AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Joseph ∞ je me battrai sans répit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
le pouvoir est en toi

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Empty
MessageSujet: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:42

LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Les pokémons sont mes amis, bien évidemment. Je combats avec eux, je suis toujours à leurs côtés lorsque quelque chose ne va pas. Je ne les laisse jamais sans compagnie, je prends soin d'eux comme les êtres les plus précieux au monde. En fait, mes pokémons sont tout aussi important que mes amis humains et je n'ai pas honte de le dire. Ceux qui les considère comme des objets ne sont que des êtres répugnants. .
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Qui n'en a pas entendu parler ? Ca a fait la une des journaux dès le lendemain alors bien évidemment que je suis au courant de cet éboulement. En toute franchise, je ne saurais vous dire si la TR est impliquée ou non. Je ne suis pas du genre à me mêler des choses qui ne me regardent pas, après je ne dis pas qu'il est impossible qu'ils ne soient pas responsable de tout ça. J'ai entendu dire que la team rocket était prête à tout pour voler les pokémons des autres alors qu'ils détruisent un monument histoire ne m'étonnerait pas...
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Pas que je le sache, mais si ça avait été le cas j'aurais bien évidemment été détruit. La Team Rocket fait ce qu'elle veut, du moment que cela ne me touche pas. Je ne souhaite pas qu'elle fasse du mal aux gens mais si ça arrivait un jour à ceux que j'aime, croyez moi que je ferais tout et n'importe quoi pour retrouver les responsables.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Tout le monde connait la Team Rocket et je pense que tout ceux qui ne font pas partie de ce groupe ne les porte pas dans leur coeur. Je ne dirais pas que je les hais mais je ne les apprécie guère. J'évite d'en croiser, de m'attirer des noises auprès d'eux afin de préserver mes pokémons. En tout cas, je sais qu'elle ne fait pas que de bonnes choses ; c'est à dire que je suis au courant de leur vol de pokémons, de leur plan machiavélique pour essayer de conquérir le monde. Mais entre vous et moi, je ne pense pas qu'ils y arriveront un jour. .
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Suicune, parce qu'il est le pokémon, à mon avis, le plus magnifique. Il est gracile, agile et d'un bleu extraordinaire. Si je le rencontrais, je resterais certainement bouche bée devant lui. Et si un jour je le capturais, ce serait tout bonnement incroyable. .
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ Je vois mon avenir entouré de mes pokémons, disposant d'une très grande collection. J'espère être capable de parcourir toutes les villes possibles , pouvoir capturer autant de pokémons que possible avant que ma santé ne me le permette plus. Sauf que je ne me vois pas seul avec mes pokémons, je me vois entouré d'une famille. Une famille avec qui je partagerais tout, des enfants à qui j'apprendrais tout ce que je sais sur les pokémons, à qui je raconterais tout mon chemin parcouru depuis mon début dans l'aventure Pokémon.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ Je n'ai pas de types de pokémon favori, mon équipe ne démontre d'ailleurs pas une quelconque préférence. J'aime néanmoins les types plante et feu.
la quête d'un dresseur est longue et dure toute sa vie dit-on, pourquoi avoir choisis d'être un dresseur et de récolter les badges, dans quel but ? ∞ Depuis que je suis tout petit, j'ai besoin de sortir, de découvrir de nouveaux endroits. Je cherchai à quitter la maison pour partir à l'aventure, j'admirai les dresseurs pokémons que j'avais la chance de croiser parfois. Depuis tout petit, je me suis mis en tête que je serais Dresseur et c'est pour cette raison que j'ai choisi cette voie. Je veux prouver ma force. Non pas ma force physique mais toutes les autres formes de forces que demande le rôle de Dresseur pokémon. Je veux apporter à mes parents la preuve que je vaux quelque chose, grâce à ces badges qui ont une réelle valeur à mes yeux. Pour moi, ce ne sont pas que de simples badges. Je veux faire quelque chose de bien dans ma vie, pouvoir raconter toutes mes histoires et anecdotes à mes enfants, voire même à mes petits-enfants pourquoi pas.

