le pouvoir est en toi MESSAGES : 68
ÂGE : 29
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin
| Sujet: ϟ Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher Mer 4 Sep - 19:36 | |
|
Arkan Stark
nom ∞ Stark, un nom qui vous donne des frissons quand on y pense. Un prodige de sa génération qui n'a pas encore fini de faire parler de lui. Sur Carmin-Sur-Mer il est évidement quelqu'un de respecté et d'adoré, parfois même pris comme modèle, tant bien même son tempérament narcissique lui attire les foudres de beaucoup. De la jalousie, sans doute. prénoms ∞ Arkan, un prénom qu'il porte bien et surtout avec beaucoup de fierté. Vous le verrez, il bombe le torse d'un trop plein de vigueur et esquisse un bien charmeur sourire quand il se présente. âge ∞ Oh il a dépassé la quarantaine, ce charmant champion. 45 ans pour être exacte depuis début Avril. Il faut dire, quelque part, que ces marques de vieillesse lui vont a ravir. Il doit être l'un des derniers de sa génération en temps que Champion d'arène. Beaucoup s'étant retiré laissant place a des plus jeunes. profession ∞ Champion de l'arène de Carmin-Sur-Mer, spécialisé en type électrique, depuis presque 15 ans. ville natale ∞ Il est né a Celadopole.région actuelle ∞ Kanto starter ∞ Salamèche badges ∞ Les huit badges de Kanto et seulement le premier de Jotho ayant était prit au poste de Champion d'Arène après cette victoiregroupe ∞ Champion qualités ∞ Charismatique, Joueur, Perspicace, Rusé, Fier, Imaginatif, Intelligent, Stratège, Déterminé, Passionné, Tolérant, Excentrique défauts ∞ Narcissique, Têtu, Rancunier, Manipulateur, Grande gueule, Egoïste (ou presque) Jaloux, Possesif argent et autres informations
→ Nombre de badge Neuf → ARGENT 3.000 $ pokédollards en poche. → Ornithophobe depuis tout petit (phobie des oiseaux) → Père d'un/d'une dresseur/dresseuse d'une vingtaine d'années → Veuf depuis près de 10 ans → N'approuve pas les agissements de la TR
Mon équipe PKM, perso' | LVL 53 PV : 145 Attaque : 103 Défense : 87 Att Sp : 120 Def Sp : 95 Vitesse : 99 |
→ lance-flamme → dracochoc → déflagration → vol → séisme → tranche
AILINN ♀ femelle, malpoli | LVL 51 PV : 127 Attaque : 71 Défense : 66 Att Sp : 117 Def Sp : 112 Vitesse : 123
|
→ croc-éclair → tonnerre → fatal-foudre → queue de fer → onde de choc → tunnel
| LVL 51 PV : 152 Attaque : 128 Défense : 86 Att Sp : 96 Def Sp : 86 Vitesse : 101
|
→ vit.extrême → croc-feu → lance-flamme → surchauffe → machouille → queue de fer
| LVL 50 PV : 145 Attaque : 81 Défense : 69 Att Sp : 50 Def Sp : 60 Vitesse : 95
|
→ surf → tonnerre → griffe ombre → queue de fer → vibraqua → blizzard
| LVL 48 PV : 115 Attaque : 81 Défense : 110 Att Sp : 53 Def Sp : 81 Vitesse : 48
|
→ éboulement → queue de fer → escalade → mania → coupd'boul → séisme
| LVL 52 PV : 134 Attaque : 131 Défense : 192 Att Sp : 67 Def Sp : 60 Vitesse : 57 |
→ laser-glace → blizzard → tête de fer → force → queue de fer → dracogriffe
- Spoiler:
DRACAUFEU → CAYM ♂ Il est le tout premier pokémon d'Arkan. Possessif et très protecteur envers son dresseur et les autres pokémons de la team, il est avant tout le chef. Caractériel, tout simplement têtu et, à l'image de son dresseur, narcissique, ce Dracaufeu a du mordant et pas que. Si j'étais vous, je n'irais pas trop lui titiller la flamme, au risque de finir griller sur place. VOLTALI → AILINN ♀ La seule femelle de l'équipe. Elle est un peu comme une petite princesse. Prétentieuse, tout simplement hautaine, elle vous regardera de haut et ne fera que ses yeux de biches a son dresseur avec qui elle est très possessive. Orgueilleuse et insolente elle semble avoir le don d’énerver les autres pokémons sans même a avoir à prononcer un mot. « Bitch pls » ARCANIN → FENRIS ♂ Arcanin est de nature chevaleresque. Courageux, il détient une attitude de snobinard. Comme venu d'un autre temps, élégance et prestige sont au goût du jour. A l'image d'un parfait gentleman, Arcanin est avant tout débrouillard et très malin. Arkan l'a trouvé dans les poubelles d'une mégapole, seul, a se lamenter sur son sort. Son dresseur a sut lui donner confiance en lui et en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Fier et noble, comme le roi de la jungle. FOUINAR → REYLITE ♂ Fouinar est un pokémon très méfiant. Fouineur et a juste titre il est du genre a suspecter tout le monde de n'importe