AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 u.c - Be the change you want to see in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 19:43









LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Autre,si vous voyez ce que je veux dire:siffle: Mais non pas ça, pervers(e) ! Sisi, je sais à quoi tu as pensé, ne fais pas genre... *paan* Pour elle, un pokemon, ce n'est pas comme un ami. Mais ce n'est pas un objet pour se battre, c'est différent, quelque chose de plus « complexe ». Comment vous l'expliquer ? Ils ont une fidélité à toute épreuve, ils seront toujours là. Si tu disparais, un ami te cherchera un, deux ans. Mais plus le temps passe, et moins il t'attendra, pouvant même arriver à t'oublier. Pour un pokémon, ça ne sera jamais le cas. Il t'attendra, encore et encore, jusqu'à ce que tu reviennes. C'est pourquoi il faut nourrir cette « amitié », ce lien.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ En effet, elle sait ce qu'il s'est passé aux ruines Alpha. Étant policière, elle se doit de douter que ce ne soit dut qu'à un éboulement naturel, et sait, sent au plus profond de son être, de ses cellules, que la Team Rocket a quelque chose à voir avec ça. Maintenant, sont ils les responsables, ou des « victimes » ? C'est-à-dire, l'ont-ils fait en le désirant, en sachant ce que cela allait provoquer, ou alors est-ce juste une malencontreuse erreur ? Reste à savoir... Quoi qu'il en soit, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider, dans la mesure de ses moyens, les enquêteurs, mais aussi les victimes..
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, heureusement, elle ne connaissait personne durant l'éboulement, ou en tout cas, pas à ce qu'elle sache. Mais ça ne l'empêche pas de pleurer les morts comme quelqu'un qui serait directement liée à un défunt et à avoir soif de vengeance, à un tel point qu'elle s'est jurée qu'elle découvrira si l'éboulement est naturel ou pas et, s'il ne l'est pas, qu'elle recherchera les responsables et les traînera devant la justice comme il se doit, ne s'arrêtant que lorsque son but sera accomplis. Oui, elle doit le faire. C'est pour ça qu'elle est entrée dans la police, non ?
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Elle sait que c’est une organisation criminelle qui a pour but de diriger le monde. En soit, pas très original, vous me direz. Elle sait aussi qu'ils n'hésitent pas à maltraiter leurs pokémons, que ce soient ceux qui ont été volés ou pas. C'est une des raisons pour lesquelles elle les hait, l'autre étant qu'ils sont, justement, comme dit plus haut, des criminels qui n'hésitent pas à faire du mal. Cependant, il est difficile d'Être très clair sur ses sentiments lorsque son ancien meilleur ami fait partit de la Team Rocket. Est-il une exception, ou le hait-elle comme les autres ? Elle est persuadée qu'elle le hait. Mais, souvent, il y a une grande différence entre ce que l'on croit, et ce qui est.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Hum, en voilà une question difficile. Lequel ce serait ? Sans doute Artikodin, parce que ce pokémon oiseau est si majestueux, si élégant, et pourtant si puissant, qu'elle l'admire vraiment. C'est un peu ce qu'elle désirerait être, quelqu'un d'élégant, d'intelligent, mais aussi de dangereux. Quelqu'un que personne ne contrôlerait, qui suivrait ce qu'il pense être juste, c'est-à-dire, les lois. De plus, on dit que ce pokémon légendaire n’apparaît qu'à ceux qui sont perdus dans la montagne, sans doute pour les aider. Ne voulait-elle pas devenir ranger pour le faire ? N'est-elle pas devenue policière pour aider les gens ? Oui, ce pokémon est un peu comme son idéal.
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Elle se voit dans un plus haut grade dans la police, à faire régner la justice comme le ferait tout bon policier. Elle voudrait que tout le monde soit heureux, en paix, sans craindre un quelconque danger car ils savent que la police et le champion d'arène sont là pour pouvoir les protéger. Attention, ne croyez pas que les « méchants » ont disparus, elle sait que ça n'arrivera pas. Et puis, ils donnent du piment à la vie ? Ils lui donnent des aventures, des poursuites... tant qu'il ne vont pas trop loin, je pourrais même dire qu'ils sont nécessaires afin d'être heureux. Parce que, comment apprécier la paix si on a toujours vécut dans celle-ci, si on n'a pas vécut un moment de crise ? Les mauvais moments sont utiles, en petite quantité et périodiquement, certes, mais nécessaires.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Eleanor n'a pas vraiment de type de pokémon favori. Il est vrai qu'elle a plus l'habitude de se battre avec son arcanin, mais ce n'est que parce qu'il est avec lui depuis toujours.
vivre au quotidien avec les PKMs n'est pas toujours chose facile. Avez-vous des PKMs, que pensez-vous des PKMs comme alliés de l'homme ? ∞ Oui, en effet, elle a des pokémons, et heureusement d'ailleurs, car une policière sans pokémon, c'est facile à vaincre. Elle pense que c'est quelque chose d'intelligent, et c'est tout à fait naturel chez elle que les pokémons soient nos alliés. Elle ne comprend pas ceux qui pensent le contraire.

