AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT, CLIQUEZ ICI fire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Westerberg

Dylan Westerberg
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 8
SUR LA MAP : uc

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 14:39

br>







LES QUESTIONS DES BIG BOSS

Que pensez-vous des Pokémons ? Sont-ils des amis, des instruments pour se battre ou autre chose ? ∞ Ce sont clairement des enjeux de pouvoir. Dans la mesure où on les enferme dans des contenants exigus, on peut difficilement dire qu'on les considère comme des amis. Non, mais franchement, il faudrait être un hippie pour avoir une conception aussi erronée. Les Pokémons, ce ne sont jamais rien que des pions sur le grand échiquier de la vie. Des pions qui ont de plus l'avantage d'avoir plus de valeur qu'un simple humain. Je suis persuadé que même ceux qui disent éprouver de l'affection pour eux les considèrent aussi sordidement que n'importe quelle bestiole : ils ne leur demandent pas leur avis, ils ne vont pas faire la fête avec eux. Même eux les considèrent comme des choses. Au moins, moi, je ne suis pas un hypocrite ; oui, ces créatures n'ont pas d'âme, elles sont des armes dont nous devons nous servir pour nous défendre contre ceux qui ont plus d'ambition que nous. Même si j'ai très peu d'ambition, le fait de me servir d'un pokémon ne me dérange pas.
êtes-vous au courant du récent éboulement aux ruines Alpha, de Johto et quel est votre avis sur la question ? Que pensez-vous de l'implication de la Rocket dans ce drame ? ∞ Motus et bouche cousue. La Rocket, c'est quand même une organisation dangereuse, et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux. Bon, entre nous, je vous dirai que cela me laisse glacé d'effroi. Faire du mal, okay, on en fait tous, mais faire le mal, c'est autre chose. Je crois que cet événement m'a fait clairement prendre conscience de ce dans quoi je m'étais impliqué. Il a donc une très grande portée symbolique pour moi ; je prends ça comme un avertissement qui ne m'est pas destiné, mais que je prends pour moi. Sinon, je suis assez indifférent au sort des victimes ou à la douleur des proches, je n'ai jamais été très empathique. C'est moins le drame en lui-même qui me touche que le fait qu'on puisse en arriver à de telles extrémités. Mais de toute façon la TR fait ce qu'elle veut, donc c'est son droit d'avoir de pareilles idées.
Avez-vous des proches qui ont été touchés par l'éboulement ? ∞ Non, et heureusement. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de proches : je ne me suis pas fait beaucoup d'amis jusque là, on a plus cherché à profiter de moi qu'autre chose. Quant à ma famille, ma mère est morte quand j'étais jeune, et mon père s'est brouillé avec les siens, de sorte que ce sont des étrangers pour moi. Je n'ai donc quasiment plus personne à qui je tiens, du coup, je n'arrive même pas à me mettre à la place de ceux qui ont perdu quelqu'un de cher. C'est la vie, on perd des proches assez souvent, alors ce n'est pas la peine d'en faire tout un drame.