Joseph R. Stewart

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Stewart prénoms ∞ Joseph Raphael âge ∞ 28 ans profession ∞ Dresseur ville natale ∞ Rosalia région actuelle ∞ Ecorcia starter ∞ Germignon badges ∞ 3 groupe ∞ Dresseur qualités ∞ charmeur, blagueur, courageux, câlin, ambitieux et honnête défauts ∞ rancunier, émotif, impatient, jaloux et sensible autre chose ∞ ne cache pas son attirance pour les hommes.

mes pokémons

passe ta souris sur eux.
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 153
Macronium - level 30
surnom
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 18
Roucarnage - level 36
surnom
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 59
Arcanin - level 29
surnom
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 165
Coxy - level 16
surnom
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.

informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
MACRONIUM → J'ai reçu Germignon des mains du professeur Orme, lorsque je suis allé dans son laboratoire dans l'unique but de commencer mon aventure Pokémon à moi aussi. J'avais le choix entre un pokémon de type plante, eau et feu, comme tout le monde. Mon choix s'est porté sur Germignon parce que, comme il est écrit dans son nom, je trouvai ce pokémon très mignon. Et puis mon frère avait pris un type eau, je voulais faire un choix différent du sien, tout en ne manquant pas de prendre en compte la faiblesse de son pokémon pour choisir le mien. Toutefois, je n'ai jamais utilisé Germignon lors de combats pour battre mon frère. Je l'ai aimé, je l'ai dressé comme je le pouvais. Nos premiers combats ont porté leur fruit et Germignon a évolu en Macronium, ce qui a encore plus resserré nos liens.
ROUCARNAGE → J'ai rencontré Roucarnage alors qu'il n'était qu'un Roucoups, au niveau 30, pendant que je m'entrainais avec Germignon dans le but de lui faire gagner des niveaux. J'étais en route pour obtenir un nouveau badge, mon troisième. Il faisait mauvais, le ciel était gris mais rien de spécial sinon... cela ne nous empêchait pas de combattre quelque pokémons sauvage. Jusqu'à ce que le temps ne se dégrade tout d'un coup et c'était comme si, Germignon et moi étions soudainement happé par une tornade. Le vent commençait à prendre de l'ampleur, nous avons alors cherché à nous mettre à l'abri sauf que nous sommes tombés sur un groupe de Roucoups qui était certainement à l'origine de cette soudaine tornade. Le groupe nous a défié, j'ai alors encouragé Germignon à les faire fuir. Tous ont fuis, sauf un. Par conséquent, j'ai envoyé une superball sur le Roucoups restant pour le capturer, sauf qu'il ne s'est pas laissé faire au premier coup. Je l'ai poursuivi lorsqu'il essaya de s'enfuir, et après que Germignon lui ait envoyé une attaque critique, j'ai enfin réussi à le capturer.
ARCANIN → Cet Arcanin me vient d'un échange avec une dresseuse que j'ai rencontré sur la route. Je venais de capturer un Yanma, j'ai alors pris une pause aux environs de la grotte griotte et c'est là que j'ai rencontré cette fameuse dresseuse. Elle nous a vu s'entrainer avec mes pokémons et est venue nous aborder, ce qui me permit de passer un très bon moment d'ailleurs. Nous avons échangé sur nos amis les pokémons, les avons tous sortis de nos Pokéball puis m'a demandé si j'étais intéressé par son Caninos, contre mon Yanma. A vrai dire, je n'ai pas hésité très longtemps. Je disposais déjà d'un pokémon de type plante, Yanma était un type insecte et vol alors que Caninos un pokémon de type feu, ce qui faisait alors de lui mon tout premier pokémon de ce type. Comme je venais de capturer l'insecte depuis peu, j'ai accepté et j'ai alors continué ma route avec Caninos. Peu de temps après, j'ai investi dans une pierre feu afin de le faire évoluer.
COXY → Coxy est le dernier pokémon que j'ai attrapé. Comme par hasard, un nouveau pokémon de type insecte et vol. Très bonne coïncidence puisque je venais depuis peu d'échanger mon Yanma. Cette fois-ci, peu importe la rencontre que je faisais, il était hors de question que j'échange Coxy. Et puis, tout comme Germignon, ce fut un pokémon coup de coeur niveau beauté. Cela fait déjà plusieurs semaines que je l'ai capturé, sans difficulté, et je l'apprécie déjà énormément.