Eleanor Alison Erickson


u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Erickson, prénoms ∞ Eleanor Alison. âge ∞ vingt-trois ans. profession ∞ lieutenant de police. ville natale ∞ Irisia. région actuelle ∞ Johto. starter ∞ caninos. badges ∞ aucun. groupe ∞ habitants. qualités ∞ Douce, courageuse, fière, juste, compréhensive. défauts ∞ Impatiente, rancunière, pessimiste, irritable, trop discrète. autre chose ∞ hum, rien.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
u.c - Be the change you want to see in the world. 59
Arcanin - 41
Marshmallow
u.c - Be the change you want to see in the world. 42
Nosferalto - 39
Dragibus
u.c - Be the change you want to see in the world. 195
Maraiste - 38
Ours d'or
u.c - Be the change you want to see in the world. 241
Ecremeuh -35
Tagada
u.c - Be the change you want to see in the world. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
u.c - Be the change you want to see in the world. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
ARCANIN → Que dire sur ce pokémon? Tout a commencé avec lui, tout simplement. Le lien qui a unit le petit caninos qu'il était alors à Eleanor est indescriptible. Elle l'appelle Marshamallow car ce pokémon a une légère couche à la surface, mais au fond il est moelleux, si facilement appréciable. Ils ont vécut tant d'aventures ensemble qu'il est impossible de les séparer, et leurs souvenirs resteront gravés dans leurs mémoires, à jamais. Arcanin est son seul pokémon qui sait lorsqu'elle va mal et peut la réconforter, même lorsqu'elle-même ne sait pas pourquoi elle se sent triste.

NOSFERALTO →"Nosferapti sauvage apparaît!" "-Nom de Dragibus! (et oui, il lui arrive de jurer en disant des noms de bonbons. Problème?) Il y en a encore combien?" Voila la première pensée qui arriva à l'esprit d'Eleanor lorsqu'elle vit l'être volant. C'était le septième Nosferapti qu'elle mettait K.O. Un combat s'engagea entre caninos et le pokémon sauvage. Et pourtant, ce dernier ne semblait pas être comme les autres. Au bout d'un moment, elle décidas de le capturer. Elle lança sa pokéball et... Miracle! au bout de la quatrième, ça fonctionna. Heureuse, elle décida de l'appeler Dragibus, en honneur au juron que qu'elle a lancé en le rencontrant. Depuis, il ne la quitte jamais et est heureux avec Marshamallow. Ils sont un peu comme les parents de ses pokémon. Ceux qui les gronde lorsqu'ils se portent mal, mais les soutiens aux moments difficiles.

Maraiste → Première pokémon femelle, elle captura Maraiste en tant qu'Axoloto lorsqu'elle était un pokémon "rebelle". En effet, Axoloto volait les friandises du voisinage pour les manger. Lorsque qu'elle l'attrapa, elle ne sait quoi, mais elle sentit quelque chose, alors, avec l'accord de ses supérieurs, décida de garder Axoloto et la mener "vers le droit chemin". Et depuis, il a évolué en Maraiste, et, bien qu'Ours d'or peut être indisciplinée parfois, elle t'obéit tout de même, à contre coeur, lorsque tu l'empêches de manger.

Ecremeuh → Elle l'avoue rarement, mais la raison pour laquelle elle captura Ecremeuh, c'est parce qu'elle l'empêchait d'avancer, refusant de bouger. Alors, elle voulu lui donner une petite leçon. Juste comme ça. Et elle n'en est pas vraiment fière mais bon, il faut éduquer les pokémons tout comme les humains, non? Le combat fut plutôt difficile, elle l'avoue, mais lorsqu'elle battit enfin Tagada, son courage l'inspira et elle décida de la capturer. Tagada est un pokémon plutôt fainéant, mais qui n'hésitera pas à défendre ce qu'elle pense être juste. Elle s'est rapidement intégrée dans l'équipe, surtout avec Maraiste, qui est heureuse d'avoir une autre pokémon femelle.


et mon histoire commence ici,
Le père est une figure parentale qui ne peut être remplacée. On peut toujours essayer de combler le vide, mais on ne fait qu’apaiser le trou dans le cœur de l’enfant : on l’apaise, mais jamais on ne le remplit complètement. Et pourtant, celui-ci peut grandir sans s’en rendre compte réellement. Sans se rendre compte que tout ce qu’il fait, c’est pour combler ce vide qu’on sent en soit. Ce ne sera que plus tard, lorsque l’enfant se séparera de sa mère, et même peut-être de ses amis, qu’il découvrira ce sentiment de solitude, qu’il tentera alors de combler avec les Pokémons.

