certaines connaissance que j'ai déjà croisé mais personne d'autre. Cependant j'ai vu des familles déchirée, des pères qui devaient enterrer leurs fils, des mères qui se retrouvaient veuves, des sœurs qui pleuraient sur le corps de leurs frères. j'ai été très touché par ces images vues de mes propres yeux. Et je souhaite bon courage à ces familles.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Pour moi la TR est une plaie dans ce monde, ils n'ont tout simplement rien compris si pour eux enlever des pokémons et les rendre mauvais est le but. Je ne comprends pas ces jeunes qui s'engagent volontairement dans leurs rang. Les chefs de la TR sont peut-être de beaux parleurs, ils n'arriveront jamais à faire que le peuple soit d'accords avec eux, du moins c'est ce que j'espère car dans le cas contraire, ils trouveront sûrement des gens pour se rebeller. et j'en ferai partie. Je ne sais pas grand chose de la TR, je pense en savoir le minimum qu'il le faut pour effectuer mon métier. Mais la TR est mystérieuse une part de secret existera toujours. .
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je pense que j'aimerais bien rencontrer un pokémon légendaire de type feu, j'adore les pokémons de type feu et rencontrer Entei, sa beauté sa classe, ce serait vraiment mon rêve et j'espère pouvoir un jour observer ce pokémon. Il doit être tellement spécial. Bien sûr tous les légendaires sont intéressant mais celui-ci plus que tous les autres à mon goût.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Pour l'instant je suis comblé par ce que je fais, pour moi c'est déjà un bel avenir qui se présente à moi en revanche si jamais un jour j'en suis lassé, je pense reprendre mon voyage pokémon et tenter de battre la ligue pour au final devenir un champion d'arène de type feu et si je n'ai plus l'âge de le faire, je pense me poser en tant qu'Eleveur de pokémons de type feu. M'enfin, je trouve très bien mon emploi présent .
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Mon type de pokémon favori est le type feu, je trouve que les pokémons de type feu ont un style et un caractère qui me correspond bien..
se lancer dans la quête du ranger n’est pas de tout repos, pourquoi avez-vous choisi cette voie ? Vous y plaisez-vous totalement ? ∞ Il est vrai que devenir Ranger et ensuite le rester est difficile, nous voyons des choses dûre, des pokémons malades, blessés, des braconiers se servant de pokémons comme de simples objets. Mais je pense que c'est une expérience humaine très enrichissante, on peut voir la vie des pokémons de manière plus intéressante plus profonde et puis nous faisons des rencontres extraordinaires. Pour le moment je suis comblé par la voie que j'ai choisis et je m'y plaît vraiment beaucoup.

James Daemon Blackbird

ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ BlackBird prénoms ∞ James Daemon âge ∞ 27 ans profession ∞ Ranger ville natale ∞ Safrania. région actuelle ∞ Kanto. starter ∞ Carapuce badges ∞ 7 badges il a stoppé sa course aux badges pour devenir ranger. groupe ∞ Ranger. qualités ∞ Jovial, Bon vivant, Sportif, Bon dresseur, Persévérantdéfauts ∞ Têtu, pressé, ancré dans ses principes, idéaliste, ruséautre chose ∞ J'ai un jumeau ténébreux.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 009
Tortank - lvl 36
Sky
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 229
Demolosse - lvl 34
Dae
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 178
Xatu - lvl 34
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 077
Ponyta - lvl 35
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 200
Feuforêve - lvl 33
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 38
Feunard Shiney - lvl 33

T-CARD:

et mon histoire commence ici,

"Allez James !! Debout !! On va être en retard imbécile !"
"Gnnnnn ?! Ho zut j'avais oublié !!"

Je me levai en sursaut, accompagnant ce réveil d'un choc de ma tête sur le toit de la chambre, maudit lit superposé, je grognais tout en descendant l'échelle posée sur le lit. Je dévalai les escaliers de l'étage après m'être préparé et arrivait près de mon père et de ma mère, leurs Roucarnages respectifs étaient déjà présent et mon frère sur l'un d'eux. Je souriais, aux anges, j'allais enfin recevoir mon premier pokémons. Je grimpais sur le Roucarnage de ma mère. Je fixai mon frère et tout deux en un même élan nous nous envolions à dos de Roucarnage vers Bourg-Palette, le voyage fut rapide et sans encombre, une fois arrivés nous somme descendu des pokémons, les avons envoyés dans leurs pokéballs et nous nous sommes dirigés vers le laboratoire du professeur Chen. C'était immense et magnifique, nous nous sommes approchés tous deux voulant avoir Salamèche le starter de type feu.Pour connaître la suite des aventures des jumeaux !

