| Joseph ∞ je me battrai sans répit ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 24 Sep - 18:57 | |
|
Dernière édition par Joseph R. Stewart le Jeu 27 Sep - 17:06, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 24 Sep - 19:00 | |
| Les garçons |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 24 Sep - 21:54 | |
| Moi ? Mais j'ai l'impression que ton personnage est à Jotho, ça risque de poser problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Mar 25 Sep - 15:32 | |
| Ah, effectivement ça va poser problème. tu n'es jamais venu à Johto ? Pour un quelconque déplacement ? |
|
| |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Mar 25 Sep - 21:27 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Mer 26 Sep - 11:30 | |
| Evidemment. tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon on cherche ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Mer 26 Sep - 12:03 | |
| Mon personnage serait peut-être venu à Johto il y a quelques années : il cherchait à voyager (en compagnie d'autres dresseurs puisqu'il fait très peu combattre ses Pokémons et n'avait que son Marill à cette époque), voir du monde ... Si Joseph a voyagé aussi, peut-être auraient-ils pu faire un bout de chemin ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Mer 26 Sep - 13:16 | |
| Joseph a lui aussi beaucoup voyager, en fait ça fait depuis 12 ans qu'il voyage à Johto. donc je pense qu'ils auraient très facilement pu se croiser et faire un bout de chemin ensemble. ils auraient même pu se combattre à l'époque ? |
|
| |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Dim 30 Sep - 12:13 | |
| Je propose une amitié, ils auraient pu se croiser sur une route et se battre. Jospeh aurait gagné, il est en effet plus avancé qu'Elyon mais se sont promit de se réaffronter un jour et aiment s'entraîner ensemble quand leur route se croise |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Dim 30 Sep - 12:22 | |
| Oh, cela me va tout à fait. on dit qu'on s'est croisé à Doublonville il y a peu ? comme ça on se fera un petit combat pour le plaisir d'ici peu? |
|
| |
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Dim 30 Sep - 12:25 | |
| Owiiii, avec grand plaisir Comme ça on pourra développer ça au fil des rps à venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 8 Oct - 21:37 | |
| Plus que deux badges avant Acajou Ils auraient pu se rencontrer quand Jeyne était encore dresseuse? Je verrai bien du négatif, vu le caractère qu'elle a |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! Lun 8 Oct - 21:43 | |
| Héhé. j'ai encore du chemin mais je finirais par y arriver. Avec plaisir, Joseph a encore aucun lien négatif. Pour quelles raisons ne nous apprécierions-nous pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joseph ∞ je me battrai sans répit ! | |
| |
|
| |
| Joseph ∞ je me battrai sans répit ! | |
|