C’est ce qu’il se passa avec toi. Tu naquis dans une jolie ville nommée Irisia. Là, tu ne manquais de rien, si ce n’est de cette figure paternelle mentionnée plus haut. Pourtant, tu étais heureuse. Ta mère t’aimait profondément, et ton voisin était ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami. Vous avez passé tant de temps ensemble, tant de mauvais que de bons, que vous êtes liés pour l’éternité, peu importe si c’est ou non une bonne chose. Car lorsque deux êtres sont liés, ils seront toujours définit par l’autre. « Mais, tu es l’amie de cette personne, non ? », « Je ne te connais pas, je ne peux que te juger sur ton ami ». Car, en effet, on est souvent jugé par ses relations. N’avez-vous jamais entendu quelqu’un dire « Les amis de mes amis, sont mes amis » ? Ou alors « Si il te fait confiance, alors je te fais confiance. » ? C’est tout à fait normal de se dire des choses ainsi. Après tout, lorsque vous ne connaissez pas quelqu’un, comment savoir si cette personne est digne de confiance ? On peut la juger sur son attitude, sur son style vestimentaire. Mais ça ne fait pas tout. Impossible d’avoir une réponse claire juste sur l’apparence physique d’une personne.

Quoi qu’il en soit, tes premières années furent heureuses. Rapidement, Eddard, le jeune garçon qui était ton voisin, s’installa chez toi. Tu te souviens de la scène comme si c’était hier… Tu avais entendu la porte d’entrée s’ouvrir. Avant même que ta mère n’ai eu le temps de t’appeler, tu avais passé ta tête derrière le mur qui te cachait et, voyant ton ami, tu avais regardé ta mère qui t’apprit qu’il allait vivre désormais parmi vous, puisque le voyage de ses parents se faisait de plus en plus long. Heureuse, tu dévalas les escaliers et te jetas au cou de ce voisin, de cet ami, de celui qui te fera le plus souffrir. C’est drôle comme le destin peut avoir un sens de l’humour plutôt étrange, non ? Comme s’il jugeait qu’on n’avait pas assez de problèmes, il fallait à tout prix en avoir plus. Car sinon, « ce ne serait pas marrant ». Mais on dit que les obstacles sont importants dans la vie, car sinon, comment veux-tu prétendre devenir quelqu’un avec une grande personnalité ? Quelqu’un qui n’a eu aucuns obstacles dans sa vie est quelqu’un de faible, qui s’écroulera à la première chose qui barrera sa route. C’est quelque chose d’inévitable. L’important lorsqu’on tombe, c’est apprendre à mieux se relever. Mais lorsque tu n’es jamais tombé, si tu trébuches pour la première fois sur un trampoline, ça ne sera pas bien grave. Mais si tu tombes sur le béton, à la vitesse à laquelle tu allais – car tu n’es jamais tombé, donc pourquoi ralentir ? – tu peux sérieusement te faire du mal, voir causer des dommages irréparables.

Rapidement, vous avez commencé à faire des bêtises ensemble. Tu aimais lui lancer des défis, les plus incroyables et inimaginables possible, car tu savais qu’il accepta toujours les défis, rien que pour essayer de te battre. Ce qui était peine perdue, sans vouloir le critiquer. Après tout, comment pouvait-il te battre ? Je rigole, évidemment je taquine, ar ar ar. Mais quand même… Doucement mon petit kinder. Hum… Donc je disais. Tu aimais le défier, lui proposer des challenges plus stupides les uns que les autres. C’était immature et, sans doute, inutile. Mais c’était votre « truc ». Et vous n’abandonnerez pas votre « truc » comme ça. Ou plutôt, c’est ce que tu croyais.

Ton rêve était de devenir ranger. Plus que capturer des Pokémons, c’était aider les autres, tant Pokémons comme humains, qui te motivait. Ainsi, tu pratiquais beaucoup de sport, tel que l’escalade ou la course, même si ton préféré restait la natation. Tu aimais passer du temps sous l’eau. Sans doute car tu te sentais libre, pouvant aller à droite, gauche, monter ou descendre, faire d’incroyables figures à ta guise. Tu n’étais alors plus contrainte à la gravité, ou du moins plus autant que sur terre – même si ça peut n’être qu’une simple sensation. Tu faisais abstraction des autres choses lorsque tu nageais, imaginant tout le monde heureux – ce qui est le contraire ce que tu penses lorsque tu pratiques d’autres sports, imaginant alors que tu dois aider les autres, qu’ils ont besoin de toi.