et mon histoire commence ici,

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Tumblr_lu9m0hul3z1qeifydo3_250

« Je serai maître pokémon avant toi ! » Depuis son plus jeune âge, mon frère aîné avait la prétention d'un adulte. Il était la pire personne que je connaissais, avec une haute estime de lui, un gamin ne culpabilisant pas le moins du monde de dévaloriser une personne, pas même son petit frère. Il devait pourtant avoir ce rôle protecteur, ce rôle de grand frère modèle que l'on souhaiterait suivre. Pour rien au monde je ne voulais devenir comme lui, loin de là. Je voulais devenir son opposé, un homme simple mais remplis de valeurs. Des valeurs que nos parents nous avaient pourtant appris et que nous n'avions pas imprimé de la même façon. Je n'avais que deux années de différence avec lui mais je crois que j'étais déjà à l'époque bien plus mature que lui, plus juste dans ma vision des choses. Mes parents avaient d'ailleurs remarqué ce fossé qui se creusait entre nous. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils me préféraient mais je pense qu'il me voyait d'un meilleur œil que mon grand frère qui leur en faisait un peu voir de toutes les couleurs. Au fil des années, les humiliations en public ou même en privé s'amplifiaient encore et encore, bien que je me forçais à dissimuler ma colère et ma déception vis à vis du frère idéal que je n'avais pas.

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg
Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Tumblr_m8569innAt1ru5201

« Maman, papa, j'ai décidé de partir à l'aventure à mon tour. »
Il était temps, je venais d'avoir 16 ans lorsque j'ai pris cette ultime décision. Cela faisait déjà plusieurs années que j'avais choisi de devenir dresseur pokémon. Non pas parce que mon frère aîné avait pris cette décision lui aussi, c'était tout simplement parce que j'aimais les pokémons. Sans doute plus que lui encore. Je voulais prouver à mes parents que j'étais capable de me débrouiller seul, de partir à l'aventure, de m'enrichir concernant les pokémons mais aussi sur moi-même. Evidemment, je sentis l'émotion dans le regard de mes parents. Nous n'étions que deux garçons à la maison, leur fils aîné était déjà parti et le second partait à son tour. Néanmoins, je promis à ma mère de lui écrire tous les jours, de lui énoncer tout le récit de mon aventure. Mon sac à dos en main, rempli du kit parfait du dresseur débutant, je partis sur la route de mon aventure Pokémon.

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Tumblr_lu5sqkCYRx1qem6kko5_250

« Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ? » Je m'étais arrêté dans un bar après une fatidique rencontre avec mon frère... autant vous dire que cela ne m'avait pas enchanté du tout et c'est pour cela que je m'étais retrouvé à boire, accoudé au bar en compagnie d'un dresseur que j'avais rencontré là-bas. Nous avions énormément bu en fait, vraiment beaucoup... c'était ma première cuite, ma première fois également. Je connaissais mon attirance pour les garçons depuis un moment, sans forcément ressentir le besoin de me le confirmer. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de le faire, même si j'étais déjà tombé amoureux avant ce fameux soir. Ce dresseur m'avait provoqué, amusé, de l'embrasser. Dénué de tous sens de la réalité, je m'étais exécuté sans réfléchir une seule seconde. Je ne me souviens pratiquement de rien, juste que c'était bon et que ce dresseur m'avait prouvé que j'aimais effectivement les hommes, plutôt que les femmes.

et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ ju. âge ∞ 20 ans région/pays ∞ France comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ bazzart votre avis sur le forum ? ∞ I love you avatar ∞ Garrett Hedlund personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Vive les canarticho !

Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 30u4oeg

Dernière édition par Joseph R. Stewart le Sam 29 Sep - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:45

garrett. I love you
bienvenue sur PKM beau mâle et bonne rédaction. Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 3265981769

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:51

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:13

Bienvenue I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:17

Merci pour le compliment, Garrett est effectivement un beau mâle. fire
Et merci pour vos bienvenus. J'espère que c'est bon pour l'équipe pokémon. Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 3971413892

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:05

GARETT LE SUPER SEX What a Face Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 3183675940
Bienvenuuue I love you

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:06

Bon choix de vava et bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche (aa)

Invité
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:03

Merci vous deux. I love you
J'ai hâte de finir ma fiche pour me confectionner pleins de liens. Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 864206360 Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 1282763617
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:04

félicitations, tu es validé(e) !

concernant ta fiche
Très jolie fiche pour un personnage intéressant, et attirant je dois dire I love you

et ton aventure débute maintenant
Tu es désormais validé(e) sur PKM - THE POWER OF ONE, mais l'aventure ne fait que commencer ! Tu as encore plein de choses qui t'attendent, à toi de les découvrir. Pour t'aider, sache déjà que tu devrais venir faire recenser ton avatar officiellement sur le bottin. Ensuite, une partie très importante et non pas la moindre ! Tu vas devoir entamer la construction de ton Pokédex. Mais avant de poster, tu as de la lecture ! Viens lire ce sujet pour tout savoir sur l'élaboration du Pokédex. Ensuite, tu devras prendre le modèle du Pokédex. Il n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé pour t'y habituer. Tu pourras le personnaliser à ta guise quand tu y seras plus familiarisé. Après tout ça, tu pourras te faire si tu veux, un registre pour tes liens, mais il faudra le tenir à jour et non pas le délaisser pour en faire un flood. Nous serons intransigeantes sur ce point pour le bien du forum Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 1979272572 Tu auras également la possibilité de te faire un autre registre pour tes topics si tu le veux. D'autre part, tu devras forcément jeter un coup d'oeil dans les registres pour savoir si tu dois faire recenser des informations sur toi Wink Tu pourras aller faire quelques achats dans la boutique PKM du forum pour y dépenser ton argent, avec modération ! Ne dépense pas tout, sait-on jamais. Le flood sera grand ouvert pour toi et pour que tu puisses t'adapter et t'intégrer pleinement sur le forum (sans délaisser le rp Wink) la CHATBOX est également disponible en ouvrant la pokéball sur le côté gauche du forum. De la bonne humeur garantie alors viens parler un peu ! Cette partie doit être surveillée également car importante alors ne l'oublie pas ! Tu auras plein de choses à découvrir aussi et enfin, si tu as quelques soucis, des questions, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour te guider. Voilà, c'est tout, alors lance-toi dans l'aventure des pokémons, tu verras, tu ne pourras plus t'en défaire, à bientôt, pour de grandes aventures I love you

et pour terminer, ton kit de survie !
Pour bien démarrer l'aventure, tu obtiens avec ta validation, les éléments suivants que tu devras recenser dans ton Pokédex. Les objets diffèrent en fonction du groupe que tu as choisis de rejoindre :

→ 3000$ pokédollars pour bien débuter.
→ 5 superballs
→ 5 superpotions
→ 2 total soins.

Fais en bon usage Joseph ∞ je me battrai sans répit ! 3265981769

Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit !   Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Icon_minitime1

Joseph ∞ je me battrai sans répit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1