Quel est votre avis sur la Team Rocket et que savez-vous d'elle ? ∞ Je n'en sais pas encore grand-chose pour l'instant, je viens à peine d'arriver. La TR, pour moi, c'est avant tout la seule chose qui m'ait jamais tendue la main. Depuis que j'ai rejoint ses rangs, mes problèmes se sont plus ou moins tassés, et je lui dois tant de choses que je ne me permettrais pas d'avoir un avis négatif sur elle. Je dois reconnaître cependant qu'elle me fait peur. Ce que j'ai vu de son fonctionnement m'inquiète, car je ne pense pas que la TR soit vraiment mon amie. Elle se sert plutôt de moi, mais je n'ai pas le choix, il me faut accepter d'être un pion, car la Team m'a été utile en retour. Cependant, sa rigidité me fait craindre pour mon avenir.
Si vous deviez rencontrer un Pokémon Légendaire, duquel s'agirait-il et pourquoi ? ∞ Je vais être honnête avec vous, je préférerais que cela n'arrive jamais... je veux dire, fréquenter une légende, c'est pas forcément très drôle, alors un pokémon... c'est un véritable objet de convoitise, et j'ai toujours eu pour devise, avant d'entrer dans la Team Rocket, de ne jamais me mêler des affaires des puissants. C'est un peu pareil avec les Pokémons : je serais plus tranquille si je ne croisais pas le chemin de certains d'entre eux. J'aurais trop peur de ce qu'ils pourraient voir de moi, de l'image qu'ils auraient de moi...
Comment voyez-vous votre avenir et quel est votre rêve/ambition ? ∞ A mes yeux, je n'ai pas d'avenir. Je n'en ai jamais eu, et je ne pense pas que j'en aurai un jour. Je suis quelqu'un qui vit dans le présent, car les rêves sont trop douloureux. Je pense que je finirai sans doute mes jours très jeune, bêtement sacrifié, ou suicidé pour échapper à la Team Rocket. Mon rêve, ça aurait été d'avoir une vie normale, sans problèmes d'argent, rencontrer une fille avec qui j'aurais pu sortir sans me ruiner, fonder une famille, et tout ce qui va avec. Et si c'est mon rêve le plus cher, c'est parce que je sais que je ne pourrai jamais le réaliser.
Quel est votre type de Pokémon favori ? ∞ A choisir, un type vol me conviendrait le mieux. C'est un peu stupide, mais imaginez, un pokémon qui vole, c'est un pokémon libre...
Pourquoi avez vous décidé de rejoindre la TR? Que pensez-vous de l'organisation? Qu'est-ce que cela vous apporte ? ∞ Je l'ai rejointe par gratitude, essentiellement. Je dirai qu'elle m'a fait autant de bien que de mal. De bien, parce qu'elle m'a introduit dans le monde des pokémons qui m'était totalement inconnu jusque là. J'avais tellement d'autres problèmes à régler que pour être honnête, c'était le cadet de mes soucis. Et elle m'a aidé à en finir avec mes problèmes. Je dois donc payer le prix demandé en retour. Personnellement, je pense que c'est une organisation qui a du potentiel. Sa discipline est impeccable, et son organisation telle qu'elle a encore de très beaux jours devant elle. Ce n'est pas demain la veille que quelqu'un arrivera à l'abattre... et oui, je suis un peu fasciné par la TR. Je ne peux qu'admirer ces mêmes gens qui me refusent en même temps mon bonheur. La Team Rocket me fait aussi extrêmement peur, et je vis aujourd'hui dans une autre sorte de peur : celle de l'homme que je vais devenir. Je ne sais pas ce qu'elle m'apportera au final, mais je sais ce qu'elle m'apporte pour le moment :un mélange curieux de tranquillité et d'angoisse...