Ton rêve était différent de celui de ton meilleur ami. Celui-ci voulait devenir dresseur, mais ce n’était pas un problème. Il est vrai que vous devriez vous séparer, mais tu n’y as pas pensé jusqu’au jour où c’est arrivé. Les séparations furent difficiles, mais ô combien nécessaires. Vous aviez des rêves différents, et vous ne pouviez vous empêcher de les réaliser, cela ne conduira qu’à votre tristesse. Vous vous étiez promis que vous garderiez contact, de toute façon. Ce n’était pas comme s’il partait pour ne jamais revenir.

Ta foi vers ton métier s’ébranlait petit à petit. Les blocs qui construisaient sa fondation faiblissaient, et certains craquaient. Peu à peu, tu te rendis compte que ce que tu voulais vraiment faire, c’était être policière. Oui, voilà ce que tu voulais faire. Aider les gens, mais surtout les protéger. Ton rêve ne changeait pas complètement, il changeait juste de direction. Tu voulais empêcher les personnes de maltraiter ainsi les Pokémons. Tu voulais suivre ce que tu pensais être juste, les lois. Et obliger ceux qui la violent à recevoir une punition. De nouveaux blocs sont venus consolider la base de ta nouvelle foi, beaucoup plus résistante que la précédente. Oui, c’est ce que tu veux faire. Et c’est ce que tu feras.

Quelques temps après le départ d’Eddard, tu trouvas dans la chambre de ta mère, alors que tu cherchais ta montre qu’elle t’avait empruntée, une lettre de celui-ci. Curieuse, et puisque tu avais l’habitude de lui confier toute ta vie, à ne rien lui cacher, tu décidas de lire la lettre, et apprit que ta mère avait caché quelque chose sur les origines du jeune homme depuis très longtemps. Qu’est-ce que c’était ? Inquiète, mais surtout souffrant de la première phrase de sa lettre, tu fis des recherches. « Chère Helene, ne montre pas cette lettre à Eleanor, je t'en supplie. ». Voilà la première phrase de cette lettre. Pourquoi voulait-il te le cacher ? Ce n’est qu’en farfouillant dans le passé de ton mai que tu compris pourquoi. Et alors, un nouveau sentiment s’empara de toi. De la haine. Voilà ce qui inondait ton cœur désormais. Tu détestais ta mère pour te l’avoir caché, mais encore plus Eddard, car elle croyait qu’il était la seule personne au monde qui était incapable de lui mentir. Eh bien voilà la preuve du contraire…



et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ naoc. âge ∞ 16 ans. région/pays ∞ Virginie. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ via bazzart. votre avis sur le forum ? ∞ j'adore. J'ai déjà connu des forums pokémons, mais jamais avec des célébrités comme avatar. avatar ∞ Kaya Scodelario personnage ∞ scénario un dernier mot ? ∞ Je n'aime pas canarpoireau (et oui, ce sont des poireaux et non des artichauts Razz) parce que j'ai été traumatisée petite. Je sais plus comment, mais je le sais, c'est tout xD Donc pas vive eux :hump :


u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg u.c - Be the change you want to see in the world. 30u4oeg


Dernière édition par Eleanor A. Erickson le Ven 28 Sep - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:08

Bienvenuue. u.c - Be the change you want to see in the world. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:19

Merciii beaucoup u.c - Be the change you want to see in the world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:19

Bienvenue I love you
KAYAAAAA u.c - Be the change you want to see in the world. 1574669981


J'keaf ton équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mer 19 Sep - 23:41

Merciiii *o* Lautner, u.c - Be the change you want to see in the world. 1468157981
Merci pour le compliment, j'ai hésité à prendre un lainergie un moment *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:13

Bienvenue. I love you très bon choix d'avatar ! u.c - Be the change you want to see in the world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:40

Haanw mercii u.c - Be the change you want to see in the world. 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:44

Bienvenue ! J'aime Kaya aussi u.c - Be the change you want to see in the world. 1282763617
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Ven 21 Sep - 7:30

BIENVENUUUUUE. I love you I love you
et encore mille fois merci d'avoir pris mon scénario.
bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésite pas. u.c - Be the change you want to see in the world. 1703686408
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Sam 22 Sep - 9:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:30

Kayaaa *o* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:56

Merciii à vous tous u.c - Be the change you want to see in the world. 388342071

Eddard ne t'inquiète pas, j en'hésiterais pas u.c - Be the change you want to see in the world. 1703686408
Revenir en haut Aller en bas


Invité
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:51

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

u.c - Be the change you want to see in the world. Empty
MessageSujet: Re: u.c - Be the change you want to see in the world.   u.c - Be the change you want to see in the world. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

u.c - Be the change you want to see in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wind of change ∞ (rp solo)
» (M) T. HOECHLIN → set the world on fire.
» NHYX Ϟ The world can be a very big place
» rhett tyler ~ oh baby baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: les grandes archives-