AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Mali . "Dance, for my love !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:55

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:17

ton avatar est purement divin. Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 1979272572
je te souhaite la bienvenue sur PKM ma douce, bonne rédaction. I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 12:21

Han merci et ton avatar est aussi génial sexy sbire !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:09

Bienvenue officiellement sista ! Ton avatar est *o*

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:59

Merci fréro !

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:18

Bienv'nuuue sur le forum I love you
Par contre, comme vous étiez deux à tenter Barbara, il a fallu choisir la meilleure fiche, et celle de Pandora n'est pas meilleure que la tienne, mais elle est malheureusement plus complète et détaillée... Et l'avatar correspond mieux à une jeune femme de 21 ans...

Bref, veux-tu bien changer d'avatar avant qu'on procède à ta validation?

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:30

Alors déjà merci pour la rapidité ^^ et je comprend tout à fait, donc je change d'avatar pour Keira Knightley
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : au plateau indiguo

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:33

Coucou ma belle ! (a)
Avant de te valider, nous attendons que les autres prétendants à l'arène de Safrania terminent leurs fiches afin de choisir la meilleure.

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:43

Ok pas de problème :p J'attends !
LIGUE PKM - psy
Liam Adamson

Liam Adamson
le pouvoir est en toi
SUR LA MAP : au plateau indiguo

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:56

félicitations, tu es validé(e) !

Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 30u4oeg Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 30u4oeg Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 30u4oeg Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 30u4oeg Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 30u4oeg

concernant ta fiche
Bonne fiche, sans fautes et bien écrite. Je vois que c'est l'un de tes tout premiers rpg, pourtant tu as bien compris le système et crois moi mes premières histoires de personnages étaient loin de ressembler à celle-là. J'aurais aimé en savoir plus sur la personnalité de Malicia au fil de son histoire, j’espère donc la découvrir en rp (;

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 3 hyperballs
→ 2 guérisons
→ 2 rappels

Fais en bon usage Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:12

Merci beaucoup pour les compliments ça me touche *o*

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Mali . "Dance, for my love !"   Mali . "Dance, for my love !" - Page 1 Icon_minitime1

Mali . "Dance, for my love !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1