quoi. Cleptomane dans l'âme, il est souvent arrivé a Arkan de retrouver dans les bras de son pokémon des objets qui de toute évidence ne lui appartenaient pas... mais comment refuser de si jolis cadeaux ? OSSATUEUR → ENOCK♂ Ossatueur est un vieux pokémon, il est plein de sagesse et quand les autres se disputes il est souvent le premier a intervenir, même bien avant Arkan. Savant, expérimenté pour ne pas dire instruit, il est celui qui a le plus de vécu. Il est comme une sorte de père pour la bande, même pour Arkan qui n'a jamais connu son géniteur. Investit, tant bien même le rôle de chef ne lui appartient pas, il prend soin de tout le monde avec une grande attention. Gentil, honnête, il est de bon conseil et est souvent le porte parole de son dresseur envers les autres pokémons. Pour sur, il est le pilier le plus important de la team tant bien même son niveau est inférieure a celui des autres. GALEKING → JACK ♂ Galeking est de type violent. Agressif, il tient absolument a se battre contre Dracaufeu. Ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Rival depuis la capture du Galekid, Salamèche, avant d'évoluer a voulu voir le quel des deux étaient le meilleur, pour le plaisir des yeux de leur dresseur. Mauvais perdant, ronchon pour ne pas dire grognon Galeking est mauvais. Cela n’empêche pas Arkan de le garder dans sa team car au fond, il sait que Galeking n'a pas encore fini de grandir. Son évolution lui a un peu fait prendre la grosse tête, il se calmera. Arkan pense sérieusement que le problème de ce pokémon vient du faite qu'Arkan n'est pas son tout premier dresseur. Il l'a obtenu des mains d'un ami qui disait ne plus vouloir s'en occuper. Choc psychologique ?
Mon équipe PKM, arène | LVL 26 PV : 69 Attaque : 48 Défense : 31 Att Sp : 54 Def Sp : 49 Vitesse : 65 |
→ méteores → onde de choc → cage éclair → éclair → balayage → vive attaque
PIKACHU ♀ femelle, timide | LVL 24 PV : 50 Attaque : 28 Défense : 19 Att Sp : 29 Def Sp : 24 Vitesse : 53
|
→ éclair → vive-attaque → cage-éclair → boule éclair → souplesse → reflet
| LVL 25 PV : 65 Attaque : 50 Défense : 32 Att Sp : 45 Def Sp : 45 Vitesse : 60
|
→ tonnerre → éclair → vive attaque → cage éclair → souplesse → reflet
boîte n°1 passe ta souris sur eux. | Magneton ♀ - level 32
| Lanturn ♀ - level 30
| Pichu ♀ - level 10 Babylone | Lainergie ♀ - level 24
| Akwakwak ♂ - level 40
|
Krabby ♂ - level 21 | Arbok ♀ - level 29
| Nidorina ♀ - level 20
| Metamorph ♀ - level 13 | Dimoret ♀ - level 38
| Teddiursa ♂ - level 18
|
Airmure ♂ - level 37 | Malosse ♀ - level 39
| Scarhino ♀ - level 22
| Voltorb ♀ - level 25 | Spectrum ♂ - level 28
| Ponyta ♀ - level 11
|
- Informations complètaires des PKMs dans la boîte:
informations sur mes pokémons NOM POKEMON → informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves. NOM POKEMON → informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves. NOM POKEMON → informations sur votre pokémon en quelques lignes brèves.
mes Balls
→ x3 hyperballs → x?? type de la ball → x?? type de la ball
mes médicaments
→ x2 guérisons → x2 rappel → x?? nom du médicament
objets pour l'évolution
→ x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet
objets rares
→ x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet → x?? nom de l'objet
Dernière édition par Arkan Stark le Jeu 5 Sep - 10:30, édité 1 fois |
|
le pouvoir est en toi
| Sujet: Re: ϟ Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher Jeu 5 Sep - 9:49 | |
| il te faut juste enlever les pkms hors genérations un et deux de tes boites et ce sera bon, car ils sont très rares et hormi exeptions sont prohibés sur le forum (sauf attrapés période migratoire) |
|
le pouvoir est en toi MESSAGES : 68
ÂGE : 29
SUR LA MAP : Non loin de Carmin-Sur-Mer sur le dos de son Arcanin
| Sujet: Re: ϟ Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher Jeu 5 Sep - 10:32 | |
| Pour Dimoret, si c'est un Farfuret qui a évolué ça ne marche pas non plus ? ( supprimez mon message ensuite pour faire clean si nécessaire xD) |
|
le pouvoir est en toi MESSAGES : 53
ÂGE : 31
SUR LA MAP : sur le dos de de son dracolosse, en train de voyager entre Kanto et Johto.
| Sujet: Re: ϟ Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher Jeu 5 Sep - 16:50 | |
| Dans ce cas c'est okay |
|
| Sujet: Re: ϟ Il faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher | |
| |
|