Autres informations du pokéfan
orientation sexuelle ∞ Bisexuel affirmé situation sociale ∞ Coeur à prendre actuellement aux alentours de ∞ Parmanie

ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 30u4oeg

Dernière édition par James D. Blackbird le Lun 17 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:29

BOYZ, BOYZ, BOYZ

© fiche by https://pkm-thepowerofone.actifforum.com/ & modifée par Ombre

NOM PRÉNOM PRÉNOM ð Groupe
Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...

Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...Quelques infos sur le lien que j'entretiens avec ce personnage...

Spoiler:

Dernière édition par James D. Blackbird le Lun 17 Sep - 18:10, édité 3 fois

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:29

GIRLZ, GIRLZ, GIRLZ

© fiche by https://pkm-thepowerofone.actifforum.com/ & modifée par Ombre

Spoiler:

Dernière édition par James D. Blackbird le Lun 17 Sep - 18:11, édité 1 fois

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Lun 17 Sep - 18:06

Et c'est à vous parceque tout est prêt et que je vous aime !

© fiche du topic by https://pkm-thepowerofone.actifforum.com/ & modifée par Ombre

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:38

Moi je veux un lien. (a) Maintenant j'ai pas vraiment d'idée, il faudrait que j'y réfléchisse. ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 3265981769 Si tu aurais une idée de base ou envie de pencher sur du négatif/positif dis le moi. ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 6:47

Hello !! désolé je n'avais pas vu ton message (boulet) et bien pourquoi du positif ? Ils pourraient s'être rencontré en forêt ?

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:03

Entre rangers de Kanto, ce serait dommage de ne pas avoir de lien, non ? ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 1979272572

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:06

Effectivement ce serait bien dommage !

Si j'ai bien compris Colt est devenu Ranger suite à la mort de son meilleur ami et depuis voue une haine totale envers la TR ? James lui a était la première victime de son jumeau qui est entré dans la TR et il deteste aussi l'organisation donc on pourrait jouer sur cette ressemblance entre les deux, James aurait pu ressentir ta tristesse et les deux formeraient une équipe de ranger dont le but serait de mettre la main sur les responsables ?

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:14

J'aime assez bien l'idée ! J'avais d'ailleurs jeté un oeil à ton histo et j'avais trouvé intéressant l'histoire du jumeau maléfique ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 388342071

Alors, il faudrait voir si cela colle niveau timing, étant donné que Colt est rentré chez les Rangers il y a environ un an mais, si jamais, rien n'empêcherait qu'ils aient pu embraser cette voie ensemble, en même temps et qu'ils aient donc réaliser leurs premières armes ensemble ?
Si c'est faisable, je pense que cela aurait pu se renforcer de par leurs motivations équivalentes à l'un et l'autre. Et si, à l'inverse, c'est inenvisageable, Colt ne se confie jamais sur la mort de Nate mais il aurait très bien pu le faire au coin du feu après une mission auprès de James. Se livrant l'un à l'autre, ils ont renouvelé cette promesse personnelle de lutter contre vents et marées contre la TR et resteraient en contact constamment, sans hésitation aucune quant au fait de pouvoir collaborer dés que l'occasion s'en manifeste =)

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:21

Et bien je pense que oui on peut dire qu'ils ont commencé en même temps (même avec trois ans de décalage xD) et du coups on peut prendre ta première idée, et merci pour le compliment sur le jumeau maléfique :p

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:34

Super dans ce cas ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 388342071
Bon, je ne sais pas encore dans quelle région je vais commencer ceci dit (cela dépend du lien affectif que je suis en train de construire xD) mais, dés qu'on est au même endroit, je pense qu'un petit sujet s'impose non ? ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 1468157981

W're the best together, yeah Cool

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:35

Oui dès que nous serons au même endroit :p pour info, James va à Lavanville !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:30

Je note ça quelque part pour pas l'oublier dans ce cas, de toute façon je te préviens dés que je sais où je vais xD

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:28

Heee, je peux avoir un lien ? ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 388342071
J'ai deux-trois idées : déjà James il a un tortank, et Jaden vient de débuter son aventure avec un carapuce. Le jeune garçon aurait pu apercevoir le ranger en compagnie de sa tortue géante ? Et être admiratif devant une telle créature (tout comme son carapuce) ? Après vu l'âge, je vois bien Jaden voir James comme un modèle, un peu ? Mais dans ce cas faudrait trouver pourquoi il le verrait ainsi.
Si tu as d'autres idées ?
ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird 1282763617

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird   ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird Icon_minitime1

ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1