Dylan C. L. Westerberg


WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oeg WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oeg

ce qu'il faut savoir sur moi
nom ∞ Westerberg. prénoms ∞ Dylan Cornelius Layton. âge ∞ tout juste vingt-deux ans. profession ∞ écrire ici. ville natale ∞ écrire ici. région actuelle ∞ écrire ici.  starter ∞ écrire ici. badges ∞ aycyb. groupe ∞ tout jeune membre de la Team Rocket. qualités ∞ au minimum cinq défauts ∞ au minimum cinq autre chose ∞ écrire ici.



mes pokémons

passe ta souris sur eux.
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 25
Nom ♂/♀ - level
surnom
Vous pourrez trouver les icônes des pokémons sur ce site-ci. Nous nous réservons le droit de vous demander de remanier vos équipes pokémons si nous estimons que celles-ci ne sont pas adaptées pour le niveau ainsi que la profession de votre personnage afin d'éviter les abus.



informations sur mes pokémons
Ici, nous vous demanderons plus d'informations concernant vos pokémon. Des anecdotes en quelques sorte. Comme l'avez vous rencontré, qu'en est-il de son caractère, ... Ce genre de détails. Soyez innovateurs, surprenez-nous !
Merci de présenter votre Pokémon sous la forme suivante :
NOM POKEMON → information en quelques lignes.


et mon histoire commence ici,
Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux ! Et voici l'histoire de votre perso. Nous n'imposons pas de lignes minimum, ni de style particulier. Cela peut être sous forme de narration, de journal intime, d'anecdotes, ... Dites-en nous un max sur votre personnage, pourquoi il a voulu devenir éleveur, pourquoi il a fini à la team rocket, ... On veut tout savoir, on est curieux !


et le pokéfan derrière l'écran?
pseudo ∞ der Kürbis, c'est tellement beau. âge ∞ j'approche doucement de mon vingtième anniversaire. région/pays ∞ France. comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ? ∞ j'ai cliqué sur le lien du forum ! avouez, vous n'auriez jamais deviné. votre avis sur le forum ? ∞ reste à voir par la suite, mais pour le moment, franchement super. On n'y résiste pas, surtout quand on est faible... avatar ∞ Julian Schratter personnage ∞ inventé un dernier mot ? ∞ Voilà, désolé si ce n'est pas assez, mais je ne pourrai pas en faire plus avant le week-end, j'ai déjà trop de travail en retard. (a)


WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oeg WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oegWESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 30u4oeg
Revenir en haut Aller en bas
LIGUE PKM - master dragon
Caleb Grimaldi

Caleb Grimaldi
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:21

Bienvenue parmi nous I love you WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1282763617 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Westerberg

Dylan Westerberg
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 8
SUR LA MAP : uc

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:23

Merci beaucoup. WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1406932355 
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 16:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Westerberg

Dylan Westerberg
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 8
SUR LA MAP : uc

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:18

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cane Moriarty

Cane Moriarty
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 50
SUR LA MAP : certainement dans un coin entrain de griller une clope avant un match, près du Plateau Indigo.

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 3 Sep - 18:27

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Westerberg

Dylan Westerberg
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 8
SUR LA MAP : uc

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 16:36

Merci beaucoup. WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1979272572 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Westerberg

Dylan Westerberg
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 8
SUR LA MAP : uc

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Mar 10 Sep - 17:50

Coucou, j'aimerais savoir si je pouvais avoir un délai jusqu'à dimanche soir, vu que j'ai un emploi du temps fou en semaine, et que je n'ai malheureusement pas pu terminer mon histoire le week-end dernier... donc le temps de rentrer chez moi, je pense que le délai initial sera dépassé, et comme je ne pourrai écrire un truc long qu'une fois à la maison... WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 3971413892  Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
RANGER
Mary-Lynn Peters

Mary-Lynn Peters
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 293
ÂGE : 31

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 8:24

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lowell

Olivia Lowell
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 67
SUR LA MAP : Johto.

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:53

Bienvenue sur Pkm - the power of one.I love you
Ton avatar quoi ! WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1282763617 WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 4285119043 WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 3183675940 WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
HABITANTS
Snow Lyndon

Snow Lyndon
le pouvoir est en toi
MESSAGES : 114
ÂGE : 28
SUR LA MAP : Kanto - je voyage partout -

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1Lun 7 Oct - 17:20

C'est vrai que l'avatar c'est WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 3183675940 !

Bienvenue WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. 1282763617 et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
le pouvoir est en toi

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Empty
MessageSujet: Re: WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.   WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WESTERBERG ▬ un jour, mon titre viendra. Ou pas, cela dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR DU JOUR ∞
» COUP DE GUEULE DU JOUR ∞
» OLIVIA ☇ un jour je serais la meilleure éleveuse.
» Aurel-Ann - Un jour je serais la meilleure éleveuse !
» ð Un jour je serai ton meilleur ami ! - James D. BlackBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The power of one ::  :: entrez dans le monde de pokemon-